Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2nd tentative de solicitation de mon admissions au sein de la L.A.

4 participants

Aller en bas

2nd tentative de solicitation de mon admissions au sein de la L.A. Empty 2nd tentative de solicitation de mon admissions au sein de la L.A.

Message par BlueJay2018 Sam 18 Mai - 20:20

Bonjour

Ce message étant la 2ème tentative (la première s'étant soldée par la mort de mon Windows Phone), je venais à vous sollicité une fois de plus pour l'établissement d'une ambassade de Suède au sein de la municipalité de Los Angeles, ce qui pourrait concrètement se traduire par une demande de candidature pour participer au prochain jump de la meta et a terme intégré la meta afin de multiplier les expériences amicales au sein de cette glorieuse municipalité qu'est la L.A. Ainsi, seriez vous d'accords pour traiter le dossier d'établissement d'une ambassade et ainsi me compter parmi vos allié dans un 1er temps avant de me compter à terme parmi les membres de votre meta
:)

En attendant votre reponse je me tiens à votre disposition pour tout renseignements.

Cordialement, BlueJay2018.
PS: Merci MacKay pour le coup de main. ^^
BlueJay2018
BlueJay2018

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 31
Localisation : Somewhere in the French Republic.

Revenir en haut Aller en bas

2nd tentative de solicitation de mon admissions au sein de la L.A. Empty Re: 2nd tentative de solicitation de mon admissions au sein de la L.A.

Message par Hartyom Dim 19 Mai - 18:26

BJR MONSIEUR


Que pensez-vous des câpres ?
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

2nd tentative de solicitation de mon admissions au sein de la L.A. Empty Re: 2nd tentative de solicitation de mon admissions au sein de la L.A.

Message par BlueJay2018 Lun 20 Mai - 15:25

Honnêtement avant ta réponse Harty je n'avais jamais entendu parler des câpres. ^^ (preuve que cette journée n'aura pas été perdu puisque tu m'aura appris quelque chose. ^^ Et pour cela je tenais à te remercier pour cela. ^^)

Sinon pour répondre à ta question ben... Je sais pas trop, j'imagine que ça dois être cool étant donné que d'après Wikipedia ça aide à la composition des mayonaise et que j'adore manger de la mayonaise avec mon hamburger. ^^ (ou l'inverse peut être. xD )
BlueJay2018
BlueJay2018

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 31
Localisation : Somewhere in the French Republic.

Revenir en haut Aller en bas

2nd tentative de solicitation de mon admissions au sein de la L.A. Empty Re: 2nd tentative de solicitation de mon admissions au sein de la L.A.

Message par Cornet Lun 20 Mai - 19:27

Pourquoi azumarill ?
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

2nd tentative de solicitation de mon admissions au sein de la L.A. Empty Re: 2nd tentative de solicitation de mon admissions au sein de la L.A.

Message par Cleme Lun 20 Mai - 19:52

Bonjour Bluejay !!!
Bienvenue sur notre forum !

C'est quoi le meilleur animal du musée d'histoire naturel ?
Penses-tu que notre stratégie d'absorption de la cerpicorp membre par membre soit en bonne voie ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

2nd tentative de solicitation de mon admissions au sein de la L.A. Empty Re: 2nd tentative de solicitation de mon admissions au sein de la L.A.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum