Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature [Ataris]

+4
Amadren
Eloine
Lynad
Maelg
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Candidature [Ataris]

Message par Ataris Dim 2 Nov - 12:37

Salut la famille ! Je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans, et je suis en master 2 de biologie/géologie pour devenir professeur de SVT l'an prochain si tout ce passe bien smile
Mais dans la réalité d'un monde voué à l'apocalypse, on a déjà pu me croiser sous le nom de Ataris, un petit bonhomme qui vécut en l'an 2013 dans plusieurs villes, avant de délaisser le jeu, et revenir récemment affronter la mort psycho


Concernant la partie concrète de mes capacité de survies dans ce monde, j’estime connaître les bases du jeu, à savoir: prendre de l'eau du puits, sortir de la ville, agresser un citoyen  . J'ai même récemment tuer deux zombies d'un coup à l'aide d'un chaton furieux! Ne soyez pas impressionné, j'ai toujours progressé vite dans les jeu Keepcool . Non enfin sérieusement, vous l'aurez compris, j'ai les bases, je vois à peu près les objets utiles, inutiles, mais je pense avoir pas mal de chose à apprendre, notamment concernant les campements extérieurs à la ville auquel je n'y connais pas grand chose.

Sinon, je vais balancer les réponses de l'exemple de candidature à la louche pour faciliter (je l'éspère) la lecture:
Je joue depuis 1 semaine cette année, après y avoir joué deux mois en 2013
J'aime jouer expéditeur, mais la semaine, je ne peux pas me connecter avant le 20h/21h, dû à mon travail, donc je jouerai souvent ouvrier
Je ne suis pas héro, et je ne pense pas le devenir, j'ai déjà assez de mal à bouclé mes fins de mois comme ca Happy  (vivement l'an prochain)
Les pictos ne représentent rien pour moi, puisque je ne sais pas ce que c'est  smile  En supposant que ce soit mon image de profil, c'est un Shaco (personnage de League of Legends, jeu auquel je jouait en 2013 donc, trop chronophage, auquel j'ai mis un terme pour mes études encore une fois)
Ma construction favorite: les machines à cafés. Parce que j'aime le café.
Si un lance pile casse une pile, si le jeu respecte les lois de la probabilité universelle, le % de casser une nouvelle pile restera le même. Mais c'est un monde apocalyptique alors en vrai j'en sais rien  Keepcool


Je n'ai aucune expérience en méta, mais j'attends simplement d'elle qu'elle me recueille pour passer du bon temps, puisque c'est principalement le manque de membres actifs par villes qui m'avait inciter à stoper le jeu l'an dernier. Je pense pouvoir lui apporter 6PA par jour par ville, et 12 pa tous les deux jours ! Et ma sympathie aussi, si ça compte.
Je n'avais jamais fait de roleplay jusqu'à ma dernière ville, et ca m'a vraiment beaucoup plus, ca donne une autre dimension au jeu vraiment cool !
Je peut être sur le forum tous les jours
Ataris
Ataris

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Cleme Dim 2 Nov - 12:58

Salut Ataris, du coup j'aurais quelques questions suite à ta candidature :

- Tu aimes la géologie ?!
- Tu peux te connecter 2 minutes le matin pour sortir en FAO ?
- Les chatons furieux sont des armes dangereuses qui ont un risque de te blesser et qui tuent tous les zombies de la case si elles réussissent. Est-ce judicieux d'en utiliser un pour deux zombies ? h_lol
- Les pictos c'est les petites images sur ton profil type nombre de zombies tués, c'est un genre de collection, ça ne t'intéresse toujours pas ?
- Sachant que la construction d'une machine à café demande des vis, un tube de cuivre, un composant électronique (ressources rares), une rustine et une ferraille, sachant aussi qu'ensuite chaque café demande une pile, un produit pharmaceutique et une souche pour 4 PAs, est-ce que tu changes d'avis sur cette question qui était à la base pour les chantiers ? h_lol
- Si tu aimes la géologie aussi improbable que cela soit, es-tu prêt pour te faire pardonner à expliquer à Drac la formation des roches métamorphiques, programme de terminale S qu'il ne comprend pas ?
- Que penses-tu de la goule qui t'as tué dans notre ville ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Invité Dim 2 Nov - 13:24

Spoiler:

Voyant la candidature d'Ataris, Antisthène, vieux sage, la lu avec attention. Un ouvrier qui postule chez nous cela doit faire plaisir à Cleme, notre tyran chef de chantiers bien aimée.

Ayant souvent des problèmes de cafetière quand il fait un bar, Antitâches se demandait si le nouveau aurait le cran de lui réparer sa vieille cafetière pour se faire couler un bon petit déca malgré que cela ne soit pas très bien vu par nos cher leaders qui n'aiment pas beaucoup nous voir prendre des pauses café...

Le vieux sage se fit un café soluble et poursuivit ses annotations sur la candidature d'Ataris.

- Pour mon bar, est-il mieux d'avoir une machine à expresso ou une cafetière conventionnelle, sachant que la première fait 10 mini cafés avec une gourde et la seconde 5 grands cafés avec la même ration de flotte ?

- Vaut-il mieux boire de l'Arabica ou du Robusta avant de partir en expé ?

- Boire un petit déca avant d'aller en veille, une bonne idée ?

- Tu trouves dans le désert un présentoir en carton Nespresso avec un acteur hollywoodien célèbre et très populaire auprès de la gente féminine. Ça compte comme un encombrant.
Sachant que ça peut contribuer à une hausse significative de la fréquentation de mon bar par les dames et demoiselles de la ville, peux-tu me le ramener à la place de cette machine à laver que demande Khran notre chef pour faire son labo ?

Ses question notées, le philosophe rajouta "bienvenue" sur la feuille puis partit en direction de la banque chercher un four pour faire des expériences de torréfaction. Restait à trouver du café....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Maelg Dim 2 Nov - 13:25

Bienvenue sur le forum !
J'ai deux question :
Tu trouves pas qu'on pose beaucoup de question ici ? Calim
Que penses-tu de mon avatar ?

Ps : Faites attention il est fourbe ! C'est shaaaacoooo !!
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Drac Dim 2 Nov - 13:56

Drac était encore en train d'étudier la géologie, mais il ne comprenait rien. Il devait pourtant absolument y arriver car il organisait une expédition souterraine dans une caverne à la collecte de ressources naturelles rares. Des cailloux quoi.

Il faisait tellement de géologie en ce moment qu'il entendait la voix de Cleme prononcer son nom, et parler de géologie ... Et de café ... À moins que ...

Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la pièce principale de la cabane de la méta, avec ses yeux de zombie car il n'avait pas dormi depuis 2 jours. Une fois arriver, il vit Cleme parler toute seule devant une lettre. Surement une candidature pour un nouvel expéditeur.

Il constata donc que Cleme parlait vraiment de géologie sur la candidature, puis il vit le vieux sage apporter ses réflexions plus que pertinentes sur la lettre. Une fois fait, Drac prit une plume (de Bernard), la trempa dans son encrier, et écrivit :


Bien le bonjour Ataris ! J'ai lu que tu t'y connaissais en formation de roche métamorphique dans les zones de subduction moteur de la tectonique des plaques, alors je te réquisitionne pour ma prochaine expédition !
*Écris en tout petit* Parce que j'y arrive pas, mais ça faut pas le dire...

Puis Drac pris la parole :
Bon, j'ai où est-ce qu'il se trouve le café ? J'en ai bien besoin moi !

Spoiler:
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Ataris Dim 2 Nov - 14:03

Salut salut, je propose de façon totalement anarchique que je réponde au question par l'ordre alphabétique inverse de vos noms, oui, j'aime vivre dangereusement. Cool

Maelg, Je ne trouve pas pour l'instant qu'on me pose trop de questions, puisque finalement, ce n'est que la première question à laquelle je répond ! Si jamais j'avais choisis de répondre par ordre alphébétique de vos noms, la réponse aurait pu être tout autre Happy
Quant à ta photo, je te trouve très photogénique, et je félicite ta capacité de rédaction, d'autant que ça doit pas être facile de taper avec des pattes smile


Cleme, aussi curieux que le monde le pense, j'adoreeee la géologie, plus que la biologie, c'est de très loin ma matière fétiche, c'est intéressant, avec un peu de maths, pas trop qui touche à l'astronomie, la biologie, l'histoire, et surtout, c'est que de la logique, contrairement à la biologie où il y a beaucoup de par coeur (même si j'aime aussi la bio, malgré ce petit point noir)
- Je peux me connecter le matin, si ca marche sur smartphone, j'essaierai dans la semaine
- Je ne regrette pas d'avoir sacrifié un chat (Mes condoléances Maelg), je le devais, si tu voyais comme ces zombies me regardaient mal, et je crois qu'ils parlait sur un membre de ma famille en plus..
- Les roches métamorphiques oui bien sûr je peux lui lever le mystere à ce sujet !
- La goule, si je la croise, je lui met un coup de Boule - Ataris - C'est sympa les goules, j'ai toujours secrétement voulu en être une. Par contre, celle qui m'a assassiné, c'est un peu lourd qu'elle est pas pris son rôle plus à coeur...
- Pour le café, se réferer au chapitre 3


Chapitre 3: "Réponse à Anthistène"
J'ai bien reçu ta lettre, et j'ai réussi tant bien de mal à les déchiffrer, malgré avoir renversé du café sur ton parchemin. Et oui, j'ai plein de café ! De toutes les marques, de tous les horizons, mais principalement, issu d'un établissement apprécié des étudiants proposant des prix toute concurrence. Car oui, tous les café sont bons. Et oui, même le décaféiné, il en faut pour toutes les envies! Pour le coup, avant une veille, ce ne serait pas la meilleure solution.
Concernant ton bar, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner du café à du poisson tout cours.
La dernière colle est peut-être la plus compliquée... Car oui, tu me demande si il  vaut mieux avoir du café et des filles, les deux socles de l'humanité actuelle, ou un laboratoire... Et bien je vais te répondre le laboratoire ! (Comme ca je répond à Cleme en même temps, je sais que le café n'est pas rentable malheureusement, en vrai, mon rêve est de constuire le batiment qui permet de trouver un plan par jour, et mon batiment preferé est le cimetiere cadenassé) Car oui, un laboratoire permettrai de permettre d'assurer un meilleur taux de survie de nos habitant, rendrait Khran heureux, et permettrai, qui sait, avec l'aide de nos meilleurs chimiste, de produire un café synthétique presque aussi bon qu'un café commercial


Pour conclure, et battre mon record personnel de longueur d'un message, je reviens sur la première question de Maelg, oui, ca faisait beaucoup de questions, mais ca montre que vous portez de l'attention, donc ca vaut le coup Happy

PS: en raison de la longueur du texte, malgré mes obligations en tant que futur prof, il n'est pas exclu que ce texte présente un quantité astronomique de fautes d'orthographes et de syntaxe smile
Ataris
Ataris

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Invité Dim 2 Nov - 14:09

Fayot. Antisthène

h_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Ataris Dim 2 Nov - 14:11

Salut Drac, je suis champion de France de Schiste vert, champion inter-communautaire de subduction, et dauphin des championnats du monde de Gabbro et Basalte, des concours inventés par moi même (et j'ai même pas réussi à être premier à tous, en étant le seul participant..)
Bref, c'est avec grand plaisir que je t'aiderai dans tes études de géologie, je comprends totalement que les gens n'aiment pas, ne comprennent pas, ou ne voient pas d’intérêt à la géologie, j'étais pareil à ton époque, c'est un prof de licence qui m'avait donné goût aux cailloux Happy
Donc si t'as des questions, hésite pas, si ça peut t'aider c'est parfait, puisque ça m'aidera aussi, ca m'apprendra à expliquer, et connaitre les points tendax des élèves ^^


Ah oui Antisthène, j'suis champion inter-galactique de fayotage depuis ma naissance Keepcool
Ataris
Ataris

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Maelg Dim 2 Nov - 14:21

Spoiler:
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Drac Dim 2 Nov - 14:23

Ah eh bien que de titre, tu m'impressionne Ataris ! h_lol
Même si j'ai pas trop saisis qu'est ce que tu faisait comme épreuve dans ces concours ...  h_exas

Spoiler:
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Ataris Dim 2 Nov - 14:41

Deux épreuves écrites (une bio, une géol)
Deux épreuves orales (une bio, une géol), si tu as réussi l'ecrit

Le bleu ciel fluo, c'est mieux ? Keepcool
Ataris
Ataris

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Lynad Dim 2 Nov - 15:16

Comme à l'accoutumée tout le monde était rassemblé pour débattre sur le cas des slips d'Anti. En approchant Lynad s'aperçue qu'en réalité le slip dont il était question avait une forme humaine et revendiquait une place de membre. Il le regarda et il lui semblait avoir déjà vu ce visage. Un visage de pied si familier. Fort de cette constatation il dit

- C'est pas trop dur tous les jours d'avoir une face de pied ? J'ai connu un ami qui marchait sur la tête, évidemment quand il a fallu fuir les zombies il a eu du mal.

- Sinon j'ai tendance à vomir quand je vois des arcs en ciel, si t'écris de cette couleur faudra vivre avec.

- Et enfin si je te donne une clef à molette de technicien et une tondeuse, lequel de ces deux objets choisirait tu pour remplacer un PMV manquant ?
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Ataris Dim 2 Nov - 15:45

Avoir une face de pied, ca à des hauts et des bas.. Ce jeu de mot est en quelque sorte un pied de nez à ta question.. Elle était bien sentie non ?...
Je me suis inscrit à un programme humanitaire dont je suis l'unique actionnaire: "Une personne - une couleur".
J'ai retenu que pour Maelg je m'adresserai en vert, il semblerait que tu bénéficiera de la couleur noire (pas besoin de préciser que j'ai déjà mélangé toute les couleurs et que le projet risque de prendre fin rapidement)
Je ne sais pas ce que c'est un PMV, et comme je me suis coupé les cheveux y'a pas longtemps, je vois mal l'intrêt d'une tondeuse.. Va pour la clef à molette ! smile
Ataris
Ataris

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Drac Dim 2 Nov - 16:20

Ataris a écrit:Je ne sais pas ce que c'est un PMV

Tient, Amadren ! Explique lui, c'est pour toi ! h_lol
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Eloine Dim 2 Nov - 17:21

Bienvenue futur collègue ^^

Je t'aime déjà et je valide ta candidature (quoi je fais du favoritisme à visée professionnelle ???)

Plus sérieusement, tout a déjà été demandé donc moi je dis juste BRAVO pour le chaton furieux ! Moi je ne m'en suis servi qu'une seule fois et il m'a sauté à la gorge le vilain sac à puces !

Tu ne connais pas le Petit Manche Vibrant ? Tu n'es donc pas assez cochon cochon
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Ataris Dim 2 Nov - 18:10

Haha je comprends mieux maintenant ! Je n'utilise que des GMV moi, je suis pas un petit rigolo  Keepcool
Spoiler:
Ataris
Ataris

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Amadren Dim 2 Nov - 18:14

Drac a écrit:
Ataris a écrit:Je ne sais pas ce que c'est un PMV

Tient, Amadren ! Explique lui, c'est pour toi ! h_lol

Petit manche vibrant :D Merci Maelg
Amadren
Amadren

Messages : 543
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : Dammarie-lès-lys (77)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Ataris] Empty Re: Candidature [Ataris]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum