Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

+5
Zomzom
Cleme
Khayrisill
Hartyom
Mad
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Mad Dim 17 Nov - 1:42

Hello tout le monde !

Finalement, après une longue et intense réflexion (et un peu de flemme aussi), me voilà ici pour candidater !
Bon, et pour rester dans l'originalité (et aussi parce que j'ai la flemme comment ça je l'ai déjà dit ?) j'ai fait un copier coller du message de base ^^

Généralités :


- Pseudo Hordien ? Mad

- Points d'âme ?  Oh une tonne, au moins 1891 !!

- Âge ? M'enfin ça se demande pas ce genre de choses ! 22 ans


Hordes :

- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? Je pourrais pas dire, à en croire mon historique j'ai une ville datant de la saison 2 de hordes, du coup longtemps :p D'ailleurs mon commentaire de mort était "arghhhh", on peut dire que j'étais inventif à l'époque ! Mais bon, comme vous vous en doutez au vu des points d'âme que j'ai, j'ai eu plusieurs gros trous où j'ai arrêté de jouer. Faut aussi dire qu'à un moment j'ai joué sur un autre compte parce que j'avais oublié le mot de passe de mon compte actuel, mot de passe que j'ai finalement retrouvé après quelques années, il m'est revenu comme une révélation ! Du coup en résumé on peut dire que je suis un noob expérimenté XD

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
A chaque début de ville, je me dis ouvrier, puis je finis toujours à faire toutes les expéditions, soit parce que personne y va, soit parce que bah c'est quand même plus fun, puis c'est important de se dégourdir les pattes !

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Ca dépend des jours, mais je reste très dispo, et bien sûr que je suis là PA (post attaque j'imagine ?), vous croyez quand même pas que je vais attendre toute la nuit pour savoir si je me suis pas fait dévorer ? Jamais !

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?
Oh je ne sais pas si héros est le meilleur qualificatif, ça fait un peu prétentieux, mais effectivement je suis très fort, intelligent, beau et.. Ah attendez vous parlez dans le jeu ? Eh bien oui je suis héros depuis 82 jours et je compte bien le rester longtemps encore !

- Que représentent les pictos pour vous ? Des trucs sympas à avoir, via des jeux supers simples comme le fameux jeu de l'encyclopédie par exemple ^^'

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? Le picto du cyanure, clairement le meilleur ! Faites gaffe, je peux tout claquer pour me choper ce picto ! Plus sérieusement non, j'en ai pas de favori (à part tous les rares parce que couleur or c'est classe !), et je suis encore moins prêt à abandonner tout le monde pour un picto

- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ? Potager ! Parce que j'aime pas les oeufs erk.. Puis aussi parce qu'on peut l'améliorer, et puis que l'exploitation des animaux c'est pas bien, même lors d'une invasion de zombies m'voyez

- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ? Hum.. Eau puis drogue puis bouffe, j'ai bon ? Non je rigole bien sûr l'eau en dernier ! Sauf si on part en soif, là faut boire l'eau en deuxième


Méta :

- Avez-vous une expérience en méta ? Nope c'est une première fin' je crois

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Ce que j'attends bah c'est pouvoir faire des villes avec des gens sympas (de la meta du coup) et pourquoi pas venir déconner de temps en temps sur le fofo. Ce que je pense apporter ? Bah moi, ma présence, ma prestance, toussa toussa ! Faut dire que je suis assez extraordinaire et bon ok j'arrête.. Je pense être pas chiant, j'aime bien rigoler, et j'aime bien faire de bonnes villes, voilà mon modeste apport ^^

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? Je suis un fan absolu de RP ! J'aime beaucoup les JDR sur table notamment, mais sur discord aussi plus rarement. J'endosse d'ailleurs parfois la casquette de MJ avec mes potes. Je pourrai même vous proposer un super JDR en ligne si ya des intéressés :p

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Aucune idée, promis au moins une fois par an ! Régulièrement, à voir en fonction des dispo comme d'hab

Voulez-vous ajouter quelque chose? Le jeu des citrouilles m'a convaincu de venir ici ! h_lol
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Hartyom Dim 17 Nov - 18:19

BJR FOU

BIENVENUE

QUESTIONS

- cer koi le jeu de l'encyclopédie??
- AH UI UI PR LE JDR
- cer koi le jeu der citrouilles??
- Il y a d'autres joueurs dont le pseudo commence par "Mad" (MadL, Madkrash...). Que penses-tu de tes presque-homonymes ?
- Raconte-nous l'histoire de ton bannissement et/ou de ta pendaison !
- Potence ou cage à viande ?
- Quel est selon toi le meilleur pouvoir que débloque l'expérience des héros ?
- Aimes-tu les câpres ?

Au revoir.
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Mad Dim 17 Nov - 19:07

Eh bien bonjour et merci !

Encore un pigeon, mince je savais pas, on m'avait pas dit qu'ici c'était un pigeonnier !

Réponses


- cer koi le jeu de l'encyclopédie?? Un jeu qui met ta patience à rude épreuve XD

- AH UI UI PR LE JDR Edenya <3 J'ai l'impression que je fais la pub pour ce jeu partout, mais en même temps il est génial et si vous aimez le RP il est parfait en revanche si le RP c'est pas votre tasse de thé je ne vous le conseille vraiment pas Sans rentrer dans les détails, c'est un petit village "Vahal" où cohabitent plusieurs races différentes après leur mort (humains, elfes, nains et plein d'autres) et en gros tous les commerces du jeu sont gérés par des vrais joueurs, il n'y a aucun PNJ et absolument toutes les actions que tu feras seront toujours vis à vis d'autres joueurs ! A toi de décider qui tu veux être, un nain fermier amoureux de la nature, une nécromancienne de 10 ans ne sachant pas utiliser ses pouvoirs, un elfe voleur au grand coeur, un tavernier peu scrupuleux, etc, etc. Bref le mieux c'est que t’aille sur le site et que tu te renseignes si ça te tente :p

- cer koi le jeu der citrouilles?? Demande à Cleme  h_lol

- Il y a d'autres joueurs dont le pseudo commence par "Mad" (MadL, Madkrash...). Que penses-tu de tes presque-homonymes ? Des copies bien en deçà de l'original !

- Raconte-nous l'histoire de ton bannissement et/ou de ta pendaison ! Très bonne question, j'ai retrouvé la ville de ma pendaison, en saison 3 donc ça remonte, en commentaire j'avais mis "Bande de traite oui oui sans le r arghhhhhhhhh".. Le argh était un peu ma signature, mais là ça devait particulièrement être intense parce qu'il y avait quand même 9 h ! Sinon un autre gars avait mis en commentaire "trop de ban pour rien", donc peut-pêtre que j'étais vraiment innocent ? Qui sait..

- Potence ou cage à viande ? Plus de spectacle avec la cage à viande ! Surtout quand c'est pour mettre des ermites dedans hehe

- Quel est selon toi le meilleur pouvoir que débloque l'expérience des héros ? Y en a trop de bien, difficile de choisir mais je dirais campeur pro pour les campings de l'au-delà

- Aimes-tu les câpres ? C'est quoi ? Des carpes analphabètes ?
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Khayrisill Dim 17 Nov - 20:30

Salut Mad !

Très content de te retrouver ici ! J'espère qu'on pourra se refaire un jeu du cyanure mais avant la fin de ville.
Que pense tu du fait que celui qui a perdu au jeu du cyanure et le seul encore en vie ?:D sacré ironie ...

Il reste une place dans ton sac ( le reste est pris par des objets super important donc impossible de les abandonner) sur ta case un cyanure et un MSE laquelle de c'est petite pilule ramasse tu ?

Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Cleme Dim 17 Nov - 21:52

Coucou Mad ! Super de te voir ici ! :D

Tu pars en soif, et tu changes d'état tous les 11 PAs. Tu marches tranquillement tes 6 PAs de base, puis tu manges... Dans quel état arrives-tu au bout de 12km pour boire ta ration en 2eme ?

Joues-tu à Pokemon ?

Quand commence ton RP en ligne ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Zomzom Dim 17 Nov - 23:25

Yo Mad ! Ca fait plaisir d'enfin voir ta candidature :P

Quelques questions évidement :
h_arrow Est-ce que princesse mononoké est ton ghibli préféré ? Quel(s) personnage(s) fait (font) le plus peur parmi les suivants :
   - Nago le sanglier démon, Princesse mononoké
   - Le sans visage qui dévore des clients dans Le voyage de Chihiro
   - la tante du perso principal dans Le tombeau des lucioles
   - Les Omus méchants dans Nausicaa
   - Les habitants de la lune dans Princesse Kaguya
(si y'en a que t'as pas vu balec  h_lol )

h_arrow Ton activité soutenue sur Hordes récemment était-elle uniquement due à une période de repos IRL ? Après cette période de repos, suivras-tu la voie de l'inactivité au côté de certains de nos membres les plus éminents et aimés ?

h_arrow Consommer plus d'une drogue par jour et devenir ainsi dépendant est-il un interdit selon toi ? Y a-t-il des cas où c'est justifiable ?

h_arrow Quelle émotion principale nait en toi lorsque tu vois le smiley inscrit entre les guillemets suivantes " :) "

Bonne soirée Mad et au plaisir de te revoir en ville ! h_lol
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Symfony Lun 18 Nov - 7:47

Bien le bonjour Mad,

C'est avec plaisir que nous accueillons ta candidature, le parcours sera long et la vérité éclatera comme éclate toujours. Répond donc à ces questions :

h_arrow Tu avais prévu ma mort dans le "dernier jeu", penses tu avoir des pouvoir paranormaux ? Phénoménaux ? Ou un gros coup de bol ?

h_arrow Que penses tu des chats ? Faut il les apprécier ou arrêter enfin cette invasion de nuisible ?

h_arrow Pratiques tu le camping ? (dans Hordes hein, dans la vrai vie on s en fiche un peu... Quoi que...) si oui, quelles sont tes principales activités en CM ?

Cordialement,
Symfo
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Mad Lun 18 Nov - 21:01

Voilà des têtes connues ^^

Khay

Effectivement, on se refera un jeu du cyanure, c'est obligé !
Que pense tu du fait que celui qui a perdu au jeu du cyanure et le seul encore en vie ?:D sacré ironie ...
C'est une mauvaise blague du destin, cela dit je ne vois pas "cyanure" dans la cause de ta mort :p

Il reste une place dans ton sac ( le reste est pris par des objets super important donc impossible de les abandonner) sur ta case un cyanure et un MSE laquelle de c'est petite pilule ramasse tu ?
M'enfin quelle question, le cyanure évidemment ! Comment faire un super jeu avec des gentils chatons sinon ?!

Cleme

Tu pars en soif, et tu changes d'état tous les 11 PAs. Tu marches tranquillement tes 6 PAs de base, puis tu manges... Dans quel état arrives-tu au bout de 12km pour boire ta ration en 2eme ?
Serais-tu subtilement en train de me dire que j'ai dit une grosse connerie ? ^^' Oui si tu bois en deuxième après avoir mangé tu passes en état de déshydratation, ce qui est, on va pas se mentir, plutôt pas super en expé.. M'enfin pour ma décharge, c'est le truc qui vient naturellement quand tu sors, tu t'en rends compte, mais là j'ai voulu faire appel à mon cerveau, il était tard, et j'ai omis les 6 pa de base, ce qui est un cas de figure tout à fait plausible, qui ne part jamais en expé après avoir utilisé ses 6 pa journaliers ? Laissez moi me rassurer comme je peux siouplait

Joues-tu à Pokemon ?
J'y ai beaucoup joué, notamment pokemon diamant sur ds que j'ai fini une bonne dizaine de fois avec au moins une fois le pokedex complet. Sinon mon jeu préféré de la licence c'est pokemon colosseum sur gamecube, jeu assez décrié mais pour moi ça reste le meilleur, un scénario un peu différent des classiques, c'était sympa. Puis j'avais aussi un pokemon donjon mystère mais je me rappelle plus duquel ^^ Bref, aujourd'hui je suis plus ps4 et PC, et quand je joue à la switch c'est surtout pour les smash bros, mario kart, party et compagnie et surtout pour l'excellent Zelda Breath of the Wild Cute

Quand commence ton RP en ligne ?
Depuis bien 9 ans je crois XD Y a pas de début commun, quand tu t'inscris tu débarques dans la ville avec les autres joueurs, tu pourras très bien croiser des joueurs récents comme toi, ou tomber sur une tavernière qui joue le même personnage depuis 9 ans oui oui elle existe bien, ce n'est pas un exemple sorti de mon esprit ^^'. Et ça se finit quand ton PJ meurt, mais bien sûr tu peux en recréer un nouveau et recommencer

Zomzom

Est-ce que princesse mononoké est ton ghibli préféré ? Quel(s) personnage(s) fait (font) le plus peur parmi les suivants :
  - Nago le sanglier démon, Princesse mononoké
  - Le sans visage qui dévore des clients dans Le voyage de Chihiro
  - la tante du perso principal dans Le tombeau des lucioles
  - Les Omus méchants dans Nausicaa
  - Les habitants de la lune dans Princesse Kaguya
(si y'en a que t'as pas vu balec  )
M'enfin évidemment que je les ai tous vu ! J'ai la collection complète des Ghibli sur mon étagère ! C'est difficile à dire pour mon préféré.. Princesse Mononoke est incroyable, la meilleure BO tout film confondu ! Cute  J'ai des frissons à chaque fois que je l'écoute ! M'enfin ya aussi celle du Château dans le Ciel qui est géniale ! peut-être même meilleure ! Ou encore le sublime thème de Nausicaä ! Puis bien sûr.. En fait allez voir tous ses films ! Vraiment, ils sont géniaux ! Moui je suis un peu fan, ça se voit tant que ça ? Bon sinon je sais pas lequel choisir parmi eux tous.. Vraiment c'est impossible de choisir mon préféré, j'aime beaucoup la Princesse Mononoke, je la trouve classe pour une image de profil, mais à choisir parmi tous les Ghibli, si je devais être envoyé sur une île déserte, je choisirai sans hésiter Le Tombeau des Lucioles en plus j'ai la version collector avec la boîte de bonbons hehe ! Pour être sûr de bien déprimer pour avoir une excuse de me tailler les veines ^^ Non plus sérieusement, si vous n'avez pas vu ce film, arrêtez tout ce que vous faites et dépêchez vous d'aller le voir ! Préparez quand même une boîte de mouchoirs à côté, parce que c'est tout de même un des films les plus tristes qui puisse exister Crylot  ! Mais c'est un chef-d’œuvre qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie !
Bon sinon, si je répondais à la deuxième partie de la question ? :p En fait que ce soit Nago le sanglier maudit, les Omus de Nausicaä ou même le sans visage, bah ils me font tous un peu de la peine, ils sont pas méchant au fond, les deux premiers "se rebellent" parcequ'ils souffrent et pour le sans visage, il veut juste une amie le pauvre.. Ok il s'y prend peut-être un peu mal, manger des gens n'est rarement la bonne solution, mais au fond c'est un bon gars ^^' Pour la tante elle ne fait pas peur, par contre j'aurai pas pleuré si elle s'était étouffée avec le riz qui n'est pas à elle nan mais !!! En revanche, j'avoue que les habitants de la lune sont un peu flippants, déjà on les voit très très peu, puis leur monde "parfait" fait franchement pas rêver..
Allez question suivante ! Oui bah aussi faut pas me lancer sur des sujets comme ça, sinon je m'arrête plus Happy

Ton activité soutenue sur Hordes récemment était-elle uniquement due à une période de repos IRL ? Après cette période de repos, suivras-tu la voie de l'inactivité au côté de certains de nos membres les plus éminents et aimés ?
Nope liée à une période de repos ^^ Et donc non je n'ai pas l'intention de suivre la voie de l'inactivité ! oui je fais plus court sinon j'en finis pas

Consommer plus d'une drogue par jour et devenir ainsi dépendant est-il un interdit selon toi ? Y a-t-il des cas où c'est justifiable ?
Interdit non, par contre à éviter un maximum, je sais pas par exemple lors d'une erreur pendant une expé, le lead te fait boire après avoir mangé alors que tu pars en soif, pour prendre un exemple tout à fait choisi au hasard , bah si ton seul moyen de rentrer c'est de te redroguer (pas de RDH, Second souffle, alcool etc) c'est ok. Si t'es déshydraté, que ya plus du tout d'eau mais un hydratone bah tant pis tu le prends même si ce cas de figure arrive rarement j'en conviens

Quelle émotion principale nait en toi lorsque tu vois le smiley inscrit entre les guillemets suivantes " :) "
Rien de particulier, à part que j'ai l'impression que c'est un demeuré qui me sourit XD Ou alors ça peut faire aussi "je te dis un truc pour te faire chier, mais je te fais ce petit sourire inexpressif pour faire style que j'ai rien contre toi alors que je sais très bien que ça va te faire encore plus chier" M'enfin moi je préfère çuilà t'façon mad , j'vous laisse deviner pourquoi ^^

Symfo

Tu avais prévu ma mort dans le "dernier jeu", penses tu avoir des pouvoir paranormaux ? Phénoménaux ? Ou un gros coup de bol ?
Bah, je ne m'étais jamais posé la question, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que je devrais faire plus attention aux nom que j'écris dans mon petit cahier noir, simple précaution XD

Que penses tu des chats ? Faut il les apprécier ou arrêter enfin cette invasion de nuisible ?
Un chat ça te bousille ton canapé, tes fauteuils, ça grimpe partout et fout donc ses poils partout, ça décide de chier dans sa litière pile quand tu passes à table, ça prend doucement le contrôle d'internet, ça.. Moui je suis pas fan des chats, je préfère les chiens ! Mais en vrai, c'est surtout que je suis particulièrement allergique à eux, aux sens littéral du terme, en leur présence et si je suis pas blindé d'aerius je ressemble carrément aux zombies, ma peau devient toute blanche, j'ai les yeux rouges qui me démangent et j'ai l'impression de mourir au fond de moi ! Puis j'ai quand même failli mourir d'une crise d'asthme par leur faute, depuis c'est pas vraiment l'amour fou.. Saleté de bêtes !

Pratiques tu le camping ? (dans Hordes hein, dans la vrai vie on s en fiche un peu... Quoi que...) si oui, quelles sont tes principales activités en CM ?
Eh bien j'ai campé, ça c'est sûr, même si depuis que je rejoue (donc depuis une ou deux parties) je ne l'ai pas fait sauf pour la dernière avec le camping de l'au-delà mais je met un peu ça à part vu que j'ai absolument rien organisé. Mais bon quand je dis que j'ai campé, j’entends par là que j'allais sur un bât, je dormais la nuit et je revenais le lendemain avec un plan, j'ai jamais par exemple campé plusieurs fois de façon consécutives au milieu d'une ville pour aller récup des plans sur les bâts éloignés.. Puis je suis bien trop rouillé pour me lancer seul dans un tel projet, pour te dire je suis même incapable de te dire ce que CM signifie, alors que c'est surement un truc obvious pour vous tous ^^'

Bref bravo à vous si vous avez tenu jusque là Happy
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Cleme Mar 19 Nov - 7:57

Ahahah jolies reponses ! :D
CM c'est camping massif ! Et le fait de camper sur plusieurs jours pour les bâtiments éloignés on dit ETL (Exploration Très Lointaine)
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Mad Mar 19 Nov - 20:11

Ah merci ! Pour ETL je savais, mais c'était ça restait un mystère pour moi. Du coup, quand on fait du CM c'est qu'on fait plein de campings pas forcément sur les bâts éloignés ?
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Zomzom Mar 19 Nov - 22:11

CM c'est le moment où on peut plus tenir les veilles donc on part massivement dans le désert pour camper. Camping qui ne se fait en effet pas toujours sur des bâtiments très éloignés :)
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Mad Mar 19 Nov - 23:57

Ah en gros c'est le camping de l'au delà, pourquoi pas faire un acronyme plus simple CAD, c'est cool ça !
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Cleme Mer 20 Nov - 8:05

Ça vient des optis où on part à 40 en camping d'où le côté "massif" h_lol
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par nathan77125 Mer 20 Nov - 8:09

Salut mon petit Mad !
Content de te revoir par ici !

Qu'est ce qui t'as poussé a revenir vers nous ?
Une envie de souffrir avec des jeux forums interminables ?
nathan77125
nathan77125

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Mad Mer 20 Nov - 18:32

Ça vient des optis où on part à 40 en camping d'où le côté "massif"
Ok ok maintenant je vois bien ce que ça veut dire ^^

Salut mon petit Nathan ! Plaisir partager :p
Qu'est ce qui t'as poussé a revenir vers nous ?
Une envie de souffrir avec des jeux forums interminables ?
Oui comme j'ai dit, le jeu des citrouilles m'a attiré ici h_lol  Une merveille ce jeu ! Sinon plus sérieusement, vous aviez l'air tous sympa, on m'a invité, j'ai réfléchi des jours et des jours, pesant le pour et le contre, est-ce qu'être dans une meta avec un pigeon à sa tête est vraiment une bonne idée ? Est-ce qu'être dans une meta avec des gars au moins aussi fou que moi pour gober du cyanure en camping de l'au delà c'est pas un peu risqué ? Est-ce qu'être dans une meta ou ne pas être dans une meta ? Telle est la question ? Bref, après mûre réflexion me voici ! Happy

Spoiler:
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Hartyom Jeu 21 Nov - 14:32

BONJOUUUUUUUR MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Mad Jeu 21 Nov - 17:51

Ahem.. Bonjour Hartyom ?
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mad (moui je sais c'est original) Empty Re: Candidature de Mad (moui je sais c'est original)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum