Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature indiana

+2
Zomzom
indiana
6 participants

Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Candidature indiana

Message par indiana Dim 22 Aoû - 20:15

Généralités :
- Pseudo Hordien ?indiana
- Points d'âme :14466 sur hordes
-Points d'âmes Myhordes :16409 +
- Âge ? On ne demande pas l'âge d'une femme !

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?juste après l'armagedon
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? expéditeur GOM j'aime bien ;)
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Oui toujours dispo en PAT ;)
mes horaires ,PAT ,8h et après selon mes pauses vers 13h 17h 22h ça dépend des jours
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? Toujours héros jusqu'à ma mort
- Que représentent les pictos pour vous ? Heu ..je suis pas trop pictos mais j'essaye d'avoir ceux que j'ai pas
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? j'ai pas de préférence mais l'aqua-splash je dis pas non ;)
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?Potager ! pour nourrir tout le monde
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ? 6 de base ,drogue ,nourriture ,eau
si me trompe pas ! sinon je fais 6 de base ,nourriture ,eau ,drogue

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? Oh oui !
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Beaucoup de fraicheur ,d'aide ,toujours présente ,de belle rencontre ,et m'amuser pour le plaisir surtout hihi
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? je suis pas RP mais je suis joueuse du moins j'essaye de faire les RPs je voudrais bien apprendre pas de soucis ;)
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Pfiouu ! je sais pas si j'y pense maintenant que tout le monde à discord c'est plus simple .

Voulez-vous ajouter quelque chose? Vous pouvez m'appeler indi c'est plus court hihi !
Ah oui un discord serait bien pour ce groupe on a changer de mode: hordes sera myhordes les loulous !
indiana
indiana

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Re: Candidature indiana

Message par Zomzom Dim 22 Aoû - 20:50

Bonsoooooir madame !

h_middot Chez quelle méta tu as été ? Tu as une appartenance fixe ? Tu fais des jumps un peu par-ci par-là ?

h_middot Une préférence de métier parmi les héros ?

h_middot Le camping de l'au delà pour toi :
- Le meilleur moment de la ville ?
- Un moment comme un autre ?
- Une purge, sonnant l'éveil des pictophiles et le maintien artificiel d'une ville qui devrait déjà être morte ? (on parle bien du camping et pas des veilles merci)

Bonne soirée !
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty réponse pour zomzom et les autres

Message par indiana Dim 22 Aoû - 21:50

Zomzom a écrit:Bonsoooooir madame !

h_middot  Chez quelle méta tu as été ? Tu as une appartenance fixe ? Tu fais des jumps un peu par-ci par-là ? J'ai plusieurs méta une qui n'existe plus c'était les Caméléons ,méta ROH ,la méta les failés l ,La méta les lamas avec santa ,les bichonnades ,les admirateurs des lézards ,Meltingpot , Hordes jusqu'au bout sur discord ,myhordes sur discord ,et On the rocks du CDH discord et je joue aussi à Armag avec un groupe ,j'ai pas de fixe je joue si on m'invite et selon les dates

h_middot Une préférence de métier parmi les héros ? Oh oui Gardienne ;) ,je connais pas les autres métiers sinon faut m'apprendre hihi

h_middot Le camping de l'au delà pour toi : le camping que je préfère ! on peut tuer pleins de zombs et de tenir le plus longtemps
- Le meilleur moment de la ville ? c'est les expés et explorer et surtout le camping je kiff
- Un moment comme un autre ? c'est de jouer et d'aller loin
- Une purge, sonnant l'éveil des pictophiles et le maintien artificiel d'une ville qui devrait déjà être morte ? (on parle bien du camping et pas des veilles merci) Tu poses une colle ! je dirais camping mais tu me fais douter je suis pas pictophiles du tout ! regarde mon âme ;D

Bonne soirée !
indiana
indiana

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Re: Candidature indiana

Message par Cleme Lun 23 Aoû - 7:00

Bonjour Indi bienvenue sur le forum !

La dernière question de Zomzom c'était un QCM h_lol
Et on a bien un Discord il est juste réservé aux membres !
C'est peut-être allié le mieux si tu veux faire un jump de temps en temps sans réellement intégrer la meta ! Allez mes questions :

- Quels sont les avantages et les inconvénients de MH par rapport à Hordes selon toi ?
- Est-ce que tu cuisines ? Si oui, quelle est ta marinade préférée ?
- Team bb chat ou team chienchien ?
- Pour toi, quel est l'effectif optimal pour jump en groupe ? 5-15-30-40 ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Re: Candidature indiana

Message par indiana Lun 23 Aoû - 8:15

Cleme a écrit:Bonjour Indi bienvenue sur le forum !

La dernière question de Zomzom c'était un QCM  h_lol Hihihi
Et on a bien un Discord il est juste réservé aux membres ! félicitation !
C'est peut-être allié le mieux si tu veux faire un jump de temps en temps sans réellement intégrer la meta ! C'est comme vous voulez allié ou pas ,je suis pas un mouton :D Puis quand j'y suis j'y reste si il y a une bonne entente surtout ;D
Allez mes questions :

- Quels sont les avantages et les inconvénients de MH par rapport à Hordes selon toi ? la Beta trop de PA de perdu en fin de ville je préfère le vrai hordes et la carte je la trouve grande
- Est-ce que tu cuisines  ? Si oui, quelle est ta marinade préférée ? j'aime cuisiner les gâteaux aux pommes ,des pâtes bolognaise ,lasagne fondant au chocolat si c'est pour hordes no problème !
- Team bb chat ou team chienchien ? les chiens chiens ,les chats pas trop fan
- Pour toi, quel est l'effectif optimal pour jump en groupe ? 5-15-30-40 ? 5 par coa sinon 40 c'est bien
Je déteste d'être questionner j'ai l'impression de rentrer dans un poste de police pour meurtre hihi ;D et je déteste les abréviations bonne journée bise
indiana
indiana

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Re: Candidature indiana

Message par Symfony Lun 23 Aoû - 10:17

Ah bonjour Indiana !!!!!

Bienvenue parmi nous, les questions c'est la tradition ici, on y est tous passé, ca permet de mieux se connaitre avec des questions pertinentes et qui ont beaucoups de sens :

h_arrow Le questionnaire te fait penser à un interrogatoire pour meurtre ... Sous entends tu que tu as déjà eu un interrogatoire pour meurtre ?????

h_arrow Penses tu que les brocolis sont un beau bouquet de fleur ?

h_arrow As tu déjà mapé une ruine ?

Bien cordialement,
Animao
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Re: Candidature indiana

Message par indiana Lun 23 Aoû - 10:48

Symfony a écrit:Ah bonjour Indiana !!!!!

Bienvenue parmi nous, les questions c'est la tradition ici, on y est tous passé, ça permet de mieux se connaitre avec des questions pertinentes et qui ont beaucoup de sens :

h_arrow Le questionnaire te fait penser à un interrogatoire pour meurtre ... Sous entends tu que tu as déjà eu un interrogatoire pour meurtre ????? Mais nonnn ..! aucun meurtre hihi je rigole !

h_arrow Penses tu que les brocolis sont un beau bouquet de fleur ? Oh Oui c'est tout vert ,Puis c'est bon les brocolis :) Et pourquoi cette question de brocolis ? lol

h_arrow As tu déjà mappé une ruine ? Oui j'ai déjà mappé une ruine ,mais c'est pas mon point fort Je peux les visitées les ruines ,je sais faire !

Bien cordialement,
Animao
indiana
indiana

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Re: Candidature indiana

Message par Yaken Mer 25 Aoû - 8:42

Bijour

Es tu prête à vendre ton âme à notre maître à tous la madonne?

Comment tu préfères tes zombies ?

C'est quoi le jeu que tu hais le plus ?
Yaken
Yaken

Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 28
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Re: Candidature indiana

Message par Charpi Mer 25 Aoû - 11:14

Coucou indiana, bienvenue parmi nous , tu vas entrer dans le meilleur endroit possible , mais avant de franchir le seuil de la porte, tu devras répondre correctement à ces quelques questions .

Apprécies tu les bb même si ils bavent ?
As-tu un pass sanitaire ou un test négatif de moins de 2jours pour pouvoir entrer sans risques?

Quelle affirmation est vraie ?

- Cleme aime les jeux de sociétés plus que Yaken
- Animao aime cuisiner en écoutant du classique
-JuL c le best
- Zomzom apprécie sont travail par dessus tout, il y passerait sa vie si il pouvait

h_lol
Bon chance
Charpi
Charpi

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 30
Localisation : Saignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Re: Candidature indiana

Message par Zomzom Mer 25 Aoû - 15:22

h_lol h_lol h_lol
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Re: Candidature indiana

Message par indiana Jeu 26 Aoû - 1:02

Yaken a écrit:Bijour

Es tu prête à vendre ton âme à notre maître à tous la madonne? Mon âme n'est pas à vendre désolée !

Comment tu préfères tes zombies ? grand et à mourir de rire avec une pointe de chocolat hihi ;)


C'est quoi le jeu que tu hais le plus ?
Le jeu d'échec
indiana
indiana

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Re: Candidature indiana

Message par indiana Jeu 26 Aoû - 1:14

Charpi a écrit:Coucou indiana, bienvenue parmi nous , tu vas entrer dans le meilleur endroit possible , mais avant de franchir le seuil de la porte, tu devras répondre correctement à ces quelques questions .

Apprécies tu les bb même si ils bavent ? Faut faire avec et supporter en grandissant ça change ;)
As-tu un pass sanitaire ou un test négatif de moins de 2jours pour pouvoir entrer sans risques? Multi pass oui ,on choppe pas le corona 19 ici ..! la vache !

Quelle affirmation est vraie ? C'est qui jul ? je dirais jul c le best of

- Cleme aime les jeux de sociétés plus que Yaken
- Animao aime cuisiner en écoutant du classique
-JuL c le best
- Zomzom apprécie sont travail par dessus tout, il y passerait sa vie si il  pouvait

h_lol
Bon chance
c'est bonne chance ! hihi ;D vraiment de drôle de question !
indiana
indiana

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Re: Candidature indiana

Message par Cleme Sam 28 Aoû - 21:03

Allez bienvenue sur le forum !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Re: Candidature indiana

Message par indiana Sam 28 Aoû - 21:30

Cleme a écrit:Allez bienvenue sur le forum !

Merci beaucoup Cleme pour l'invite h_blink
indiana
indiana

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  indiana  Empty Re: Candidature indiana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum