Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Tidus02

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Candidature Tidus02

Message par Tidus02 Jeu 4 Jan - 21:53

- Pseudo Hordien ? Tidus02
- Points d'âme ? 2521
- Âge ? 22

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? Depuis les vieilles villes, mais j'ai eu plusieurs pauses.
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? Ouvrier mais ça dépend du contexte de la ville si on a besoin de moi je peux me rendre dispo.
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Deux co le matin avec le café, une pendant ma pause repas, une l'après-midi toujours avec le café, le soir de 17h à 0h00, sinon le week-end H24
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? Non pas héros, j'ai cumulé jusqu'à avoir "Poches bien rangées", si je suis pris avec vous je reprend un abonnement sans problème.
- Que représentent les pictos pour vous ? J'avoue que je suis pas un chasseur de picto.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? Aller pour en donner un je dirai "nuits dans le désert"
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? potager, je diminue ma conso de viande cette année.
- Un fouineur peut-il sentir une case sur laquelle personne n'est allé ? J'avoue que je sèche, je vais regarder sur twinpedia.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? Non, une petite coa entre pote seulement.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? J'attend de me marrer et taper des records de survie en ville.
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? J'adore le RP, je joue de temps en temps sur roll20 si des gens connaissent.
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Une connexion tout les soirs.

Voulez-vous ajouter quelque chose?

Oui !
Alors bon, j'avoue que je connais assez mal l'univers des méta. Mais je suis actuellement avec vous en ville, et même si je partage pas beaucoup sur le FV j'aimerai énormément vous rejoindre !
Sinon IRL, je m'appelle Florian, j'ai 22 ans , je travaille pour une grande compagnie qui fabrique et vend de la bière (indice : Tequila ... pas le temps de niaiser).
Je joue énormément à League of legends et actuellement je me refais tout les Uncharted sur PS4.
Je suis dispo sur Discord aussi pour papoter si ça vous dit !

Voilà, et vive Kaamelott \o/
Tidus02
Tidus02

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Cleme Ven 5 Jan - 0:32

Coucou Tidus, bienvenue sur le forum de notre méta ! Ta motivation fait plaisir à voir !


Heureusement que tu as précisé que tu étais en ville parce que tu es effectivement pas bavard sur le FV h_lol C'est de la timidité ou tu vois juste pas l'intérêt ?
Puisque tu es actuellement en ville, qu'est-ce qui te déplait le plus / quel serait ton plus grand reproche à son propos ?
En fin de ville, tu préfère rester tenter la MU ou partir en CM ? Si tu ne connais pas ces acronymes, quels seraient tes réflexes pour les comprendre ?
Kaammelott h_lol Hypé par le film ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Tidus02 Ven 5 Jan - 1:08

Désolé je vais devoir citer ton message sinon je vais oublier la moitié.
Heureusement que tu as précisé que tu étais en ville parce que tu es effectivement pas bavard sur le FV
C'est de la timidité ou tu vois juste pas l'intérêt ? Vous avez sucité ma curiosité et vous mettez l'ambiance en ville. J'adore !
Puisque tu es actuellement en ville, qu'est-ce qui te déplait le plus / quel serait ton plus grand reproche à son propos ? Sans être de mauvaise volonté, rien à reprocher. Comme dis plus haut vous mettez une bonne ambiance.
En fin de ville, tu préfère rester tenter la MU ou partir en CM ? Si tu ne connais pas ces acronymes, quels seraient tes réflexes pour les comprendre ? J'ai fais des pauses mais je sais ce que ça veut dire ahah
Tout dépend de l'état de la ville et de ce qu'on décide de faire.
Kaammelott Hypé par le film ? Tellement...
Tidus02
Tidus02

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Uffholtz Ven 5 Jan - 14:01

Salut Tidus!
Je crois que t'as pas vraiment répondu à la première question de Cleme ;)
En tout cas bienvenue dans le coin, on est content de voir des joueurs de nos villes venir à notre rencontre!
Spoiler:
T'es brasseur ou t'es juste dans la distribution? C'est la Desperados?
Pq t'es jamais allé en ruine?
Dans quelle circonstance as-tu été pendu?
Cordialement.
Uffholtz
Uffholtz

Messages : 513
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Tidus02 Ven 5 Jan - 14:50

Ah merci de ta réponse !

Effectivement ce matin j'étais en train de répondre via mon téléphone et j'ai vraiment galérer !
Sinon oui, je pense qu'il y a un peu de timidité de s'intégrer dans un groupe au début, un peu comme dans la vraie vie en fin de compte.
Pour répondre à ta question et sans trop m'étaler, HK possède la partie brasserie et la distribution (France Boissons).
Oui HK possède Desperados mais aussi Pelforth, Affligem, Edelweiss, Mort Subite, 33 Export...
Je suis jamais allé en ruine car je connais mal cet aspect du jeu même après avoir regardé sur Twinpedia.
Sinon je me souviens plus pourquoi j'ai été pendu, j'étais jeune et c** je pense h_lol
Tidus02
Tidus02

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Cleme Ven 5 Jan - 17:42

C'est quoi ton métier héros préféré ?
Tu as jamais envie de tester de nouveaux trucs (ruine, expé) pour changer un peu de l'ouvrier ?
A propos d'ouvrier... Tu ne sors jamais en FAO ?
Quelle est la fréquence d'eau et de nourriture d'un ouvrier modèle ?
Quels sont tes sentiments à l'annonce d'Astier qu'il manque encore des financements pour Kaamelott ?
Quel est ton pokémon préféré ?
Bonus : si toutes les bières appartiennent au même groupe, pourquoi conservent-elles des départements séparés ? (Puisque tu semblais dire travailler chez Despe et pas chez les autres)
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Tidus02 Ven 5 Jan - 17:55

C'est quoi ton métier héros préféré ? Fouineur !
Tu as jamais envie de tester de nouveaux trucs (ruine, expé) pour changer un peu de l'ouvrier ? Si j'adorerai faire une expé où on est ensemble à parler sur un vocal !
A propos d'ouvrier... Tu ne sors jamais en FAO ? J'ai été pas mal indispo ces derniers avec le travail sans être sûr de pouvoir rentrer à temps.
Quelle est la fréquence d'eau et de nourriture d'un ouvrier modèle ? 1 jour sur 2 ofc
Quels sont tes sentiments à l'annonce d'Astier qu'il manque encore des financements pour Kaamelott ? Je pense qu'il veut juste prendre le temps de faire bien les choses, Astier quoi, il veut faire maturer Kaamelott. Mais ça sera quand grandiose j'ai aucune doute.
Quel est ton pokémon préféré ? Gravalanche !
Bonus : si toutes les bières appartiennent au même groupe, pourquoi conservent-elles des départements séparés ? (Puisque tu semblais dire travailler chez Despe et pas chez les autres)
Alors !
Non je ne travaille pas pour Despe, enfin si, mais Heineken possède toutes ces marques, elles ont leurs propres identités, un peu comme le Fanta qui appartient à Coca mais ça reste Fanta.
En gros je travaille pour Heineken mais aussi pour toutes les marques qu'elles possèdent !
Tidus02
Tidus02

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Cleme Ven 5 Jan - 23:11

Mais qui aime gravalanche h_sad
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Tidus02 Ven 5 Jan - 23:58

C'est une faute éliminatoire c'est ça ? h_horror

Sinon mon deuxième préféré c'est Grolem. 1ère génération 4 ever <3
Tidus02
Tidus02

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Khran Sam 6 Jan - 0:26

Alors que Grotadmorv est si cool ! Il a acidarmure quand même !

Bon questions :
- Tu trouves une ferraille une rustine et un fusil dans le désert, que rapportes-tu en ville
- Le Super Lance Pile ou le Dévastator ?
- La veille est-elle un moyen de discrimination ?
- Y a t'il des sous-métiers ?
- Les androïdes rêvent-ils de moutons éléctriques ?

Khran
Khran

Messages : 191
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Tidus02 Sam 6 Jan - 1:02

Salut à toi !

Bon questions :
- Tu trouves une ferraille une rustine et un fusil dans le désert, que rapportes-tu en ville
La ferraille beaucoup trop utile
- Le Super Lance Pile ou le Dévastator ? Devastator il a de la gueule en vrai !
- La veille est-elle un moyen de discrimination ?
- Y a t'il des sous-métiers ? Il faut de tout pour la ville ! Mais j'avoue ne pas trop aimer les ermites h_hunter
- Les androïdes rêvent-ils de moutons éléctriques ? Blade runner <3
Tidus02
Tidus02

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Tidus02 Sam 6 Jan - 1:05

La veille est-elle un moyen de discrimination ? C'est le dernier rempart contre les zombies, le dernier espoir de la ville, parce qu'il est le héros que la ville mérite. \o/
Tidus02
Tidus02

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Cleme Sam 6 Jan - 12:51

Comment ça tu aimes pas les Ermites ? Le mec aime les fouines et pas les Ermites ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Tidus02 Sam 6 Jan - 13:21

J'ai de mauvais souvenir de villes avec des Ermites qui partent loin et ne reviennent plus h_sick
Tidus02
Tidus02

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Maelg Sam 6 Jan - 15:38

Bienvenue sur le forum !

-Quel est ton animal préféré ?
-Tu dis que ton métier préféré est là fouine, mais ce n'est pas très adapté à un ouvrier non ?
-Es-tu intéressé par tout ce qui est organisation ? Je parle ici des chantiers, veilles, expés, CM,..
-Tu n'aimes pas les ermites en lambda. Mais peux-tu me dire à quoi ils servent dans une ville organisée ?

Bonne journée !  h_lol
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Tidus02 Sam 6 Jan - 15:51

Bienvenue sur le forum !

-Quel est ton animal préféré ? Le chat ! (j'en ai deux )
-Tu dis que ton métier préféré est là fouine, mais ce n'est pas très adapté à un ouvrier non ? Après je suis ouvrier car je n'ai pas encore repris de jours héros, mais si je suis pris, je serai fouineur ou gardien !
-Es-tu intéressé par tout ce qui est organisation ? Je parle ici des chantiers, veilles, expés, CM,.. Oui beaucoup ! Plus les chantiers en ce moment mais les expé restent le "truc" le plus intéressant sur Hordes.
-Tu n'aimes pas les ermites en lambda. Mais peux-tu me dire à quoi ils servent dans une ville organisée ? Pouvoir eco de l'eau, pouvoir camper sur des bat pour les plans, après je dis pas que c'est horrible, faut un équilibre je pense en méta
Tidus02
Tidus02

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Tidus02 Sam 6 Jan - 15:52

Désolé du flood, je te souhaite aussi une bonne journée ! chat
Tidus02
Tidus02

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tidus02 Empty Re: Candidature Tidus02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum