Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Guerwin

+3
Cleme
Eloine
Guerwin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty [Candidature] Guerwin

Message par Guerwin Ven 9 Jan - 0:31

Guerwin se présenta de nouveau devant La Grande Ame.
En tant normal, lorsque l'on rencontre une telle entité il est d'usage de soigner son apparence et de porter des habits propres.
Guerwin avait encore l'apparence floue de sa dernière incarnation, un jeune homme bien bâtit... enfin avant de se faire piétiner par 400 zombis. Guerwin n'osait même pas épousseter ses lambeaux de vêtement de peur de perdre un bras (ce qui la fout mal quand même).
- Je suis de retour chef !
- Déjà ?! mais je t'ai envoyé en mission il y a moins de 10 jours, avec un séjour si court tu dois pas me ramener grand chose
- Un peu de force d'âme, chef, mais on quand même bien tenu avec la douzaine de gars qu'on était
- Douze!!, mais j'avais mis quarante bonhomme dans cette ville!, qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Oh oui, mais vous savez... c'est dur là bas : la déshydratation c'est terrible et y'a aussi plein de gens qui ont préféré passer la nuit dehors avec les zed plutôt que bien au chaud en ville. Sans compter les bannissements, les goules et tout et tout...
- [Silence embarrassé]
- Chef... J'en ai marre de mourir chef
- Attends, j'ai peut-être quelque-chose pour toi... tiens!
- Un prospectus chef?, z'êtes reconverti dans la vente ? Vous en avez marre d'accumuler de la force d'âme? Si vous z'avez besoin d'aide; je peux vendre des figurines de Chuck!
- Dit pas de bêtise, c'est ... un formulaire d'inscription, "Liberté accablé" qu'ils s’appellent. Va les voir de ma part, ils sont sympas (sisi) et ils se débrouillent bien.
- (déception pour chuck) Effectivement, ça à l'air d'aller pour eux, la dernière question du formulaire laisse à penser qu'ils se baladent régulièrement avec un Mark2 et une réserve de piles dans leur sac, à compter combien ils en cassent sur les zeds...


Généralités :
- Pseudo Hordien : Guerwin
- Points d'âme : 189
- Âge : 32

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes : 4 mois

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier : Je ne joue pas depuis très longtemps mais ce je préfère, c'est faire de petite expéditions à la journée pour récupérer le plus possible de matos pour la ville (y compris ferraille et planche qui sont souvent ignorés par les expéditeur mais très utile à la ville). En général je joue gardien pour pouvoir passer facilement les meutes de zeds, même en milieu de partie. Après je peux adapter mon style de jeu selon vos besoins.

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Le matin vers 8h et le soir, vers 19h30 et je me reco en général avant minuit voir si y'a du monde à sauver et participer au forum pour les objectifs du lendemain. Mes horaires le week-end sont plus aléatoires (IRL first)

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?
Oui, je pense prendre l'abonnement 6 mois, le jeu me plait vraiment et une fois qu'on l'a gouté en mode héro...

- Que représentent les pictos pour vous ?
Pas grand chose, je suis trop novice en la question, j’imagine qu'au bout d'un certain moment ça peut être un objectif. Ca peut aussi être sympa pour changer de mode de jeu de se prévoir une mission picto en groupe un jour.

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?
Y'en a un de Chuck ?

- Une construction au choix, support défensif ou fixations de défense ?
J'aime bien architectoire, pour augmenter le choix de défense et voir toutes les constructions et le commentaires tordus imaginés par les développeurs

- Si un lance pile mark II casse sa pile, le prochain coup a-t'il moins de chance de casser la pile suivante ou pas ?
Si ma pile casse, je pleure un coup et je prie (par forum interposé) pour qu'un autre hordeux passe dans le coin car je n'ai pas une brouette de piles de rechange sur moi

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?
heu... non

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Horde est vraiment intéressant si on s'implique bien dedans, mais il est aussi très frustrant lorsque les joueurs n'ont pas le même niveau de motivation (beaucoup ne connaissent même pas Twinpedia et BBH) et qu'ils bousillent une partie qui a bien commencée.
J'attends de la méta un nouveau challenge, un nouveaux niveau de jeu et une bonne ambiance communautaire pour ce jeux dont l'ambiance se prête bien au RP et à l'humour (noir).
Je vous y apport toute ma dévotion éternelle et tout et tout

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
Je suis (enfin... j'étais... snif) rôliste sur table et j'adore(ait... snif) ça, je n'ai pas beaucoup d'expérience du RP sur jeux PC mais tout disposé à apprendre.

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?
Selon l'activité du fofo, je peux venir le consulter tous les jours (après je laisserai pas forcément un message tous les jours hien?)

Voulez-vous ajouter quelque chose?
Je suis Charlie.
Guerwin
Guerwin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Eloine Ven 9 Jan - 6:39

Bienvenue !
Très belle entrée en matière, ca va plaire ici !

Que penses tu du PMV ?

Si tu devais sauver un seul insecte, qui sauveras tu entre une coccinelle et un scarabée ?





Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Guerwin Ven 9 Jan - 8:12

Coucou Eloine, et merci :)
Je suis très content que tu mette ça sur le tapis :
Je absolument suis contre les quotas qu'on nous impose pour le Produit Mensuel Vital qui nous oblige de pratiquer la réincarnation à des cadences infernales et mettent en danger le spirosystème dans son intégralité !

Ah heu à moins que tu parlais de ce petit objet rigolo qui "vous fait oublier tous vos soucis pendant quelques instants (nécessite 1 pile par utilisation). »
Heu ben perso je l'ai jamais utilisé mais j’imagine que si certain... enfin dans certain cas... pourquoi pas..., je suis ouvert, hien ...

Pour l'insecte, j'imagine que le scarabée se débrouillera très bien tout seul, alors je sauve la coccinelle.
Guerwin
Guerwin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Cleme Ven 9 Jan - 9:03

Bienvenue Guerwin !
Belle intro et beau développement h_lol

Moi j'ai des questions aussi !
Imaginons qu'un pigeon arrive, il est mignon et a visiblement faim, lequel des deux insectes lui laisses-tu comme repas ?
Imaginons maintenant qu'un orc arrive, il est pas très mignon mais a visiblement faim, lui laisses-tu le pigeon comme repas ?
Faisons maintenant la supposition que tu as répondu oui ou non à la réponse précédente, dans les deux cas quelque ici va te détester, à vu de nez tu préférerais que ce soit qui ?

Enfin, tu as 4 places de sac et par terre : une planche, une ferraille, une PVE (poignée de vis et écrous), une b7 (nourriture donnant 7 PAs), une twino, une guitare, une rustine, un TDC (tube de cuivre) et un OD (Objet de Défense). Qu'est-ce que tu ramasses ? Qu'est-ce que tu fais avant de quitter la case ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Guerwin Ven 9 Jan - 13:32

Imaginons qu'un pigeon arrive, il est mignon et a visiblement faim, lequel des deux insectes lui laisses-tu comme repas ?
A priori, le scarabé, mais c'est pas parceque j'ai vu sur votre image d'accueil que la coccinelle représentait Eloïne... non je suis pas comme ça,... personne n'est aussi vil. (Flute je suis en train de me dire que le scarabé représente aussi peut être l'un de vous et que je suis en train de me faire un enemi)

Imaginons maintenant qu'un orc arrive, il est pas très mignon mais a visiblement faim, lui laisses-tu le pigeon comme repas ?
Au vu de la question suivante, est-ce que j'ai le droit de dire que je me tire en courant et que je laisse le pigeon et l'orc s'expliquer entre eux?

Faisons maintenant la supposition que tu as répondu oui ou non à la réponse précédente, dans les deux cas quelque ici va te détester, à vu de nez tu préférerais que ce soit qui ?
J'avais droit, hien?

Enfin, tu as 4 places de sac et par terre : une planche, une ferraille, une PVE (poignée de vis et écrous), une b7 (nourriture donnant 7 PAs), une twino, une guitare, une rustine, un TDC (tube de cuivre) et un OD (Objet de Défense). Qu'est-ce que tu ramasses ? Qu'est-ce que tu fais avant de quitter la case ?
Y'a pas aussi un Mark2 et une brouette de piles ?
Bon, plus sérieusement, ça va dépendre des besoins de la ville : Si on est jour 5 et qu'on a toujours pas de tube (sisi, c'est possible, ça m'est arrivé) ben je prend le tube en prio pour la pompe. Idem ça sert a rien d'avoir 2 guitarres (sauf pour la casser en veille), donc si on en a déjà une je la laisse (mais bon en théorie, si on trouve une guitare par terre, c'est qu'y a un gars qu'a été la monter en ville et qu'est sorti pour la jeter.)
En supposant que la ville à tout ce dont elle a besoin dans l'immédiat je dirai : La guitarre (sauf si y'en a déjà une), la twino, la b7 et la PVE (on a toujours besoin de ces trucs et il sont plutot rares)
Et avant de quitter la case je met à jour mon BBH (mais de toute façon je le fais aussi pour les cases vides)
Guerwin
Guerwin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Cornet Ven 9 Jan - 14:55

Bonjour et bienvenue !

Ne penses tu pas que les pigeons, les orcs et les coccinelles sont au final des animaux bien quelconques ? Alors qu'un bon gros poisson, ça, ça inspire le respect !

Tu nous chantes une chanson ?

Spoiler:
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Drac Ven 9 Jan - 16:53

Bienvenue sur le forum !

Ne penses-tu pas que tous ces animaux inutiles appartenant à mes confrères ne seraient pas bien mieux dans notre assiette ?

Une autre question, tu te perds dans le désert, et tu tombes sur deux étranges personnages :
- Un orc avec une gourde d'eau, qui te l'a tant en faisait "Miam miam".
- Et un hobbit avec des gros pieds poilus, en soif.

Lequel t'inspire le plus confiance ?
Et lequel tu suivrais ensuite dans le désert en abandonnant l'autre ?
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Cornet Ven 9 Jan - 17:05

Drac, viens par ici il faut qu'on parle en privé h_rage
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Lynad Ven 9 Jan - 18:34

Tout d'abord la bienvenue sur notre humble forum. Et je vois que tu as déjà fais la connaissance de quelques uns des humbles habitants du coin.

Maintenant question également, supposons que tu arrives dans le désert et que tu vois 2 hommes. Un orc qui tend une gourde d'eau à un hobbit en soif, et plus loin un autre qui a l'air incroyablement beau et extrêmement drôle qui observe la scène avec sa clef à molette dans la main. Irais-tu voir d'abord l'autre observateur afin de lui dire à quel point tu le trouves parfait ?

Et deuxième question, parmi tous ces gens qui ne pensent qu'à leur pauvre personne, trouves-tu que l'on devrait améliorer la cohésion du groupe. C'est à dire que si tu fais un compliment à une personne de cette méta c'est comme si tu complimentais toute la méta plutôt que seulement la personne visée ?
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Eloine Ven 9 Jan - 18:43

Tu sauves la coccinelle, tu es un homme parfait !
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Cornet Ven 9 Jan - 18:45

Lynad a écrit: je vois que tu as déjà fais la connaissance de quelques uns des humbles habitants du coin.
.......
et plus loin un autre qui a l'air incroyablement beau et extrêmement drôle qui observe la scène avec sa clef à molette dans la main. Irais-tu voir d'abord l'autre observateur afin de lui dire à quel point tu le trouves parfait ?

Effectivement, il avait fait la connaissance des gens humbles. Maintenant voilà les prétentieux qui débarquent h_lol
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Lynad Ven 9 Jan - 18:53

C'est fait exprés vin diou h_lol
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Drac Ven 9 Jan - 19:08

Ah ah ah Cornet. lol
+37 !
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Kayjus Ven 9 Jan - 19:16

A mon tour de poser une question.

Ne penses-tu pas que les membres que tu as vu pour le moment sont étranges avec leurs questions ?
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Cornet Ven 9 Jan - 19:28

Mais lui ne sais peut être pas qu'en fait c'est moi le plus beau le le plus drôle.
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Guerwin Ven 9 Jan - 20:12

Une autre question, tu te perds dans le désert, et tu tombes sur deux étranges personnages :
- Un orc avec une gourde d'eau, qui te l'a tant en faisait "Miam miam".
- Et un hobbit avec des gros pieds poilus, en soif.

Si l'orc à déjà son casse-croute (le hobbit à coté) et qu'en plus il sait ou trouver de l'eau je vois pas pourquoi je le suivrai pas, surtout si l'orc est partageur h_lol


... et plus loin un autre qui a l'air incroyablement beau et extrêmement drôle qui observe la scène avec sa clef à molette dans la main. Irais-tu voir d'abord l'autre observateur afin de lui dire à quel point tu le trouves parfait ?
Dites donc l'est fréquenté votre desert ! Un autre hobbit? au moins on mourra pas de faim.

Ne penses-tu pas que les membres que tu as vu pour le moment sont étranges avec leurs questions ?
De toute façon j'ai compris tout de suite en voyant le prospectus, je m'engage en connaissance de cause. (sisi, y'en a d'autre que vous qui sont étrange, z'avez pas le monopole de l'étrangeté d'abord)
Guerwin
Guerwin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Drac Ven 9 Jan - 20:49

Guerwin a écrit:Si l'orc à déjà son casse-croute (le hobbit à coté)
-37 !

Guerwin a écrit:et qu'en plus il sait ou trouver de l'eau je vois pas pourquoi je le suivrai pas, surtout si l'orc est partageur h_lol

Eh bien bonne mort, car il est partageur, mais partageur de gourde empoisonnée ! h_lol
Comme quoi je ne serais pas le seul à m'être fait avoir.
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Guerwin Empty Re: [Candidature] Guerwin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum