Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Postulation personnel

+4
Hartyom
nathan77125
Cleme
Karsn
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation personnel  Empty Postulation personnel

Message par Karsn Ven 21 Fév - 3:12

Bonjour et/ou bonsoir à tous,
Mon humble âme de 1583 ame  points, virevoltant aux grès des vent, ce nomme la plupart du temps Karton.
Son âge, tels du papiers onduler tout trempée, pourrait tout aussi bien ce déliter ou ce révéler en déshydratant

Le printemps de mon âmes  s'étame (pas mal pour du carton h_blink) depuis l'époque disparue des crimes et des bâtiments.
La légèreté ma porté sur les sentiers, comme sur les chantiers, et les deux m'ont forgé.

Disponibilités variables.

J'aime camper au calme, quand toutes ces autres âmes citadine sifflent et soufflent  dans les plaines.  h_camp
Le potager est sans hésiter privilégié ; ses fruits seront distribuée a un plus grand nombre d'habitants que les œufs, qui eux seront effectivement plus revigorant que les légumes mais plus rares ...
L'ordre de mes petits casse-dalle et autres cocktails énergétiques en expédition dépend de l'état dans lequel je veut rentrer de vadrouille (cf: cette super page twinpedia Happy )

L’apprentissage est, de mon point de vue, nécessaire à tous et dans tous les domaine.
La curiosité pour des disciplines et connaissances dans le plus de milieu possible est indispensable a un épanouissement intellectuel et a une tolérance de l'autre.

Je n'ai pas répondu à toutes les questions de l'exemple, mais seulement a celles qui me paraissaient les plus pertinentes.
Si vous avez des questions, quel qu'elles soit, n'hésitez pas, je suis tout ouïe ! smile
Karsn
Karsn

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 27
Localisation : 75 0 20 LBN

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Cleme Ven 21 Fév - 8:18

Bonjour Karsn ! Bienvenue sur le forum !

J'ai une première question tu déshydrates souvent ou c'est que ton âge qui est concerné ? h_lol
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par nathan77125 Ven 21 Fév - 8:25

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum !

Quelle sympathique presentation
Maintenant place aux questions

Comment nous as tu rencontré ?
Te sens tu l'ame heroique ou aime tu bien le bleu ?
Depuis combien de temps ton ame se balade dans ce desert ?
nathan77125
nathan77125

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Hartyom Ven 21 Fév - 9:50

Bjr.

"seulement a celles qui me paraissaient les plus pertinentes."
Tu trouves que les questions que les méta pose depuis plusieurs années ne sont pas pertinentes ? Lesquelles, et pourquoi ? De quelles expériences dans le recrutement disposes-tu ?

Comment et pourquoi as-tu été banni dans hordes ?

Pourquoi souhaites-tu intégrer la méta ?

Aimes-tu les câpres et les hiboux ?

Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Mad Ven 21 Fév - 18:34

Hellooo !

h_arrow  Comme Harty :
Je n'ai pas répondu à toutes les questions de l'exemple, mais seulement a celles qui me paraissaient les plus pertinentes.
Insinues-tu que la personne qui a créé les questions est incompétente ?

h_arrow Que penses-tu du sublime et merveilleux studio Ghibli ? N'est-il pas le meilleur studio d'animation jamais créé ? Bien au dessus de Disney ?
Spoiler:

h_arrow Comme tu as forcément vu tout les films du studio, quel est selon toi le meilleur parmi les suivants : Princesse Mononoké ( yeah ), Le vent se lève, Princesse Mononoké ( yeah ), Porco Rosso, Princesse Mononoké ( yeah ), Pompoko, Princesse Mononoké ( yeah )
Spoiler:

h_arrow Que penses-tu des loups ?

h_arrow Des plantes en intérieur ?

h_arrow Des kikoojap ?

h_arrow C'est quelle heure par chez toi ? Il est et vingt ?

h_arrow Mènes-tu une guerre féroce contre les "à" ? Fais gaffe y en a un qui a passé tes défenses et s'est introduit dans ton message !

h_arrow Et des grammar nazis ?
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Symfony Sam 22 Fév - 18:30

Bienvenue a/à toi !

Tu as déjà plein de questions qui t attendent (certaines plus intéressantes que d autres), cependant, je me permets de t en rajouter trois :

- Si tu devais citer trois films d horreur pour une soirée cinéma, quels seraient ils ?

- Penses tu que tout les "lèches-culs" sont des "suspects"?

- Dans hordes, es tu plutôt à la recherche de la Mort Ultime ou participeras tu au Camping Massif avec les vrais, les grands, les beaux ?

Bien à toi,
Sy
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Zomzom Sam 22 Fév - 22:35

Bonsoir Karsn,

Pourquoi ne nous répond-tu pas ? Ta sémillance initiale semble s'être éteinte h_lol Tu ne veux plus venir ?

Estimes-tu qu'il est nécessaire de faire attention à la qualité de ses écrits dans un jeu qui se passe uniquement via forum ? Que penses-tu de la Capslockie ? (Maladie terrible qui fait écrire uniquement en majuscule).

Au plaisir de te lire,

Zomezome
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Karsn Dim 23 Fév - 2:25

Cleme a écrit:Bonjour Karsn ! Bienvenue sur le forum  !

J'ai une première question tu déshydrates souvent ou c'est que ton âge qui est concerné  ? h_lol
Merci !

h_middot Pour être plus précis j'ai vingt-deux ans (mais pour le roleplay du début de présentation je ne l'ai pas indiqué, je voulais faire un truc un peu original). J'ai eu des périodes où je sortait pas mal et j'oubliais de me reconnecter, expliquant les déshydratations fréquentes.


nathan77125 a écrit:Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum !

Quelle sympathique presentation
Maintenant place aux questions

Comment nous as tu rencontré ?
Te sens tu l'ame heroique ou aime tu bien le bleu ?
Depuis combien de temps ton ame se balade dans ce desert ?

Hi !

h_middot Au court de la première réincarnation depuis ma reprise sérieuse du jeu, il y a environ un mois, j'ai croisé Alma qui m'a proposé de venir rejoindre les joueurs de ce forum.

h_middot Je ne me sens pas l'âme héroïque (enfin philosophiquement), mais je pratique régulièrement des métiers divers, mon préféré consistant à rester caché sous ma capuche le plus longtemps possible. h_ranger  

h_middot J'ai commencé à jouer à hordes vers la fin de la saison 4, jusque la 5. Après une première longue interruption, je me suis réincarner périodiquement pendant la saison 11 puis par manque de temps j'ai abandonné le jeu jusqu'à aujourd'hui.   


Hartyom a écrit:Bjr.

"seulement a celles qui me paraissaient les plus pertinentes."
Tu trouves que les questions que les méta pose depuis plusieurs années ne sont pas pertinentes ? Lesquelles, et pourquoi ? De quelles expériences dans le recrutement disposes-tu ?

Comment et pourquoi as-tu été banni dans hordes ?

Pourquoi souhaites-tu intégrer la méta ?

Aimes-tu les câpres et les hiboux ?

Salut !

h_middot Je m'excuse sincèrement si j'ai offensé le ou les rédacteurs de ces questions, ce n'était nullement mon intention.
A mon avis, certaines questions ne sont pas d'une grande utilité. L'âge d'un joueur, par exemple, ne représente pas sa maturité ainsi que le nombre de points d'âme ou de picto ne représente pas forcément une meilleure connaissance du jeu.
J'ai déjà rencontré des gens plus jeunes que moi ayant plus connaissances et de sagesse que des gens plus vieux que moi et l'inverse est vrai également (plus souvent l'inverse effectivement ... h_smile ). Je n'ai néanmoins aucune compétence révélée en recrutement et ai ignoré des questions, car le gabarit de candidature stipulait qu'il n'était pas forcément obligatoire de toutes les couvrir.

h_middot Mes trois premiers bannissements sont surement dû à mes erreurs en tant que joueurs débutants, mais ils datent d'il y a trop longtemps pour que je m'en rappelle.
Mon dernier bannissement, dans ma dernière ville, m'a poussé à venir m'inscrit ici.
Nous étions sept coalitions à jumper ( 10-15 joueurs sur les 32 se connaissant Irl ou utilisant des multicomptes et le reste dont je faisais partie, recruté sur le tas au grès de lambda), tout au long de la ville moi et la personne qui m'a invité, faisions des propositions de chantiers, d'expéditions et cetera. Essayant d'impliquer les autres habitants dans les décisions du village. Plus les jours passaient plus certains joueurs devenaient insupportable (Une en particulier), à me reprocher et reprocher à l'organisateur du jump d'être les 'chefs' et de ne pas pouvoir donner sont point de vue (dès qu'on lui proposait de le donner lors d'un choix de chantier par exemple, aucune réponse ...) . Étant assez actif, le seul fait de souligner l'incohérence de ses propos, ainsi que dénoncer les actes pictophiles de ses amies (qui ne disait jamais rien sur le forum à quand il s'agissait de la défendre), m'a valu un bannissement. La personne qui avait organisé le jump également, sous prétexte que c'était de notre faute si la ville se portait mal, ainsi que quelqu'un qui a pris des chaînes cassées en banque pour empêcher cette joyeuse troupe d'inquisiteur de nous pendre (ce qu'ils ont fait pendant la nuit).    
L'ordre de tes questions m'est appréciable.  h_smile

h_middot Je souhaite intégrer votre meta pour en plus de ne pas revivre le même type d'expérience décrite ci-dessus, en apprendre davantage sur le jeu tout en passant un moment agréable entourée des joueurs aimables et respectueux.

h_middot J'aime bien les câpres dans les pâtes à la puttanesca ou avec une petite sauce au beurre et de la raie  psycho 

Par contre, je n'ai jamais goûté le hibou, en plus c'est en voie de disparition il me semble ...


Mad a écrit:Hellooo !

Postulation personnel  3919678729  Comme Harty :
Je n'ai pas répondu à toutes les questions de l'exemple, mais seulement a celles qui me paraissaient les plus pertinentes.

Insinues-tu que la personne qui a créé les questions est incompétente ?

Postulation personnel  3919678729 Que penses-tu du sublime et merveilleux studio Ghibli ? N'est-il pas le meilleur studio d'animation jamais créé ? Bien au dessus de Disney ?
Spoiler:


Postulation personnel  3919678729 Comme tu as forcément vu tout les films du studio, quel est selon toi le meilleur parmi les suivants : Princesse Mononoké ( Postulation personnel  4282113837 ), Le vent se lève, Princesse Mononoké ( Postulation personnel  4282113837 ), Porco Rosso, Princesse Mononoké ( Postulation personnel  4282113837 ), Pompoko, Princesse Mononoké ( Postulation personnel  4282113837 )
Spoiler:


Postulation personnel  3919678729 Que penses-tu des loups ?

Postulation personnel  3919678729 Des plantes en intérieur ?

Postulation personnel  3919678729 Des kikoojap ?

Postulation personnel  3919678729 C'est quelle heure par chez toi ? Il est et vingt ?

Postulation personnel  3919678729 Mènes-tu une guerre féroce contre les "à" ? Fais gaffe y en a un qui a passé tes défenses et s'est introduit dans ton message !

Postulation personnel  3919678729 Et des grammar nazis ?

Moshimoshi !

h_middot Je renie toute forme d'insinuation. (Même réponse qu'à Hartyom, juste au dessus)

h_middot Le Studio Ghibli est sans conteste le meilleur studio d'animation du monde et de tout mon univers (connu), que ce soit pour les thèmes abordés dans les films (dénonçant avant l'heure l'industrialisation à outrance et le non-respect de la nature, le fascisme, etc.), ou la qualité des animations de Miyazaki et/ou de ces collaborateurs (je sais que le graphisme est une question de goût personnel, mais là il n'y a pas équivoque : c'est magnifique et universellement apprécié).

Avec Cowboy Bebop et Lupin III, c'est mes animations préférées !



h_middot Il m'est très difficile de choisir un 'meilleur' parmi les films du studio Ghibli, car ils ne traitent pas des mêmes sujets (et malgré la dominante commune du thème de la nature) et tous leurs sujets m’intéresse.
Malgré tout je choisis Porco Rosso qui, il faut se le dire, est quand même un cochon volant illégalement dans un hydravion et devant échapper au gouvernement fasciste et aux pirates ...

(En vrai j'hésite beaucoup entre la défense de l'environnement et la lutte contre le fascisme ...)



h_middot Je pense que les loups ont un mode de vie en société (dans la leurs) assez étrange.


h_middot Les plantes sont mieux à l’extérieur, même celle dite 'd’intérieur', libérer les plantes de leurs prisons d'argile ! (Quoique j'ai un cycas revoluta, des orchidées et un pachypodium absolument monumental en plein Paris).



h_middot Ne connaissant point le terme, j'ai dû demander et Wiktionary m'a répondu. Je n'ai rien contre eux, s'ils veulent se passionner pour une culture (et la transmettre à d'autres), grand bien ça leurs fasse, je ne vois pas de problème. smile



h_middot Alors, là je sens la question piège ! Heuu il est l'heure à laquelle je poste mon message (au moment où j'écris ces mots, au quatrième top il sera 23h30 Happy ).

h_middot Depuis mon implication en politique, les 'a' sont devenus mon cheval de bataille je l'avoue. Non plus sérieusement je suis désolé, pour les fautes d’orthographe, à partir de maintenant je jetterai tout dans bonpatron avant de poster.

h_middot L'orthographe est aussi une discipline et je comprends tout à fait que ceux qui là maitrise, grince des dents et gratte leurs ongles sur l'écran quand ils relèvent une erreur ...
Moi-même ayant quelques notions, n'apprécie guère quand j'en reconnais une (et en même temps je me dis, "ça au moins je le sais, c'est faux !" ^^).



Symfony a écrit:Bienvenue a/à toi !

Tu as déjà plein de questions qui t attendent (certaines plus intéressantes que d autres), cependant, je me permets de t en rajouter trois :

- Si tu devais citer trois films d horreur pour une soirée cinéma, quels seraient ils ?

- Penses tu que tout les "lèches-culs" sont des "suspects"?

- Dans hordes, es tu plutôt à la recherche de la Mort Ultime ou participeras tu au Camping Massif avec les vrais, les grands, les beaux ?

Merci !

h_middot Les seuls que je connais sont :
-The Blair Witch Project
-La colline a des yeux
-La maison de cire

Je ne peux pas trop faire office de conseiller, je ne suis pas du tout un expert en film d'horreur ...

h_middot Heu alors là tu me pose une colle, tout dépend dans quel contexte, mais je n'aime pas les généralités. Alors je répondrais (avec ma dernière ville en tête) que non, certains sont influencés par d'autres. C'est quand même vachement floue comme question ou c'est juste moi ?

h_middot Qu'ils soient vrais, grand ou beaux (ou les trois) j'irais camper, car je vis (enfin dans ce cas je meurt) mieux au grand air !  h_camp

Zomzom a écrit:Bonsoir Karsn,

Pourquoi ne nous répond-tu pas ? Ta sémillance initiale semble s'être éteinte Postulation personnel  2121156059 Tu ne veux plus venir ?

Estimes-tu qu'il est nécessaire de faire attention à la qualité de ses écrits dans un jeu qui se passe uniquement via forum ? Que penses-tu de la Capslockie ? (Maladie terrible qui fait écrire uniquement en majuscule).

Au plaisir de te lire,

Zomezome

Enchanté !

h_middot Désoler pour l'attente, j’étais sur mon pc portable en train de rédiger ardûment quand j'ai appuyé sur une touche rechargeant toute ma page, j'ai donc du tout retaper h_exas
Repassant sur ma tour, je n'ai pas arrêté les enchaînements 'crtlA' + 'crtlC', maintenant je saurais au moins ...
J'aimerais encore pouvoir intégrer votre communauté si c'est toujours possible.

h_middot J'estime qu'il est nécessaire de faire attention à la qualité de ses écrits (pour éviter tout quiproquo et autres formes de malentendu ou tout simplement par respect envers les lecteurs) dans toutes circonstances et encore plus dans un jeu qui se passe uniquement via forum.

La Capslockie est une maladie chronique à ne pas prendre à la légère ; si elle n'est pas traitée au plus vite, elle pourra toujours refaire des siennes aux moments ou l'on ne l'attend le moins bien que l'on peut parfois identifier les signes avant-coureurs d'une crise capslockite. Espéreront seulement que le virus ne mutera pas comme un H1N1.

post scriptum : Après une bref recherche sur le portail lexical de Cnrtl.fr (qui est ma référence, quand je joue a hordes, et qu'il faut trouver le mot adapté), wiktionary ma chuchoté à l'oreille : "Ne te tracasse pas, j'ai la mémoire du mot 'sémillance'". Et bien merci, c'est un mot que j'aime beaucoup !
Karsn
Karsn

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 27
Localisation : 75 0 20 LBN

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Karsn Dim 23 Fév - 2:35

Oui j'ai bien mis 3h à rédiger h_sad
Karsn
Karsn

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 27
Localisation : 75 0 20 LBN

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Cleme Dim 23 Fév - 19:18

Ahahah désolée pour toi c'était des grosses questions, bravo d'y avoir survécu ! h_lol
J'en ai une dernière :

Le camping de l'au delà est bel et bien le meilleur moment de Hordes, pourtant je vois sur ton âme que tu n'as aucun picto h_camp. As-tu découvert cette activité très récemment ou fais-tu partie de ces gens qu'on appelle "maudits du correct max" qui meurent systématiquement avec 90% de chances de survie ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Karsn Lun 24 Fév - 2:03

Ah Ouuff ! Je culpabilisais un peu de déclarer que la distinction camping de l'au delà me tient vraiment à cœur. Pour tout dire, peu après ma découverte de hordes et ses pictogrammes je me suis fixé comme objectif secondaire (Comme un plan B ; mon objectif primaire étant de vivre le plus longtemps) de vivre cette expérience assez folle d'autonomie vis-à-vis de la ville dépérissant, qu'est le camping sauvage en pleine nature (c'est un rêve d'hippie peut-être mais j'aimerais y croire).

Je ne me considère pas comme maudit, même si dans la plupart des récit relatant des histoires de malédictions les principaux concernés ne se rendent pas conte du mal qui les accablent h_zhead
Karsn
Karsn

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 27
Localisation : 75 0 20 LBN

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Cleme Lun 24 Fév - 17:54

Super ça me va, je te passe recrue et commence l'examen de tes collègues h_lol
Bienvenue !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Khayrisill Lun 24 Fév - 18:09

Bonjour et bienvenue parmis nous Karsn.

Ne t'en fait pas, ici on ne bannis personne en ville... Tu finiras simplement en prison et démembré.  Keepcool
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Karsn Lun 24 Fév - 19:09

Merci beaucoup !

À la simple pensée de se faire mettre en pièces par une peuplade descendante des machérodes, mes membres (restant) se retourne dans leur tombe ... chaton
Karsn
Karsn

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 27
Localisation : 75 0 20 LBN

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Mad Lun 24 Fév - 19:36

Quelques fautes graves dans ta réponse m'enfin, te voilà déjà recrue, puis quelques très bonnes réponses aussi alors bon.. BIENVENUE !  Happy

Par contre il semble que "C'est quelle heure par chez toi ? Il est et vingt ?" ne semble pas te choquer outre mesure, vis-tu dans cette région Rhône-Alpienne qui ne sait pas prononcer les heures ?
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Karsn Lun 24 Fév - 20:47

Merci !!
Je n'ai remarqué que ce matin le 's' qui s'est enfui subrepticement de mon message ! facepalm

Je ne viens pas d'une telle région, qui a son dialecte et son accent bien à lui. Par ailleurs j'aime beaucoup les différentes variations que peuvent prendre un même mot selon, l'origine de celui qui le prononce.
Les belges sont pas mal aussi avec leurs nonante à la place de quatre-vingts etc.
Karsn
Karsn

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 27
Localisation : 75 0 20 LBN

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Zomzom Lun 24 Fév - 22:43

Bienvenue Karsn ! Je t'avoue que je viens de checker, j'avais sémillant en terme j'ai tenté semillance ça passait bien haha.

Au plaisir de te voir avec nous dans la prochaine ville !
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation personnel  Empty Re: Postulation personnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum