Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

E l l i e s R a m

5 participants

Aller en bas

E l l i e s R a m   Empty E l l i e s R a m

Message par ElliesRam Jeu 6 Sep - 8:32

Bonjour,

Vous m'avez été recommandé par Sibaal.

J'ai déjà croisé certains d'entre vous. on va en lambda avec chacun nos objectifs, donc ça peut des fois mal se passer.
J'ai toujours deux lignes de conduite qui sont liées:

- la ville doit durer le plus longtemps possible, sans que jouer devienne une contrainte.
- les citoyens doivent se faire plaisir à jouer, pour qu'ils se sentent impliqués. Donc vous me trouverez souvent parmi les défenseurs des chantiers de confort, du non-rationnement, du kill de zz, etc, etc,...

Je suis dans une démarche de recherche de bonne ville, avec des citoyens sérieux et impliqués, qui cherchent à se faire plaisir -ensemble- le plus longtemps possible.
A l'évidence, ça passe par un jump avec une méta car en lambda, j'ai du mal à trouver mon compte.

Je souhaite donc être votre allié, pour reprendre le terme utilisé dans l'ambassade, pour le temps d'une ville.

Généralités :
- Pseudo Hordien : ElliesRam
- Points d'âme : 7000
- Âge : 36 ans

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes :

enorme joueur en 2008 et 2009.
De retour depuis février 2018
Je tombe vite dans l’addiction, mais je retrouve pas le plaisir que j'avais à l'époque


- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?

l'appel du désert est le plus fort

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?

de 5h30 à 18h30 en semaine, presque tjs derrière mon ordi
Le soir depuis ma tablette, mais je suis moins réactif (vie de famille)
Idem pour le w-e


- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?

il me reste 80 jours héros, j'ai toujours été héros

- Que représentent les pictos pour vous ?

le meilleur moyen de détourner les gens du  bien communautaire

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?

pas interressé. Mon objectif : la survie

- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?

si je peux éviter de m'occuper des chantiers, je me porte mieux, mais disons potager
ElliesRam
ElliesRam

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

E l l i e s R a m   Empty Re: E l l i e s R a m

Message par Cleme Jeu 6 Sep - 21:08

Coucou, je pense pour plusieurs raisons que tu ne te plairas pas dans notre prochaine ville.
Déjà la survie n'est pas notre objectif principal, nous souhaitons nous amuser et survivre n'est pas la priorité absolue. En plus, j'ai eu beaucoup d'échos sur ta façon de jouer qui me semblent contradictoire avec ce qu'on cherche, par exemple bloquer un départ en CM ou prendre des armes en banque pour aller faire des kills inutiles.

Est-ce que tu as déjà essayé l'opti ? Je pense que ça pourrait mieux te convenir que les villes de notre niveau.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

E l l i e s R a m   Empty Re: E l l i e s R a m

Message par Tephalos Lun 10 Sep - 6:51

Cleme a écrit:Coucou, je pense pour plusieurs raisons que tu ne te plairas pas dans notre prochaine ville.
Déjà la survie n'est pas notre objectif principal, nous souhaitons nous amuser et survivre n'est pas la priorité absolue. En plus, j'ai eu beaucoup d'échos sur ta façon de jouer qui me semblent contradictoire avec ce qu'on cherche, par exemple bloquer un départ en CM ou prendre des armes en banque pour aller faire des kills inutiles.

Est-ce que tu as déjà essayé l'opti ? Je pense que ça pourrait mieux te convenir que les villes de notre niveau.



J'avais entendu dire que la ville en septembre était "sérieuse" et tout et tout ? Celle-là aussi, finalement, sera basée sur de la pictoputerie et du bannissement de membres de votre méta pour le fun ?

C'est à n'y rien comprendre. @ElliesRam, reste en dehors de cette galère l'ami, je sais de quoi je parle ;)
Tephalos
Tephalos

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

E l l i e s R a m   Empty Re: E l l i e s R a m

Message par Maelg Lun 10 Sep - 10:43

Sel blanc, sel de mer gris, sel noir d'Hawaï, sel rose d'Himalaya, sel de Guérande, gros sel, fleur de sel, tout le sel se trouve chez Moulinooott ! ♪♪♪
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

E l l i e s R a m   Empty Re: E l l i e s R a m

Message par Shaggyz Lun 10 Sep - 11:47

Pourquoi tu t'affiches frère ?
Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

E l l i e s R a m   Empty Re: E l l i e s R a m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum