Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Mutilateur

+3
Cornet
Cleme
Khayrisill
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Mutilateur Empty Le Mutilateur

Message par Khayrisill Lun 25 Mar - 19:33

Généralités :
Bonjour à tous, je me prénomme Khayrisill alias  h_heros Le Mutilateur. Il y à 27 ans le monde n’étais pas envahi de mort vivants. Mais cela allait être de courte durée, mes souvenirs sont vague, c’était il y à environ 10 ans et le Monde allait alors basculer dans l'apocalypse, puis l’Armageddon...

Hordes :
- Il faut revenir à l'aube de cet apocalypse pour bien comprendre, quand les communautés était encore soudées. J'ai participé à cet espoir de maintenir l'ordre Mondial, mais les années passèrent et je m'éloignais progressivement des villes toutes plus dévastée les unes que les autres...  ame 1721 points d’âmes plus tard me revoilà, sorti des bois, errant de ville en ville tentant d’apporter l'aide, l’expérience  et le soutient dans l'extermination de zombies h_zombie    

- Je suis en général un explorateur participant a de longue expéditions dans l'espoir de broyer quelques zo;bie et pourquoi ramener quelques trophée en ville. Mais je m'adapte pour travailler aux chantiers quand le besoin se fait sentir.
- Mes disponibilités sont plutôt nocturne, car je réside au Canada, fermer (quand j'y pense) et ouvrir les portes est quelque chose de pratique dans mon cas car il n'est pas trop tard ici.
- Il m'arrivait souvent d’être héros dans le passé, j'aimerais retenter l’expérience c'est d'ailleurs pour cela que j'aimerais retrouver du monde prêt a mettre tout en oeuvre pour survivre.
- Une trace de la gloire et des hontes passé ? surement. J'aime ces pictos, pour moi ils viennent naturellement je ne les provoque pas. Il reflète donc mon réel personnage.
- Quel est votre picto préféré ? Avoir été témoin de l’Armageddon sans nul doute ! il reflète une certaine époque. Mais comme je disais, je trouve ces pictos comme le reflet de votre âmes, vu que je ne les pourchasse pas ils viennent comme ils viennent donc reflète qui je suis.
- Le poulailler évidement. Les poules fournissent nourriture et chassent les nuisibles, rendu trop vieille c'est une arme redoutable contre les morts vivant (et croyez moi je suis expert en arme) ou bien elle peut être consommée, c'est toujours meilleurs que la viande humaine...  
- Je ne prend très peu voir pas de drogue... voyons. L'eau uniquement au besoin si pas en soif je la garde en dernier.

Méta :
- J'avais une petite coalition qui c’était greffer a différentes Meta, on était assez libre et pas vraiment lié a un groupe.
- J'aime quand l'aventure dure plus d'un jours, l'organisation et les défis m'intéresse, J'aime m’investir, mais quand la moitié d'une ville ne participe pas le jeu perd sont attrait. Donc pour moi, et dans mes souvenirs, intégrer une coalition/Meta et comme la certitude que les joueurs sont impliqués.
- Je ne connais pas particulièrement le role-play, mais j'aime donnée une histoire a mon personnage et mes actions.
- Je pense honnêtement plus participer au jeu et au forum du jeu que celui de la Meta, cela dépend du niveau de chose a suivre.

Au plaisir de vous rencontrer et de jouer ensemble.

Khayrisill
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Cleme Mar 26 Mar - 9:07

Bonjour Khayrisill ! Bienvenue sur notre forum !

Qu'est ce qui t'a poussé vers notre cabane et pas une autre ?
Es-tu à cheval sur l'orthographe de ton pseudo ? Il me semble compliqué à écrire et à prononcer, mais si tu es actif l'habitude viendra sans doute h_lol
Si je comprends bien tu t'éveilles d'une longue sieste, t'es-tu renseigné sur les éventuelles nouveautés ?
Et c'est quoi ton plat préféré ?

A bientôt !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Khayrisill Mar 26 Mar - 13:54

Salut Cleme !

En fait, pour les raisons cités plus haut, je parcourais refuge.nadazone et l'annonce était assez récente ca parlais 'd'ancien' de Hordes h_horror  ! Ca ma inspiré.

Pour mon pseudo, haha, je me fait pas de soucis. Il faut le répéter des dizaine de fois en boucle h_lol Avec un peu d'aide ca donne  h_arrow [Caillerissile].

En effet, c'est une très longue sieste, mais je suis passé de temps a autre voir l'evolution du jeu. Donc je suis au courant des nouveautés, maintenant je vais être honnête, comme mon âme le reflète, je ne les ai pas toutes joué donc je suis probablement passé a coté de certaines subtilités. Mais j'ai mon Twinpedia h_hunter  de secours h_lol.

euuuuh mon plat préféré ? je sais pas j'aime trop la bouffe, c'est plutôt un mode de cuisson qui plait, le bbq été comme hiver ! Tout va sur le bbq , pas vrai  chaton ?
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Cornet Mar 26 Mar - 15:09

Salut !

Y'a eu plein de candidatures en ce moment alors on est un peu fatigués de poser des questions.

ça te dirait pas d'en inventer quelques unes, de te les poser et d'y répondre ?
Ce serait super sympa Calim
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Khayrisill Mar 26 Mar - 15:38

Salut Cornet !

D’ailleurs pourquoi Cornet ? h_sick

Parler tout seul c'est pas trop mon délire... Que diriez vous de Jumper un de ces quatre pour apprendre a se connaitre ?

Par contre je peut faire en sorte de m'intéresser a vous, après tout moi aussi je veut savoir dans quoi je m'embarque.
Vous êtes combien d'actif ici ? h_human h_human h_human
Quel genre de personne cherchez vous pour completer votre équipe ? Ouvrier h_tech , explorateur h_ranger , type d'héros h_heros ? personne Calim  ?

Khayrisill.
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Lilith-Succubus Mar 26 Mar - 18:44

Hola Khay !

Bienvenue sur le forum !

1) Bois-tu de l'alcool ? Si oui, lequel préfères-tu ?
2) C'est quoi ton dinosaure préféré ?
3) Est-ce que tu aimes les pigeons ?
Lilith-Succubus
Lilith-Succubus

Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Cornet Mar 26 Mar - 19:18

Cornet. Pourquoi. Hmmm. Je n'en connais pas les origines, à vrai dire !

Le forum est un peu moins actif depuis que le discord existe, mais au total je pense qu'on est une dizaine de très actifs, pour une vingtaine de personnes par jump. Et on doit être environ 3-4 à réussir une 27 PA avec TDG et labyrinthe sans fail et en gérant correctement la soif. Les bons jours. Par contre nous sommes tous convaincus d'être parmi ces trois personnes ! Ce qui compte, c'est la confiance en soi !

Si t'as trouvé l'archive de Twinpédia qui marche encore, c'est que t'es pas en état de mort cérébrale, c'est un bon point !

On cherche des gens actifs et résilients ! Et sympa. Et qui savent un minimum ne pas faire n'importe quoi dans les moments critiques :P

Quelques questions importantes :
- Tu sais cliquer sur le chariot ?
- C'est une bonne idée de mettre le dernier PA dans la catapulte quand on avait prévu de ne pas la faire ?
- Si tu es volontaire pour le camping de fin de ville et qu'on te dis "groupe 3 sac : sac su, B7, deux gourdes, 2 pamplemousses, une pulverine, un bandage", combien de twinoides aura tu sur toi au moment du départ ?

Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Khayrisill Mar 26 Mar - 20:13

Salut Lilith-Succubus, prend le pas mal mais j'ai pas été inspiré par tes questions h_surprise Mais je suis sur qu'on pourra reparler de tout ca autour d'un bon whisky, voir plusieurs même. h_sick

A propos de Twinpedia, oui c'est une des premières choses que je suis aller faire, chercher une archive du site web et l'aspirer sur mon ordi quand j'ai vu que ça avait disparus.

-En effet j'aime tes questions importante, en général je garde mon calme et je suis assez stratégique. Donc mis a pars si tu ma casser les b*** je te mettrais dans mon chariot pour rentrer.
- Pour le dernier PA... ça dépend si il y a vraiment rien d'autre, pas de transformation a l'atelier ou autre (ce que j'en doute) et comme je disais je n'ai pas joue toute les améliorations donc je serais surement amené a en discuter. Mais sinon je penserais que oui étant donnée que c'est un outils puissant.
-J'ai pas compris ta phrase "groupe 3 sac" . Peux tu reformuler s'il te plait.
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par MacKay Mar 26 Mar - 20:54

Coucou, tu peux changer de pseudo stp?
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Khayrisill Mar 26 Mar - 21:05

Bonjour MacKay

Non, impossible. Il faudra que tu travail sur toi.
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Cornet Mer 27 Mar - 16:21

Lilith l'a mal pris, elle pleure en privé. Bravo ! Calim

Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Khayrisill Mer 27 Mar - 16:38

Meuuh non faut pas pleurer Calim h_iloveu
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Cornet Mer 27 Mar - 20:40

Au fait, aimes tu bien les dramas ?

Ici, on sait en créer à partir de presque rien et de beaucoup de mauvaise foi ! araigneev2
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Khayrisill Mer 27 Mar - 20:44

En fait, ce que j'aime c'est les créer puis, les regarder **pop corn** h_wink Sans jamais être méchant hein chat
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Hartyom Jeu 28 Mar - 10:10

BONJOUR KHAYRISILL

Ravi te te rencontrer !


- Pourquoi le "s" de ton pseudo se prononce "ss" et pas "z" ?
- Tu aimes le camping ?
- Que penses-tu des fioles de poison et à quelles destinées les voues-tu ?
- Que penses-tu des câpres ?

Des bisous !
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Khayrisill Jeu 28 Mar - 14:53

Salut Hartyom,

Ça peut ce prononcer Z aussi c'est pas un problème. C'est juste que c'est anglophone.
J'aime le camping, mais j'aime pas ceux qui pille la banque pour camper !
Les fioles de poison? pour empoisonner la majeur partie du temps, a moins que... attend... non h_ghoul

tas question sur les câpres... c'est comme les pizza Hawaïenne h_sick
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Hartyom Jeu 28 Mar - 15:57

Allez, un câprophobe décomplexé de plus h_exas


Mais ta réponse sur les fioles de poison me paraît très judicieuse h_lol
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Le Mutilateur Empty Re: Le Mutilateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum