Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie

+5
nathan77125
Lilenin
Khran
Groms
Cleme
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie - Page 2 Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par MacKay Mer 21 Mar - 0:24

Il n'y a pas vraiment de critères décisifs pour rentrer dans la méta, mais disons que certaines choses aident.
Par exemple, le fayotage, certains membres ont réussi à se faire une place dans la méta ainsi, Uff par exemple.
Être une fille aide pas mal aussi, la solidarité féminine ça marche très...trop bien ici.
Tu peux aussi parler fréquemment de fromage (points bonus si tu prononces souvent le mot "raclette".
Et après tu peux éventuellement te faire accepter si tu es talentueux, c'est comme ça que j'ai réussi à devenir membre de la méta.

Alors, quelques petites remarques concernant tes réponses que j'apprécie (surtout celle où tu parles de me couvrir de RP, j'en frémis d'avance !

Blablabla twinpedia blablabla google
Le bon vieux réflexe google, efficace mais il y a mieux je trouve, l'outil de recherche sur les forums twinoide est assez utile et tu peux au pire poser des questions sur le FM, ils sont assez rapides, ensuite y a également pas mal d'infos sur BBH et enfin, twinpedia est peut être mort mais les archives sont toujours accessibles ici : http://web.archive.org/web/20170920110510/http://www.twinpedia.com/hordes

Blablabla réacteur soviétique blablabla 2500 blablabla passer l'attaque sans pertes
Heureusement/malheureusement, le réacteur n'explose pas le jour de sa construction par contre il prend des dégâts qui font baisser la défense qu'il procure et ces dégâts il les prend... avant l'attaque ! Étonnant n'est-ce pas, les zombies peuvent attaquer le réacteur par la pensée avant même de s'attaquer aux murs ! Du coup il faut toujours prévoir 200-250 de def en moins (environ) quand on a le réacteur sinon tu as une mauvaise surprise au réveil h_lol

Blablabla taudis blablabla banni blablabla dicton
J'aime bien ta réponse mais je me permet de rajouter une petite précision, ce dicton date de l'époque où le taudis coûtait 2PAs(il me semble) et une planche, du coup c'était mal vu de piquer une planche pour son confort personnel alors que les 6PAs, c'est déjà plus discret et ça n'utilise que des ressources personnelles, c'est toujours assez mal vu mais ça justifie moins le dicton.
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Matsang et sa poule Recrie - Page 2 Empty Re: [Candidature] Matsang et sa poule Recrie

Message par Cleme Mer 21 Mar - 7:41

Blabla, bref y'a Mackay d'un côté, et de l'autre ceux qu'on apprécie. Dont toi !

Bienvenue dans la méta Matsang!

Tu peux entre autre t'inscrire pour le prochain jump à thème "Lead d'un jour" le 1er Avril ici
Lire différents tutos ici
Ou rejoindre si tu en as envie le Discord de la méta ici !

Et bien sûr farfouiller pour tout le reste !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum