Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de AZN-Math

+4
Uffholtz
nathan77125
Cleme
AZN-Math
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Candidature de AZN-Math

Message par AZN-Math Mar 17 Sep - 10:58

Un campeur de muraille, les loquets et verrous en acier le font frémir, La FA est sa passion et gueuler les deadlines a ses concitoyens l'amuse plus que tout. Il est le gardien du sommeil de leurs nuits (je l'aime a mourir LOL) et veilleras très tard pour la sécurité de ses amis.
Non vous ne rêvez pas, le seul et l'unique homme qui voue un culte à la grande porte (ouais c'est chelou et alors ?).
Le Graaaaaaand  h_heros  AZN-Math  h_heros , "feu d'artifice" "flammes" "musique métal" "Foule en délire"  "Math fais moi un enfant !!!"

" Tu te calmes !"

Mécéki ce con ?

Du haut de ses 21 ans il se défend comme il peut avec ses pauvres 249 points d'âmes qui se courent après.

Son âme s'est réincarnée au total 29 fois mais n'a pas trouvé de réceptacle viable pendant bien 5 ans.
Au cours de ses vies son incapacité et son ignorance du monde qui l'entoure l'ont poussés à garder la porte seule tâche qu'il faisait convenablement fouillant le devant de la ville sans trop se poser de questions et dépensant presque toutes ses forces a construire des trucs qu'il ne comprend même pas il se reposait alors à l'ombre de la grande porte attendant que la nuit tombe pour la fermer.

Petites anecdotes a la con

Plusieurs périodes de ses vies ont été intéressantes, un force divine l'emplissait et plus rien ne lui faisait peur il partait alors a l'assaut de l'outre monde mais cela fait une semaine qu'il a perdu sa pelle et ne sait plus quoi faire sans elle, toutefois il sait qu'un beau jour de richesse spirituelle il pourras s'acheter le moyen de redevenir spécial.

Plusieurs fois lors de ses incarnations il a entendu parler des pictos sans savoir ce que c’était il assume que c'est une sorte de carotte nous poussant a faire des trucs débiles, un manque d’intérêt ? Peut être mais désormais il souhaite apprendre.
Il entretien une passion secrète pour les potagers car pour lui ils permettent de découvrir les secrets intimes des gens.
N'ayant jamais fait de 24 PA il ne sait pas dans quel ordre se droguer ou bouffer, mais n'oubliez pas, la drogue c'est mal m'voyez.

Passé social

Joueur solitaire et casanier il ne trouve pas grand réconfort dans la présence des autres, d'aucuns disent qu'il est fou mais pour lui c'est les autres les fous (comme on dit, on est tous le con de quelqu'un). Lors de sa présente incarnation dans la structure des éléments tristes il a rencontré un groupe d'âme incroyables, des dégénérés de premier plan mais qui ont leur attrait propre. il a aujourd'hui le regard tourné vers l’extérieur des portes et a hâte de découvrir ce que l'outre monde a à offrir ( autre que les cadavres ambulant ) même si la porte est désormais sa principale obsession.

Si vous l'acceptez il veilleras à ce que la porte garde toujours ses amis et vous bénéficierez d'une force de main d’œuvre non négligeable et apprendras bien volontier tout ce qu'il faut savoir.

"Mais pourquoi il parle a la troisième personne ? "
"chuuuuuuut c'est pour l’effet théâtral"

A vos questions et au plaisir de jouer avec vous.
AZN-Math
AZN-Math

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par Cleme Mar 17 Sep - 13:35

Bonjour !! Bienvenue sur le forum !
J'admire ta débrouillardise pour avoir réussi à venir ici tout seul.

J'ai des questions !

C'est quoi ce pseudo ? Ça se prononce comment ? Quel diminutif ?
Tu dors quand ?
Penses-tu qu'il soit nécessaire d'être héros pour faire des expéditions ?
Moins de 10 points d'âme par ville en moyenne c'est pas fifou comment expliques-tu cette statistique ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par AZN-Math Mar 17 Sep - 15:58

Alors pour le forum j'aime bien mater les profils des gens, savoir avec qui je joue etc

Mon pseudo c'est juste la contraction de mon prénom et le blase qu'utilisent certains rappeur asiatiques qui vivent aux états unis pour AZiaN (par ce que je suis asiatique). et ça se dit juste azédén- Math  h_smile

Niveau sommeil je suis étudiant donc pas souvent je ne me couche jamais avant minuit soit par ce que j'ai trucs a faire, des soirées ou des travaux a rendre. J'ai même un réveil hordes a 23h45.

Pas besoin d'être héro pour les expédition mais c'est sur que ça donne un avantage. Après je pense que les simples citoyens sont plus utiles à la ville puisque même en tant que sac a dos on ne peut transporter que 4 objets (sauf si on a une extension de sac).

Alors j'ai jamais compris comment marchent les points d'âmes mais j'imagine que ça dépend du temps de survie et de certaines actions commises même si je pense que les actions rapportent juste des pictos.
AZN-Math
AZN-Math

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par Cleme Mar 17 Sep - 16:27

Y'a des étudiants qui se couchent toujours avant minuit h_sad

Pour les points d'âme c'est bien les jours survécu et c'est exponentiel. Pour exemple 10 points c'est juste un J4 alors qu'un J10 comme on est c'est déjà 55 points.
Donc la question reformulée c'est : pourquoi tu meurs aussi vite h_lol
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par AZN-Math Mar 17 Sep - 17:10

Ah ça c'est parce qu’a l'époque où j'y jouait j'étais au collège et que je connaissais pas les principes de base du jeu. Les villes étaient pas opti et j'ai jamais croisé de groupe comme le votre qui savent gérer. Et surtout j'etais pas hyper assidu.
AZN-Math
AZN-Math

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par Cleme Mar 17 Sep - 18:32

Tu crois pas que AZN c'est plus azèdène que azédén ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par AZN-Math Mar 17 Sep - 18:33

euh je fais pas trop la différence entre les accents, j'ai jamais réussi ...
AZN-Math
AZN-Math

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par nathan77125 Mar 17 Sep - 18:49

Bonjour vénérable gardien de la porte!

Je te souhaite la bienvenue dans notre humble QG !
Bon tu as répondus a certaines des questions que voulais te soumettre et Cleme a poser les quelques dernières qui me venaient en tète !

MAIS J'ai plus d'un tour dans mon sac :

Que pense tu des volatiles ?
A ton avis quel métier est le moins important et pourquoi ?
Pourquoi vouloir rejoindre la meta ?
Quel type d’étude fais-tu ?
nathan77125
nathan77125

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par Uffholtz Mar 17 Sep - 20:25

Salut Azédine, bienvenue au forum!
Quelle est ta citation de personnage connu préférée?
Spoiler:
Uffholtz
Uffholtz

Messages : 513
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par Symfony Mar 17 Sep - 20:50

Bonjour et bienvenue Math,

Une présentation tout à faire adéquate et claire !
Cependant, j'aurais quelques interrogations :

- Faut il t'appeler Math, AZN, les deux ou Jean-Yves (prénom random tombé en désuétude) ?

- Savais-tu que le mot le plus long de la langue française n'était pas anticonstitutionnellement ?

- Dans hordes, tu préfères rester au chaud à monter des chantiers ou partir comme un fou dans l'OM ?

- Dans la vie, tu préfères rester au chaud à jouer à ton mmorpg préféré ou partir comme un fou en discothèque (on me dit dans l’oreillette qu'on ne dit plus discothèque mais club) en club ?

Encore bienvenue :)
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par AZN-Math Mer 18 Sep - 17:01

Wah j'ai un peu de boulot à ce que je vois. ^^

Pour répondre a Nathan :

Je suis plus corbeau que poule. Le métier le moins utile est l'éleveur car en général a partir de j 10 on évite de camper et donc le bichon maltais à 3 pattes ne sert pas a grand chose, comme c'est sa seule capacité avec l'orientation dans les ruines la classe est limitée. après toutes les classes sont bonnes a jouer, perso j'ai un faible pour le fouineur.
J'aimerais rejoindre la meta car je vois qu'elle est très ambiancée et bien organisée et comme première expérience meta je me suis dit que la Liberté Accablée serais une très bonne structure.

Ps: je suis en management public

Réponse a Uffholtz :

"ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" je vous laisse trouver de qui ça viens

Réponse a Symfony :

Tu peux m'appeler Math c'est trés bien et pas Azédine comme Uffholtz (je suis asiat pas arabe)
Le mot français le plus long est maintenant INTERGOUVERNEMENTALISATIONS oui je le savais ^^
dans hordes je fais un peu de tout je tiens la porte, je fouille je construit et je me suis mius aux expés y'a pas longtemps.

Dans la vie je vais plus en boite ça m'a gavé, trop cher, pas assez de place, des gens débiles etc, donc je vais juste boire tranquille un verre avec des potes en bar et à Aix en Provence c'est clairement pas ça qui manque.

Voila je pense que j'ai fait le tour h_wink
AZN-Math
AZN-Math

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par Cleme Mer 18 Sep - 17:34

J'ai rien pigé au truc de l'appri avec le camping ? Tu peux réexpliquer ?

Quel intérêt trouves-tu au métier de fouine en ville organisée ? Quels désavantages ?

Pourquoi parles tu de la méta comme d'une "première expérience" ? Comptes-tu avoir d'autres expériences ? Si oui je te conseille de commencer ailleurs car tu seras forcément déçus de ceux qui nous succèderont
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par AZN-Math Mer 18 Sep - 20:13

Je disais que l'apprivoiseur étais moins utile en jeu puisqu'il permet de renvoyer ses objets a la ville, ors lorsqu'on est à un moment avancé de la partie on ne fais plus de longues expédition camping. Après j'ai jamais fais de ville qui dure aussi longtemps donc je suis pas hyper expérimenté sur le sujet.

Le métier de fouineur permet la fouille plus rapide avec de meilleurs chances de succés ce qui en late game est un gros plus même si bigbrot'hordes a rendu sa deuxième capacité inutile (voir ce qui se trouve sur les cases) il a son avantage en expé et en fouille de ruine.

C'est pour notifier que c'est ma première expérience je ne sais pas de quoi seras fait l'avenir mais je serais trés content de jouer avec vous pour d'autres villes donc si je suis accepté je voudrais rester le plus longtemps possible voir ne pas partir.
AZN-Math
AZN-Math

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par Hartyom Mer 18 Sep - 22:40

bjr


- Quelle est selon toi la méthode la plus pertinente pour se débarrasser des cadavres en ville, destruction par ration d'eau, ou sortie par un ouvrier ?

- On a déjà une personne qui occasionnellement parle à la troisième personne d'elle-même, quelle stratégie comptes-tu adopter ? Changer de personnage ou marcher sur les platebandes de l'individu en place ?

- Quel est ton insecte préféré ?

- On a déjà une personne qu'on peut appeler "Mat", quelle stratégie comptes-tu adopter ? Changer de personnage ou marcher sur les platebandes de l'individu en place ?

- Penses-tu que les avantages qui résultent de la carte améliorée contrebalancent suffisamment l'état de laideur repoussante, injure au bon goût, dans lequel elle laisse la carte ?


(hihi nous sommes ta première fois)

Au revoir.
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par AZN-Math Jeu 19 Sep - 13:32

- Alors pour les cadavres le mieux c'est à l'eau (TRIGGERED) non en vrais tu peux m'expliquer la différence ? D'après moi les trainer hors de la ville c'est rajouter des points de zombies pour l'assault du soir.

- Si je le croise sur le forum je le parlerais à la troisième personne comme ça on pourras faire des monologues inter croisés.

- Mon insecte préféré ? La cigale car elle berce nos étés dans le sud.

- On peut faire un Math 1 et Math 2 après vous pouvez m'appeler juste AZ

- La carte améliorée est dégueulasse et comme le nombre de zombies dépassent rarement 15 on a juste a calculer les PDC au dessus donc la carte est dégueulasse un point c'est tout.

(Yes be my first)
AZN-Math
AZN-Math

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par Cleme Jeu 19 Sep - 18:18

Le nombre de zombies dépasse rarement 15 ? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAJAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par AZN-Math Jeu 19 Sep - 18:27

ouais bah j'ai pas vécu assez longtemps pour en avoir le coeur net, et le bigbroth'hordes dévoile pas le nb de zombies par case ? ou alors que les estimations a moins d'avoir fait la carte.
AZN-Math
AZN-Math

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AZN-Math  Empty Re: Candidature de AZN-Math

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum