Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

+4
Khayrisill
Cleme
Zomzom
Lizardon
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Lizardon Mar 10 Nov - 22:55

Bonjour, bonsoir à tous ceux qui me lisent ! Je viens présenter ma candidature alliée ici parce que notre jeu de société d'Halloween a été brusquement interrompu par des chenapans pourrisseurs, et qu'on ne va pas me décourager pour si peu !
C'est Zomzom qui m'a dit de poster une candidature alliée ici, donc si ce n'est pas la bonne procédure, tapez sur ses doigts et pas sur les miens s'il vous plaît Calim

Généralités :
- Pseudo Hordien : Lizardon (se prononce Lizardonne !)
- Points d'âme : Bientôt 3000 !
- Âge : 25 ans

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
Depuis l'époque où le technicien n'existait pas encore et que les goules pouvaient être spontanées, donc quelque chose comme 2011-2012 ? Longtemps yeah

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
Expéditeur ! Ouvrier, c'est plutôt si je n'ai pas le temps. Mon rôle préféré est éclaireuse h_ranger

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?
Oui, mais pas longtemps parce que je travaille en semaine.

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?
h_iloveu

- Que représentent les pictos pour vous ?
J'ADORE LES PICTOS. Mais je préfère les obtenir de façon réglo qu'au détriment de la ville. Il n'empêche que c'est toujours satisfaisant de voir sa progression petit à petit sur son âme h_smile

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?
Je n'ai pas vraiment de picto préféré, c'est plutôt la rareté qui lui donne sa valeur. Je dirais peut-être la MUP du coup ?

- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?
Potager, parce que c'est vegan h_iloveu

- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?
Nourriture, drogue, eau.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?
Oui mais ça date beaucoup, parce que j'ai délaissé Hordes. On faisait des pandémerveilles, j'en ai de très bons (et flous) souvenirs.

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Je me suis inscrite en alliée parce que je ne pense pas pouvoir apporter grand chose à part ma bonne humeur h_iloveu et que je ne peux pas garantir mes disponibilités d'une ville à l'autre. Mais j'aime le fonctionnement méta, agréable et bien organisé. J'aime avoir un plan de vol, et je me conforme volontiers aux besoins de la ville h_city_up

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
Je connais, j'aimais bien avant et j'aime bien encore, mais j'avoue avoir un peu la flemme le soir quand je suis fatiguée Calim

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?
Je suis là pour le jeu de la ville spéciale, donc assez peu a priori, mais on ne sait jamais de quoi le futur est fait !

Voulez-vous ajouter quelque chose ?
J'ai rencontré certains membres de la méta il y a 3 villes de cela, et j'ai beaucoup apprécié l'organisation ! Du coup j'ai demandé à Zomzom (avec qui j'avais un peu discuté dans cette ville) si ma coa et moi pouvions rejump avec lui s'il y avait de la place dans la ville suivante, et de ville en ville, j'apprécie toujours autant l'ambiance méta. Donc je suis là pour ça h_blink

Pfiou, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de présentation sur un forum de ce genre h_iloveu
Lizardon
Lizardon

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Zomzom Mar 10 Nov - 23:10

C'est Zomzom qui m'a dit de poster une candidature alliée ici, donc si ce n'est pas la bonne procédure, tapez sur ses doigts et pas sur les miens s'il vous plaît Calim

D'un côté, j'approuve la délation à 100%.

D'un autre côté, j'en suis la victime.

Je ne sais pas quoi en penser, mais ça démarre mal, Lizardonne h_lol

h_arrow Veganisme ? Vegetarianisme ? Flexitarianisme ? Une préférence ? Une volonté ? Un choix de vie ?
h_arrow Est-ce que tu aimes les chats  ? Comment concilier leur mignonnerie et leur impact écologique désastreux ?
h_arrow Qu'est-ce que tu penses du camping de l'au-delà sur Hordes ? Et les veilles ? Une préférence de période de ville ?
h_arrow Avais-tu investi dans le bitcoin ? Si oui ou si non, le regrettes-tu ?

Dans l'attente de tes réponses ;)
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Lizardon Mar 10 Nov - 23:38

Je suis le lézard de Schrödinger, simultanément haïe et appréciée h_lol

h_arrow Je suis pas végane, mais je l'ai été pendant environ deux ans, et végétarienne pendant bien 5 ans ! Ça fait environ deux-trois ans que je remange de la chair animale, d'abord parce que c'est vraiment difficile dans la dimension sociale et le côté pratique de la vie quotidienne. Donc maintenant je mange végé chez moi, mais je suis moins stricte sur les sorties (je ne mange quand même pas de mammifère, j'ai perdu l'habitude).

h_arrow J'ADORE LES CHATS. Plus que les pictos. Mais je pense que si déjà on obligeait la stérilisation aux propriétaires des félins, on ferait beaucoup avancer les choses. (Pareil pour les chiens, que j'aime moins quand même).

h_arrow Les campings de l'au-delà, c'est un picto super cool, mais avec quand même pas mal de vide dans les journées, ce n'est clairement pas le moment le plus intéressant de la ville à mon goût. Le plus sympa à mes yeux, c'est le moment où on commence à avoir des expés organisées avec des objectifs définis, surtout si je peux partir faire une super boucle en tant qu'éclaireuse h_ranger

h_arrow Je n'ai pas investi dans le bitcoin, je n'avais pas encore de fonds quand c'était accessible. Donc ça va, pas trop de regrets h_iloveu

D'autres questions ? h_lol
Lizardon
Lizardon

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Cleme Mer 11 Nov - 10:44

Coucou Lizardonne !!

Trop contente de te voir ici. Surtout si tu aimes les chats stérilisés car je suis 100% d'accord ce serait un énorme pas pour la cause animale d'interdire aux gens que leur bestiole parte se reproduire de partout h_lol

Pour allié tu as pas été très bien renseignée il y a pas besoin d'une si belle candidature mais c'est quand même apprécié !!
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Lizardon Mer 11 Nov - 13:10

Coucou Cleme ! Super contente de te retrouver ici également h_blink

Ce n'est pas grave pour la candidature, au moins ça permet à tous les potentiels lecteurs de se faire une idée sur mon profil de jeu h_smile

J'ai aussi oublié de spécifier qu'actuellement je joue toujours à Hordes avec les mêmes personnes, qui sont Boubouet et Salamandria. Boubouet a un profil un peu troll mais il est super réglo en vrai, et Salamandria a un profil débutant volontaire car comme moi, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas joué à Hordes !
Il sont tous les deux adorables, donc pas de souci à vous faire à leur sujet, en plus on a des liens IRL donc je peux les houspiller au besoin h_iloveu
Lizardon
Lizardon

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Khayrisill Mer 11 Nov - 15:49

Bonjour Lizardon,

Bienvenue ici alliée ! N'écoute pas Zomzom qui parle des chats à l'emprunte écologique désastreuse. C'est drôle venant d'un humain.

Qu'entend tu par "forum de ce genre" devrais-je entendre que c'est old school ? has been ?

Khay.
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Lizardon Mer 11 Nov - 16:09

Bonjour Khayrisill ! Je prends note lol

Disons un forum vintage comme en 2013, mais c'était une réflexion positive, promis ! h_blink
Lizardon
Lizardon

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Mad Mer 11 Nov - 21:13

Coucou Lizalardon ! (Désolé je m'y ferais pas au "onne")

Content également de te voir parmi nous en tant qu'alliée ^^
Les questions ! Même si ce n'est pas nécessaire apparemment tu veux y répondre :p

h_arrow Un groupe de métal constitué exclusivement de phoques fous, c'est génial non ?

h_arrow Que penses-tu de Mononoké ?

h_arrow La peine de mort, la solution à tous les maux de notre société ?
Spoiler:

h_arrow Quel est l'animal le plus classe parmi la liste suivante ? Loup
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Lizardon Mer 11 Nov - 22:53

Nooooon, pas les lardons, je suis allergique D:

h_arrow Le metal c'est cool de toute façon, donc si en plus c'est avec les phoques fous, c'est encore mieux !

h_arrow Mononoke, c'est un super film, la BO est top ! Après, je ne suis pas aussi fan que toi je pense ce serait difficile h_blink

h_arrow La peine de mort, ce n'est pas ce qui arrêtera les délits ni les crimes. Ce serait beaucoup mieux si les peines mises en place étaient appliquées correctement déjà h_death

h_arrow Je pense que je vais choisir le loup Calim
Lizardon
Lizardon

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Cleme Jeu 12 Nov - 8:24

Pourquoi ce choix du loup ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Symfony Jeu 12 Nov - 9:45

Bonjour Liza (pouvons nous t'appeler Liza ? ou Liz ? ou L ?),

Bienvenue à toi, quelques questions me viennent en tête :

h_arrow Que penses tu des tartes aux courges ? Y'a t'il une courge que tu affectionnes ?

h_arrow Quel film de Miyazaki aimes tu le moins ?
alerte!:

h_arrow Dors tu bien la nuit en ce moment ? Je trouve qu'il fait un peu froid en ce moment
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Glen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Lizardon Jeu 12 Nov - 20:03

Bonsoir Symfony, et désolée d'avance si j'écorche ton pseudo avec un "ph" fourbe à la place du f (ce qui a failli plusieurs fois m'arriver Calim )

Tu peux effectivement m'appeler Liza ou Liz, la plupart des personnes avec qui je discute sur internet le font donc aucun problème là-dessus h_blink

h_arrow J'ai un avis assez neutre, j'aime bien mais sans plus. Je pense que ma courge préférée est le pâtisson, pas pour son goût, mais pour son nom trop mignon et son esthétique inégalée Cute (A part par les choux romanesco, mais ce n'est pas une courge !)

h_arrow Probablement Le Voyage de Chihiro parce que je l'ai vu quand j'étais trop petite et qu'il m'a fait trop peur, et qu'à part le dragon super classe, l'ambiance globale est quand même bien oppressante. (Traumatisme des parents cochons, me voilà Calim )

h_arrow C'est vrai que dehors ça se refroidit, mais comme j'ai un monsieur qui me sert de bouillotte, je ne souffre pas trop du froid h_iloveu

PS : Cleme, avais-je vraiment le choix ? Calim
Lizardon
Lizardon

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty L'interrogatoire continue !

Message par Glen Ven 13 Nov - 11:35

Coucou Lizardon !

Trop contente de te voir rejoindre les alliés de la méta ! Une chamane de renom comme toi, quelle chance !  h_iloveu

h_arrow J'ai vu que tu aimes les kakis (cf, ton kaki d'haloween très réussi). Les manges tu bien murs et tout mous ou quand ils sont encore bien fermes ?
h_arrow Si tu devais nous poser à tous une question, quelle serait-elle ?
h_arrow Quelle est ta recette végétarienne/vegan préférée pour impressioner les potes que tu reçois ? Quel lait végétal est ton préféré en cuisine ?
h_arrow Si ce filou de Mad ne t'avait pas imposé une liste extrémement réduite, quel animal aurais-tu choisi ? (Pitié pas le chat ou autre animal terriblement basique  Calim)
h_arrow Est-ce que tu en as marre de toutes nos questions ?
Glen
Glen

Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Mad Ven 13 Nov - 16:06

La BO de Mononoké, une des meilleures jamais créées Cute M'enfin celle de Nausicaa et surtout celle du Chateau dans le Ciel lui font vachement concurrence !

Le loup c'est un très bon choix, tu n'aurais pas pu mieux choisir, n'écoute pas les autres !
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Cleme Ven 13 Nov - 17:17

Tu te sens plus oppressée par Mad et sa liste à choix unique, ou par Glen qui fait semblant de te laisser le choix mais qui au final insiste bien sur le fait qu'elle jugera ta réponse si tu n'es pas assez créative à son goût ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Lizardon Ven 13 Nov - 20:41

Tellement d'activité sur ce forum, j'en reste sans voix ! h_horror
Je vais quand même essayer de répondre à tout le monde Cute

Merci Glen pour ton gentil message h_iloveu

h_arrow Merci pour le compliment sur le kaki ! Effectivement j'adore ces fruits, et en général je les préfère plutôt fermes et juteux h_smile

h_arrow Combien d'entre vous ont fini en couple avec quelqu'un que vous avez connu dans cette méta, probablement. Parce que c'est beau l'amour virtuel h_iloveu

h_arrow Je cuisine assez peu et mal, mais ma maman fait un super tiramisu végan MÉGA bon. Donc si un jour j'apprends la recette, ce serait celle-là... En attendant, mes pancakes végan ont bien marché pendant mes études ! h_lol
Et personnellement j'utilise beaucoup de lait de soja, simplement parce que c'est celui qui a le moins de goût et que comme précédemment dit, je suis loin d'être une grande cuisinière. Calim

h_arrow Si je choisis le cheval, je vais aussi me faire taper dessus ? Calim Le cheval, ou le guépard ! (Mais j'aime beaucoup les loups aussi de toute façon Happy )

h_arrow Au contraire très chère ! J'aime bien les questions, ça m'égaie mon quotidien confiné h_door

Mad, je sens qu'il va falloir que je me mette à niveau sur les Ghibli h_lol Ca fait des années que je n'en ai pas vu ou revu un ! Mais ta présence sur ce forum va me motiver Happy

Spoiler:
Lizardon
Lizardon

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Mad Sam 14 Nov - 1:22

Si tu aimes beaucoup les loups déjà c'est cool ^^

Pour les Ghibli, je doute être un véritable expert mais j'aime beaucoup oui ! Mais clairement je ne peux que te conseiller de te (re)plonger dedans !
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature alliée non finalement membre] Lizardon Empty Re: [Candidature alliée non finalement membre] Lizardon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum