Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Fytrail

2 participants

Aller en bas

Candidature Fytrail Empty Candidature Fytrail

Message par Fytrail Lun 16 Juin - 16:01

Bonjour à tous, voila ma candidature.

Généralités :
- Pseudo Hordien ? : Fytrail
- Points d'âme ? : 348
- Âge ? : 18 ans

Hordes :

- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? : J'ai découvert Hordes au tout début. Mais j'ai fait une longue pause entre la saison 4/5 et maintenant, j'ai repris doucement en lambda avec un ville ou je suis allé jusqu'au J16 (grosse perf je sais) .

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? ouvrier.

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? : Toujours le soir et souvent la journée, mais pas en PA.

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? : j'ai jamais été heros.

- Que représentent les pictos pour vous ?  Des jolies images  h_iloveu et ça permet de connaitre la manière de jouer des personnes.

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? Témoins de l'armagedon car je n'ai pus faire une ville à ce moment là  h_sad 

- Quel est votre chantier préféré ? La cantine à bois car c'est le plus important

- Si vous deviez camper, sur un vieux cimetière indien ou des hangars de stockage ?  heuu je vote blanc


Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? : non

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? : Du fun et de l'amusement .

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? Oui !Et j'aime ça.

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? : 2 fois par jour au moins.
Fytrail
Fytrail

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fytrail Empty Re: Candidature Fytrail

Message par Invité Mar 17 Juin - 16:29

Candidature intéressante, si tu es prêt à subir des criti conseils pour t'améliorer, je suis tout à fait pour !

Cleme ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fytrail Empty Re: Candidature Fytrail

Message par Cleme Mar 17 Juin - 16:58

Mh une candidature très sobre et peu recherchée, cela dit si j'ai jamais joué avec toi je te connais IRL et je suis pour ton intégration puisqu'au pire je pourrais t'insulter en vrai pour tes erreurs h_lol

Par contre essaie de soigner ton orthographe sur les fofos parce que je la sais aléatoire.

Bienvenue parmi nous !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fytrail Empty Re: Candidature Fytrail

Message par Fytrail Mar 17 Juin - 19:13

Merci bien , je suis prêt à apprendre, mais pour l'orthographe sache que ça va beaucoup mieux depuis quelques temps.
Fytrail
Fytrail

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fytrail Empty Re: Candidature Fytrail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum