Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candabiture Skydrincouille

+8
Eloine
Cleme
Cornet
Lynad
Skydrinker
Maelg
Aledom
Hystery
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Skydrinker Ven 18 Sep - 19:37

chibimiss a écrit:SKydrinker...t'oublie quand meme que j'ai tenté d'animer la ville avec mon RP (qui est posté sur le forum meta aussi d'ailleurs).
C'est vrai. Mais perso j'ai pas gardé un mauvais souvenir de votre passage. Sinon je ne serai pas ici h_smile
Bon le gaspillage de bandage de Cornet, c'était pas cool. Arrivé en fin de ville, quand je me suis moi aussi mit à jouer avec le sport elec pour pictoter du masochisme, j'ai cherché où était passé le bandage au cas où je survivrai à la nuit.
J'ai bien lâché un "mékelenkulé" en lisant le registre mais bon à part ça c'était pas vous les pires, loin de là x)

P.S: Chassé croisé avec Aledom mais la réponse est au dessus h_wink
Skydrinker
Skydrinker

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Aledom Ven 18 Sep - 21:19

Haaa. Tu as suivis les moins pire^^
Sinon j'ai vu que tu avais été pendu une fois sans jamais avoir été banni. J'ai louché ? Pensais pas que c'était possible ça...
Aledom
Aledom

Messages : 432
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 35
Localisation : Au pays des fonduuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Skydrinker Ven 18 Sep - 21:51

Bah malgré le bon potentiel qu'avait cette ville au début, elle n'a pas été loin. On avait déjà 18 morts au Jour 5. Donc non je n'en veut pas à Cornet et Chibi de s'être suicidés. Ça n'a pas changé grand chose. Le pillage c'est autre chose mais bon, outre le bandage, à ce moment là, la coa de Nemesis était déjà en train de faire pareil avec 6 ou 7 ratures dans le registre x) La ville était déjà foutue.

Pour ce qui est de ma pendaison, je ne sais pas trop non plus ce qui s'est passé.
C'est d'ailleurs une de mes pires expérience hordienne avec une meta.
C'était il y a longtemps, je me souviens plus trop ce qui s'était passé mais je me rappelle qu'une grosse meta d'une vingtaine de personnes avec un thème Bisounours avait commencé à faire sa loi et bannissaient à tour de bras au moindre pet de travers. Je me suis opposé à eux, j'ai plainté un de leurs mecs, ils ont pas apprécié, ils ont rushé la potence en quelques minutes avant que je n’atteigne les 8 plaintes et boum pendu^^
C'était une ville de la saison 1, SONGES ARRIVISTES, si tu veux voir.

J'ai eu une autre expérience désagréable avec une autre méta en saison 8.
Deux méta avaient jumpé par hasard en même temps. L'une plus pictophile et l'autre orienté survie. La première meta avait secrètement prévu de se suicider collectivement vers le J8-J10 pour faire un autre jump et insistait sur le FV pour faire le PMV géant. La seconde méta a appris leurs plans je ne sais comment, et ils n'ont pas apprécié qu'ils décident de couler la ville. Et ils se sont mis à rusher le chantier Cage à Viande pour faire leur vendetta.
Ça ne m'a pas plu de voir la moitié de la ville passer à la cage à viande -je ne savais pas que l'autre meta avait prévu de se suicider mais bon ça n'excuse pas non plus- donc j'ai ouvert ma gueule^^ J'ai créé une discussion privée via Twinoid avec les autres lambda de la ville pour discuter de ça sauf que je me suis fail et j'ai invité un gars de leur meta qui n'était pas dans la liste des membre de leur groupe sur twinoid^^
Bref ça n'a pas loupé j'ai pas tardé à suivre les autres. Je me suis fait bouffer par leur goule juste avant qu'ils finissent le PMV géant  Calim Je crois que d'autres lambda y sont aussi passé après moi.
C'était RÉMANENCE DES POUILLEUX.

Voilà, à part ça et une ville J25 en S1 dont je ne me souviens même plus, j'ai pas eu grand chose de notable. D'où mon inactivité chronique.
J'espère que ça changera x)
Skydrinker
Skydrinker

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par chibimiss Ven 18 Sep - 22:13

Aledom a écrit:Autre question :
Cornet pille la banque, se blesse intentionnellement, pique le dernier bandage puis se suicide dans la foulée. Chibi qui est parti faire une virée dans le désert durant la moitié de la ville avec le drole de bonhomme précédement cité se suicide dés son retour.
Tu remarques qu'ils font partis d'une méta. Et tout logiquement tu postules.
Tu as une explication rationnel ? o_O

Euh...J'ètais partie avec Cornet en amping, pas avec n'importe qui! >< Et Nagora c'est n gars qui nous avait rejoind pendant notre 2eme nuit, avec une pote à luit de sa meta (Kevser).
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Cleme Sam 19 Sep - 12:56

Arrête d'essayer de te justifier vainement Chibi, tu as joué perso c'est comme ça il faut assumer ^^

Moi ce que je me demande c'est vraiment pourquoi nous, tu as rencontré deux membres qui pictoputaient (non l'ETL n'est pas pour la ville) et visiblement tu as de mauvais souvenirs de pas mal de méta, tu n'as as peur qu'on se révèle méchants ? :D
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Skydrinker Sam 19 Sep - 14:08

Bah à moins que vous me fassiez signer un pacte avec le corbeau qui lie mon âme à jamais avec votre meta, je pense que je serai toujours à même de me barrer si vraiment ça ne va pas. J'ai en effet eu de désagréables expériences avec des méta mais je sais bien qu'on a plus tendance à retenir les mauvaises expériences que les bonnes, surtout sur un jeu comme Hordes.
J'ai moi même déjà essayé de monter une meta et j'ai une certaine expérience du jeu en équipe acquise sur d'autres mmo. Bref je sais ce que c'est que d'être de l'autre coté de la barrière et je sais bien que rien n'est tout blanc ni tout noir.
Je suis tombé sur Cornet et Chibi sur ce qui semblait être pour eux une "ville tampon" entre deux jump. Ils ont joué perso et n'avaient à priori pas prévu de survivre très longtemps -tout comme au moins 40% des habitants de la ville vu le nombre de suicides qu'on a eu-. Il m'est déjà arrivé de faire pareil quand je devais compter avec les disponibilités du reste de ma coa autrefois.

J'attends tout simplement de voir ce qu'ils donnent dans une ville sérieuse avant de me faire une idée arrêtée. J'en ai marre d’enchaîner des lambda chiantes qui durent 10j max. Je les ai trouvés sympathiques et ils m'ont gentiment proposé de déposer une candidature. Qu'est-ce que ça me coûte d'essayer? Il n'y a pas à réfléchir longtemps:

Option 1: Je suis accepté et je me plaît dans la meta. Tout bénef.
Option 2: Je suis accepté et je ne me plaît pas dans la meta, je me casse. Je passerai peut être un mauvais moment mais ça ne peut pas être pire que de se taper des lambda chiantes et au moins je ne regretterai pas d'avoir laisser passer l'offre.
Option 3: Je suis recalé et je repars me taper des lambda chiantes. Je n'aurai "perdu" au final que quelques heures à me présenter et répondre à vos questions.

Je vois pas tellement ce que j'ai à perdre à part un peu de temps.
Dans le pire des cas? Un gang bang sur HLL et MWL. Je m'en remettrai h_wink
Skydrinker
Skydrinker

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Cleme Sam 19 Sep - 14:17

Ahah j'aime bien ta façon de voir les choses !
Je laisse les membres te poser encore quelques questions !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Lynad Sam 19 Sep - 14:23

J'm'incruste !

Tout d'abord je me présente, Lynad, Lynactif de la méta. Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Et j'ai pas de question à te poser j'viens juste faire chier sur le forum.

Ah si ! Je dois dire que ce Skydracouille il a l'air pas mal !
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Cornet Sam 19 Sep - 16:42

Ce que j'apprécie vraiment dans Hordes c'est de voir une ville s'organiser et établir des règles plus ou moins tacites pour maintenir l'ordre puis de voir cet ordre s'effriter et les gens commencer à braver les interdits au fur et à mesure que l'espérance de vie de la ville diminue. Ce moment où tout le monde a laissé tomber et se met à jouer pour sa gueule tout en se faisant des coups de p*tes, ça me fait toujours autant marrer.

J'aime bien ce passage ! Et le reste de ta candidature aussi, je regrette pas de t'avoir invité.


Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par chibimiss Sam 19 Sep - 18:33

@Cleme: ouai bon ok t'as raison...(et j'espere que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur!^^) j'ai joué perso avec Cornet, et on s'est bien marré...maintenant en jump avec le meta je joue autrement et essaye de faire de mon mieux! :)
chibimiss
chibimiss

Messages : 225
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34
Localisation : Munich, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Aledom Sam 19 Sep - 21:41

D'ac avec toi, Cornet ! Pas prise de tête, humour typiquement hordien.. J'aime bien :)
Aledom
Aledom

Messages : 432
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 35
Localisation : Au pays des fonduuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Eloine Sam 19 Sep - 21:44

Moi je le veux avec nous !
Faut qu'on teste ^^
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Cleme Dim 20 Sep - 17:46

Très bien Khran et moi sommes d'accord, bienvenue dans la méta Skydracouille !
J'espère que tu te plaira avec nous et que tu seras actif sur le forum !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Skydrinker Dim 20 Sep - 18:22

Yay! Merci pour votre accueil!

Z'êtes sûrs que vous avez pas d'autres questions? Je suis un peu déçu là. C'est le moment ou jamais.
Skydrinker
Skydrinker

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Maelg Dim 20 Sep - 18:26

Pourquoi tu ouvres tout le temps la bouche ?

Spoiler:
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Cleme Dim 20 Sep - 18:32

Quel est ton ascendant ?
Que penses-tu de Némo ?
As-tu des figurines POP! ?
Préfères-tu les chats ou les crevettes ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Eloine Dim 20 Sep - 18:37

Pourquoi tu es vert ?
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candabiture Skydrincouille - Page 2 Empty Re: Candabiture Skydrincouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum