Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jean-Troufi postule

+2
Zomzom
SirTroufignou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Jean-Troufi postule

Message par SirTroufignou Jeu 26 Mar - 7:18

Bien le bonjour chers accablés ! Pardonnez ce point d'exclamation et cet enthousiasme sans doute déplacés en cette ambiance d'accablement, mais je m'avoue bien content de me trouver à postuler ici.

BREF, enchanté, moi c'est Troufignou, 26 ans, joueur de Hordes par intermittence depuis la sortie du jeu, avec plus ou moins 1500 points d'âme au compteur si on prend en compte tous mes profils perdus ou supprimés. Je suis d'ailleurs très déçu pour certains de ces comptes, où j'avais mon mignon petit picto de témoin de l'Armageddon que je n'aurai plus jamais.

Principalement ouvrier du fait de mes disponibilités qui varient énormément d'un jour sur l'autre, je ne suis pas contre une petite expé de temps en temps même si j'ai bien rouillé pendant la pause sur le jeu de plusieurs années qui vient de se terminer. Je n'ai jamais été un héros, et ne compte pas m'y mettre maintenant, l'abonnement étant un peu cher : pour ce prix là, on a deux kebabs là d'où je viens! Quant à mon choix de chantier, je dirais le potager, ne serait-ce que pour éviter les émeutes de végans sur la place du village. Pour l'expé à 24PA, question importante s'il en est, j'ai soif ou pas?

Mais alors, vous demandez-vous sans doute, pourquoi mettre une candidature ici? Eh bien, pour de multiples raisons ! Déjà, je n'ai jamais été en coalition avec des gens que je ne connaissais pas IRL, et j'aimerais bien le tenter, d'autant plus qu'en flânant un peu sur votre forum vous m'avez l'air fort sympathiques. Ensuite, vu que je me suis remis au jeu il y a peu après une trèèèèès longue pause, je pense que l'apprentissage de toutes les nouvelles fonctions sera beaucoup plus sympa et facile avec vous. De mon côté, je m'engage à rester triste, avec le poids du monde sur les épaules autant que possible afin de contribuer à l'univers accablé de votre méta.

Je me permets d'ajouter que ça doit faire une dizaine d'années que je n'avais rien posté sur un forum, merci pour ce moment de nostalgie!
SirTroufignou
SirTroufignou

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par Zomzom Jeu 26 Mar - 8:13

Bonjour Jean-Troufi !

Point d’exclamation évidement bienvenue malgrè la période, si en plus de limiter nos libertés de déplacement, on limite notre liberté d’expression, OÙ VA-T-ON ?

h_arrow Quelles sont les raisons de ces disponibilités fluctuantes ?

h_arrow D’où viens-tu ?

h_arrow  Quels sont tes objectifs en nous rejoignant hormis rejoindre des inconnus pour la première fois ? (Beaucoup de villes ? Opti ? Fun ?)

h_arrow Pour la 24pas, tu n’as qu’à faire les 2 scénarios, départ soif et départ pas soif h_lol

h_arrow Tu sembles confondre « tristes » et « accablés ». Bien que certains il est sûr, sont à la fois triste et accablés, à l’instar des Hommes qui s’accomplissent pleinement par le travail, nous dévoilons tout notre potentiel, notre joie de vivre et notre convivialité dans cet accablement.

Félicitations pour ce retour aux sources des forums, bonne chance pour répondre aux questions les plus alambiquées en approche h_lol

Zomzom
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par SirTroufignou Jeu 26 Mar - 8:54

Zomzom a écrit:Bonjour Jean-Troufi !

Bonjour!

Zomzom a écrit:
h_arrow Quelles sont les raisons de ces disponibilités fluctuantes ?
Le travail, bêtement et simplement

Zomzom a écrit:
h_arrow D’où viens-tu ?

Du sud, et par tous les chemins j'y reviens

Zomzom a écrit:
h_arrow  Quels sont tes objectifs en nous rejoignant hormis rejoindre des inconnus pour la première fois ? (Beaucoup de villes ? Opti ? Fun ?)

Avant tout je veux m'amuser et passer un bon moment entre joueurs sans se prendre la tête. Après, je suis pas contre l'opti dans l'absolu, et j'aimerais beaucoup apprendre à nouveau à jouer au jeu et à en connaître les mécaniques les plus obscures, faut dire qu'il a bien changé depuis la dernière fois que j'ai joué. Quoi de mieux que la fine équipe que vous êtes pour ça !

Zomzom a écrit:
h_arrow Pour la 24pas, tu n’as qu’à faire les 2 scénarios, départ soif et départ pas soif h_lol

Je dirais que si j'ai soif, je bois en premier, quitte à revenir avec la soif. Et si j'ai pas soif, je bois en deuxième. La drogue je la prends en dernier, histoire de pouvoir communiquer clairement aussi longtemps que possible :D

Zomzom a écrit:
h_arrow Tu sembles confondre « tristes » et « accablés ». Bien que certains il est sûr, sont à la fois triste et accablés, à l’instar des Hommes qui s’accomplissent pleinement par le travail, nous dévoilons tout notre potentiel, notre joie de vivre et notre convivialité dans cet accablement.

Eh bien, soit! Appelons ça une divergence d'opinions sémantique et philosophique, pour moi la tristesse n'exclut pas la joie de vivre et la convivialité dans l'univers Hordes!
SirTroufignou
SirTroufignou

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par Mad Jeu 26 Mar - 18:47

Bjour !

Voilà une candidature comme on les aime ! Moui, mettons des points d'exclamation partout !!!

Questions !

Spoiler:


1 h_arrow N'as-tu pas peur d'enrager les mêmes personnes de la 5ème question en répondant non à la 8ème question ?

2 h_arrow N'as-tu pas peur d'enrager les viandards en préférant le potager au poulailler ?

3 h_arrow N'as-tu pas peur d'enrager les canidés en répondant non à la 7ème question ?

4 h_arrow Aimes-tu le studio Ghibli ? Et Princesse Mononoké ?

5 h_arrow N'as-tu pas peur d'enrager les personnes de bon goût en répondant non à la 1ère question de la 4ème question ?

6 h_arrow Pour toi, que représente l'acronyme AC ?

7 h_arrow Aimes-tu les loups ?

8 h_arrow Aimes-tu AC ?

9 h_arrow N'as-tu pas peur d'enrager les groupes de la 3ème et 5ème questions en répondant non à la 2ème question de la 4ème question ?

Spoiler:
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par SirTroufignou Jeu 26 Mar - 19:45

Mad a écrit:Bjour !

Bonjour!

Mad a écrit:
1 h_arrow N'as-tu pas peur d'enrager les mêmes personnes de la question 5 en répondant non à la 8ème question ?

C'est cocasse que tu en parles, parce que de base je n'ai pas peur de grand chose dans la vie, mais alors si quelque chose ne m'effraie absolument pas, c'est précisément d'enrager les mêmes personnes de la question 5 en répondant non à la 8ème question. La coïncidence est heureuse!

Mad a écrit:
2 h_arrow N'as-tu pas peur d'enrager les viandards en préférant le potager au poulailler ?

Pas du tout! Les viandards sont des gens parfaitement raisonnables. Dans le pire des cas, ils pourront se délecter des végans.

Mad a écrit:
3 h_arrow N'as-tu pas peur d'enrager les canidés en répondant non à la 7ème question ?

Pas du tout, je vais très certainement répondre oui.

Mad a écrit:
4 h_arrow Aimes-tu le studio Ghibli ? Et Princesse Mononoké ?

Porco Rosso => film de ma vie. Mononoké, c'est... un film. Qui est sorti un jour. C'est tout ce que j'ai à en dire.

Mad a écrit:
5 h_arrow N'as-tu pas peur d'enrager les personnes de bon goût en répondant non à la 1ère question de la 4ème question ?

Ca devient chaud ces histoires de rage, vous avez des cas fréquents?

Mad a écrit:
6 h_arrow Pour toi, que représente l'acronyme AC ?

AC pour moi c'est soit Assassin's Creed, auquel cas ça va, soit la clim, auquel cas je suis son plus grand fan.

Mad a écrit:
7 h_arrow Aimes-tu les loups ?

Beaucoup, cuisson tourne et retourne avec de la moutarde à l'ancienne.

Mad a écrit:
8 h_arrow Aimes-tu AC ?

Oui, ça va.

Mad a écrit:
9 h_arrow N'as-tu pas peur d'enrager les groupes de la 3ème et 5ème questions en répondant non à la 2ème question de la 4ème question ?

Encore ces histoires de rage. Non, je n'ai pas peur, et oui, je vais vérifier que mes vaccins sont à jour.
SirTroufignou
SirTroufignou

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par Zomzom Ven 27 Mar - 18:35

h_lol h_lol h_lol Bonne réponse pour la cuisson du loup, on les aime pas trop par ici h_lol
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par Mad Ven 27 Mar - 19:04

Alors...

Quand tu dis :
Mononoké, c'est... un film. Qui est sorti un jour. C'est tout ce que j'ai à en dire.
Veux-tu dire que tu ne l'as jamais vu ? Auquel cas je ne peux que t'intimer d'arrêter tout ce que tu fais et d'aller le voir ! Donc tu continues à me lire, soit tu viens de le voir et auquel cas je te félicite ! Soit ta phrase signifiait autre chose, auquel cas sache que je trouverai tous les moyens du monde pour t'accabler de tous les maux de l'univers.
Spoiler:

AC pour moi c'est soit Assassin's Creed
C'était également la première chose qui me venait à l'esprit, mais ce n'est pas le cas d'un paquet d'hurluberlus de la meta ! Petits indices, Nintendo, sortie récente, île ^^

Beaucoup, cuisson tourne et retourne avec de la moutarde à l'ancienne.
Penses-tu !? Tu rigoleras moins quand tu finiras dans leur gosier h_lol


Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par SirTroufignou Ven 27 Mar - 19:46

Mad a écrit:
Veux-tu dire que tu ne l'as jamais vu ? Auquel cas je ne peux que t'intimer d'arrêter tout ce que tu fais et d'aller le voir ! Donc tu continues à me lire, soit tu viens de le voir et auquel cas je te félicite ! Soit ta phrase signifiait autre chose, auquel cas sache que je trouverai tous les moyens du monde pour t'accabler de tous les maux de l'univers.

Quitte à éliminer définitivement toute chance d'être accepté, je vais dire que sans parler non plus d'indifférence totale, le film ne m'a clairement pas marqué!

Mad a écrit:
AC pour moi c'est soit Assassin's Creed
C'était également la première chose qui me venait à l'esprit, mais ce n'est pas le cas d'un paquet d'hurluberlus de la meta ! Petits indices, Nintendo, sortie récente, île ^^

Je m'en suis rendu compte juste après, je suis un dégénéré en plus, j'ai passé une bonne partie de la nuit à frapper des rochers sur mon île déserte et pourtant ça n'a rien fait réagir au niveau du cerveau.

Mad a écrit:
Beaucoup, cuisson tourne et retourne avec de la moutarde à l'ancienne.
Penses-tu !? Tu rigoleras moins quand tu finiras dans leur gosier h_lol

Bahaha, je viens des villages, si tu crois m'effrayer avec des loups... Qu'ils mangent de la brioche tes canidés h_lol
SirTroufignou
SirTroufignou

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par Mad Lun 30 Mar - 17:12

Quitte à éliminer définitivement toute chance d'être accepté, je vais dire que sans parler non plus d'indifférence totale, le film ne m'a clairement pas marqué!
Boarf.. Tu es apparemment aussi dégénéré que certains en ce qui concerne AC, ça t'ouvre déjà quasiment les portes ^^ Mais je ne peux qu'être triste, triste que ce chef d’œuvre inconditionnel ne t'ait pas plus marqué que ça h_neutral
C'est comme se trouver devant un coucher de soleil magnifique, disparaissant sous l'océan, colorant le ciel d'un rouge énigmatique, et se concentrer sur une mouche qui nous tourne autour, nous faisant tout louper !
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par Cleme Lun 6 Avr - 14:47

Bonjour !! Je suis désolée j'ai carrément pas vue ta candidature h_lol
Je m'excuse vraiment ! Heureusement que Mad et Zomzom ont fait comité d'accueil h_lol

Est-ce que tu penses qu'on peut organiser une ville sans utiliser le forum ville ?
Que penses-tu des fleurs de cerisier ?

A très vite
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par SirTroufignou Mar 7 Avr - 10:51

Qui a besoin de mode héros quand on peut s'infiltrer sur un forum aussi facilement h_lol JE SUIS LA NUIT

Non, pas du tout, forum ville = la vie

Fleurs de cerisier = la vie aussi en fait. C'est probablement le truc qui me motiverait le plus à aller au Japon, les cerisiers en fleur sur fond de Mont Fuji h_lol
SirTroufignou
SirTroufignou

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par Zomzom Mar 7 Avr - 11:05

Sir troufignou,

Le mode héros étant à présent gratuit, vas-tu transcender ta condition paysanne pour rejoindre les élites ? Ou dans un regain de solidarité envers tes pairs pécores, résisteras-tu à la tentation de gagner point de contrôle, place dans le sac et pouvoir héroïques, pour faire partie des ces irréductibles résistants, prônant à la fois la simplicité du gameplay et le mode hardcore qui en découle ? h_lol
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par SirTroufignou Mar 7 Avr - 11:37

Pécore un jour, pécore toujours! Une ville où tout le monde a des pouvoirs de héros, c'est pas l'ambiance Hordes pour moi
SirTroufignou
SirTroufignou

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par Cleme Mar 7 Avr - 13:16

BRAVO C'est si bien dit, c'est beau !
Tu es recruté, je te laisse l'accès au reste du forum !
Tu trouveras lien discord si tu veux échanger sur le prix des navets, différents tutos Hordes et topic du prochain jump !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par Khayrisill Mar 7 Avr - 14:28

Bien le bonjour, et bienvenue parmi nous Mr Troufignou !
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par SirTroufignou Mar 7 Avr - 14:34

Yaaaay! C'est jour de fête!
SirTroufignou
SirTroufignou

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par Symfony Mer 8 Avr - 7:13

Holà bienvenido !
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Troufi postule Empty Re: Jean-Troufi postule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum