Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] NukaCola®

+4
Lynad
Cleme
Negaren
NukaCola®
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] NukaCola® - Page 2 Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par NukaCola® Ven 16 Jan - 20:43

J'pensais pas l'utiliser, mais généralement, la description est assez explicite pour qui a un esprit assez dérangé pour comprendre les blagues vaseuses de Twinoid.
NukaCola®
NukaCola®

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® - Page 2 Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par NukaCola® Ven 16 Jan - 20:44

Ah, oui, je pratique la fouille automatique bien sûr. Tant qu'on me vole pas pendant que je suis dehors.
NukaCola®
NukaCola®

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® - Page 2 Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Cleme Ven 16 Jan - 21:06

Si quelqu'un te vole alors que tu es dehors tu vas arrêter la FAO les jours suivants ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® - Page 2 Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par NukaCola® Ven 16 Jan - 22:17

Oulah, tu cherches les précisions !

Tout d'abord, je vais avoir une discussion privée avec ladite personne. Non, je n'arrêterai pas les Fouilles pour un seul vol.

Par contre, si c'est régulier, je préfère encore rester chez moi. De toute façon, vous n'êtes pas des voleurs, hein ?
NukaCola®
NukaCola®

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® - Page 2 Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Cleme Ven 16 Jan - 22:26

On ne fait pas des villes à 40 coalisés ^^
Et donc si tu ne peux pas savoir qui c'est et si ça arrive chaque jour tu arrêtes de sortir ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® - Page 2 Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Invité Ven 16 Jan - 23:30

A mon tour, et je suis moins sympathique ma co-lead pour le coup. Mais du coup plus honnê... Aïe pas taper Cleme

En fait je ne sais pas si je suis le seul ou pas mais j'ai la vague et désagréable impression que tu t'en fiches un peu de savoir quoique ce soit sur le jeu en terme de GP (Gameplay) pour te concentrer beaucoup plus sur ton personnage RP, tu le vois comment toi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® - Page 2 Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par NukaCola® Sam 17 Jan - 0:13

Khran a écrit:En fait je ne sais pas si je suis le seul ou pas mais j'ai la vague et désagréable impression que tu t'en fiches un peu de savoir quoique ce soit sur le jeu en terme de GP (Gameplay) pour te concentrer beaucoup plus sur ton personnage RP, tu le vois comment toi ?

Je ne pensais pas vous faire aussi mauvaise impression, grand peine m'en fasse. Acceptez mes plus sincères excuses dans ce cas, je ne voulais pas vous faire penser de telles choses sur ma personne. Navré, vraiment.

Je connais le core gameplay de Hordes, probablement quelques features (comme l'insurrection de bannis) très bien parce que je m'y suis intéressé. Pour être honnête, je ne pensais pas que les questions étaient véritablement sérieuses jusqu'à celles posées ce soir. Je pensais vraiment avoir affaire à une communauté de rôliste qui se fiche bien de savoir si ses membres sont des casses-noix ou des hardcore-gamers de l'apocalypse.

Je pense qu'il vaut mieux qu'on s'arrête là. Comme il s'agit d'un entretien (ou équivalent), on n'engage jamais quelqu'un qui donne une mauvaise impression et c'est ce que vous devez avoir de moi. Ainsi, par soucis d'éviter tout problème particulier dans le futur, il est probablement plus sage d'en rester là.

J'espère que vous comprendrez. C'est un peu de tristesse et d'incompréhension qui accompagnent mon départ, mais j'espère vous croiser un jour dans la joie et l'allégresse.
NukaCola®
NukaCola®

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® - Page 2 Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Eloine Sam 17 Jan - 8:18

Bah Khran n'a pas dit cela pour te faire partir, mais pour connaitre toutes tes motivations.

Parce que le RP ok, mais ca va de mise avec le jeu et vouloir avancer ensembles dans un bon esprit, blablabla.



Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® - Page 2 Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Invité Sam 17 Jan - 11:25

C'est exactement ça, d'ailleurs tu n'as pas répondu à mes questions. Car si on aime le rp, mais on aime quand notre rp ne s'arrête pas au J-5 car on est mauvais. Et d'ailleurs j'ai remarqué que généralement plus une ville dure, plus les gens se font plaisirs sur le FV.

Enfin si tu repasses par là préviens nous mais ne t'enfuis pas à la moindre contradiction chatvolant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® - Page 2 Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Cleme Sam 17 Jan - 12:53

C'est dommage de se séparer comme ça mais je pense que ça veut dire qu'on a effectivement pas les mêmes objectifs de jeux et qu'on aurait pas pu s'entendre !

Bonne continuation à toi, au plaisir de te croiser un jour en aléatoire h_lol
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® - Page 2 Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Maelg Ven 23 Jan - 17:51

Comment vous lui avez fait peur oO
**A la croquette encore toute bouleversée**
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® - Page 2 Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Guerwin Mer 11 Fév - 13:21

De toute façon ce n'est pas les chats qui cherchent à dominer le monde mais les autruches ... Sérieusement, vous avez vu un regard d'autruche?, c'est évident pour moi !
Guerwin
Guerwin

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NukaCola® - Page 2 Empty Re: [Candidature] NukaCola®

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum