Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hello its me again ! :D:

+8
Milou
Sansnom
Polispa
Cleme
Drac
Uffholtz
Clechon
ElChack
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello its me again ! :D:  - Page 2 Empty Re: Hello its me again ! :D:

Message par Drac Jeu 11 Juin - 13:04

ElChack a écrit:P'tin n’empêche j'suis un peu vert qu'il soit mort aujourd'hui ! J'avais prévu plein d'truk ! Des screen trafiqué balancé innocemment sur le combat de poule pour la booster et au passage ni vu ni connu "ah ben non, ça peut pas être lui la goule, il nous donne des screens on voit bien que c'est pas lui"

Il m'étonnera toujours...
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Hello its me again ! :D:  - Page 2 Empty Re: Hello its me again ! :D:

Message par Cleme Jeu 11 Juin - 13:21

Je crois que Sedin s'est auto-raturé mais je ne sais pas pourquoi non plus
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Hello its me again ! :D:  - Page 2 Empty Re: Hello its me again ! :D:

Message par Hystery Jeu 11 Juin - 13:26

ElChack a écrit: Hystérie... :p
Alors là tu vas faire attention, franciser un pseudo qui déjà n'a aucune signification en anglais, c'est un crime contre l'humanité!
Hystery
Hystery

Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Hello its me again ! :D:  - Page 2 Empty Re: Hello its me again ! :D:

Message par Ketchou Jeu 11 Juin - 17:56

Voir des coeurs à la fin m'a fait un choc, découvrir que le joueur derrière le RP était un mec cool qui nous aimait aussi.
T'es surement le gars qui m'a fait le plus changer d'avis à son sujet x) premier message de ta part sur le topic de la méta j'étais prêt à partir au quart de tour et à rentrer dans ton jeu tellement tu à un RP solide. Ensuite y a des gens plus intelligents que moi (c'pas dur il paraîtrait) qui ont compris que c'était RP du coup je me suis senti con. Après j'ai commencé à t'apprécier car le mec qui gueule tout le temps et qui pense qu'à se gueule c'est sympa au final comme RP. Puis j'ai vu comment tu jouais à la perfection ton personnage ("le citron", "le bridé", "coup de juif") et IRL j'adore dire ce genre de trucs donc tes messages me faisaient marrer.
Puis j'ai vu pour la tronço et je me suis dit : là c'est pas cool quand même (la tronço j'm'en fout moi, j'veux juste le picto h_lol) mais au final je t'appréciais quand même.
Donc c'est avec plaisir que je te vois ici (et que je découvre au passage que t'es un mec normal au fond x) pas un gros connard comme dans ton RP) et que j'espère te recroiser en ville.
D'ailleurs j'admire ta maîtrise du jeu, de la manipulation et du RP car tu m'as appris pas mal de trucs en ville (quand tu gueulais sur des gens et que tu argumentais) et que tu nous as quand même bien roulé dans la farine x)

En gros bienvenue ici et content de te voir !
[IncroyableTalentMode]Je dis oui ![/IncroyableTalentMode]
Ketchou
Ketchou

Messages : 414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Lognes, 77

Revenir en haut Aller en bas

Hello its me again ! :D:  - Page 2 Empty Re: Hello its me again ! :D:

Message par Eloine Jeu 11 Juin - 20:01

Je sais que certains ne partage pas forcément mon avis,mais moi je t'ai tjrs trouvé assez réglo au final.

Tu joues ton perso à fond ,qu'il plaise ou pas.
Tu participe volontiers aux jeux rp.

Même si tu as été agaçant parfois, j'ai bien aimé jouer avec toi.
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Hello its me again ! :D:  - Page 2 Empty Re: Hello its me again ! :D:

Message par ElChack Jeu 11 Juin - 20:55

Volontier volontier... Comme je l'ai dit j'ai un peu de mal avec le jeu dans le jeu... L'univers de hordes devrais ce/vous/nous suffire à lui même :p

Ketchou tu vas me faire rougir h_iloveu Puis normal normal... Je sais pas... J'irai pas jusqu'à dire que quand je tombe sur une bande de parfait kevin incapables de voir que mon comportement n'est qu'un rôle j'ai pas la jouissance au bord du... de... Bref !

Et pour finir sur une touche hystérique : si j'ai creer "ce perso aussi dégueulasse" c'est en grande partie parce qu'hordes est trop dichotomique... (quoi ? J'adore placer ce mot ! :p)
On a d'un côté les bisounours communiste et de l'autre les pourris suicidaires. Rien d'autre, que dalle, nada, niet, des clous...

C'est quand même vachement dommage de réduire tout à ça. Me fallait un truk qui choque bien comme il faut tout en étant ambigüe dans ses méthodes.
Et encore vous avez la version 2.0 parce qu'au début, c'était pas que des villes que j'étais banni, je sais pas combien de mois j'ai dût passer en ban fofo ^^"
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello its me again ! :D:  - Page 2 Empty Re: Hello its me again ! :D:

Message par Aledom Ven 12 Juin - 23:32

Spoiler:
Bon bah tout ça promet des villes on ne peut plus animées smile Sur le coup je suis baba, j'pensais pas qu'on pouvait créer un personnage aussi éloigné de soi-même. Vraiment félicitation ! Et bienvenu. A toi. Pas au chacal. Faut pas pousser quand même.
Et du coup sincèrement désolé de t'avoir enterré sous l'portail.
Aledom
Aledom

Messages : 432
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 35
Localisation : Au pays des fonduuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas

Hello its me again ! :D:  - Page 2 Empty Re: Hello its me again ! :D:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum