Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature : Loko

5 participants

Aller en bas

Candidature : Loko Empty Candidature : Loko

Message par loko Dim 19 Aoû - 22:52

Mesdames et Messieurs bonjour/bonsoir .
Avant meme de commencer j'annonce la couleur je suis une sorte de noob donc je risque de laisser quelques questions de coté.
Généralités :
Mon pseudo sur horde est Loko mais ne vous en faites pas je pense être parfaitement sain d'esprit en general , j'ai 23ans depuis 2 mois <3 et j'ai énormement de point d'ame 839 pour être précis.

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? Il y a peut etre 3 4ans j'ai commencé quelques parties avant de reprendre il y a 3 4 semaines je crois
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? Dans l'ideal expéditeur mais si il faut je peux être ouvrier .
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Je suis plus libre tard le soir mais ca peut varier.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? Pas en ce moment mais si suis pas trop perdu dans le jeu pourquoi pas ouais
- Que représentent les pictos pour vous ?Pas grand chose a la limite je prefere faire de courte ville avec une bonne ambiance sans picto a la fin plutot que de tous miser sur ca.
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ? Poulailler , juste parce que irl j'aime le poulet poule
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ? Nourriture drogue puis eau si j'avais pas soif avant.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? Nop
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?J'attends pas grand chose en vrai sauf peut être apprendre et ce que je peux apporter bonne question . Dans un premier temps je peux être un bon esclave puis avec l'experience beaucoup plus encore Calim
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?C'est a dire ? Peux je avoir un exemple ?
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Au moins une fois par jour

Voila j'ai pas fait dans l'originalité .
loko
loko

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Loko Empty Re: Candidature : Loko

Message par Hartyom Dim 19 Aoû - 23:07

J'ai des questions !

Es-tu prêt à déposer aveuglément tes plaintes si je te le demande ? Quid après l'opposition expresse et préalable d'un membre recommandable du groupe ?

Qu'est-ce que tu penses des goules ?

"Voila j'ai pas fait dans l'originalité" -> Ça ne te pose pas de problème de poser comme candidature un travail non fini ? Tu ne trouves pas ça un peu négligé ?

Comment tu trouves tes idées d'avatars ?
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Loko Empty Re: Candidature : Loko

Message par Cleme Dim 19 Aoû - 23:08

Coucou Loko, bienvenue sur le forum !
Je reviens plus tard pour les questions !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Loko Empty Re: Candidature : Loko

Message par loko Lun 20 Aoû - 20:54

Salut Salam Namasté

Es-tu prêt à déposer aveuglément tes plaintes si je te le demande ? Quid après l'opposition expresse et préalable d'un membre recommandable du groupe ? j'irai pas jusqu'a dire aveuglément si je pense que la personne qui doit être plainté est "innocente" je ne le ferai pas même si le reste du groupe le fait par contre si je ne le fait pas je le dirai .

Qu'est-ce que tu penses des goules ? Je pense qu'être goule ca doit être plutot sympa a jouer savoir que tu peux manger n'importe qui n'importe quand c'est pas un truc qui me déplairait pour etre franc en tous cas au moins une fois . Plus globalement ma derniere ville c'etait ma premiere ville avec une goule si je me souviens bien du coup j'ai pour l'instant un bon avis sur les goule disons que d'un certain coté ca anime une ville.

"Voila j'ai pas fait dans l'originalité" -> Ça ne te pose pas de problème de poser comme candidature un travail non fini ? Tu ne trouves pas ça un peu négligé ? Monsieur veillez garder vos propos diffamatoires pour vous mon travail est tout a fait fini pas original c'est vrai mais fini quand même et pas négligé du tout . Calim

Comment tu trouves tes idées d'avatars ? Même moi je sais pas des envies soudaines qui ont zero rapport d'un jour a l'autre pendant un moment j'ai hésité a prendre un pigeon mais c'est trop conventionnel pour moi .
loko
loko

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Loko Empty Re: Candidature : Loko

Message par Shaggyz Jeu 23 Aoû - 22:52

Même ici t'as encore changé d'avatar h_lol

T'as raison de ne pas avoir pris un avatar de pigeon, c'est trop mainstream. Ils pullulent, il va falloir trouver une solution pour endiguer ça !

Et du coup quand on part en soif pour une 24 PAs, dans quel ordre prend-on drogue, eau et nourriture ? h_lol
Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Loko Empty Re: Candidature : Loko

Message par Cleme Ven 24 Aoû - 12:15

Même régime que pour Kazama, d'autant qu'on commence déjà à bien te connaître, je te laisse l'accès au reste du forum !

N'hésite pas à explorer un peu et à participer aux sujets qui t'intéressent !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Loko Empty Re: Candidature : Loko

Message par MacKay Lun 27 Aoû - 12:34

Pelop Lolo, j'arrive après la guerre mais c'est l'intention qui compte !

h_arrow Que penses-tu des gens qui oublient le "-" quand ils disent "3-4 ans"?
h_arrow Pourquoi t'as des avatars ridicules sur hordes et un avatar sérieux sur le forum? Est-ce que tu ne tenterais pas de fayoter un petit peu en faisant sérieux? Si c'est le cas, sache que Matsang peut te pistonner et même t'apprendre des méthodes pour fayoter plus efficacement, tu serais en quelques sortes son apprenti fayot, ce qui serait évidemment terrible pour toi mais si ça te plait, soit, ne te dérange pas pour lui demander !
h_arrow Tu préfères quel surnom? Code Loko, Loko-motivé, Patrice ou Lokorrida?
h_arrow Pour ou contre les implants mammaires?
h_arrow Rah je commence à être à court de questions nazes à te poser, t'as des idées de ton côté?
h_arrow Ah je sais, dans un jeu de rôle, tu préfères que les echecs critiques soient entre 1 et 5 ou entre 96 et 100?
h_arrow Pour ou contre : Manipuler des débutants pour leur piquer du picto RP?
h_arrow Bah tiens, puisqu'on parle de débutants, j'imagine que tu connais la règle du J8 en RNE, du coup est-ce que c'est vraiment intelligent de lire un RP en RNE quand on a plus de 500 points d'âme et qu'on est surs de se suicider J6 pour un jump?
h_arrow Bon je pense que tu l'ignorais mais uffholtz est connu pour se blesser souvent, très souvent dans une ruine, malgré sa grande expérience en la matière, du coup penses-tu qu'il serait encore intéressant de le former à explorer une ruine sans se blesser ou c'est un cas désespéré et on abandonne?
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs sur hordes? Héros de l'ombre ou véritables poules mouillées?
h_arrow Selon toi qu'est-ce qui fait le "succès" du jeu hordes?
h_arrow A ton avis, Disneyland Paris se situe à Paris ou pas?
h_arrow Penses-tu comme moi et les trois quarts de la méta que c'est mon charisme naturel qui est la cause de l'établissement d'une dictature sans élection dans cette méta?
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Loko Empty Re: Candidature : Loko

Message par Cleme Sam 30 Mar - 23:13

Coucou Loko, tu nous manque !
Fais-nous vite signe ou tu sortiras des recrues
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Loko Empty Re: Candidature : Loko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum