Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Peut-on parler d'une candidature ?

+3
Hartyom
Cleme
Zomzom
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Zomzom Ven 23 Aoû - 20:34

Zomzom s'installa sur le rebord d'une fenêtre sale de cette petite bourgade de 209 habitants. Cela faisait peine à voir. Sur sa gauche se roulait dans le sable un pigeon, faisant probablement une quelconque crise d'épilepsie (Je suis pas médecin OK ?) au vu de ses spasmes et des ses cris en Capslock.
- Abattez-le, le pauvre pensa-t-il tout haut.
Mais pas de temps à perdre, cela faisait déjà 45 minutes qu'il jonglait avec les différentes options de mises en page et qu'il s'attaquait enfin à l'introduction de cette candidature palpitante (je l'espère !).
Zomzom : Oyez oyez braves gens ! D'aucuns parmi vous me connaissent de nom !
La foule circonspecte : Mais c'est qui ce sac à foutre qui gueule à cette heure ? h_rage
Spoiler:
Zomzom : Je suis Zomzom, j'ai découvert Hordes il y a environ 6 ans en prépa, quel bonheur d'explorer l'OM en post-attaque au lieu de réviser, le pied ! Puis j'ai pris une pause de je sais plus combien de temps, et me revoilà ! h_lol
El Famoso badaud standard: Mec personne te connait ramène pas ta fraise
Zomzom : C'est pour ça que je me suis présenté jeune bougre ! J'espère faire moi également votre connaissance h_smile (J'ai déjà lu 2-3 candidatures mais j'ai vite arrêté après que mes yeux se mettent à saigner de l'encre rose-violette, étrange h_exas
Climi (#J'ai pas les droits d'utiliser "Cleme") Très bien, on va te poser une série de question auxquelles tu devras répondre correctement, puis viendra le vote du public, car tes connaissances seules ne t'ouvriront pas nos portes h_door

h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma SUPER JEU-CANDIDATURE h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma h_arma


Expéditionnaire valeureux
OU
Ouvrier assidu

Disponible en PA
OU
Fais dodo à poings fermés

Paysan Habitant
OU
Héros (577 jours)

Pictopute aguerri
OU
Abnégationiste (pas négationniste hein)
J'appellerai Hartyom pour témoigner d'un calibrateur laissé sur sa case mais volé par mon vil ami Bistouflex ! Ouh le vilain ! Calim

Potager
OU
Poulailler
Je suis sur la voie de la réduction de ma consommation de viande pardi !

Nourriture / Drogue / Eau
OU
Eau / Drogue / Nourriture
OU
Eau en 2e, drogue ou bouffe en 1 ou 3
Avec le changement d'état à 11 h_pa, je le sens bien comme ça. Après si on fait de l'opti, j'ai beau avoir une grande gueule là, je poserai des questions quand même haha (pis imaginez que je vous croise IRL, je me ferai tout petit aussi. Enfin bon quelles sont les chances que ça arrive hein ?! h_lol h_lol h_lol)

Déjà été dans une méta
OU
Jamais été dans une méta
Ca s'appelait la MDO (Marcheurs de l'ombre), ils étaient sympa et faisaient de l'opti, j'ai appris les expés en sapin etc, mais l'ambiance n'y était pas, je suis parti :P

Roleplay
OU
Boringplay
Si y'a une chose qu'on peut me dire, c'est que j'écris de manière monotone et chiante. Ha et que j'ai un humour de merde aussi, ça c'est vrai.

Régulier sur le forum
OU
Ermite apathique qui post 1 fois par an
Bien que la prise en main des formats de textes fut laborieuse, je suis prêt à parler régulièrement… D'accord relativement régulièrement… Quoi c'est quoi ces regards ? Je me suis trompé de réponse ? Elle fait iech aussi Climi, y'a trop de règles là, j'ai pas assez potassé :P

Pandémonium
OU
Région éloignée
Même RNE s'il faut aller coaché des petits :D Pandé vraiment si c'est occasionnel mais l'absence de camping, c'est pas ma tasse de thé T-T (Ca m'a permis de vous croiser donc ça n'a pas que des mauvais côté Calim)

Climi : Wunderbach Zomzom, 10/10, mais voici les 5 dernières questions, éliminatoires cette fois-ci, prends garde ! h_death

h_arrow Dead Cells, bien ou pas bien ?
Calim J'adore, je suis nul du coup je suis bloqué à 2 cellules de boss mais j'adore !

h_arrow Pigeon ou Poule
Calim Pigeoule (faut cliquer)

h_arrow Camping ou MU ?
Calim Camping 100% (record de 5 jours d'afillés de mémoire, on avait organisé ça à 3 c'était fou) h_smile

h_arrow
Calim Pas d'idées pour cette question, je voulais pas en retirer pour faire 3, mais 4 c'est pas top, et j'arrive pas à en trouver une cinquième de pertinenete donc voilà quoi.

h_arrow Grenoble ou Paris ?
Calim C'était un plaisir d'avoir Paris soumis cette candidature, j'espère Paris que vous avez survécu à cette purge, au plaisir Paris de vous revoir si nos chemins se croisent, j'attends Paris la réponse négative assez rapidement pour que je puisse Paris faire mon deuil.

Zomzom

(La réponse du spoil, c'était la B, bonne remontée pour voir ce que c'était :P)
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Cleme Ven 23 Aoû - 20:48

J'allais te souhaiter bienvenue puis j'ai vu que tu jouais à DeadCells et ma déception totale coupe mon entrain. Je reviens plus tard quand l'amère goût de ta trahison sera un point estompé.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Hartyom Ven 23 Aoû - 20:50

ter ki ?
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Hartyom Ven 23 Aoû - 20:53

Pardon j'ai rien dit, t'as mis "expéditionnaire", t'es un bon.


VOTE POUR.
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Zomzom Ven 23 Aoû - 20:54

Parfait Cleme, je ne parle pas aux gens qui jugent les autres sur leurs gouts personnels nah !
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par MacKay Ven 23 Aoû - 21:03

Candidature potable, je déciderai peut être de m'y intéresser avant la fin de l'année tiens.
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Lilith-Succubus Ven 23 Aoû - 21:08

Salut Zomzom, comme on se retrouve ! Moi j'aime beaucoup comment tu écris, je vais poster mon journal ce soir dans notre ville d'ailleurs :D

En revanche, un traître de Hordes jouant à DeadCells... Aïe aïe, la colère de Cleme va s'abattre sur ta candidature !

En tout cas, voici mes questions :

1) Vin ou bière ?
2) Chat ou pigeon ?
3) PMV ou seringue ?

Voilà bonne soirée tout ça !
Lilith-Succubus
Lilith-Succubus

Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Cleme Ven 23 Aoû - 21:10

C'est pas un goût personnel c'est une trahison à Hordes
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Zomzom Ven 23 Aoû - 21:19

xD Alors il ne faut pas y jouer en se disant "C'est deepnight qui a fait donc c'est le successeur de Hordes".

Je trouve que dead cells, c'est un mix en rogue legacy et dark souls, rien à voir avec Hordes je suis d'accord, mais en tant que jeu à part entière il est pas mal :) (Ha purée je croyais que j'allais rentré easy mon oeil :P)

1) Vin :) J'aime pas les bulles (ca me fait mal à la langue mdr) du coup pas de bière, ni limonade etc
2) Pigeon (les chats c'est mignon hein, mais le pigeon il est candide, un peu con parfois, et c'est ce qui fait sa beauté dans un monde comme le notre)
3) PMV, la seringue ca a attrait a... J'arrive pas à l'expliquer, on traverse la peau, on touche au sang, ça ne m'attire pa :)
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Zomzom Ven 23 Aoû - 21:20

Oooooh et je viens de voir tu es la même Lilith que en ville ouiiiii, j'ai hâte !
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par MacKay Ven 23 Aoû - 21:25

Zomzom a écrit:Oooooh et je viens de voir tu es la même Lilith que en ville ouiiiii, j'ai hâte !
"OH OUI TROP COOL ON VA POUVOIR SE FAIRE PLEIN DE CALINS TELS DE BON GROS BISOUNOURS ! Quel bonheur, quel plaisir, quelle joie ! "
A l'année prochaine...
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Zomzom Ven 23 Aoû - 21:27

A l'année prochaine MacKay, c'est avec sobriété, solennité et retenue que je m'exprimerai en ta présence :P
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Cleme Ven 23 Aoû - 21:28

C'est pas le successeur de Hordes c'est la raison pour laquelle Hordes est laissé en abandon !!! Mille fois pire !!!
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Zomzom Ven 23 Aoû - 21:38

A voir ce qu'on va nous pondre sur l'avenir de Hordes d'ici peu. La MT va faire une annonce, on peut toujours espérer :) (j'espère très fort parce que pour t'apporter du réconfort concernant mon erreur de jugement :P Je préfère Hordes à Dead Cells :D)
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Cleme Ven 23 Aoû - 21:43

Tout n'est pas perdu à ton sujet alors
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Khayrisill Ven 23 Aoû - 23:06

Bonjour ZomZom,

Sympa de te voir ici et beau travail sur cette présentation, au moins tu ne crie point ou n'utilise point de couleurs qui ont tendance a griller les yeux.

Pourquoi tu ne nous a peu aidé avec le jeu de poule a la fin? Pars que Cleme te chuchotais plus personnellement les règles du jeu ?
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Symfony Sam 24 Aoû - 8:27

Bienvenue !!!

Une présentation à peine acceptable, cependant tes efforts seront appréciés. Quelques questions pour en savoir plus :

- Il est 23h55, tu vois que Harty est dehors (hors camping, il a juste oublié de se reco... encore...), fermes tu la porte (pour le bien être de la communauté) ou va tu le chercher en héro ? (attention question piège)

- Ton pseudo est il la contraction de "Zombie"? Si oui, est il la marque d'un manque d imagination ?

- Connais tu les Digimon? Si oui peux tu nous rappeler pourquoi c'est un échec commercial ?

A bientôt 😊
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on parler d'une candidature ? Empty Re: Peut-on parler d'une candidature ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum