Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature [Ataris]

+4
Amadren
Eloine
Lynad
Maelg
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Candidature [Ataris]

Message par Ataris Dim 2 Nov - 12:37

Salut la famille ! Je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans, et je suis en master 2 de biologie/géologie pour devenir professeur de SVT l'an prochain si tout ce passe bien smile
Mais dans la réalité d'un monde voué à l'apocalypse, on a déjà pu me croiser sous le nom de Ataris, un petit bonhomme qui vécut en l'an 2013 dans plusieurs villes, avant de délaisser le jeu, et revenir récemment affronter la mort psycho


Concernant la partie concrète de mes capacité de survies dans ce monde, j’estime connaître les bases du jeu, à savoir: prendre de l'eau du puits, sortir de la ville, agresser un citoyen  . J'ai même récemment tuer deux zombies d'un coup à l'aide d'un chaton furieux! Ne soyez pas impressionné, j'ai toujours progressé vite dans les jeu Keepcool . Non enfin sérieusement, vous l'aurez compris, j'ai les bases, je vois à peu près les objets utiles, inutiles, mais je pense avoir pas mal de chose à apprendre, notamment concernant les campements extérieurs à la ville auquel je n'y connais pas grand chose.

Sinon, je vais balancer les réponses de l'exemple de candidature à la louche pour faciliter (je l'éspère) la lecture:
Je joue depuis 1 semaine cette année, après y avoir joué deux mois en 2013
J'aime jouer expéditeur, mais la semaine, je ne peux pas me connecter avant le 20h/21h, dû à mon travail, donc je jouerai souvent ouvrier
Je ne suis pas héro, et je ne pense pas le devenir, j'ai déjà assez de mal à bouclé mes fins de mois comme ca Happy  (vivement l'an prochain)