Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de BraskoLK

5 participants

Aller en bas

Candidature de BraskoLK Empty Candidature de BraskoLK

Message par BraskoLK Jeu 14 Mai - 1:35

Généralités :
- Pseudo Hordien ?
Mon pseudo ingame est très exactement BraskoLK, toutefois certains d'entre vous m'ont peut-être connu sous le pseudonyme de BascoLK.
- Points d'âme ? A l'heure où je vous parle j'accumule très exactement 425 points d'âme.
- Âge ? Bien que cette question soit indiscrète, je comptabilise 19 printemps.

Hordes :

- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
J'ai découvert Hordes lors de mes années collège. Néanmoins, on peut dire que je joue d'une manière "sérieuse" depuis seulement le début du confinement.
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? Je suis fils d'expéditeurs, petit-fils d'expéditeurs,  mes enfants seront expéditeurs également. Chez nous, c'est dans le sang, la journée ne commence qu'à 00:26.
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Je suis disponible à strictement toutes les heures importantes de la journée (00:26, pré-attaque ainsi qu'au cours de la journée).
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? Je suis Héro depuis l'annonce de Twinpedia abandonnant les fonctionnalités payantes. Soit depuis environ une quarantaine de jours.
- Que représentent les pictos pour vous ? Les pictos ne sont que des petites images. Etant un joueur impliqué je ne porte d'attention qu'aux jours de survie ainsi qu'a l'ambiance générale véhiculée par la ville.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? Bien que les pictos ne soient que des petites images, mon préféré est le campeur de l'au-delà, la tournure que prend le jeu à l'heure du CM est fascinante à mes yeux.
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ? Vers chez moi, 24/24 y'a de la patate 7 jours /7 y'a du poulet. Poulailler sans hésitation aucune.
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ? Je préconiserai l'ordre : nourriture - eau - drogue. Mais je ne m'estime pas être un expert des expéditions. Je reste toujours en phase d'apprentissage.

Méta :

- Avez-vous une expérience en méta ?
Je n'ai malheureusement strictement aucune expérience en méta. Si ce n'est la chance que j'ai eu de rejoindre l'Avant-poste Moisi avec Aligator91, Zomzom et Loloasha90, où j'ai pu découvrir la méta de la liberté accablée..

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? J'attends de cette méta de m'apporter un maximum de capital fun lors de mes prochaines réincarnations sur Hordes. Je pense pouvoir lui apporter un membre très actif. Je pense être capable d'ajouter une touche d'humour lorsque le besoin s'en fait ressentir.
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? Je connais la pratique RP. Jadis je fus coutumier des serveurs ARMA 3 altis life et garry's mod darkRP. C'est une pratique qui porte une certaine valeur en mon coeur, lorsqu'elle est justifiée et utilisée à bon escient.
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?De manière quotidienne. Tout du moins dès lors que mon ordinateur personnel ainsi que mon navigateur internet seront allumés.

Voulez-vous ajouter quelque chose?

- Aligator91 et moi partageont la même génitrice. En d'autres termes, nous sommes frères
- Je pense que A7 ( de SCH ) est un album classique du rap français. Au même titre que Yuri de Dosseh. Je suis titulaire d'un DEM en conservatoire, donc je peux animer des cours de formation musicale à qui le désire
- Bien que Zomzom esquive les convocations, il est toujours attendu pour un meeting sur le parking de la grande surface de son choix afin de regler un différent que nous trainons désormais depuis quelque temps
- Même si j'ai quelques bourdes à mon actif je vous assure faire de mon mieux pour devenir le meilleur survivant possible
- Je m'engage à entretenir la radio du survivant de manière quotidienne. Cette radio propose chaque jour une réédition de la gazette accompagnée d'une suggestion musicale. Le plus souvent cette suggestion est liée au thème de la mort, ou tout du moins à un thème pouvant être relié à l'univers de Hordes
BraskoLK
BraskoLK

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BraskoLK Empty Re: Candidature de BraskoLK

Message par Cleme Jeu 14 Mai - 7:32

Bienvenue Brasko !! C'est une super présentation

En plus je suis de ton avis le CM c'est le meilleur moment !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BraskoLK Empty Re: Candidature de BraskoLK

Message par BraskoLK Jeu 14 Mai - 11:46

Je vous remercie tendre Cleme pour votre approbation. Je serai même tenté d'avancer que les grands esprits se rencontrent
BraskoLK
BraskoLK

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BraskoLK Empty Re: Candidature de BraskoLK

Message par Zomzom Jeu 14 Mai - 11:50

Yo Brasko, j'ai des invités à la maison samedi, hésitez pas à passer dire bonjour !
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BraskoLK Empty Re: Candidature de BraskoLK

Message par Aligator Jeu 14 Mai - 12:32

Je tiens juste à rectifier que la génitrice de Brasko LAKALASH est en réalité mon amante et aucunement ma génitricie ( il m'a pris pour Œdipe ce con ou quoi ?)

Zomzom le problème c'est que c'est pas assez précis on voudrait une adresse pour passer dire le salam et casser le jeûne avec toi
Aligator
Aligator

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 22
Localisation : 91170

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BraskoLK Empty Re: Candidature de BraskoLK

Message par Symfony Jeu 14 Mai - 13:00

Bonjour Brasko et bienvenue !

c'est un plaisir de te voir ici, quelques questions parce que ... bah parce que :

- Si on ne devait prendre qu'un de vous deux (Ali ou toi), pour quelles raisons devrions nous prendre l'autre ?

- Tu nous as, lâchement, abandonné Khay et moi sur le commissariat après une nuit si douce, pourrais tu nous présenter tes excuses à travers un poème en prose ?

- Dans hordes, quel picto tu préfères ? serais-tu prêt à manger Zomzom pour ce picto ?

Bien à vous,
Symfo
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BraskoLK Empty Re: Candidature de BraskoLK

Message par BraskoLK Jeu 14 Mai - 13:31

Je répondrai a vos missives dans l'ordre chronologique.

Zomzom C'est une très charmante invitation que tu nous fais là, je serai très enjoué de partager le pain avec toi. On pourra terminer la soirée avec un grand tournoi de pugilat afin de te démontrer qu'à l'avenir il serait judicieux de ne plus t'acharner contre moi lors d'un loup-garou

Aligator Arrête de faire la mala sur le forum jvais t'attraper dans la cuisine tu vas finir dans le frigo comme la dernière fois

Symfony Bonjour Symfony, s'il ne fallait retenir qu'une personne du duo que nous formons avec l'être écailleux, je préférerai être l'élu. Je m'explique: je crois dur comme fer qu'Aligator est le maillon faible (ou la brebis galeuse) de notre famille, de plus voir la déception dans ses yeux me rendrait heureux sur 3 générations, et ça, ça n'a pas de prix.
Pour ce qui est de cette charmante nuit que nous avons passé a trois, je suis d'ores et déjà attelé au montage d'un film de l'évènement. Dès qu'il sera présentable je vous le ferai visionner
Je mangerai Zomzom tous les jours de l'année qu'il y ait un picto a la clé ou pas. Je le laisserai mourir de deshy à une case de la ville sans le moindre post d'excuse sur le FV. Pour répondre à la première partie de ton interrogation je n'ai pas de picto préféré, comme précisé plus haut je ne porte en estime que la qualité de la survie.
BraskoLK
BraskoLK

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BraskoLK Empty Re: Candidature de BraskoLK

Message par Zomzom Jeu 14 Mai - 16:31

Quelle véhémence aujourd'hui qu'est-ce que je vous ai fait wesh h_lol

Lire tes interventions reste néanmoins l'une des activités les plus plaisantes de ma journée hahaha.

Pauvre aligator...
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BraskoLK Empty Re: Candidature de BraskoLK

Message par Aligator Jeu 14 Mai - 16:40

Mais la il fait la mala derrière son pc mais si demain jlui demande de venir au parking il va être encore plus frileux que zomzom
Aligator
Aligator

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 22
Localisation : 91170

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BraskoLK Empty Re: Candidature de BraskoLK

Message par BraskoLK Jeu 14 Mai - 17:51

Aligator, sache que l'aigle ne mélange pas les torchons et les serviettes. Je te demanderai de ne plus m'adresser la parole en public.
BraskoLK
BraskoLK

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BraskoLK Empty Re: Candidature de BraskoLK

Message par Cleme Ven 15 Mai - 7:44

Je vous donne l'accès au reste du forum, vous trouverez le sujet du jump où vous inscrire ! :D
Bienvenue !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BraskoLK Empty Re: Candidature de BraskoLK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum