Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[CANDIDATURE] Schizo

+6
Clechon
ElChack
chibimiss
Yaken
Hystery
schizo
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par Cleme Lun 28 Mar - 19:02

Mais même si je me retrouve sur une case en sous-nombre par rapport au zombie à un moment T suffit qu'un autre joueur passe sur la case et ça me donne 5min pour me déplacer de nouveau si j'ai bien compris, nan ? Du coup même en se déplaçant en décalé on peut s'en sortir !

30mn mais c'est ça oui par contre il faut qu'à deux vous ayez assez de points de contrôle !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par ElChack Lun 28 Mar - 20:01

S'te propagande héro, s'qui faut pas entendre h_lol

Te laisse pas bouffer tu peux très bien être simple habitant et t'en sortir comme un chef seul dans le désert, faut juste prendre quoi... Trois à quatre fois plus de précaution que si t'étais héro c'est tout ^^ J'ai joué plus de trois ans simple citoyen et ça se fait très bien.

Niveau question :

En entrant dans une meta à tes premiers pas de nouveau né dans le monde hordien, tu n'as pas peur de te faire formater par un modèle de jeu qui peut-être ne te correspond pas ? (aussi bonne soit la meta dans laquelle tu te trouve)

Tu as peut-être entendu parlé du clivage qui sépare la population hordienne en deux, tu penses avoir déjà choisi ton camp ou tu te lance à l'aveuglette en mode "c'est sûr c'est comme ça qu'on joue à hordes"

J'en ai d'autre mais je dois y'aller. A la prochaine h_lol
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par Clechon Lun 28 Mar - 20:05

Bienvenue sur le forum !
Je n'ai pas de question particulière, tu as l'air sympathique.
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par Cleme Lun 28 Mar - 20:05

J'ai également joué plus de trois ans en non-héros et tu peux clairement t'investir sans payer, mais tu peux pas faire d'expé seul après J5 quoi
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par schizo Lun 28 Mar - 21:54

Haha bien vue Yaken, désolé de mon manque de rigueur ! Calim

Elchak : Je pense que de toute manière pour survivre il faut s'organiser, et généralement les plus expérimentés connaissent la bonne recette, après je reste libre de juger si en effet (ou non) le mode de fonctionnement de la méta me convient ou non. Mais ça je ne le saurais qu'en jouant dans la même ville que vous autres h_smile

Je trouve dommage de se cantonner à un rôle du début à la fin, on peut très bien, selon mon avis, pendant un jour se concentrer sur le chantier et ainsi avoir un rôle d'ouvrier et échanger avec un autre citoyen expéditeur le jour suivant. Cela permettant ainsi à tous de profiter de l'intégralité du jeu et d'éviter ce clivage ! h_lol

Merci clechon, je te retourne le compliment ! chat

Je rajouterais uniquement "Vive les habitants citoyens et mort à la tyrannie des héros !" h_ghoul

schizo
schizo

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 31
Localisation : Actuellement Bacau en Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par Hystery Mar 29 Mar - 0:57

schizo a écrit:Je trouve dommage de se cantonner à un rôle du début à la fin, on peut très bien, selon mon avis, pendant un jour se concentrer sur le chantier et ainsi avoir un rôle d'ouvrier et échanger avec un autre citoyen expéditeur le jour suivant. Cela permettant ainsi à tous de profiter de l'intégralité du jeu et d'éviter ce clivage !
T'inquiètes pas, y'a pas de clivage. Tu verras, 90% du temps les expés s'organisent sur le forum ville, et l'organisateur de l'expé fait un appel à volontaires, et n'importe qui peut s'inscrire dans la limite des places disponibles.
Hystery
Hystery

Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par ElChack Mar 29 Mar - 8:51

... Je ne parlais pas du clivage ouvrier/expediteur :p
Du coup se sera tout pour moi votre honneur. Je rends la parole aux vrais jurés.

Cependant si je puis me permettre : Deux villes moisies c'est un peu tôt pour vouloir rejoindre un groupe, aussi bon et amicale soit-il. Hordes a un petit quelque chose que les autres jeux n'ont pas, qu'il vaut mieux selon moi découvrir seul.
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par schizo Mar 29 Mar - 11:09

Huumm le clivage héros/habitants ! Comme dans tous les jeux à partir du moment où il y as des payants/non-payants ! h_heros Je suppose qu'à bas niveaux il se fait moins ressentir vue la rareté des héros !

Deux villes moisies ?! La première l'était, mais ma ville en cours prends une tournure bien plus intéressante, les gens s'organise, utilise le forum, m'ont désigné comme leader (malheur à eux h_lol ), on as une muraille, une porte blindée, une pompe, une chemin de ronde, pas mal d'objets utile, les citoyens sont actifs, et pour la plupart, agissent pour le bien commun. A dire vrai on s'en sort plutôt bien pour le moment !

Merci le guide de Twinpedia ! h_hunter

Ça m’intéresse toutefois de rejoindre un groupe pour une meilleur cohésion et organisation des tâches car c'est l'aspect du jeu qui m'attire principalement. Le côté où chacun sait ce qu'il doit faire et tout le monde agit de concert pour la survie dans la bonté, l'amour et la fraternité ! h_human <3 h_iloveu
schizo
schizo

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 31
Localisation : Actuellement Bacau en Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par ElChack Mar 29 Mar - 11:27

Encore raté h_lol
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par Clechon Mar 29 Mar - 14:32

Je crois qu'il parle du clivage "gentil joueurs communautaires" et les "méchants joueurs pourisseurs" alors que parfois c'est un peu plus compliqué que ça. Y a Lechackal le solitaire qui n'a pas la langue de bois mais qui agit pas forcément contre la ville.
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par Omega Mar 29 Mar - 14:48

Lechackal il agit avant tout pour les pictos, un opportuniste prêt à tout. Et c'est un style comme un autre, c'est le point de vu qu'il développait.

Belle candidature sinon,
Omega
Omega

Messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 33
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par schizo Mar 29 Mar - 15:11

Décidément je suis à côté de la plaque ! h_exas

La course aux pictos... pourquoi pas mais c'est vraiment pas l'aspect du jeu que je trouve le plus intéressant, c'est plus un concours de teubs qu'autre chose (même si je conçois très bien que beaucoup soit bien plus intéressés par le concours de teubs ! h_blink )  

C'est sur que le côté âme solitaire est attrayant, surtout si on s'axe sur du roleplay, mais peut-on  vraiment s'en sortir seul indépendamment des autres plus de quelques jours... tel est ma question !

(à part si on possède un PMV et un méchant poulet auquel cas la question ne se pose même pas ! h_lol )

Merci Omega h_wink
schizo
schizo

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 31
Localisation : Actuellement Bacau en Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par Hystery Mar 29 Mar - 15:17

schizo a écrit:c'est plus un concours de teubs qu'autre chose (même si je conçois très bien que beaucoup soit bien plus intéressés par le concours de teubs ! h_blink )
T'es un bon. h_lol
Hystery
Hystery

Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par Cleme Mar 29 Mar - 15:50

J'avoue j'adore qu'on crache sur les pictoputes eheh
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par ElChack Mar 29 Mar - 20:58

Khran j'aimerai bien savoir d'où tu tire ça. Car si mes souvenirs sont bons les rares fois où on s'est croisé t'as jamais tenu 48h h_lol

Les quelques pictos que je chassais je le faisais pour débloquer un titre qui me plaisait. Mais comme j'ai déjà tout les titres qui me plaisent ça fait bien longtemps que je n'ai plus commis la moindre action dans le seul but d'en avoir le picto associé (quoi que bordel de scheize j'ai encore raté la croix en chocolat qui tombe le seul week end où je suis pas là je suis vert >_<)

Clechon est déjà plus proche de ce que je voulais développer et même si effectivement c'est un peu plus compliqué que ça hordes est quand même (malheureusement) sacrément scindé en deux avec d'un coté les chevaliers communistes plein d’abnégation prêt à se sacrifier pour sauver la veuves et l'orphelin. Et de l'autre les méchants "pourrisseurs" qui veulent juste plomber la ville et foutre la merde de façon à rappeler à tous qu'hordes n'est pas un jeu communautaire mais bien un jeu de survie où le communautarisme n'est qu'un des moyens parmi d'autre.

Vouloir tout de suite rejoindre un camp, même si tu as fait le choix judicieux d’atterrir ici plutôt que chez d'autre plus tourné vers un hordexcell optimisé, me semble un peu prématuré. Même² si tu te sens déjà l'âme d'un chevalier et ne comprends pas pourquoi dans un jeu de survie certains choisissent de pourrir la vie d'autrui.


Pour mon entière part et n'engageant que moi même je persiste à penser que hordes est jeu que l'on doit découvrir dans la solitude et la douleur.
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par Omega Mer 30 Mar - 9:48

J'avais compris ne t'en fais pas, j'ai pas pu me retenir d'envoyer une pique en me demandant si tu allais tomber dans le panneau de me répondre en pavé h_lol
Omega
Omega

Messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 33
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par ElChack Mer 30 Mar - 11:28

Boah tu sais, l'pavé c'est plus pour l'jeunot.
Au début je voulais le laisser s'demerder dans l'flou mais comme vous êtes trop gentil et avez voulu détailler j'ai bien dût y mettre ma version aussi :p
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Schizo - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Schizo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum