Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Kokosinus

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty [Candidature] Kokosinus

Message par Kokosinus Mar 14 Avr - 0:31

Yo !
Moi c'est Kokosinus, ingame inforum irl... ah non, pas irl facepalm

Mon profil :
- Hordes (si ca ne marche pas, mon uid : 481693)
- Twinoid

J'ai 34 ans, suis informaticien à Paris et j'ai 1 enfant de bientôt 1 an :)



Généralités :
- Pseudo Hordien ? h_arrow Kokosinus
- Points d'âme ? h_arrow C'est marqué sur mon profil... 7337
- Âge ? h_arrow 34

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? h_arrow Ca ne se demande pas à mon âge ! 10 ans h_horror (février 2010) Je viens de reprendre après 2-3 ans d’arrêt (mais rien ne semble avoir changé ^^ )
- Jouez-vous plutôt h_ranger ou h_refine ? h_arrow Je m'en fou j'ai déjà tout joué  Cool
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? h_arrow Je suis disponible presque tout le temps mais surtout tard le soir (22h-1h). Je suis tout le temps devant un PC (ou smartphone).
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? h_arrow Oui ! De mémoire, depuis que ça a été mis en place; jamais arrêté et il me reste 201 jours.
- Que représentent les pictos pour vous ? h_arrow Des faits d'arme ! Je sais que cette réponse plait rarement mais c'est le cas ! Par contre, j'ai tous ceux que je voulais avoir, donc pas de soucis pour partager.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? "Festival du jeu vidéo 2010"
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ? Évidement ca dépend du contexte ! Mais le potager, car quand on en vient à faire ce genre de chantiers, vaut mieux investir un peu plus et que ce soit plus rentable.