Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Kokosinus

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty [Candidature] Kokosinus

Message par Kokosinus Mar 14 Avr - 0:31

Yo !
Moi c'est Kokosinus, ingame inforum irl... ah non, pas irl facepalm

Mon profil :
- Hordes (si ca ne marche pas, mon uid : 481693)
- Twinoid

J'ai 34 ans, suis informaticien à Paris et j'ai 1 enfant de bientôt 1 an :)



Généralités :
- Pseudo Hordien ? h_arrow Kokosinus
- Points d'âme ? h_arrow C'est marqué sur mon profil... 7337
- Âge ? h_arrow 34

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? h_arrow Ca ne se demande pas à mon âge ! 10 ans h_horror (février 2010) Je viens de reprendre après 2-3 ans d’arrêt (mais rien ne semble avoir changé ^^ )
- Jouez-vous plutôt h_ranger ou h_refine ? h_arrow Je m'en fou j'ai déjà tout joué  Cool
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? h_arrow Je suis disponible presque tout le temps mais surtout tard le soir (22h-1h). Je suis tout le temps devant un PC (ou smartphone).
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? h_arrow Oui ! De mémoire, depuis que ça a été mis en place; jamais arrêté et il me reste 201 jours.
- Que représentent les pictos pour vous ? h_arrow Des faits d'arme ! Je sais que cette réponse plait rarement mais c'est le cas ! Par contre, j'ai tous ceux que je voulais avoir, donc pas de soucis pour partager.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? "Festival du jeu vidéo 2010"
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ? Évidement ca dépend du contexte ! Mais le potager, car quand on en vient à faire ce genre de chantiers, vaut mieux investir un peu plus et que ce soit plus rentable.
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ? h_arrow Tu te démerdes ! Si tu ne sais pas, tu ne t'aventure pas aussi loin ! h_rage


Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? Oui ! de nombreuses villes avec la "Métacagoule" (on avait une base fixe d'environ 30-40 personnes mais on est déjà monté à une petite centaine car on a fait 2 villes en compétition en même temps Happy ). Mais malheureusement le temps est passé et on s'est tous petit à petit séparé
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Mon principal but est de ne plus jouer avec des random qui pourrissent la ville et d'arriver à faire tenir la ville le plus longtemps possible. Donc j'attends de vous de m'entrainer dans les villes qui feront le top de la saison Cool
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? h_arrow Je connais très bien mais n'ai plus le temps ni la motivation de le faire. Je veut bien jouer le jeu mais au minimum :)


Voulez-vous ajouter quelque chose ? Oui, ca fait des années que je n'avais pas écris sur un forum phpBB, trop de souvenirs !!!

Et j'adore les smileys ! Salinger
Kokosinus
Kokosinus

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Zomzom Mar 14 Avr - 1:13

Salut Kokosinus ! :D

Nous avons donc affaire à un vieux de la vieille ! Pause de 2-3 ans, y'a 2-3 trucs qui ont quand même changés je crois (mais pas le fond, pas l'essence des choses - après je laisse aux autre la joie de te demander si tu connais certaines choses ou non :D).

h_arrow Tu ne veux plus jouer avec des pourrisseurs pour viser la survie. Quelle type de survie ? Tu préfères tenir J20 dans la joie, la bonne humeur, l'activité, les fails, les initiatives persos et le jumps à 20 personnes ou faire des jumps opti à 40 objectif classement ? (Si tant est que le classement est encore accessible vu la durée de la saison h_lol)


Je connais très bien mais n'ai plus le temps ni la motivation de le faire. Je veut bien jouer le jeu mais au minimum :)
h_lol Qu'est-ce que ça veut dire ?
h_arrow Tu ne veux pas lead ?
h_arrow Tu ne veux pas gérer d'expés ?
h_arrow Tu vas rester en ville sans faire de FA ?
h_arrow Tu vas participer au Forum Ville ?
Parce que venir sans être motivé et vouloir en faire le minimum, c'est un technique de recrutement particulière h_lol

Dans l'attente de te lire, bonne soirée ! Et bon courage pour ton enfant haha, les nuits doivent pas être simples Calim
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Zomzom Mar 14 Avr - 8:24

Ha ! On me dit dans l’oreillette que c’était pour le RP que t’avais plus le temps haha. Bahui neuneuil.

Du coup questions de remplacement, un ou une anagramme ? D’où viennent les 3 bans sur ton âme ?
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Cleme Mar 14 Avr - 8:25

Bonjour Kokosinus !!

Comment ça va le confinement parisien avec un enfant de moins d'un an ?

Excuse Zomzom il a des problèmes de compréhension mais il est bien brave !

C'est quoi ta durée de ville préférée ?
Tu préfères 2 jours de survie ou construire une merveille ?
Tu préfères camping de l'au delà ou mort ultime ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Kokosinus Mar 14 Avr - 11:31

Hello, oui c'était bien pour le RP la motivation :D

3 bans en 7 ans de jeu et c'est ca que tu me demande d'où ca viens ? Sérieux ? :D
- De 1 je ne me rappel plus,
- de 2 j'ai fait plein de lambda donc des mecs qui bans sans raison t'en a plein (ou qui ban pour un rien)
- de 3, j'ai peu être du le mériter.
Mais comparé au nombre de villes que j'ai fait, seulement 3 bans, c'est exemplaire, crois moi ;)

Ma durée de ville préférée ? Pas trop compris, tu attends un chiffre précis ? :)
Pour la merveille, c'est délicat, j'aime bien les pictos merveilles, mais la durée de survie compte un peu plus quand même. A voter en fin de ville :)
Je préfère la mort ultime au camping de l'au delà.



J'habite dans le 78 (Achères), c'est une petite ville entre la seine et une grande forêt, et j'ai une grande terrasse (30m²) au dernier étage plein sud, donc on ne peut pas trop se plaindre ^^
Par contre, je regrette de ne pas encore avoir acheté le SPA pour profiter du beau temps ! Cool
Kokosinus
Kokosinus

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Zomzom Mar 14 Avr - 13:41

Peu importe le temps de jeu et le temps de ban, ma valeur de comparaison, c'est notre seigneur et maitresse Cleme, une vie de jeu, bien plus en ressenti certainement, 0 pendaisons :D

(Y'avait pas de critique ou de soupçons de pourrissage hein, je me doute bien qu'à moins d'avoir +15 pictos corde / +100 bans, c'est pas la folie sur une durée pareille, mais j'attendais éventuellement des anecdotes incroyables h_lol Je suis déçu Calim)
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Khayrisill Mar 14 Avr - 15:30

Bonjour Kokosinus.

Ton nom me fait rire :D, je lis que tu t'attend a faire le top de la saison... Seras tu déçu si nous y arrivons pas Calim ?


Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Kokosinus Mar 14 Avr - 22:58

Pas de soucis, je ne prend rien en mal :)

Et oui, moi aussi j'aime bien mon pseudo ^^

Je serais énormément déçu si on ne fait pas top 1 ! Tellement que je devrais recommencer encore et encore et encore ! ;)
Kokosinus
Kokosinus

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Cleme Mer 15 Avr - 8:10

On jump ce weekend alors je te passe recrue pour que tu aies accès au reste du forum !
Bienvenue !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Kokosinus Mer 15 Avr - 9:57

oh yeah yeah
Merci :)
Kokosinus
Kokosinus

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Zomzom Sam 18 Avr - 23:14

Salut koko, malgré un nombre de bans exemplaires tout au long de ta carrière, que penses-tu des oublis dans le désert J1 pour des jumps méta ?

Amputant la ville de 18 h_pa tous les 2 jours, mais au regard de l'eau que tu vas économiser (et de la défense que tu vas apporter grâce au cimetière), qualifierais-tu de tels actes de pourrissage ? h_lol
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Kokosinus Dim 19 Avr - 18:37

J'en pense qu'il peut se passer des choses IRL qui sont plus important qu'un jeu en ligne.
Et qu'avant de tirer des conclusions trop hâtives, il vaut mieux attendre l'explication de la personne :)
(ton message est quand même posté avant la fin de l'attaque des zombis !)

Pour l'explication, j'ai passé la nuit aux urgences pour mon fils. Rien de grave, il s'est étouffé en avalant un objet et on n'a pas réussi à le faire ressortir. Il faut attendre que ça sorte par les voies "naturelles" :D
Donc après presque 24h, 3 hopitaux (merci le coronavirus) et 4 examens, on est enfin rentré à la maison.
Ce n'est que vers 3h que j'ai pensé à Hordes...

Par contre, commencer à parler de pourrissage et de PA amputés à la ville me semble légèrement éxagéré. Je prend assez mal ton message mais ce doit être mon état de fatigue qui prend le dessus :)

J'espère que ma justification suffira à excuser ma perte de 18 PA tous les 2 jours à cette ville...

bisous, coeur coeur paillette,
Kokosinus
Kokosinus

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Zomzom Lun 20 Avr - 11:40

Aucun soucis kokosinus, c'était pour te taquiner !

La notion de pourrissage c'est parce qu'on en parle de temps en temps (débat sur "où est la limite"). A aucun moment je n'ai pris ta mort comme tel ! Désolé si c'est comme ça que ça a été perçu Calim

Dans tous les cas, bon rétablissement à ton fils et au plaisir de faire une prochaine ville avec toi ;)
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Kokosinus Mar 21 Avr - 7:54

Hello :)
Cool, oui j'espère refaire vite une ville avec vous.

Je ne pourrais que faire mieux Salinger
Kokosinus
Kokosinus

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2020
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kokosinus Empty Re: [Candidature] Kokosinus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum