Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

+3
Zomzom
Lizardon
Salamandria
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Salamandria Mar 17 Nov - 20:22

Bonjour à tous,
Me voici postant une candidature spontanée, avec CV mis à jour et prête à répondre à vos questions.  

Généralités :
- Pseudo Hordien ? SALAMANDRIA
- Points d'âme ? 1030 points
- Âge ? 58 ans, déjà !!! 3 enfants, deux boulots, et un seul jeu collaboratif (Hordes, bien sûr)

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
Je viens de l'époque où Chaman n'existait pas et où on pouvait se réveiller Goule un beau matin !!! C'était il y a environ 1 ans. Et puis, j'ai arrêté longtemps, et puis j'ai replongé avec le confinement.
J'ai toujours adoré le concept du jeu, l'équilibre entre l'environnement et les choix personnels, et tellement de possibilités que c'est une belle métaphore de la vie.

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
Mon rôle préféré h_guard et veilleur, j'adore les veilles ! J'aime protéger les gens que j'aime et j'ai le sens du sacrifice  !
Je veux bien aussi me promener avec h_tamer  ou h_collec .. mais pas  question d'aller ermiter toute seule au bout du monde !

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?)
Pas souvent en PA, mais si il faut, je serai là. Un peu le matin, un peu à midi, et beaucoup le soir... Enfin, il faut bien bosser aussi !

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?  OUI, comme tout le monde ici.

- Que représentent les pictos pour vous ?
C'est rigolo, mais pas essentiel ! L'essentiel pour moi, c'est la performance d'une belle ville qui dure longtemps.

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?
J'adore les pictos des Merveilles ! Je ne trahirai pas pour ça ! mais j'apprécie cet effort collectif pour un but absurde

- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?
Potager, on est végétarien dans la famille !

- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?
Nourriture, Drogue, Eau ! Même si j'ai toujours peur de mourir de soif !

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?
Non, juste en petite coalition, toujours avec Lizardon, une belle  ame  . Mais je rêvais d'intégrer une méta pour faire des grandes villes qui durent longtemps, et que des gens sympa m'apprennent à mieux jouer.  Contente d'avoir rencontré Cleme et Zomzom !

- Qu'attendez-vous de la méta ?  
Du fun, de l'entraide, de l'animation, et éviter les pourrisseurs ! Faire des projets ensemble, communiquer, apprendre à se connaitre... J'ai quitté Hordes autrefois parce que justement j'étais plutôt une joueuse trop isolée.

-Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Ma bonne humeur, mon sens de la collectivité, bref mon soutien. Prendre des initiatives ? pas d'ici la fin de l'année... mais si le jeu renait, j'apprendrai tout !

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
Je ne connais pas bien, mais je m'y mets doucement.

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?
Quotidien ou quasi...

Voulez-vous ajouter quelque chose?

J'ai connu Hordes grâce à Lizardon , ma fille dans la vraie vie. Il y a 10 ans,  elle m'a convaincue de venir jouer sur Hordes, parce qu'à l'époque, elle n'avait pas de carte bleue pour acheter des jours héros !!! J'ai adoré !


J'espère que vous accepterez ma modeste candidature,
merci de votre attention.

Salamandria, pseudo idéal quand on collectionne des lézards !
Salamandria
Salamandria

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Lizardon Mar 17 Nov - 21:37

Hé bien, que dire de plus ? h_lol
Je n'ai malheureusement pas de questions à te poser, je connais déjà assez bien ton profil étrangement Calim
Je ferai une demande officielle de candidature si Boubouet vient faire la sienne

PS : On avait bien entendu commencé Hordes il y a environ 10 ans, pas 1 an h_wink
Lizardon
Lizardon

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Zomzom Mar 17 Nov - 23:08

Coucou ! Ha on vous attendait h_lol

Content que tu sois contente de nous avoir rencontré, parce que pour le moment, je vous ai aidé à tenir une ville J15, sans CM et en régime dictatorial h_lol

Et les tentatives de ville orga par la suite ont pour le moment échouées hahaha. Donc bilan clairement pas ouf si ton objectif c'est les villes pleines de cohésion qui durent longtemps.

Qu'a cela ne tienne, la persévérance sera notre salut ! (On va y arriver merde à la fin Calim )

Je serai direct dans mes questions, n'y vois ni malveillance, ni méchanceté. Au pire de la taquinerie, je préfère y voir de l'humour ^^

h_arrow 58 ans, te considères-tu comme une boomer ? (boomeuse ? Qui de l'écriture inclusive pour les anglicismes ?)
h_arrow Un avis sur les végans ? (terme francais, pas les végétariens comme vous mais bien ceux qui limitent également le miel, la laine, le cuir etc)
h_arrow Moi aussi j'adore veiller h_surprise  Plus que veiller en soi, organiser les veilles, quel plaisir ! h_lol Il est 23h55, tu viens de te connecter, il manque 50 défenses pour combler l'attaque max et personne n'est connecté, que fais tu ? Idem avec 23h59 si tu veux chipoter sur des histoires de minutes.
h_arrow D'où vient ton pseudo ? Le trouve tu plus inspiré que celui de ta fille ? :fourbe:

Au plaisir de te lire,

Zomzom
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Cleme Mer 18 Nov - 8:59

Coucou Salamandria !! Trop contente de te voir ici après Liz !

A moi les questions !!

- Une collection de lézards, vivants je suppose ? h_lol Combien de spécimens et combien de temps d'entretien par jour ? C'est pas trop bloquant pour les vacances ? Est-ce que tu as fait 3 enfants pour qu'ils puissent t'aider à gérer les lézards ou est-ce que tu as pris des lézards après en te rendant compte que ça fait moins de bruit que les enfants finalement ?

- Du coup en fin de ville tu continues les veilles de manière absurde seule face à 1000 zombies de trop, ou tu te résous à fuir la ville en camping de l'au delà ?

- Est-ce que tu aimes les minions ?

- Je suppose que tu t'en doutes mais la moyenne d'age ici est plutôt de 25 ans, j'imagine que ça te dérange pas d'etre entourée de jeunes ? h_lol

- Tu adores les merveilles mais aussi les villes qui durent longtemps, pourtant autant de ressources pour un projet inutile ça fait durer moins longtemps... Comment gères-tu ce conflit interne entre tes objectifs ?

Voilà !!! Comme Zomzom les questions sont pas mal intentionnées évidement ahah
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Réponse à Zomzom

Message par Salamandria Mer 18 Nov - 23:10

Cher Zomzom,

h_arrow 58 ans, te considères-tu comme une boomer ? (boomeuse ? Qui de l'écriture inclusive pour les anglicismes ?)
Boomeuse ? Non, pas vraiment ! En général, ils sont vieux, à la retraite, croient qu'ils ont toujours raison  et critiquent les jeunes qui passent leur temps sur (H)ordinateur  h_blink  
Je suis qui je suis ! J'ai mis mon âge chronologique par honnèté, mais franchement j'ai plutôt 28 ans dans ma tête, j'ai des amis dans toutes les tranches d'âge du moment qu'ils ne sont pas complétement stupides ou atteints d'Alzheimer.


h_arrow Un avis sur les végans ? (terme français, pas les végétariens comme vous mais bien ceux qui limitent également le miel, la laine, le cuir etc)
Des idéalistes qui ne prennent pas en compte la réalité de l'interdépendance entre les formes de vie sur notre planète ! Si tu pousses le raisonnement plus loin, les bactéries sont des formes animales primitives, unicellulaires mais bien vivantes, et vu le nombre astronomique ( le mot est parfaitement choisi ici !) de bactéries que l'on a dans le tube digestif, les végans sont des carnivores inconscients mais chroniques... Je suis plutôt pour la synergie.
Donc le véganisme est du point de vue psychologique une religion comme une autre : une croyance personnelle que je respecte du moment qu'elle ne tourne pas au fanatisme violent !


h_arrow Moi aussi j'adore veiller h_surprise  Plus que veiller en soi, organiser les veilles, quel plaisir ! h_lol Il est 23h55, tu viens de te connecter, il manque 50 défenses pour combler l'attaque max et personne n'est connecté, que fais tu ? Idem avec 23h59 si tu veux chipoter sur des histoires de minutes.
Zomzom, j'ai découvert avec toi il y a deux villes que les veilles existaient ! Tu m'en a donné le goût par ton sens de l'organisation. Donc, à 23h55, normalement j'ai fait le job avant ! Sinon, je file voir tes consignes dans le forum. Au pire, j'appelle IRL Lizardon, et je lui dis, avec plein d'angoisse dans la voix " je fais quoi, je fais quoi pour les sauver tous !!!"
A 23h59, je file dans la banque et je prends une machine à laver, et je complète avec ce que je trouve, je me mets en veille !

h_arrow D'où vient ton pseudo ? Le trouve tu plus inspiré que celui de ta fille ? :fourbe:
Oui, j'ai le meilleur Pseudo, qui me correspond tout à fait, et avec lequel je suis toujours en accord !
A l'époque de mon premier jeu dans lequel Liz m'a embarquée ( "Elève un Dragon", on a tous fini Shiva (le max) !), je collectionnais les images de lézards et autres salamandres.

Je ne sais plus d'où venait le pseudo de Lizardon. J'aime beaucoup le Liz, moins la partie Lardonne !!!
En revanche elle a un magnifique avatar que je lui envie.
Et Liz, ça sonne comme un air de famille avec les lézards, non ?

Demande : si quelqu'un ici peut me  trouver  un bel avatar de Salamandre, je serai aux anges !


Salamandria
Salamandria

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Salamandria Mer 18 Nov - 23:37

A moi les réponses pour Cleme !!!

- Une collection de lézards, vivants je suppose  ? h_lol Combien de spécimens et combien de temps d'entretien par jour ? C'est pas trop bloquant pour les vacances  ? Est-ce que tu as fait 3 enfants pour qu'ils puissent t'aider à gérer les lézards ou est-ce que tu as pris des lézards après en te rendant compte que ça fait moins de bruit que les enfants finalement ?

Je vais te décevoir ! Les lézards ne sont pas vivants, ils sont en métal, en tissus, en pierre, en ivoire, en nacre, en bois, en porcelaine, en plastique, en mosaïque, bref, toute sorte de représentations de lézard, en argent, en or, - des bijoux, des figurines, des tampons, des lampes, des tee-shirt, un paréo, un support de carte de visite, etc...
Il me manque l'avatar lézard qui a le bon nombre de pixels pour Hordes ! (re-appelle à don d'avatar !)

En fait, au-dela de mon amour chamanique et irrationnel pour les lézards, c'est le symbole parfait pour le métier que j'exerce depuis 30 ans !
Allez devine ! Je te donne deux indices sur mon métier  (facile):
- la partie la plus profonde du cerveau est souvent qualifiée de  reptilienne ! Elle gère la survie !
- Perdre ta queue quand tu es un lézard, c'est vivre un tel traumatisme où une partie de toi meurt, et  tu peux fait appel à qui pour te reconstruire ?


- Du coup en fin de ville tu continues les veilles de manière absurde seule face à 1000 zombies de trop, ou tu te résous à fuir la ville en camping de l'au delà  ?

Je choisis Camping de l'au-delà. Parce que je ne persévère  pas dans l'absurde, et que je préfère partir en groupe faire du camping que de me faire bouffer toute seule..

- Est-ce que tu aimes les minions ?  
C'est débile ! vraiment, je ne veux vexer personne, mais franchement il ne faut pas avoir beaucoup de goût pour aimer une capsule jaune avec un seul oeil  qui n'a que quelques rudiments linguistiques

- Je suppose que tu t'en doutes mais la moyenne d'age ici est plutôt de 25 ans, j'imagine que ça te dérange pas d'etre entourée de jeunes  ? h_lol
Spoiler:
Je vais me plaire ici, sauf si vous me servez du Madame !


- Tu adores les merveilles mais aussi les villes qui durent longtemps, pourtant autant de ressources pour un projet inutile ça fait durer moins longtemps... Comment gères-tu ce conflit interne entre tes objectifs  ?

Comme tout conflit interne, je consulte un psy ou un  h_shaman ! On a la chance d'avoir plusieurs vies, alors l'astuce intelligente c'est de privilégier des buts différents dans des villes/ vies différentes.  

Et voilà !
Salamandria
Salamandria

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Cleme Jeu 19 Nov - 7:51

Tu es chirurgienne de queue pour lézard passé au bord de la mort ? Ça doit être super intéressant h_lol

Tes réponses sont trop bien particulièrement celles des minions ! Zomzom c'est un peu ton opposé il est jeune en âge réel mais boomer dans sa tête c'est pour ça que vous vous entendez bien je pense !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Salamandria Jeu 19 Nov - 22:39

Cleme a écrit:Tu es chirurgienne de queue pour lézard passé au bord de la mort ? Ça doit être super intéressant  h_lol

Tes réponses sont trop bien particulièrement celles des minions ! Zomzom c'est un peu ton opposé il est jeune en âge réel mais boomer dans sa tête c'est pour ça que vous vous entendez bien je pense !

Merci Cleme ;)
Salamandria
Salamandria

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Lizardon Jeu 19 Nov - 22:54

Ils ne savent toujours pas quel est ton métier du coup ! h_wink
Lizardon
Lizardon

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Zomzom Jeu 19 Nov - 22:57

- Est-ce que tu aimes les minions ?  
C'est débile ! vraiment, je ne veux vexer personne, mais franchement il ne faut pas avoir beaucoup de goût pour aimer une capsule jaune avec un seul oeil  qui n'a que quelques rudiments linguistiques


h_sad h_sad h_sad

Personnellement, je poste énormément de GIF de minions. Cela va-t-il poser problème ?
Car oui, ces petites capsules jaunes avec quelques rudiments linguistiques, ne sont-ils pas le reflet de notre société qui va mal ? Et en même temps ne permettent-ils pas de faire face à l'enfant, cette part de naïveté qui sommeille en chacun de nous ?

Cela ne fait-il pas du bien, pour 5 min, d'oublier ses problèmes, de ne plus réfléchir, et de vivre l'instant ? Suivre son moi primaire, son instinct bas du front et pousser des cris, rire comme des neuneuils ? S'exprimer comme des quiches ?

Je pense qu'il faut plus de minions dans ce monde h_lol
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Lizardon Jeu 19 Nov - 23:55

Quitte à devoir choisir entre les deux, je préfère quand même les lapins crétins h_lol
Lizardon
Lizardon

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Symfony Ven 20 Nov - 12:38

Bonjour Salalandria,

Bienvenu chez nous !! A droite, tu trouveras des chats, en haut des escaliers la cuisine, à gauche des chats, dans le salon les boutiques de noël, en bas des chats, au sous-sol Harty en grève ... je t'ai parlé de l'addiction aux chats des membres de cette méta ?
Bref, fin du tour de la maison, quelques questions avant de déposer tes valises :

h_bag Aimes tu cuisiner ? C'est un vice par ici !

h_bag Qu'est ce que le mot "barycentre" t'évoque ?

h_bag Dans hordes, trahirais tu tes alliés de camping pour aller sur un bâtiment bien mieux ?

Cordialement,
Symfony
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty De l'épineuse question des Minions !

Message par Salamandria Ven 20 Nov - 16:40

Zomzom a écrit:- Est-ce que tu aimes les minions ?  
C'est débile ! vraiment, je ne veux vexer personne, mais franchement il ne faut pas avoir beaucoup de goût pour aimer une capsule jaune avec un seul oeil  qui n'a que quelques rudiments linguistiques


h_sad h_sad h_sad

Personnellement, je poste énormément de GIF de minions. Cela va-t-il poser problème ?
Car oui, ces petites capsules jaunes avec quelques rudiments linguistiques, ne sont-ils pas le reflet de notre société qui va mal ? Et en même temps ne permettent-ils pas de faire face à l'enfant, cette part de naïveté qui sommeille en chacun de nous ?

Cela ne fait-il pas du bien, pour 5 min, d'oublier ses problèmes, de ne plus réfléchir, et de vivre l'instant ? Suivre son moi primaire, son instinct bas du front et pousser des cris, rire comme des neuneuils ? S'exprimer comme des quiches ?

Je pense qu'il faut plus de minions dans ce monde h_lol


Cher Zomzom,
Ton hypothèse est intéressante, mais ne tient pas devant la réalité scientifique.  
S'il faut mettre du jaune dans la vie, je préfère le sympathique Pikachu.

Voici le résumé de ma thèse publiée à l'Université de l'Outre-Monde sur le sujet :

Résumé de la Thèse d’Anthropologie Comparée soutenue par Salamandria,
« Les Minions, facteurs de troubles psychopathologiques chez l’enfant du  21ème Siècle »

Les Minions ont largement contribué à produire des troubles psychiques chez les enfants et les adultes qui n’ont vu que des personnages amusants.
Cette thèse vise à démontrer trois impacts négatifs sur la construction psychique des enfants, en particulier du Minion à 1 œil (type Stuart) :

1 - En version anglophone, on note la valorisation d’un nom signifiant la place inférieure et dévalorisante des personnages adulés. En version francophone, l’impact linguistique est encore plus néfaste : non seulement perturbateur dysorthographique, l’homophonie avec le qualificatif valorisant de « mignon » a fait croire à des millions d’enfants que ces personnages jaunes avaient des qualités intrinsèques pouvant servir de repères identitaires, alors qu’ils sont clairement associés à des valeurs de méchanceté, de bêtise et de laideur. Ce message paradoxal a été infiniment destructeur du Surmoi et a brouillé les principes moraux protégeant les enfants dans les sociétés occidentales.

2- On note également que la monstruosité physique valorisée des Minions a entrainé de nombreux troubles du schéma corporel chez les enfants. Et on a noté des cas d’automutilation ophtalmique en lien avec l’identification aux Minions.  Par ailleurs, avoir un œil renvoie la figure du cyclope, monstre dangereux. Anatomiquement, un seul œil renvoie également à une réduction des capacités cérébrales – d’où difficulté de développement du langage et impossibilité d’une vision avec champ de profondeur (le 3D est impossible, et on valorise ainsi le 2D et donc la limitation à une culture de l’écran plutôt qu’à un voyage dans le monde réel et sensible en 3 D.

3- Enfin, la figure psychanalytique du Minion fait des ravages dans l’inconscient des enfants : un seul œil ne peut être qu’une fausse figure d’oeil. Ce seul œil renvoie nécessairement à des orifices uniques, soit à une bouche (stade oral), soit à un anus (stade anal). De plus la forme générale du Minion est clairement phallique.  La psychanalyse avait parfaitement identifié le caractère formateur des Contes de fées, où les figures du loup ou de l’ogre, par leur dangerosité reconnue, indiquaient clairement que les adultes pouvaient potentiellement représenter des dangers pour les enfants sans défense. Au contraire, avec les Minions, l’enfant est poussé à croire que l’adulte ne représente aucun danger et que sa monstruosité est amusante. Et cette idée implantée inconsciemment a contribué à rendre les enfants encore moins méfiants vis-à-vis des adultes agresseurs et abuseurs, si peu qu’ils s’habillent en jaune.
Voilà comment ce qui devait être un divertissement a en réalité contribué au traumatisme de toute une génération d’enfants.  


Du coup, tu comprendras que je milite plutôt pour l'extinction des Minions, sans pour autant encourager un sauvage génocide !  Et bien sûr je signe toutes les pétitions qui militent sur le retour en grâce de Pikachu !

On peut avoir des vues divergentes, et en discuter au prochain congrès sur l'avenir des Minions sans pour autant se condamner réciproquement à la cage à viande, n'est-ce pas ? h_smile

(hé, Zomzom, je t'ai bien Boomé sur ce coup là h_lol )
Salamandria
Salamandria

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Salamandria Ven 20 Nov - 16:53

Symfony a écrit:Bonjour Salalandria,

Bienvenu chez nous !! A droite, tu trouveras des chats, en haut des escaliers la cuisine, à gauche des chats, dans le salon les boutiques de noël, en bas des chats, au sous-sol Harty en grève ... je t'ai parlé de l'addiction aux chats des membres de cette méta ?
Bref, fin du tour de la maison, quelques questions avant de déposer tes valises :

h_bag Aimes tu cuisiner ? C'est un vice par ici !

h_bag Qu'est ce que le mot "barycentre" t'évoque ?

h_bag Dans hordes, trahirais tu tes alliés de camping pour aller sur un bâtiment bien mieux ?

Cordialement,
Symfony

Merci pour ton accueil Symfony !
(Pff, Liz a raison, ton f est fourbe... je vais faire gaphphe...)

h_arrow Oui, j'adorerai cuisiner ! ou labotiser ! Mais il va me falloir de la chance au jeu !!!
Si tu me parles dans la vraie vie, je te partagerai cette incroyable recette du Tiramisu vegan dont Liz rêve tout le temps !

h_arrow Barycentre ??? Ca me rappelle ma jeunesse !!!! Cours de géométrie de la 4ème à la Terminale ! Jolie notion de de recherche du point d'équilibre.
Franchement, si tu veux parler géométrie, je préfère Théorème de Pythagore. J'adore Pythagore !

h_arrow Dans Hordes, je suis actuellement plutôt incompétente, maladroite et trouillarde que traître ! Donc je reste avec le groupe tel un gentil h_tamer ! C'est moi qui ai le profil pour être trahie ! h_horror


Bon, je peux m'installer. Je ne suis pas allergique aux poils de chats, et j'ai bien conscience que ce sont eux les vrais propriétaires des lieux !

Question : Pourquoi Harty est-il en grève ?

Salamandria
Salamandria

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Zomzom Sam 21 Nov - 10:51

Hahahah
J A D O R E

A présent, fini la thèse, place au concret. Au vrai concret, celui de tous les jours, celui que tu vas affronter.

J'ai une image de profil de pikachu, et je poste tout de même des photos de mignons minions h_lol De plus leur usage au sein de notre communauté, bien que stigmatisé par les plus hauts gradés, ne porte pas atteinte a des enfants, d'où une inoffensivité totale. Au plaisir de me faire boomé à nouveau, si c'est pour lire d'autres thèses aussi bien écrites haha
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Salamandria Dim 22 Nov - 13:42

Zomzom,
On aura bien l'occasion de se lancer de nouveaux défis !

Je viens de changer d'avatar... j'espère qu'il plaira à la méta. En tout cas, il est raccord avec mon pseudo !

Ah les couleurs de la vie !!!
Salamandria
Salamandria

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Cleme Dim 22 Nov - 18:24

Coucou Salamandria !!
Ta thèse est incroyable c'est acceptation directe ça :D
Je te laisse visiter le reste du forum ! Bienvenue !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Re: Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum