Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Skahorde

+7
Hystery
Ketchou
Lynad
Milou
Drac
Sansnom
Skahorde
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Sansnom Jeu 18 Juin - 13:00

Ahah, tue toi à la tâche psycho
Hmm, je sais pas. C'est une possibilité, mais pour moi, le haut parleur était logique vu qu'il s'agit d'1) un signe aisément reconnaissable, quasiment un pictogramme, qui veut dire grosso modo "pas de son". Il est visible sur les ordinateurs, sur youtube, bref, un peu partout. Quand le haut parleur est éteint sur ton ordinateur, ton ordinateur n'émet pas de son. Mais il peut toujours en "entendre" (la reconnaissance vocale peut toujours marcher). La croix devant le haut parleur peut soit signifier qu'en effet, il n'émet aucun son (comme c'est le cas sur youtube ), soit qu'il y a un bug de périphérique/autre et que quoi qu'il arrive, l'ordinateur n'émettra pas de son (Il me semble que c'est le cas sur certains ordis, pas sûr). Et dans le pire des cas, je crois que les petites bulles de pensées me back up sur le cas du quiproquo. ^^

J'suis désolé, j'viens de réaliser que j'ai écrit un pavé méga chiant pour exprimer mon point de vue sur un putain de symbole... J'ai hésité à te l'envoyer par MP ou le foutre en spoilers... :O
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Milou Jeu 18 Juin - 14:07

Haha le vers ou le vert? Parce que si on te demande un animal badass et que tu réponds une vers de terre...
Comment ca le chat c'est pas badass?:
Youhou, enfin quelqu'un qui a encore moins de points d'âme que moi!
Bon, une question pour respecter la tradition... Quelle est ta couleur préférée? (cette fois ci je vais peut être obtenir un nom d'animal...)
Milou
Milou

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Cleme Jeu 18 Juin - 14:11

T'es chou Sansnom :D

Coucou Skahorde, et bienvenue sur le forum !
Tu commençais bien en.ouvrier hyperactif et voilà que tu es pictophile et que tu ne sors jamais, tt-tt !

Un bon ouvrier ne reste pas dedans à regarder le registre, il sort en FAO (Fouille Automatique Ouvrière à 1PA de la ville sur case épuisée) pour ramasser des souches et des débris ! Tu ne le fais jamais ? Tu serais prêt à le faire si tu continues à jouer ouvrier avec nous ?

Tu as dis que tu étais actuellement héros, tu fais quel métier ? Lequel autre as tu envie d'essayer ?

En ville méta les pictos sont très secondaires, certains sont joués et les autres abandonnés, ça te dérange ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Drac Jeu 18 Juin - 14:17

Cleme sur un autre sujet a écrit:Pff vous êtes pas très attentif il l'avait déjà dit dans sa candidature :D

Cleme qui fait la maline avec les candid', et pourtant...

Cleme a écrit:En ville méta les pictos sont très secondaires, certains sont joués et les autres abandonnés, ça te dérange ?

Skahorde a écrit:Tout dépend comment part la ville, si elle s'organise bien et qu'en plus je suis avec des membres de ma coalition il est évident que je ne vais pas chercher à exploser mon nombre de pillages ou laisser les portes la nuit pour arroser les corps le lendemain !

...et pourtant ça lit pas non plus les candid'. h_lol
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Cleme Jeu 18 Juin - 14:19

J'avais vu mais je préfère m'en assurer ça je hais les pictophiles h_blink
Même les jeux du picto boucherie ça.m'énerve maintenant.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 14:23

h_guard

En dehors des murailles, règne un silence long comme une nuit hivernale. C'est rare ces temps-ci, mais personne n'oserait s'en plaindre. Depuis que les morts reviennent à la vie, personne ne peut dire qu'il a réellement pu profiter d'un moment pour lui.
Pas forcément un moment de détente des plus complets, mais ne serait-ce qu'un petit instant où il peut s'évader de son quotidien devenu un enfer...


"Nooooooooon, riiiieen de riiiien ! Noooooooooon, je ne regrrrette riiiieeen..." chantonne doucement et d'une voix entrecoupée la radio K7. Il est là, assis en tailleur à même le sol, derrière son imposant bouclier anti-émeute de métal, perdu dans ses pensées. Il a le visage dans ses mains, le regard tourné vers le ciel, ébahi face à la lune pleine. Il se dit que c'est dans ces moments qu'on réapprend à apprécier la vie, quand il ne nous reste plus rien.
*Clic* La bande radio s'arrête, il reste un moment dans le vide cérébral, tout en agitant son bras droit pour atteindre la radio et relancer la bande, mais en vain. Il marmonne d'irritation dans sa barbe, et fini par abandonner son duel de regard avec Séléné pour voir où se trouve sa boite à musique métallique.
Il se relève de manière nonchalante, se retourne et la trouve derrière l'emplacement où il était assis. Il jète un œil à son pote Mike, non loin de là qui se fend la poire.

"Et tu es content de toi en plus, t'es con un peu non ? lâche Skahorde un demi sourire aux lèvres face à ce collègue qui trouve toujours moyen de positiver.
- Ahah, j'aurais pu te passer devant et le planquer derrière ton bouclier que tu n'aurais même pas calculé tellement tu étais perché !
- Je t'ai appelé plusieurs fois pour te demander les jumelles,
enchérit le troisième posté quelques mètres en hauteur en face d'eux sur la muraille, mais tu n'as même pas bronché...
- Désolé Nico, ça me rappelait des souvenirs cette musique... reprit Skahorde s'une voix mélancolique.
- Je sais ce que c'est de pas vouloir décrocher une fois perdu dans un souvenir va...
- Laissez moi la mettre une dernière fois, et après j'arrête..." Il ne croyait pas si bien dire...

Ils ne sont plus qu'une dizaine à faire face aux hordes de centaines de zombies. Du moins, ils ne sont que trois à assurer la fonction de veilleur et assurer l'ultime rempart entre l'outre-monde et la ville.
Depuis que les autres ont perdu un ami ou un membre de leur famille, ils ont perdu une partie d'eux...: la raison, l'envie de lutter... Plus personne n'ose sortir, ils ne font qu'attendre l'inévitable.
Jusqu'à peu il restait Pierrot, le fouineur qu'on l'appelait. La nuit dernière personne ne l'a vu rentrer, personne n'était plus doué que lui pour ce qui est de dénicher les trésors là où il n'y en a pas, et le tout sans se faire choper par le premier bouffeur de chair venu...
"C'est payé, balayé, oublié ! Je me fous du passé !" L'intensité de la radio diminue jusqu'à ne plus laisser entendre un son en sortir.
"Saloperies de piles...
- On est sauvés,
ricanne Mike, je commençais à saturer et on dirait que la radio aussi ahah !
- Te réjouis pas trop vite je vais chercher des piles héhé, lança Skahorde tout en se dirigeant vers sa maison d'un pas décidé.
*Clonc, boum, roaargrrrr*
- Tu feras ça plus tard SKa', ils sont là... annonça Nicolas d'une voix grave.
- Déjà ? s'exclama Mike. Va falloir qu'on contacte leur syndicat hein ça va plus ça ! Ils viennent s'en prendre plein la tronche de plus en plus tôt ces cons héhé !"
Chacun d'eux commença par préparer ses armes, et vérifier son matériel.
Sa resplandissante hache de pompier pour Mike, qu'il polissait avant chaque nouvelle attaque, ce qui pouvait faire douter quant à sa logique implacable. Sa réplique d'une tomislav chargeur camembert... à eau, pour Nico perché sur sa muraille, et rien de plus que son bouclier pour Skahorde.

"Si nos calculs ont été bons, on aura même pas besoin de se servir de nos armes.
- Tant mieux d'un côté,
se réjouissa Mike, j'ai super mal au poignet depuis la bataille d'hier...
- Va te reposer pour ce soir alors, même s'il y en a quelques uns qui passent on peut s'en charger à deux. Je préfère que tu sois vraiment opérationnel dans les jours qui suivent si on en a vraiment besoin, le rassura Skahorde.
- Vrai..vraiment ? T'en fais pas hein j'peux quand même...
- Allez file et plus vite que ça
l'interrompit-il."
Il déposa sans plus tarder sa hache dans la petite cabane près de la grande porte, un petit hochement de tête suivi d'un "Merci encore, j'vous retrouve demain les gars !".

Pendant qu'il s'éloignait dans le village, Nico reprit la conversation : "Dis-moi, maintenant qu'il le dit, j'ai un peu mal aux... à...euh aux... couilles ! Oui parce qu'en fait...
- Parce qu'en fait elles sont pleines oui oui j'ai compris,
ricana Skahorde
- Mais nooon ! C'est hier.... pendant euh... la bataille...
- Non mais si tu veux que je te laisse rejoindre Mike pour que tu te vides...
- Bon ok, je vois, oublie ce que j'ai dit !!
Lança-t-il avant de se retrouver et d'assister à ce spectacle qui le laissant sans voix, les yeux écarquillés.
- T'es sûr ? Ça me ferait plaisir de rendre serv..."
*Craaaaac, tonc tonc tonc... BOUM*
La grande porte qui paraissait si solide les jours précédents venait de se faire transpercer puis écraser par le poids de la masse pressante des zombies à l'extérieur.
"Bordel ! s'écria Ska' Vous aviez dit que les renforts de porte suffiraient !
- Mais... mais... Ils sont trop nombreux,
bégaya Nico ! Une longue rangée de zombie venant du Nord et de l'Ouest s'étendait à perte de vue, le laissa confus. C'est pas ce qui était prévu !
Skahorde se saisit fermement de son bouclier et se mit en position pour faire face à la première vague d'assaillants avant d'hurler à son compère :

"Mais merde vous avez pourtant scruté les environs ce matin non ?"
Nicolas tirait l'intégralité de son chargeur sur la foule qui se pressait à rentrer par la porte, avant de recharger de manière maladroite...
"C'est Mike qui s'en est chargé ! vociféra Nico, furieux. Il a du se contenter de regarder le lever de soleil sans prêter attention aux groupes de zombies du Nord et de l'..."
Le chargeur camembert avec lequel il s'apprêtait à recharger son fusil à eau, lui échappa des mains dans la précipitation et la colère et glissa de la palissade. Nico perdit l'équilibre en tentant de ne le rattraper qu'à une main, et tomba en avant de son perchoir pour se retrouver 4 mètres plus bas, séparé de deux lignes de zombies de son ami veilleur.
Nicoooo ! Il s'élança avec une rage sans pareille dans la horde de zombies, percutant de toute sa force les morts-vivants, à grand coups de bouclier, leur fracassant le crâne à chaque coup. Un des zombies sur lequel il était passé, pas complètement achevé, lui saisit le mollet et vint mordre avec une faim sans pareille dedans. Skahorde poussa un hurlement indescriptible de douleur, mais la haine lui interdit de poser genoux à terre et de s'avouer vaincu. Il écrasa le dessous tranchant de son bouclier sur le milieu du crane, le fendant en deux, et le libérant de l'emprise de ses crocs. Il se releva au niveau de Nicolas, gisant d'une blessure similaire à la sienne, et l'épaula.
"Je ne veux pas que ce soit le souvenir que l'on garde de nous, offrons encore un peu de répit à ces gens..." Tous deux boitaient en direction de la brèche qui avant faisait office de porte de la ville. Ska présentait son bouclier à l'horizontale, pour contenir une plus grande surface de zombies, et les repousser en dehors de la ville, sur le passage en terre qui séparait les fosses et servait de chemin d'accès. Des zombies tombaient de part et d'autre du chemin, directement dans le grand fossé, à mesure qu'ils les repoussaient, non sans un effort surhumain de leur part. Une fois au milieu du pont, ils bloquèrent du mieux qu'ils purent la progression de l'armée des morts, le temps que l'un deux sorte le détonateur des explosifs du monticule de terre servant de passage.

"Nous sommes les veilleurs, *hmpf*, et ceci est, *hmpf*, le territoire, *hmpf*, DES VIVANTS !"
*Clic....Détonation*

Un réveil en sursaut. Un cauchemar, encore un autre cauchemar. Et toujours le même réveil, dans une ville, au milieu d'une place, avec 39 autres personnes. Pas une de plus, pas une de moins... et tout est à refaire...
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 14:35

Ola ola ! Doucement ! Qui a dit que je ne sortais JAMAIS ? O_o
J'ai juste dit que je préfère explorer fouiller autour, et retourner attendre bien sagement avec mon PA restant 23h55 !

Je suis le premier à tenir un registre sur le forum de ma ville pour signaler des objets que je n'ai pas pu ramasser quand je sors, à aller fouiller et récupérer les objets importants sur les cadavres des joueurs à moins de 2 cases etc voyons !

Après quand je dis ouvrier ce n'est pas forcément vrai, c'est juste que n'ayant pas de grande expérience dans les expéditions, je me contente de passer mes premiers PA à faire le tour de la ville sur les cases intéressantes (zones non épuisées, cadavres etc), et mes suivant à transformer les souche etc en objets plus utiles pour les construction en cours/à venir.

Après j'ai dit que j'étais ouvrier jusqu'à maintenant mais pas forcément que c'était ce que je voulais faire ad vitam eternam. Je suis quelqu'un de polyvalent et j'aimerais beaucoup apprendre à me débrouiller en expédition.  Que sur un ou deux jump je sois ouvrier, que sur les deux suivants je sois Indiana Jones.

Je les ai tous essayé une fois me semble-t-il, mais comme je remplis souvent le rôle de gardien de la porte et veilleur j'ai une tendance pour le gardien. Mais je suis clairement ouvert à jouer autre chose pour le bien et la coordination de la coalition sur un jump !

Et donc oui pour confirmer ce que je disais, je ne vais pas faire passer l'intérêt des pictos avant celui de la survie de la coalition et de la ville !

(Si on pouvait éditer ma présentation en y rajoutant ma présentation RP dedans ça serait cool merci :h_smile)
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Cleme Jeu 18 Juin - 14:43

Oui je m'en charge !
Pour l'orga des expés tout se passe sur le FV et il y a des tutos sur le forum méta donc tu pourras y prendre part dès la première ville sans problème !
Et j'avais compris que tu ne sortais pas par la phrase "je préfère rester en ville pour coordonner un peu les actions de tout le monde sur le forum"
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 14:47

Mon Dieu il est là ! Le fameux ! Le triple post, honte à moi *se reçoit des tomates au visage*

Ahah SansNom, c'est vrai que je n'ai pas eu de mal  trouver quand même donc ce n'est pas illogique que ça ;)

Ma couleur préférée ? Ça vous semble pas évident...? La truite d'Alabama, voilà c'est dit vous savez tout !

Merci Cleme :)
Oui j'ai pas été très clair sur ce point c'est vrai !
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Sansnom Jeu 18 Juin - 15:13

J'suis pas chou, je prévois de devenir muet HRP aussi si ça continue.
Le nouveau il est chiant il répond de travers aux questions h_sad Si tu réponds pas comme il faut j't'égorge ! mad
Jolie présentation RP, sinon :)
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Lynad Jeu 18 Juin - 15:18

Bienvenue sur le forum Skahordes!

Connais tu les sites externes à Hordes ? Les utilise-tu ?
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Sansnom Jeu 18 Juin - 15:22

.... GG. h_lol
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 15:39

Sansnom a écrit:[i]Le nouveau il est chiant il répond de travers aux questions  h_sad Si tu réponds pas comme il faut j't'égorge !  mad

Mais... mais :'(
Range Rover ? :x

Merci sinon pour ton compliment ça fait plaisir :)

Merci Lynad, jusqu'à maintenant je me sers de BigBroth' / Twinpedia / Most Wanted List et Canal Survivants !
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Sansnom Jeu 18 Juin - 15:55

*Sort sa dague* mad
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 17:08

*Déglutit lentement*
Vert... c'est le vert bouhouhou :'(
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Sansnom Jeu 18 Juin - 19:43

*Fait une moue et file un mot "Et ton animal préféré ?"*
Sansnom
Sansnom

Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Skahorde Jeu 18 Juin - 20:15

*Le fixe avec des yeux de panda apeuré, et les lèvres qui tremblent*
La.. la truite sauvage d'Alabama !
Skahorde
Skahorde

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier/Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skahorde - Page 2 Empty Re: Candidature de Skahorde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum