Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

jump inter-méta

+12
Drac
Maelg
Hystery
chibimiss
Uffholtz
Clechon
Nemesis
ElChack
Cleme
Akira-S.Corp
Kayjus
Cornet
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Maelg Mer 9 Sep - 18:56

Cornet a écrit:On fait plus que ça quand on est au complet Hystery h_blink

Mais on est beaucoup plus nombreux qu'eux, c'est pour ça.

C'est vrai que ça peut faire un peu extrémiste comme méthode. J'aime ça coupecoupe

T'aurai un ou deux exemples de fiches d'âmes que tu bannirai direct (mais à la limite de ne pas ban) ?
Je pense qu'il n'y a pas que le nombre qui compte (j'ai pas dit qu'il compte pas hein). Il y a aussi le fait de faire 0 camping avant la fin. Je comprends pas trop sachant que ça donne des plans qui sont assez importants pour faire une ville qui s'inscrit sur la durée.
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Akira-S.Corp Mer 9 Sep - 19:10

je dit pas le contraire même les pires pourrisseurs doivent chercher a faire de bonnes villes de temps en temps h_blink

sinon Lapotre pas ban ! 93 bannissement et 13 pendaisons pour 550 villes en sachant qu'il a fait beaucoup de vielles villes et qu'au début de horde les bannissement injustifier était légion.
Akira-S.Corp
Akira-S.Corp

Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 46
Localisation : Laval - France

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Cleme Mer 9 Sep - 20:22

Je trouve révoltante votre façon de faire vis à vis des personnes n'ayant pas de belles âmes, je tiens à le dire.
Les métas qui imposent leur choix, encore plus quand elles sont aussi petites que vous c'est immonde. Ça m'étonne pas que vous ne teniez pas dix jours avec une telle mentalité.
Nous on fait 20 jours et il est hors de question de bannir quelqu'un avant qu'il ai fait quelque chose qui le mérite. Je pense que le pouvoir de nuisance d'une méta est bien plus important que celui d'un pourrisseur isolé, et les craindre à ce point démontre une grande faiblesse et un manque de confiance dans vos compétences.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Hystery Mer 9 Sep - 23:44

Cornet a écrit:On fait plus que ça quand on est au complet Hystery h_blink

Je voulais juste être modeste h_lol
Hystery
Hystery

Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par ElChack Jeu 10 Sep - 2:24

Ouarf, j'ai vu que Cleme avait posté je me suis dit "cool, va enfin y'avoir des mots gentils, ça changera avec tout ce qu'on lui met depuis le début !"
... Raté ! xD !
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Uffholtz Jeu 10 Sep - 5:40

C'est là votre erreur, Lapotre est peut-être un ancien des vieilles villes mais c'est toujours un bon gros pourrisseur donc on le ban. L'avantage d'attendre de voir le comportement des gens ;)
Après c'est pas un drame si on a pas les même méthodes de ban ou de camping que vous, je pense qu'en faisant une ville ensemble on s'accorderait à force de discussion, au moins entre les leads!
Uffholtz
Uffholtz

Messages : 513
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Nemesis Jeu 10 Sep - 6:58

Salutations distinguées, et merci de nous accueillir sur votre forum; je suis l'instigateur de notre petit regroupement.. à la base je jouais avec ma femme et on a compris qu'on pouvait créer des coalitions et jumper avec du monde pour un peu s'organiser. Au fur et à mesure de nos villes on s'est lié avec des joueurs pour maintenant avoir 2 coals complètes. Actuellement on est 10 dont 2 inactifs. Je pensais laisser Akira (qui est le plus sage d'entre nous) gérer totalement notre éventuel "jump" ensemble mais étant donné votre réactivité, je me suis dit qu'un peu de soutien lui ferait pas de mal.

Cleme a écrit:Je trouve révoltante votre façon de faire vis à vis des personnes n'ayant pas de belles âmes, je tiens à le dire.
Les métas qui imposent leur choix, encore plus quand elles sont aussi petites que vous c'est immonde. Ça m'étonne pas que vous ne teniez pas dix jours avec une telle mentalité.

J'aimerais réagir à ces propos... c'est "immonde" je te trouve vraiment dur et pas super diplomate, déjà tu interprètes ce qu'on te dit.. on réagit pas aux âmes a proprement dit (moi j'ai été pendu 2 fois et on a des compagnons qui ont quelques bans et pendaisons) on réagit aux plaintes HLL. Parce que trop bon trop con, c'est notre vécu de groupe qui nous à amener à faire des bans "préventifs", on a d'ailleurs ouvert un topic "liste noire" dans notre forum groupe et on est pas "cons" au point de bannir n'importe comment, avant de jumper déjà je check les âmes déjà présentent pour éviter les "pourrisseurs".
On a fait 2,3 villes d'affilés sans prendre cette mesure et on a tout eu: les gens qui agressent et blessent nos membres, les pilleurs de bons objets et qui fuient dans le désert et le pire ceux qui pillent la pharma et prennent la scie pour aller crever le plus loin possible...
Voilà chat échaudé craint l'eau froide comme on dit et on a décidé (ensemble au sein de notre groupe) de faire des bans préventifs, sous certaines conditions: si quelqu'un a plus de 20 plaintes HLL "pourrisseur". La preuve est que dans la ville où nous sommes actuellement on a bannit personne préventivement parce que la ville avait un excellent potentiel et qu'on s'est dit que tout le monde pouvait le comprendre... pourtant on avait un pourrisseur pro Bragon qui avait pour message twinoid "bannissez moi" mais il a avertit qu'il comptait s'investir pour la ville et c'est ce qu'il fait.

Maintenant Cleme, c'est pas nous qui sommes venus vous cherchez, on a été invité et chez moi on insulte pas les gens qu'on a invité alors qu'on essaye d'être totalement transparent avec vous. Je te trouve vraiment dur et malpoli dans tes propos. Tu critiques notre survie moyenne, ben on jump à 7,8 en général avec 1 ouvrier et les autres en expé, penses tu qu'on peut avoir une réelle incidence sur les villes? notre groupe est toujours en construction et on évolue à chaque ville quasiment, on a réussit a avoir un réacteur soviétique ensemble et on est content de notre évolution, on s'affine de ville en ville.. ca fait à peine 3 mois et 5,6 villes qu'on jump ensemble.. et perso moi qui campe j'ai gratté pas mal de bon picto grâce à ce groupe. On envisage de faire une 3eme coal d'ailleurs..
On est un groupe en construction composé de gens qui s'entendent bien et qui sont polis et respectueux (d'ailleurs on a décidé de se séparer de 2 de nos membres qui systématiquement s'embrouillaient sur les forums villes)...
Je pense que tu auras une bonne idée de notre façon de faire en demandant à Chibi et Cornet qui sont en ville avec nous en ce moment.
Heureusement on est pas suceptibles et j'espère que tes propos ont dépassé ta pensée. Sinon ben on va continuer notre ptit bonhomme de chemin de notre côté et continuer à apprendre à jouer ensemble sans se prendre la tête.

Amicalement!
Nemesis
Nemesis

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Clechon Jeu 10 Sep - 7:09

Bonjour,

Personnellement je trouve hordes la loi encore pire que regarder les âmes. Il suffit que tu déplaises à une méta assez conséquente et parfois juste monter un SLP sans autorisation suffit pour te retrouver avec plus de 20 plaintes. Pour moi, ce n'est pas fiable du tout . Je connais une ou deux personnes dans ce cas.
Vous n'essayez vraiment pas d'établir un dialogue ou de laisser passer quelques jours pour voir comment la personne évolue ? Vous bannissez vraiment à la vue des 20 plaintes ?
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Nemesis Jeu 10 Sep - 7:14

oui ! mais encore une fois, c'est notre méthode et on est pas là pour se faire juger !! si vraiment vous trouvez ça "immonde" ben on arrête là et voilà.
Encore une fois, on a été invité ! on est pas là pour se faire insulter ou rabaisser mais pour essayer de jouer ensemble.
Nemesis
Nemesis

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Nemesis Jeu 10 Sep - 7:20

je sais pas quoi dire d'autre.. honnêtement, nous on est chaud pour jumper avec vous et si vous voulez pas de "ban préventif" ben y'en aura pas et c'est réglé... par contre on est pas là pour se faire cracher dessus !!
Nemesis
Nemesis

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Nemesis Jeu 10 Sep - 8:05

Si ca arrive vraiment, cette situation.. genre "The walking Dead"... Rick il a buté son meilleur pote parce qu'il savait que à un certain point il amenuiserait sa survie et celle de sa famille..
Hordes c'est un jeu de pragmatique, il y a pas de place pour l'éthique et la déontologie.. les poids morts hop dans la cage à viande, qu'ils servent à quelque chose..

Voilà ce qui me définit et l'esprit que j'insuffle à mon groupe "survival of the fittest" c'est tout ce qui compte..
Et vous le réaliserez que dans la vrai vie c'est pareil, ya personne qui va tendre l'autre joue, personne qui te fera de cadeaux !! si vous pensez le contraire c'est que vous êtes encore verts !!

Nemesis
Nemesis

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Cleme Jeu 10 Sep - 11:15

J'avoue avoir exagéré mais je trouve quand même que c'est un point très important et que parfois ça vaut le coup de ne pas être toujours diplomate pour défendre ses idéaux.
La prochaine personne qui va croiser Rick va pas la tuer au cas où en regardant sur son visage qu'il a déjà joué perso, et peut être que Rick va pas tuer ce mec juste parce que dans une autre situation il en a tué un.

Et dans la vraie vie c'est pareil, y'a des gens qui se réinsèrent dans la société après avoir fait des conneries et c'est peut être naïf mais je pense pas qu'ils recommencent tous.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par chibimiss Jeu 10 Sep - 12:34

Bien le bonjour...

Après avoir lu le message de Cleme hier soir, je suis allée me coucher.
Puis quelques heures après, réveillée par mon insomnie (pas facile de dormir la nuit quand on a l'habitude normalement d'y bosser), et je réfléchissais à cette discussion.

Tout d'abord je voudrais m'adresser à Cleme:

Je voulais te dire que je trouvais ta réaction quelque peu excessive par rapport à Akira.
Il est venu se présenter ainsi que présenter sa meta, pour eventuellement qu'on jump ensemble (si on est tous d'Accord), et il répond gentillement, et honnêtement à toute nos questions.
C'est tout à son honneur d'ailleurs.
Nous on est pas là pour juger leur mode de jeu. C'est un jeu, et  chacun peut jouer comme bon lui semble, même si certain ne sont pas d'accord.

Après si on veut jouer ensemble, on discute, si on est d'accord on jump, sinon tant pis. Mais je ne crois pas que tant d'agressivité et d'insultes en vaillent vraiment la peine. Et j'avoue etre un peu décue.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis (qui rejoind un peu celui de quels autres, il me semble.)

Ensuite, je voudrais m'adresser à Akira et Nemesis, pour m'excuser auprès d'eux que leur réception et leur accueil chez nous ai pris ce tournant là. Et je voudrais qu'il soit clair que ce n'était en aucun cas volontaire. On est pas une méta qui s'amuse à pourrir les plus petits groupes.
Au contraire, on cherche plutot à s'allier et à jouer tous ensemble. (J'en ai eu la preuve dans notre dernier jump Event - La course aux ermites - ce fut juste dommage que les lambdas ne participent pas plus - à l'exception de MrPanda-).

DOnc voi,à, pour avoir jouer avec Nemesis, Agora et d'autres de leur meta, je peux dire qu'ils sont tes ouvert. EN effet, avec Cornet nous sommes rapidement parti en ETL/camping, et on a commencé à se faire traiter de pictopute (lui il assume mais moi pas du tout! car je ne le suis pas). Et finalement quand nous sommes rentrés en ville, plutot que de nous plainter ou quoi, en discutant avec eux, on a réussi à s'arranger. Maintenant tout va pour le mieux. Nemesis et Cornet se partagent un peu le lead (et moi je viens mettre mon grain de sel un peu dedans :p).

Ce sont des bons gars, et je ne les ai pas vu commencer le ban préventif. Et l'exemple de Bragon, en est un excellent!

J'espère qu'on va pouvoir continuer notre discussion de facon plus amicale et pacifiste! :)
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par ElChack Jeu 10 Sep - 12:56

Uff : Lapotre n'est pas plus pourrisseur que moi, il a sa ligne directrice et il s'y tient et si je me fie au compte rendu que vous avez fait de votre ville avec lui je vois pas où tu vois qu'il pourrit à tout bout de champs. Puis si mes souvenirs sont bons toi aussi tu étais du côté de ceux qui voulaient me ban lors de notre première rencontre :p

Perso je suis ravi de la réponse d'Akira qui prends en compte le nombre de ban/pendaison sur le nombre total de ville. Rare sont ceux qui le font et effectivement si t'y regarde avec 93Ban pour plus de 550ville ça fait seulement 16% des villes où il a été ban.

Puis t'façon cherchez pas, j'suis tombé amoureux :

Hordes c'est [...]pragmatique, il y a pas de place pour l'éthique et la déontologie.. les poids morts hop dans la cage à viande, qu'ils servent à quelque chose.. Voilà ce qui me définit et l'esprit que j'insuffle à mon groupe "survival of the fittest" c'est tout ce qui compte..
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Uffholtz Jeu 10 Sep - 15:43

Ouais pas faux mais s'il souvait sa ligne directrice il serait ban à chaque fois, tu crois pas qu'il fait ça juste quand y'a une méta?
Uffholtz
Uffholtz

Messages : 513
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Hystery Jeu 10 Sep - 16:22

Nemesis a écrit:Si ca arrive vraiment, cette situation.. genre "The walking Dead"... Rick il a buté son meilleur pote parce qu'il savait que à un certain point il amenuiserait sa survie et celle de sa famille.
On a pas du voir la même série alors, parce que chez moi Rick il bute Shaun parce que Shaun essaie justement de le buter pour lui piquer sa femme et son gosse, Rick essaie justement à tout prix d'éviter le conflit et d'avoir à le bannir ou le buter pendant quasiment toutes les saisons 1 et 2 h_lol
Hystery
Hystery

Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par chibimiss Jeu 10 Sep - 16:27

lol moi j'y connais rien à The Walking Dead!
Par contre, en dehors de ce point sur "le ban preventif pour ou contre?", on a d'autres questions à leur posé?

Moi en tout cas, j'en ai quelques unes! :D alors les voici:

- vous etes generalement dispo comment en journée? la nuit? en PA?
- vous organisez des jeux sur le fv histoire d'animer un peu la ville? (autre que cuisine et labo...)

;)
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

jump inter-méta - Page 3 Empty Re: jump inter-méta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum