Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Règlement des alliés

3 participants

Aller en bas

Règlement des alliés  Empty Règlement des alliés

Message par Cleme Ven 13 Nov - 22:12

Vous êtes anti-méta mais vous voulez quand même jouer avec nous ?
Vous avez déjà une autre méta et vous êtes intéressés par de l'inter-méta ou pour vous changer les idées ?
Dans tous les cas vous ne voulez pas à strictement parler entrer dans la méta mais vous aimeriez voir les sujets ?

Votre profil semble parfait pour devenir allié !

Mais comme pour tout, des droits ça implique des devoirs. Voici une petite liste non-exhaustive !

h_middot Si vous avez une coa, chaque membre doit se présenter individuellement.
h_middot Il est aimable de vous présenter brièvement dans l'ambassade, histoire que tous les membres sachent qui vous êtes et ce que vous faites là !
h_middot  Bien sur, vous devez respecter le reste des règles de la méta, en ville et sur le forum
h_middot  Vous êtes invités à tous nos jumps, mais sauf exception les membres restent prioritaires en cas de manque de places.  Nous nous réservons également le droit de refuser la présence de certains alliés à certains jumps.
h_middot En tant qu'invités gardez à l'esprit qu'il peut être malvenu de vouloir imposer votre vision de l'organisation ou vos propres invités. En revanche, les leads sont ouverts à toute discussion ou proposition par MP ! (Ex : Ville à thème, évolution bizarre, coa de sbires)
h_middot Au sein même du forum vous êtes les bienvenues dans tous les sujets. Cela dit, certaines discussions concernant le fonctionnement interne de la méta ne vous regardent pas forcément et il n'est alors pas nécessaire de donner votre avis.

Voilà c'est tout !
Les alliés actuels exprimez-vous si vous avez une objection ! Sinon je considère que nul ne doit ignorer la loi et qu'en cas de manquement futur nous pourrons rompre une alliance pour un des motifs cités ci-dessus.


Dernière édition par Cleme le Ven 17 Juin - 20:29, édité 2 fois
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des alliés  Empty Re: Règlement des alliés

Message par ElChack Ven 13 Nov - 22:24

"évolution bizarre" c'est vous qui avez une vision terriblement vieillotte et formatée des évolutions ! Ecoutez donc la sainte parole du Chacal ! Ma vision est meilleurs ! Ma vision est la seule valable et viable ! Suivez là je vous l'ordonne ! h_lol

ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des alliés  Empty Re: Règlement des alliés

Message par Lynad Ven 13 Nov - 22:34

Fallait mettre un [imp] du coup j'en profite. Faut mettre fin au contrat avec chackal, il mérite de mourir au fond du désert avec pour seule compagnie son insupportable existence !
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des alliés  Empty Re: Règlement des alliés

Message par ElChack Ven 13 Nov - 22:37

Pourquoi tu précise ? C'était pas le but de ces règles que d'avoir une excuse pour me jarter ? Sinon je suis déçu... h_sad
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des alliés  Empty Re: Règlement des alliés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum