Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Tisha

5 participants

Aller en bas

Candidature Tisha Empty Candidature Tisha

Message par Ttisha Ven 19 Juin - 18:56

Bonjour bonjour !


Tisha, 2300 points d'âmes et quelques. Après une première expérience avec vous il y a très longtemps, puis cette dernière ville, je pense qu'on a encore des choses à se dire ! Je n'ai pas fait le jeu des poules de Cleme, le suicide RP de zomzom laissait à désirer et Roys me doit toujours un écrit.  h_iloveu


- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
Techniquement les vieilles villes, mais j'ai repris pincipalement depuis la saison 6 ou 7. Je suis suffisamment vieille pour pouvoir dire que c'était mieux avant, et j'ai eu suffisamment de trous pour avoir encore pleins de choses à apprendre.
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? Je suis plus adepte de mange-bouger.fr que des chips devant le tableau noir.
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Dispo relativement souvent sauf empêchements. Autrement dit je suis dispo sauf quand je le suis pas, mais j'essaye de passer souvent :D
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? S'agirait de mettre cette partie à jour n'est-ce pas ? (compétence passives-agressives : +)
- Que représentent les pictos pour vous ? Rien du tout
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? Les écrits héhé
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ? Alors il faudrait faire un savant calcul de PA investis et de PA rendus, de si ça donnes des B6 ou des B7, des plans que ça débloque, mais comme ça je dirais potager ça doit être du bio tant qu'il n'y a pas de fertilisation sauvage.
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ? Avec un départ pas en soif : nourriture, drogue, eau. Drogue en premier éventuellement selon dispo des gens, eau en dernier pour pas finir en soif. Seule exception, si tu pars à 7 PA, que ta bouffe et une B7, et que la drogue est une twino sinon tu finis en pruneau :D



- Avez-vous une expérience en méta ? J'ai un énorme palmarès : la première méta de Cleme (dire qu'on connaît la cheffe, check). Et sinon j'ai joué un certain temps avec les PIMS, groupe touné vers la construction de merveilles et autres fadaises. Donc tout ce qui est ruine et plans je me débrouille pas trop mal.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? J'en attends un cadre pour fixer des objectifs et des challenges. En contrepartie je pense pouvoir apporter de l'activité, quelques fails et beaucoup de questions. Je ne suis pas fan des consignes mais vous avez l'air de savoir en discuter donc ça me va bien !
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? Qu'est ce que le roleplay, ne portons nous pas tous un masque déjà ?
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Serait-ce le dernier forumactif vraiment actif de tout l'internet mondial ? Sinon fréquemment, c'est pas beaucoup plus loin que hordes.fr

J'attends vos questions  h_lol

Spoiler:
Ttisha
Ttisha

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tisha Empty Re: Candidature Tisha

Message par Zomzom Ven 19 Juin - 21:02

Bonsoir Tisha, risque de latence dans les réponses, ne nous en tiens pas rigueur… Calim

h_arrow Chips devant le TN : Sous-entends tu qu'il faut manger aux chantiers ? Quand ça ? Sous quelle condition ?

h_arrow Mettre à jour cette partie : cf ton dernier tiret h_lol

h_arrow Pictos : Et pourtant, moitié moins de points d'âme que moi pour plus de zombies tués. In addition, dans la dernière ville, tentative constante de récupérer des écrits, est-ce uniquement parce que tu aimes la lecture ?

h_arrow Picto préféré : Merde j'aurai dû tout lire avant de répondre tiret par tiret. M e r d e h_lol

h_arrow 24 h_pa Bien pensé mais en vrai si tu pars avec 7 h_pa + b7 + twino, tu rentreras avec 1 h_pa juste non ? h_lol

Bistou il vient sur le didi aussi ^^ J'aime penser qu'on échange des informations et des bons procédés plutôt que de servir d'indics juste h_lol
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tisha Empty Re: Candidature Tisha

Message par Glen Lun 22 Juin - 23:23

Oh Tisha nous rejoint !

C'est le charme fou de Roys qui te fait venir ? J'ai hâte de revoir tes prouesses au laser et vos conversations sur l'annuaire ! Certaines mauvaises langues diront qu'il faut savoir se renouveler, moi j'en redemande !

Zomzom, c'est pas parce que tu t'en fous des écrits que c'est pareil pour les autres ! h_rage Depuis que j'ai l'occasion d'en attraper dans le désert, je ne m'en lasse pas ! Hâte de me disputer avec toi, Tisha, pour savoir qui lira le dernier livre Zen !
Glen
Glen

Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tisha Empty Re: Candidature Tisha

Message par Ttisha Sam 27 Juin - 10:38

Merci pour vos réponses ! J'ai eu des petits soucis techniques cette semaine qui explique mon manque de réactivité, mais c'est repartir comme en 40 normalement.

Zomzom a écrit:
=> Chips devant le TN : Sous-entends tu qu'il faut manger aux chantiers ? Quand ça ? Sous quelle condition ?

Quand tu fais une ville qui produit plus de B7 qu'il n'y a d'habitants par jour héhé. Autrement selon la production des chantiers, la rentabilité des expés et le niveau d'urgence , et surtout si c'est pas trop tardif parce que ça fait beaucoup trop de bruit les chips c'est excessivement énervant.

Zomzom a écrit:
=> Picto préféré : Merde j'aurai dû tout lire avant de répondre tiret par tiret. M e r d e

Toujours lire l'intégralité du sujet avant de répondre aux questions !

Zomzom a écrit:
=> 24 h_pa Bien pensé mais en vrai si tu pars avec 7 h_pa + b7 + twino, tu rentreras avec 1 h_pa juste non ?

Beh arrivé au moment où tu dois boire tu as fait 22PA, donc tu passes déshydraté et faut prévoir l'eau supplémentaire. Mais c'est vrai que la question de base concernait les expéditions de 24Pa seulement h_lol


Et du coup j'ai une question pour toi : ça se prononce zomme-zomme, ou zonzon, ou autre chose ? Est-ce que ça se rapproche plus du vol du bourdon ou de celui du moustique ?

Glen a écrit:
C'est le charme fou de Roys qui te fait venir ? J'ai hâte de revoir tes prouesses au laser et vos conversations sur l'annuaire ! Certaines mauvaises langues diront qu'il faut savoir se renouveler, moi j'en redemande !

Zomzom, c'est pas parce que tu t'en fous des écrits que c'est pareil pour les autres ! h_rage Depuis que j'ai l'occasion d'en attraper dans le désert, je ne m'en lasse pas ! Hâte de me disputer avec toi, Tisha, pour savoir qui lira le dernier livre Zen !

Héhé non le renard est un animal trop fourbe pour être suivi. Mais bien noté pour le bouquin, on fera un jeu qui a de la gueule la prochaine fois  h_lol
Ttisha
Ttisha

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tisha Empty Re: Candidature Tisha

Message par Zomzom Sam 27 Juin - 21:28

Je dis Zomzom, 80% des gens que je croise disent Zomezome, et y'a Roys qui écrit Zomezole dès fois. Donc comme tu veux h_lol

On va relancer de notre côté, histoire que y'ait pas que chez toi que y'a un regain d'activité ^^
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tisha Empty Re: Candidature Tisha

Message par Symfony Lun 29 Juin - 7:02

Bonjour et bienvenue,

Tout d abord, désolé du temps d attente. J imagines que c est ma participation sans faille à notre DGJ qui t à fait venir, je suis flatté. Bref quelques questions :

- Que penses tu de Flash ? (le plugin, pas la voiture de course ou le copain de spider Man)

- Dans l hypothèse où il n y a qu'un mort à J16, quel est l intérêt de notre chaman ?

- Crois tu en la destinée ? Si oui est ce que l intégralité des tartines tombantes (les tartines qui tombent de la table m'voyez) sont destinées à tomber côte confiture ? Quid d'une tartine sans confiture ?

Bien à toi,
Symfony
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tisha Empty Re: Candidature Tisha

Message par Ttisha Mer 1 Juil - 21:02

Cher Symfony,

Merci pour tes questions fort intéressantes auxquelles je vais m'efforcer d'apport des réponses appropriées.

=> Qu'est ce que je pense de flash ? Je HAIS flash. Ca se désactive en permanence, j'ai vu deux mois de vie en pubs sur puffin et ça gratte. Mais c'est sentiment un peu ambivalent, c'est un plugin quand même pratique et surtout, surtout, penser du mal de flash équivaut à mettre une pelleté supplémentaire sur la tombe de Hordes. Je suis un peu sentimentale.

=> Dans l hypothèse où il n y a qu'un mort à J16, quel est l intérêt de notre chaman ?
Le chaman est bien évidemment essentiel à la bonne tenue de la ville. Outre le guide spirituel qu'il représente malgré la présence de parasites, il arrive à faire tomber la pluie avec une efficacité rarement égalée sur une ville dgj, qui se révélera essentielle le jour où on trouvera du pastis.

=> Crois tu en la destinée ? Si oui est ce que l intégralité des tartines tombantes (les tartines qui tombent de la table m'voyez) sont destinées à tomber côte confiture ? Quid d'une tartine sans confiture ?
Je pense qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises tartines. Vouloir lui trouver une destinée, et plus encore une raison à sa chute, révèle une vision utilitariste et manichéenne de la vie des tartines. Existe t-on par et pour la chute ? Bien que la manière dont on se réceptionne en dit long sur notre approche de la vie, c'est une métrique beaucoup trop étriquée pour apprécier le petit-déjeuner. On a beaucoup en commun avec les tartines d'ailleurs : on cherche tous à étaler la confiture alors qu'elle passe systématiquement dans les trous, et notre vie n'est qu'une longue quête éperdue pour les re-remplir. J'ai plus assez de lexomil pour continuer mais tu vois l'idée

Cldt,

Tisja
Ttisha
Ttisha

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tisha Empty Re: Candidature Tisha

Message par Cleme Jeu 2 Juil - 14:09

Bienvenue Tishaaaa !!!
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tisha Empty Re: Candidature Tisha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum