Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Peut-on parler d'une candidature ?

+3
Hartyom
Cleme
Zomzom
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Zomzom Ven 23 Aoû - 20:34

Zomzom s'installa sur le rebord d'une fenêtre sale de cette petite bourgade de 209 habitants. Cela faisait peine à voir. Sur sa gauche se roulait dans le sable un pigeon, faisant probablement une quelconque crise d'épilepsie (Je suis pas médecin OK ?) au vu de ses spasmes et des ses cris en Capslock.
- Abattez-le, le pauvre pensa-t-il tout haut.
Mais pas de temps à perdre, cela faisait déjà 45 minutes qu'il jonglait avec les différentes options de mises en page et qu'il s'attaquait enfin à l'introduction de cette candidature palpitante (je l'espère !).
Zomzom : Oyez oyez braves gens ! D'aucuns parmi vous me connaissent de nom !
La foule circonspecte : Mais c'est qui ce sac à foutre qui gueule à cette heure ? h_rage
Spoiler:
Zomzom : Je suis Zomzom, j'ai découvert Hordes il y a environ 6 ans en prépa, quel bonheur d'explorer l'OM en post-attaque au lieu de réviser, le pied ! Puis j'ai pris une pause de je sais plus combien de temps, et me revoilà ! h_lol
El Famoso badaud standard: Mec personne te connait ramène pas ta fraise
Zomzom : C'est pour ça que je me suis présenté jeune bougre ! J'espère faire moi également votre connaissance h_smile (J'ai déjà lu 2-3 candidatures mais j'ai vite arrêté après que mes yeux se mettent à saigner de l'encre rose-violette, étrange h_exas
Climi (#J'ai pas les droits d'utiliser "Cleme") Très bien, on va te poser une série de question auxquelles tu devras répondre correctement, puis viendra le vote du public, car tes connaissances seules ne t'ouvriront pas nos portes h_door