Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Kazama

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty [Candidature] Kazama

Message par Kazama Lun 20 Aoû - 13:21

Bonjour/Bonsoir,
Voici ma candidature pour entrer dans votre méta !

Généralités :
- Pseudo Hordien : Kazama
- Points d'âme : 3211
- Âge : 23 ans

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? Je joue depuis les vieilles villes, ce qui remonte à pas mal de temps ! Mais j'ai fais une très longue pause et je reviens depuis peu.
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? N'étant pas fan des expéditions je suis toujours dans un travail ouvrier.
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Avec mes cours et mon travail je ne suis disponible que le soir après 20h, et le matin bien sur pour me mettre en FA et lire le forum.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? Pas du tout.
- Que représentent les pictos pour vous ? C'est un bonus pour récompenser notre façon de jouer.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? J'ai été dans une dont je ne me souviens même plus du nom, des joueurs de RPs également.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? J'attends de cette méta une bonne ambiance de jeu, de l'entraide et surtout une possibilité de me remettre au Roleplay, j'en ai fais sur hordes pendant des années mais tout s'est arrêté avec la fermeture de La Citadelle Noire... Depuis je n'ai jamais vraiment retrouver de compagnons pour écrire de nouvelles histoires ! Et j'apporterai de la bonne humeur et de l'envie de jouer!
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? Comme dit précédemment, j'en ai fais pendant des années et j'adore ça, mais j'aime toujours apprendre des autres pour ce qui est de l'écriture.
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Je peux venir quasi tous les jours s'il le faut.

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser :)
Kazama
Kazama

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par Cleme Lun 20 Aoû - 19:04

Coucou Kazama ! Bienvenue sur le forum !

Qu'est-ce qui t'a donné envie de revenir sur Hordes ?
Je vois que tu n'as jamais exploré de ruine, même sans être fan d'expédition tu n'es pas curieux de voir à quoi ça ressemble ?
Tu es parti en vacances cet été ?
Tu préfères les poules ou les pigeons ?
Si tu vois quelqu'un avec 50 bannissements dans ta ville, comment réagis-tu ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par Kazama Lun 20 Aoû - 21:26

Salut Cleme ! Merci :)

Le manque de Rp m'a principalement donné envie de revenir sur le jeu, et la curiosité de découvrir les nouveautés ! Mais surtout le fait que j'adore écrire et j'aimais tellement cette plateforme que j'ai voulu retenter le coup.

Je n'y ai jamais vraiment pensé pour être honnête ahah, mais pourquoi pas en effet !

Je suis parti en vacances pendant 10 jours après avoir bosser tout le mois de Juillet, et je suis enfin de retour !

Je suis plus Pigeons, je les trouve stylé et ils me font vachement rire !

S'il y a quelqu'un dans ma ville avec un tel passif, déjà je vérifie ses points d'âme/Le nombre de villes qu'il/elle a fait, pour connaître son ratio de mauvais comportement, et en fonction je le/la surveille en attendant de voir ce que ça donne. J'aime pas mal juger les joueurs s'ils sont de longue dates vu qu'au fond tout le monde à droit de tester différentes façons de jouer, par contre si c'est un nouveau et que je n'apprécie pas trop les pourrisseurs, je ferais plutôt attention je pense.
Kazama
Kazama

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par Hartyom Lun 20 Aoû - 22:29

Bonsoir Kaza !

Avant toute chose, bravo pour ton très bon goût ornithologique.


Quel genre de RP as-tu pratiqué dans le jeu ?

Depuis ton retour, suite à ta longue interruption, que penses-tu de l'ambiance et l'activité sur le jeu ? Amélioration, maintien, stagnation ou dégradation ?

Ton âme est flétrie par deux bannissements. Comment survinrent-ils ? Passé honteux, conflits corporatistes, erreurs judiciaires ?

Que penses-tu des fioles de poison ?
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par Kazama Mar 21 Aoû - 8:26

Bonjour !

Ahah merci bien !

Alors j'ai principalement ouvert des Tavernes et c'était du "Tchat RP" donc je commençais une histoire et ensuite chaque personne introduisait son personnage et on créait quelque chose à partir de là.

Pour ce qui est de l'activité sur le jeu...Je n'ai pas fais énormément de parties mais les premières que j'ai refaite était "vide", aucune activité forum, grande partie de morts dès le premier jour... Et j'ai eu ce sentiment comme quoi il doit y avoir moins de motivation sur le jeu qu'à une période. Après comme je l'ai dis, je n'ai pas fais assez de parties pour pouvoir réellement juger.

Ah ces bannissements.... *tousse* Passé douteux avoir un vieux compagnon d'armes... J'en suis pas très fier mais on a agit comme des tornades dans certaines villes... C'était il y a longtemps.

Je pense que les fioles de poison... C'est pas le meilleur choix à faire quand on est en panne d'inspiration pour un cocktail...
Kazama
Kazama

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par Shaggyz Jeu 23 Aoû - 22:56

Salut Kazama !

Pourquoi avoir choisi un avatar de Jin ? Heihachi Mishima ou même Kazuya ont bien plus la classe  h_smile
Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par Kazama Ven 24 Aoû - 8:23

Salut Shaggyz !

Et bien tout simplement parce qu'à mes débuts de Hordes, et donc de Roleplay, j'étais plus jeune et j'adorais jouer ce personnage sur Tekken 4, et n'ayant aucune inspiration pour créer un perso pour le Rp j'avais décidé d'utiliser son physique pour mes écrits. Depuis je n'ai absolument pas changé xD Au niveau de l'âge de mon personnage ça collait plus que les deux plus vieux de la famille ^^
Kazama
Kazama

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par Cleme Ven 24 Aoû - 10:20

Bon c'est les vacances comme tu peux le voir les membres sont un peu inactifs h_lol
Tu es parti où toi alors ?
On va faire un jump en Septembre, tu viendras ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par Kazama Ven 24 Aoû - 12:03

Je vois ça ahah mais c'est un peu normal je pense ^^
Je suis parti dans le sud, je viens de Bretagne donc ça changeait un peu ! Vous êtes partis en vacances vous ?

Avec plaisir ! Il faut juste me mettre en coa et me dire quand est-ce qu'est le départ et je serai là !
Kazama
Kazama

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par Cleme Ven 24 Aoû - 12:14

Bon je te donne direct accès au reste du forum sinon tu vas clairement t'ennuyer vu l'activité que tu as l'air d'avoir !
Tu vas voir, il y a un topic sur les photos de vacances et un topic d'inscription au prochain jump !

Les autres membres, n'hésitez pas à lui poser des questions !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par Kazama Ven 24 Aoû - 13:05

Ahah je suis assez libre en ce moment donc il est vrai que je passe pas mal sur le forum x)
Merci !
Kazama
Kazama

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par MacKay Lun 27 Aoû - 13:21

Salut Kak... hum Kaza serait préférable pour un surnom.
Allez c'est l'heure de la suite de votre feuilleton favoris : "La série de questions à la con de MacKay" !

h_arrow Comme nom de feuilleton, tu préfèrerais "La série de questions à la con de MacKay" ou "La série de questions à la con de MacKay !"? Je suis resté un quart d'heure devant mon écran à me demander si je ne ferais pas mieux de mettre le "!" à l'intérieur des " " mais au final je me suis dit que ça ferait peut être un nom de feuilleton un peu long avec le "!" bien qu'actuellement il a moins de style qu'avec la présence du "!" mais d'un autre côté, j'ai peur que les gens oublient le "!" quand ils en parlent entre eux si je le rajoute et voir les gens parler de son feuilleton en oubliant des caractères dans son nom c'est quelque chose de terrible à vivre, je n'aimerais pas vivre cette expérience. Du coup qu'est-ce que tu en penses?
h_arrow Ta candidature est bien mais à l'image de ton avatar, elle ne m'a pas fait rire, du coup tu aurais une blague à nous raconter pour te rattraper?
h_arrow D'où t'es venu cette passion envers un homme bodybuildé incapable de se servir d'armes pour se débarrasser de ses adversaires?
h_arrow Bon alors et ton pictos préféré c'est lequel?
h_arrow Tu penses quoi des éclaireurs? Héros de l'outre-monde ou véritable poules mouillées?
h_arrow Je ne connais pas bien la série des Tekken mais tu penses que ton personnage, Kazama aurait une chance aussi infime soit-elle de me battre dans un combat à mort aux poings? Si par malheur je glisse sur une peau de banane et qu'en tombant je me brise le cou par terre par exemple.
h_arrow Plutôt chien ou tortue?
h_arrow Que penses-tu des filles dingues d'un petit cochon qui traîne sur un lit? Faut-il vraiment les éviter?
h_arrow La mort par l'atome est-elle glorieuse ou ridicule?
h_arrow PS ou XBOX?
h_arrow As-tu prévu d'avoir un style de jeu RP adapté à ton personnage un jour? Par exemple en farmant les pictos combats désespérés.
h_arrow Tu te réveilles un beau matin, tu te connectes sur hordes, tu regarde vite fait le registre de la ville et... mais qu'est-ce que c'est que ça, une rature datant de hier soir sur le registre de la ville, en voyant l'heure des entrées précédentes et suivantes, tu en déduis que la rature a été faite hier à 23H57, sauf que le seul héros de la ville est mort empoisonné hier à 23H42 mais ca ne peut pas être l'un des autres habitants puisque les ratures sont réservées aux héros ! Tu as pourtant bien vérifié hier avant de te coucher, vers 23H15 qu'il n'y avait qu'un seul héros dans ta ville. Comment expliques-tu cela?
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par Kazama Lun 27 Aoû - 16:33

Et bien coucou !

h_arrow  Comme nom de feuilleton, tu préfèrerais "La série de questions à la con de MacKay" ou "La série de questions à la con de MacKay !"? Je suis resté un quart d'heure devant mon écran à me demander si je ne ferais pas mieux de mettre le "!" à l'intérieur des " " mais au final je me suis dit que ça ferait peut être un nom de feuilleton un peu long avec le "!" bien qu'actuellement il a moins de style qu'avec la présence du "!" mais d'un autre côté, j'ai peur que les gens oublient le "!" quand ils en parlent entre eux si je le rajoute et voir les gens parler de son feuilleton en oubliant des caractères dans son nom c'est quelque chose de terrible à vivre, je n'aimerais pas vivre cette expérience. Du coup qu'est-ce que tu en penses? : Eh bien je trouve ça beaucoup plus accrocheur avec un "!" dans le titre ! Ca donne presque envie de vraiment répondre à ces questions :D

h_arrow  Ta candidature est bien mais à l'image de ton avatar, elle ne m'a pas fait rire, du coup tu aurais une blague à nous raconter pour te rattraper? : Je ne suis pas la personne la plus douée question blagues improvisées mais je dirais qu'il y avait un gars, il s'appelait On, et il avait un Phare, et du coup c'était le Pharaon, le chef des gens quoi.

h_arrow  D'où t'es venu cette passion envers un homme bodybuildé incapable de se servir d'armes pour se débarrasser de ses adversaires? Ahah vu comme ça il parait beaucoup moins bien comme personnage ! Mais en réalité c'est son histoire qui me plaisait et pour mes Rp's j'avais besoin de quelqu'un comme ça, et puis ces tenues étaient stylées !

h_arrow  Bon alors et ton pictos préféré c'est lequel? Gloire au PMV Géant !

h_arrow  Tu penses quoi des éclaireurs? Héros de l'outre-monde ou véritable poules mouillées? J'aime bien ces gars là, ils sortent pour aider la ville mais sont toujours de retour pour boire un bon debout-les-Morts à la fin de la journée !

h_arrow  Je ne connais pas bien la série des Tekken mais tu penses que ton personnage, Kazama aurait une chance aussi infime soit-elle de me battre dans un combat à mort aux poings? Si par malheur je glisse sur une peau de banane et qu'en tombant je me brise le cou par terre par exemple. Je pense qu'en te soufflant dessus il l'emporterait aisément, quoi que, je sais pas trop en fait

h_arrow  Plutôt chien ou tortue? WOUF !

h_arrow  Que penses-tu des filles dingues d'un petit cochon qui traîne sur un lit? Faut-il vraiment les éviter? Absolument pas, elle saurait où trouver de quoi faire du Bacon et c'est une qualité indéniable.

h_arrow  La mort par l'atome est-elle glorieuse ou ridicule? Je demande le 50/50

h_arrow  PS ou XBOX? Huuuuuuuuuuum je suis PS depuis la toute première mais les manettes de XBOX me plaisent vraiment !

h_arrow  As-tu prévu d'avoir un style de jeu RP adapté à ton personnage un jour? Par exemple en farmant les pictos combats désespérés. Ahah ce serait une idée en effet !

h_arrow  Tu te réveilles un beau matin, tu te connectes sur hordes, tu regarde vite fait le registre de la ville et... mais qu'est-ce que c'est que ça, une rature datant de hier soir sur le registre de la ville, en voyant l'heure des entrées précédentes et suivantes, tu en déduis que la rature a été faite hier à 23H57, sauf que le seul héros de la ville est mort empoisonné hier à 23H42 mais ca ne peut pas être l'un des autres habitants puisque les ratures sont réservées aux héros ! Tu as pourtant bien vérifié hier avant de te coucher, vers 23H15 qu'il n'y avait qu'un seul héros dans ta ville. Comment expliques-tu cela? J'explique rien du tout, je fais l'appel à un ami pour avoir la réponse puisque je n'en ai aucune foutue idée, mais je trouverais cela surement extrêmement étrange...comme si...c'était inexplicable...ou que je n'étais pas doué je sais pas trop...
Kazama
Kazama

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par Cleme Sam 30 Mar - 23:14

Coucou Kazama ! Tu ne traine plus dans les parages, donc je t'enlève des recrues ! Si tu reviens, fais nous signe
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kazama Empty Re: [Candidature] Kazama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum