Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

+5
Lynad
Eloine
Cornet
Drac
drag180293
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Amadren Lun 23 Fév - 19:35

drag180293 a écrit:Mon état mentale n'est pas des plus stable non plus, on va dire que tous ensemble on s'aligne non ?

Euh... En réalité je suis pas encore un pro du truc, j'ai fais quelques villes sur la première versions du jeu et c'est tout =(
C'est pour ça que cette fois je voudrais être bien accompagné ! Parce que je veux m’améliorer !
Le coup de la pièce de monnaie c'était parce que j'avais compris que c'était du pot ! h_lol

Sinon pour le lien wiki c'est sympa mais je préfère découvrir par moi même ou avec d'autre joueurs. A moins de penser que je fait de la merde en utilisant un objet de telle ou telle manière, je ne vais pas sur les wikis =)

ps : je dois être prêt pour quand en fait ? Et attention, je connais pas grand chose mais je suis coopératif =)

pps: en fait, c'est des glitch textuel ! y en a plein de dispo sur ce tweeter : https://twitter.com/glitchr_ Et servez-vous, je crois pas qu'il puissent copyrighter un truc pareil xD

Oh alors c'est pas le fofo qui mindfuck....
Amadren
Amadren

Messages : 543
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : Dammarie-lès-lys (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Cleme Lun 23 Fév - 19:46

En fait le jump sera probablement jeudi soir ça te dérange ?
C'est quoi ta planète préférée ?
Entre un gros chat mignon et une bombe à eau tu choisis quoi ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Clechon Lun 23 Fév - 20:42

Bonjour et bienvenu ici,
h_middot Tout d'abord, c'est quoi un glitch ? Comment t'as fait pour que les gribouibouis chevauchent ton texte ?
h_middot Pourquoi les chiffres après ton pseudo ? ils signifient quelque chose ?
h_middot Tu as un RP particulier sur hordes ?
h_middot Tu aimes les porcelets ?
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par drag180293 Lun 23 Fév - 22:11

Ma planète préféré ?
Choix difficile ! J'aimerais bien les voir en vrai en tout cas, avec un gros téléscope !
Mon choix se pencherait sans aucun doute sur Saturne et Jupiter ainsi que leurs "chiés" de lunes !
Imaginez la vue imprenable depuis une de ces lune h_lol  Voir les autres lunes + la grosse jupiter/saturn + le soleil dans le même ciel !
(oui l'espace m'inspire !)

h_middot Un glitch ? C'est un exploit réalisé via une fail ! Mais je ne suis malheureusement pas l'auteur de tout ces gribouiboui... Je me contente de les copier/coller depuis le tweeter que je vous ai linké =D

h_middot Les chiffres derrière mon pseudo c'est juste ma date de naissance :(
Quand j'étais petit je voulais que mon pseudo soit "drag". Mais il était souvent déjà utilisé, et la seule suite de chiffre que j'arrivais à retenir ( mise à part celle du prix des consoles que je voulais ) était celle de ma date de naissance... Et voilà le pourquoi du comment... Tout ça à cause de mon cerveau restreint... h_exas

h_middot Non pas encore !

h_middot Je n'ai rien contre les porcelets ! Surtout qu'en cas de crises on pourrait les manger h_ranger
drag180293
drag180293

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par drag180293 Lun 23 Fév - 22:19

Sinon pour le jump jeudi, pas de problème *
(sorry pour le double poste)
drag180293
drag180293

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Cleme Mar 24 Fév - 7:57

Tu sais que sur Twinoid on peut changer les pseudos et en prendre un déjà utilisé ?
Sinon moi je t'aime bien, tes réponses sont complètes et me conviennent ! J'ai juste un peu peur que tu ressembles à Drac. Du coup deux dernières questions avant de donner mon accord total :

Pourrais-tu écrire un RP de quelques lignes pour décrire ton arrivée dans la cabane de la méta (voir bannière si tu as besoin d'un contexte visuel) ?
Que penses-tu des hobbits ? Si tu devais réaliser un long et périlleux voyage combien en prendrais-tu avec toi ? Que penses-tu plus particulièrement de leurs cheveux ? De leurs pieds ? De leur voix ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par drag180293 Mar 24 Fév - 13:40

Twinoid ? Je vais aller voir ça !
Sinon pour mon intro, j'avais pensé pouvoir partager ça avec Organdescentr qui est aussi ''nouveau'' et qui a fait une petite intro sympa ! Je copierai sur son topic aussi en espérant que ça ne lui déplaise pas bien sûr !

Les hobbits ? À vrai dire je les connais assez mal, mais c'est toujours mieux que des zombies... Reste qu'il faut s'en méfier autant que des humains...

--------------------
Ça fait longtemps maintenant que je marche sans vraiment savoir où je vais... Faute de plan, d'organisation mais aussi de motivation... La dernière fois que j'ai vu quelqu'un, c'était il y a plusieurs semaine... Un sale groupe de pilleurs et violeurs qui ne pensaient plus qu'à eux et qui croyaient qu'ils peuvaient décider de tout tant qu'aucune chose quelconque ne vienne leur prouver le contraire...
Et comment leur en vouloir ? Il n'y a plus d'humanité après tout...

-Non... Ce n'est pas vrai! J'ai réussi à m'enfuir et je suis encore vivant, et moi aussi je représente l'humanité !

C'est ce que je me suis dit après m'en être sorti de ma dernière rencontre avec un humain...

Alors j'ai continué à marcher... Seul... Rationnant les quelques vivres qu'il me restait...

Jusqu'à cette nuit là.
Là, à 100 mètres maximum, une lumière était visible ! Un simple feu de bois ? Non ! Pas en ce lieu semi désertique et glaciale !
Un survivant ! Un seul ! Mais... Peut-être ne s'agit-il là que d'un appat ... ?!

Oui, peut-être, mais peut-être pas ! Et peut-être a-t'il des vivres à offrir... Et si pas qui sait, peut-être juste un peu d'humanité, des histoires à raconter ainsi qu'un bout de chemin à partager... Et à quoi bon continuer d'errer seul comme un de ces zombies que je haïs tant !
Mourir par un zombie ou mourir par un semblable, le résultat est le même !

Je m'approcha alors de feu... Et laissa échapper un léger mais distinct ''Hey... Bonjour... Moi c'est Drag...''

Mon destint était à présent entre ces mains...

--------------

La personne référencée à la fin du texte n'est autre que notre ami Organdescent !
J'espère que tu appréciras de jouer le jeu et que mon pauvres texte te plaira :)

PS : j'ai écris ça depuis mon smartphone ( pas le choix au taff) donc veuillez m'excuser pour les fautes/mise en page...
drag180293
drag180293

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Drac Mar 24 Fév - 19:23

Hé, je pense à un truc, maintenant ce ne sera plus moi la Drag Queen. h_lol
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par drag180293 Mar 24 Fév - 19:28

Bien sûr que si, premier arrivé, premier servi !
drag180293
drag180293

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Lynad Mar 24 Fév - 20:09

Je l'aime bien ce candidat il dit des choses bien !
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Cleme Mar 24 Fév - 20:10

Oui il est plutôt marrant et il est actif depuis smartphone en journée il s'est sous-vendu h_lol
Ça sera aussi le cas sur le FV ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Drac Mar 24 Fév - 20:11

drag180293 a écrit:Bien sûr que si, premier arrivé, premier servi !

Ok, il sert à rien, on le vire. Dehors ! h_sad
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Cornet Mar 24 Fév - 20:12

Mais non Drac, dis pas ça ici, maintenant on a une partie privée pour dire du mal ! h_lol
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Drac Mar 24 Fév - 20:13

Cornet a écrit:Mais non Drac, dis pas ça ici, maintenant on a une partie privée pour dire du mal ! h_lol

Mais chut, c'est censé être un secret ! h_horror
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Stroumpfette Mar 24 Fév - 20:29

Drac a écrit:Hé, je pense à un truc, maintenant ce ne sera plus moi la Drag Queen. h_lol

Il te reste le DraCouine.... cochon
Stroumpfette
Stroumpfette

Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 103
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Cleme Mer 25 Fév - 18:30

Si tu veux participer au jump de demain soir meurs ce soir et préviens-nous on t'invitera en coa !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par drag180293 Mer 25 Fév - 22:43

Je suis mort il y  a quelque jours en fait, quand tu m'en avais parlé =)
J'ai ajuster mon pseudo à "drag" comme on me l'appris ! (Chui un grand garçon !)
Et voilà le lien vers mon âme : http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=6dfd3 (si ça marche)
Et je suis dispo =)
Et sinon, en quoi je me suis sous-vendu ? h_zhead

h_lol
drag180293
drag180293

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!) - Page 2 Empty Re: [Candidature] Drag ! (Et pas "Drac"... pfff!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum