Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Symfony 2.0

+2
Hartyom
Symfony
6 participants

Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Symfony 2.0

Message par Symfony Lun 29 Avr - 22:00

Bonjour,

Dans le cadre d'un candidature spontanée, vous trouverez, ci-dessous, les éléments demandés :
Vous en souhaitant bonne réception.

Généralités :
- Pseudo Hordien ?
Bah... Symfony 😊
- Points d'âme ?
1098 petits points durement gagnés
- Âge ?
28 pendant encore deux mois tout rond

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
Bien longtemps mais j ai arrêté, puis repris, puis arrêté, puis repris, puis arrêté, puis repris, puis me voila
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
Je suis à fond Force Ouvrière (FO), si il faut vendre des merguez sur un rond point, j en suis !
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?
Dispo en journée en semaine et beaucoup moins le week-end.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?
Dans la vie de tout les jours je suis un héro, dans le jeu, ça dépend des jours... En ce moment non...
- Que représentent les pictos pour vous ?
Des petits icônes rigolos
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?
Le picto de l Armageddon. Oui prêt à vous larguer à la première occaz (mais je l ai déjà donc ça va)
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?
Potager pour jouer en mode peacefull. Avec un peu de sel sur les pommes de terre et les poivrons. Nickel au barbecue !
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?
Je demande à Harty, j attends la réponse, je le crois pas donc je répond pas, il me gueule dessus, il est convaincant. Je prend l eau empoisonnée.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?
Non, mais j ai de l expérience en ukulele, ça compte ?
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
J attends des gens sympas pour dépasser les 16j de survie (les gens moins sympa ça compte aussi)
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
Oui je connais, c'est une région en Angleterre non ? Sinon j aime bien, j en faisais dans ma folle jeunesse.
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?
Ca dépend du contenu du forum.

Sur ceux, je vais regarder Game Of Thrones :)

Symfony
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Hartyom Mar 30 Avr - 0:03

SYMFONY !

VOUS ICI ! Ça fait fort plaisir <3

Mais trève de gentillesses, les questions.

- Peut-on vraiment dire que ta candidature soit "spontanée", dans la mesure où c'est Cleme qui t'a invité ?
- Tu sembles avoir l'âme d'une personne prompte à revendiquer ses droits et ne jamais se laisser oppresser par le pouvoir. C'est une qualité. Joindras-tu les mouvements légitimes de revendication qui pourraient éventuellement et occasionnellement traverser la méta ?
- Es-tu triste d'être mort si tôt en camping ? h_sad
- As-tu aimé l'ambiance de la ville ? Car en message de mort, tu as mis "Très bonne ville avec une très bonne ambiance ?". Quel est le sens de ce triste point d'interrogation ? h_sad h_sad
- Je demande à Harty, j attends la réponse, je le crois pas donc je répond pas, il me gueule dessus, il est convaincant. MER NNNNNNNN Symfo je ne veux que ton bien ! Sauf dans hogame. Dans hogame non. Mais dans hordes, si ! <3
- Joues-tu vraiment du ukulélé ? Développe : cours, autodidacte ?

No spoil sur GoT plz thx

Bisous Symfo <3 <3
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Cleme Mar 30 Avr - 6:53

Coucou Symfony !! Heureuse de te voir ici !!! Bienvenue sur notre forum !

Questions :
- Comptes-tu soutenir Hartyom dans tous ses caprices syndicaux ? Si oui, à quel point es tu offensé par les exclusions temporaires des serveurs Discord ?
- Ça n'a pas eu lieu ici mais que penses tu de recevoir un JH pour des missions courtes d'intérêt général sortant des chantiers (éclaireur âme, technicien ruine, gardien RDH, etc) ?
- Que manges-tu au petit déjeuner ?
- Tu fais la manif mercredi ?

Bisous aussi <3
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Symfony Mar 30 Avr - 19:07

Alors si je dois résumer :

- Au delà de la spontanéité, je pense qu'on peut parler d'une forme de courage d affronter l inconnu et le mystère.
- Si les mouvements sont légitimes et menés avec brio à travers des actions fortes et représentatives de la pensée commune. Je ne vois pas de raison de refuser l offre.
- Ouiiiiiiii
- C'est pour laisser un suspens...non bon c'est une faute de frappe
- Je me vengerai de cette défaite cuisante à Hogame.
- J en joues surtout pour ma demoiselle 😊 #canard

- Je pense qu'il faut tenir tête aux caprices des enfants. Une exclusion temporaire, c'est un peu comme des vacances temporaires
- C'est louable de faire un don de héro, je n accepterais que si je suis sur de remplir la mission (comme les expendables)
- Des crêpes Whaou !!!!! Pplleeeeeiinnnnn de crêpe Whaoouuuuuu
- Oui dans mon lit puis sans doute à la plage si il fait beau.

D autres interrogations ?
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Khayrisill Mar 30 Avr - 20:59

Salut Symfony,

A partir de quels épisodes Game of Thrones devient une vrai série ?
J'essaie de commencer mais quelques chose sonne faux pour moi.
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Symfony Mer 1 Mai - 10:04

Fin de la saison 1 je dirais 😊
Mais les saisons sont inégales, mais toujours du rebondissement !!
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par MacKay Jeu 2 Mai - 12:23

Bon puisque madame la chef nous demande de nous bouger les doigts, c'est parti pour l'interrogatoire. Si les questions ne te convienne pas, faudra pas venir te plaindre auprès de moi mais auprès de Cleme ><

h_arrow Pourquoi t'as cru Harty sur Hogame? Ne sais-tu donc pas qu'il ne faut JAMAIS faire confiance à un éclaireur, surtout s'il s'appelle Hartyom?
h_arrow Pourquoi Symfony et pas Zend par exemple? T'as un problème avec zend? Tu eux nous en parler peut être? On peut en parler si tu veux... dans un ring de xboxe.
h_arrow Tu penses quoi des gens qui assemblent les épices fortes sur hordes?
h_arrow Sachant que tu es dans une ville méta, prendrais-tu le risque de bouffer un mse J1 pour le picto ou même de construire ton taudis J2 par... bah je sais pas, par stupidité je dirais...
h_arrow Donne-moi deux arguments justifiants la phrase suivante : "Les villes pandémonium c'est du caca"
h_arrow cochon ou poule ?
h_arrow Quel était selon-toi le plus beau couple de adopte un hordien (Attention, question piège)
h_arrow Pourquoi mes questions sont mille fois plus intéressantes que celles de Harty?
h_arrow Tu sais cuisiner le gratin dauphinois?
h_arrow Plutôt team tchi tchi ou team mort?
h_arrow Selon-toi est-ce que j'ai lu ta candidature?
h_arrow Dans une ville lambda, t'as trouvé par chance ou malchance un cadavre de voyageur dans le désert, est-ce que tu le files au cuistot de la ville pour qu'il le cuisine?
h_arrow T'es en ville et faut que tu remplisses une bonbonne d'eau avant le départ en camping. T'as donc une ration et une bonbonne remplie avec une ration. Pour mettre la ration d'eau dans la bonbonne sans boire, tu cliques sur le bouton associé à la ration ou la bonbonne?
h_arrow Serais-tu chaud pour explorer pour la première fois de ta vie une ruine dans notre prochaine ville?
h_arrow Le lead CM te demande de prendre 6 objets (dont un objet encombrant) en tout alors que t'es habitant (donc 4 emplacements). En banque il y a un sac supp' et de quoi assembler un caddie mais aucune ceinture. Que fais-tu?
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Lilith-Succubus Jeu 2 Mai - 22:30

Oooh coucou Symfo ! Quel plaisir de te revoir !

1) Qui est ton personnage préféré dans Game of Thrones ?
2) Aimes-tu l'alcool et si oui, quel est ton alcool préféré ?
3) Est-ce que tu penses que fouineur n'est qu'un métier de pictopute ?
4) Plutôt poule ou pigeon ?
5) Tu mets quoi dans tes crêpes ?
Lilith-Succubus
Lilith-Succubus

Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Symfony Ven 3 Mai - 6:47

Aaahhh enfin je commençais à m impatienter quelques éléments de réponse :

-Malheureusement, c'est pas marqué dans les Guides du jeu qu'il ne faut pas lui faire confiance... Je ferais une réclame à l occasion

- Symfony 2 venait de sortir à l époque, erreur de jeunesse. Je suis plus backend maintenant, je renommerai mon compte en Docker ou SpringIntegration.

- Je pense que les épices, il faut les laisser aux candidats de TopChef ! Mais oui Guillaume tu peux faire autre chose que des galettes, on sait que tu es breton !!

- Manger un mse j1, c'est audacieux !

- Oula, les villes pandé, c'est bourré de picto prostituée, cependant, de temps en temps, à l occasion, j aime bien fréquenter ce milieu.

- Cochon surtout depuis  l épisode 1 de BlackMirror.

- Sans aucun doute Cleme et Mackay ! (fayotage ? Nnnoooonnn).

- Elles ne sont pas différentes mais complémentaires (mega super fayotage? Nnnnooooonnnn).

- Pour le coup c'est mon plat préféré donc ça tombe bien!

- Team tchi tchi puis la mort !

- Bien sûr, tu as lu ma prez parce qu'elle t à intéressée et tu as posé des questions par intérêt (et pas à cause des chefes)

- Bien sur que je lui donnes, pas de petites pertes

- Euh la bonbonne?

- Totalement !!!! Je pense même payais pour des JH dans ce sens.

- Après des heures passées à faire des calculs complexes, je dirais qu'il faut abandonner le CM car il sait pas compter 😊

- J aime beaucoup Theon Greyjoy, déjà parce que l acteur joue super bien et ensuite parce que le personnage est classe (entier comme pas entier).

- Je suis breton, la question sur l alcool me semble clair 😊 et j ai une, fâcheuse, préférence pour pour la bière.

- Nnnaaannnn fouineur semble apporter un gamplay intéressant et des perspective de jeu de folie...

- Pigeon, les poules peuvent servir, ELLES !

- Simplement du sucre ou, si il fait beau, de la confiture.

Je pense avoir répondu à toutes les questions 😊
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Cleme Ven 3 Mai - 7:38

Hassan un spectateur de topchef !! J'ai pas encore regardé la demie finale mais les 2 épisodes avant m'ont brisé le coeur j'étais triste qu'ils partent... Du coup en tant que breton est-ce que tu le rappelle aussi à chaque repas en mettant du sarrasin ou des algues dans n'importe quoi ?

Du coup saccages-tu le gratin dauphinois avec des huîtres ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Symfony Ven 3 Mai - 17:56

Oula, prépare toi à la demi-finale alors ... Elle n'est pas de tout repos.
En tant que Breton, je me dois de revendiquer mes origines bretonnes avec son patrimoine et blablablabla. Non je ne rajoutes pas de caramel au beurre salé dans tout mes plats comme Guillaume ^^

C'est mieux les moules dans le gratin :D
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Hartyom Ven 3 Mai - 21:05

OH nouvelle question !

Quel rapport entretiens-tu avec le jeu Luigi's mansion ? (passés, présents, à venir)
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Symfony Sam 4 Mai - 8:02

Bonne question monsieur pigeon !

Premier jeu sur Game Cube (avant même d avoir la console), il est dans mon top 3 des jeux solo, surtout par nostalgie. 😊
Aujourd'hui, c'est plus sur Super Smash Bros que je côtoie notre ami Luigi.
Et demain, je ne peux dire ce que l avenir nous réserve, mais il est pas trop classe avec son petit aspi ????

Et toi, quel rapport entretiens tu avec les pigeons ? 😁
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Hartyom Sam 4 Mai - 8:22

Premier jeu sur Game Cube (avant même d avoir la console), il est dans mon top 3 des jeux solo, surtout par nostalgie. 😊
Aujourd'hui, c'est plus sur Super Smash Bros que je côtoie notre ami Luigi.


TOUT PAREIL POUR MOI SYMFONYYYYYYYYYYYYY !! C'est le premier jeu que j'ai eu sur console de salon ! Ce jeu était trop bien T_T

Tu joues à Smash Bros sur quelle console ? As-tu vu qu'un Luigi's mansion 3 était programmé sur switch ?


Et toi, quel rapport entretiens tu avec les pigeons ?

C'est une noble créature du ciel, as-tu vu avec quelle grâce ils s'élancent en sautillant sur la patte unique que la lèpre dont ils sont atteints leur a laissée ?
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Symfony Sam 4 Mai - 8:49

Ttrrrrrroooppp biieeennn, j avais pas vu pour le 3 que switch, en plus c'est en 2019 !!! (c'est bon. Tu m as fait la journée là). J ai pris la console et super smash bros tout récemment. Ça tombe bien 😁

C'est en partie poétique et horrible. C'est horritique je dirais !
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Cleme Sam 4 Mai - 22:51

Après cette candidature irréprochable je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans la méta !
Je te laisse explorer à présent le reste du forum !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Symfony Dim 5 Mai - 7:31

Youpi!! Merci 😊
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Symfony 2.0 Empty Re: Symfony 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum