Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature] d'Aledom

+6
Cleme
Eloine
Drac
Lynad
Ketchou
Aledom
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty [Candidature] d'Aledom

Message par Aledom Lun 18 Mai - 22:46

Bonjour à Toutéatous ! Et aux autres aussi...

Je m’appelle Aledom. On m'a aussi vaguement connu sous le nom de Thaar777. Mais j'ai changé. C'était pas très "hordes". Oep.
J'ai actuellement 396 points d'âme ! Allez, j'me la joue un peu et je dis 400, histoire de faire vieux d'la vieille.
Quoi,ça marche pas ? h_sad Bon tant pis.
Mon age : 26 ans si j'arrondis.

Je suis mort la première fois le 27 février 2013. Après 4 misérables jours. Les meilleurs mathématiciens pourront sans doute en déduire le temps que j'ai passé depuis à mourir et à re-mourir. Indice : nous sommes le 18 mai 2015. Après, il est vrai que j'ai interrompu mon activité de plateau-repas pour zombies pendant un bon moment. En fait je croie avoir loupé  deux ou trois saisons. Plutôt trois que deux. Mea culpa.

Je n'ai jamais joué qu'en lambda, je suis donc ouvrier quand il n'y a que des expéditeurs et expéditeurs quand on a trop d'ouvriers. Disponible quoi. Et d'horaire, ponctuellement dans la journée, le soir souvent aussi. Oui ça veut pas dire grand chose Calim Et disponible en PA ? Ben 6 de base. Comme tout le monde non ? (On l'aura compris h_arrow  j'ai pas compris).
De condition, je suis un héroïque habitant et je ne chercherais sans doute pas à devenir plus. Mon but est de transcender mon état de faiblesse, et faire mordre la poussière à ces bravaches de héros h_blink .
Les pictos ? pour moi ça ne sert qu'à mieux connaître mes concitoyens. En début de ville on banni les bannis. Et à la fin on s'méfie des collectionneurs. Mais je n'ai pas encore trouvé mon picto favori. Ou lui ne m'a pas trouvé. Ce genre de chose on ne sait jamais comment ça tourne; tout peut arriver si vite...
Une construction préférée je dirais le potager. Ca fait largement moins de bruit. Sauf quand les légumes se mettent à marcher. Mais c'est rare.
Un fouineur peut-il sentir une case sur laquelle personne n'est allé ?
Je ne sais pas. A la limite, j'ai déjà croisé des gars qu'on pouvait suivre à l'odeur sur tout un parcours. Et il n'y avait pas besoin d'être fouineur pour le sentir. Je sais pas si ça compte comme réponse.

Jamais eu d'expérience en méta.
Mais si je suis accepté, cette affirmation deviendra fausse et de fait je deviendrai un menteur.
Mais j'ai pas non plus envie qu'on me refuse pour autant.
Peut-être devrais-je dire que j'ai une expérience en méta.
Ce qui fait de moi un menteur.
Mais après je ne le serais plus. Peut-être.
Je sais plus...c'est trop compliqué.

De la méta, j'attends : "Vous recherchez de la bonne compagnie ? Des villes agréables où survivre ?
Alors rejoignez les membres de la Liberté accablée "
Voilu. C'était marqué sur le panneau au dessus de la porte. Du coup je suis entré. C'est bien là l'accueil ?

Rien d'autre a déclarer m'sieurs dames. h_human
Aledom
Aledom

Messages : 432
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 35
Localisation : Au pays des fonduuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Ketchou Lun 18 Mai - 22:50

J'adore ton humour h_lol

Aledom a écrit:J'ai actuellement 396 points d'âme ! Allez, j'me la joue un peu et je dis 400, histoire de faire vieux d'la vieille.

Entreprenant en plus, j'adore h_lol

Une question : A quoi ressemblaient tes légumes qui marchent, plutôt des tomates ou des carottes?
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Lynad Lun 18 Mai - 22:53

Moi je te trouve vachement prétentieux, 4 points d'âmes c'est pas rien et tu te les rajoute sans vergogne. Pourrais-tu mettre cette prétention de côté si tu nous rejoins ? h_lol
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Drac Lun 18 Mai - 22:55

Candidature très sympa ! h_lol
PA = Point d'action, mais aussi Post-Attaque, c'est à dire vers minuit 40, après que les Hordes viennent frapper aux portes de la ville.

Un peu fatigué pour les questions à cette heure-là, mais je te souhaite d’ores et déjà la bienvenue sur notre forum !
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Eloine Mar 19 Mai - 5:33

Candidature plutot sympa !

Pourquoi avais tu arrêter Hordes?
Tu mettra tu en FAO tous les jours comme un bon petit ouvrier ?
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Cleme Mar 19 Mai - 7:50

Coucou Aledom !
J'aime bien ta candidature aussi !
Avec tous ces chiffres et ces arrondis j'ai l'impression de voir Cornet le mathématicien h_sad

Est-ce qu'en ville tu es du genre à participer aux jeux et à tous les topics, à juste suivre les topics importants ou à ne lire que le tableau noir et les post-its ?
Saurais-tu me dessiner l'histidine ?
Préfères-tu le gros chat mignon ou le petit chaton partiellement digéré, et pourquoi ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Drac Mar 19 Mai - 8:00

Cleme , je t'ai fait un joli dessin. h_lol

Ah oui, et un conseil Aledom, n'écoute J-A-M-A-I-S ce que dit Lynda.
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Ketchou Mar 19 Mai - 8:24

Moi je lui aurais fait des cellules qui pleurent car elles se suicident h_lol
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Aledom Mar 19 Mai - 12:38

Potentiellement, tous les légumes peuvent apprendre à marcher, pour peu qu'on plante le potager à coté de la centrale soviétique.
Ce qui est pénible ce sont les radis. Ils se baladent partout et t'as toutes les chances de rouler dessus. Et le pire c'est le rugissement.  h_horror
Terrible ça le rugissement du radis.
Pour les 4 points d'âme, d'accord c'était un peu audacieux. Après tout ça représente pas mal d'effort de les obtenir. Faut survivre à la première journée meurtrière. Quand un quart de la ville y passe. Et ensuite résister à la tentation des petites expériences dangereuses. Genre le cyanure. Ma dernière ville me suis amusé avec ça, j'voulais empoisonner des rations, histoire de mettre un peu d'ambiance. Fausse manip, ça a mal tourné pour moi. Z'ont dû bien rigoler.
Finalement je vais dire 396, c'est plus sûr.

Je note pour le PA. J'ai pas de papier, mais je vais écrire sur ma main. Après tout y a aucune raison que ça s'efface.
Si j'ai arrêté hordes, c'est parce que trop de lambda tue la lambda. Au début c'est rigolo de voir un quart de la ville se faire bouffer dehors le premier jour. On monte sur les remparts pour encourager les zombies et faire des paris. Mais au bout du millième démembrement ça devient lassant...
C'est aussi une des raisons qui me fait postuler. C'est mieux quand on a toute la ville qui participe.

Niveau FAO, oui ça ne me dérange pas si ça peut faire tenir la ville. Après, une expé de temps en temps ça permet de garder la forme. Et puis ce qui est marrant c'est l'ambiance du forum (Et hop, je réponds à deux questions en même temps, tout en finesse)
Et j'ai quand même l'intention de faire d'autres lambda. C'est bien pour innover.

Dessiner l'histidine ? Avant d'avoir vu le dessin, j'aurais pas pu. Et maintenant, ce serait considéré comme de la triche non ?
Sans hésiter : petit chaton partiellement digéré ! Le gros chat mignon est trop bien nourrit. Il donne l'impression d'être un peu hautain...  chat  ...méprisant même. Sauf quand on le transforme en steak. Là il rigole moins.
Alors que l'autre il est beaucoup plus cool. Il a du vécu lui. Y sait ce que c'est la vie dans le désert. Et il est vachement moins tendre avec les zombies. Vachement moins tendre tout court d'ailleurs. Un vrai survivor.

chaton   h_arrow Il a la classe quand même, non?
Aledom
Aledom

Messages : 432
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 35
Localisation : Au pays des fonduuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Cleme Mar 19 Mai - 16:37

Toutes façons expé ou chantier c'est toi qui choisit, l'inscription aux expés se fait sur le FV la veille !

Du coup puisque tu t'autoproclame polyvalent mais que tu ne t'y connais pas en acide aminé, je vais creuser le premier point.

Comment tu estimerais ta maîtrise des ruines ? Tu sais dessiner le plan ? Fouiller toutes les portes ? Juste la première si elle est pas trop loin ?
T'as pas trop l'air de faire du camping de l'au delà, tu as peur des zombies, tu as jamais eu l'occasion ou tu chasse la MU ?
Par contre tu as l'air de veiller, tu es toujours volontaire quand on a besoin de veilleur ?
Si on te donne un jour héros sans instruction, tu choisirais quel métier ?
Tu aimes être bouffé par des goules J3 ?
Pour tuer un zombie dans une banque tellement remplie qu'il y a toutes les armes du jeu en trois exemplaires, tu choisis quo ?
(Est-ce que ça te dérange que la banque ne soit jamais comme ça avec nous ?)
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Ketchou Mar 19 Mai - 17:20

J'ai eu une très mauvaise expérience avec les tomates, ayant des préférences pour elles (bizarrement h_lol) j'ai voulu en amener deux chez moi qui paraissaient sympa mais au moment de l'acte elle n'ont pas résisté D:
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Clechon Mar 19 Mai - 17:34

Coucou, bienvenue sur le forum !

Tu aimes les porcelets de compagnie ?
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Aledom Mar 19 Mai - 18:24

Merci bien !
Histidine + h_smile  = h_zhead  ?
Les ruines, je m'y connait comme quelqu'un qui y est rentré 3 ou 4 fois. En fait j'y vais depuis qu'elle ne sont plus à l'autre bout de la carte. h_lol  Je sais dessiner le plan, même si je suis moins efficace que d'autres. Bref rien d'illogique la dedans.
En générale je reste dans la première moitié. Après ça me rends nerveux.
En fait je ne fait pas de camping en zone éloigné parce qu'en lambda on en a pas vraiment besoin. On arrive (presque) jamais à ce niveau. Le temps de camper les premiers bâtiment, et la moitié de la ville y est passé. Et faut bien dire qu'il y a toujours quelques allumés pour faire le salle boulot...
Oep, souvent au poste quand y a besoin ! Après tout, ça évite les insomnies de pas dormir.
De métier, un que je n'ai pas fait je pense. Capuche ou armoire à glace je pense. Sinon ma préférence va vers le fouineur. J'aime bien trouver plein de trucs inutiles dans le désert.
J'aime pas les goules. Surtout à J3.
Pourquoi un zombie se baladerait-il dans une banque ? Quoi qu'il en soit, avec le gros chat mignon, pour m'en débarrasser. Des deux. D'un coup.
Je n'ai jamais vu une banque comme ça. Ca peut réellement exister ?

Je note pour Lynda (à coté de PA) (peu importe l'ordre des lettres...)

T'a fait quoi avec ces pauvres tomates ? h_horror

J'évite de m'attacher au bidule rose. Ca évite d'être triste quand il termine chez le boucher.
Aledom
Aledom

Messages : 432
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 35
Localisation : Au pays des fonduuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Lynad Mar 19 Mai - 18:27

J'ai pas besoin de contredire Drac tu te rendras compte par toi même de qui il faut écouter !
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Drac Mar 19 Mai - 18:29

Lynad a écrit:J'ai pas besoin de contredire Drac tu te rendras compte par toi même de qui il faut écouter !

C'est déjà tout vu !
D'ailleurs, lui aussi il t’appelle Lynda à la place de Lynad maintenant. h_lol
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Lynad Mar 19 Mai - 18:31

Ca c'est justement parce qu'il est encore perdu par la naiveté
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Maelg Mar 19 Mai - 18:33

Par contre je te conseille de changer d'avatar si tu veux pas finir dans le prochain combat de poules de Cleme h_lol
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'Aledom Empty Re: [Candidature] d'Aledom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum