Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature des huitres

+4
Yaken
Charpi
Cleme
Dix-Huitres
8 participants

Aller en bas

Candidature des huitres Empty Candidature des huitres

Message par Dix-Huitres Jeu 25 Fév - 15:36

Généralités:
-Pseudo Hordiens: Dix-Huitres, vôtre amalgame de mollusques préféré h_smile
-Points d'âmes: 1214 en ce moment.
-Âge: 24 ans et étudiant.

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
Mon premier compte remonte à la saison 3, alors que j'était jeune, inexpérimenté et un peu idiot. Après un an de jeux, je supprimais mon compte n'ayant plus l'intention de revenir. Mais, l'indécision est une compagne constante de ma jeune adolescence et je revins avec un nouveau compte pour la saison 5. Ensuite je suis redevenus inactif pour des raisons irl en saison 7. Suis revenus faire deux trois villes après coup par intermittence. 2020 touche à sa fin, c'est le confinement et flash va crever, je me dit, pourquoi pas revenir voir ce qu'Horde deviens. Je vais lurk sur les forums monde, je vois une annonce qui parle de MyHorde comme d'une alternative, je décide de m'essayer, pourquoi pas, une dernière ville comme au bon vieux temps et bim, tombe sur des gens super sympa et les souvenirs de ma première méta avec laquelle j'ai eu bien du plaisir en saison 5 et 6 me reviens et je me dit, pourquoi pas me relancer. Donc me voilà. Joueur très intermittent traditionnellement lorsque solo, mais une bonne méta et ambiance me garde connecté sur le long terme.
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
Fut un temps où c'était ouvrier, désormais les expé sont ce qui m'intéressent le plus.
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?
Je suis Québécois et vis sur le fuseau horaire Nord-Américain oriental. PAT pour moi c'est 18h00 du soir et je me connecte souvent vers 18h00 française. Donc les deux 18h00 en fais.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?
Tout le monde est un héros en ce moment, mais si ça venait à changer, je serrais prêt à débourser pour poursuivre.
- Que représentent les pictos pour vous ?
Une distraction amusante, c'est un bon indice de score sur le long terme, mais je ne suis pas un « achievement hunter » ou quoi que ce soit du genre et je préfère une bonne expérience qu'être bourré de picto.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?
Les pictos rares que j'ai pas encore eu (tronçonneuse, merveilles, MU pandé... etc). Tant qu'à se trouver des objectifs secondaires c'est marrant, mais honnêtement je suis pas désespéré de les avoirs non plus, ils viendront quand ils viendront.
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?
Les melons c'est sympa.
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?
Betapropine + eau + B6 Calim
... C'est bien une drogue la beta non ? Mais sans dec: Drogue, eau, bouffe, pour la soif.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?
Comme dit dans l'intro, ce qui m'a vraiment fais aimer le jeu est ma première méta, qui était plus ou moins organisée quand je regarde ça, mais ont s'amusait bien à faire des villes ensemble. Sinon j'ai aussi un serveur discord avec une bande de gens divers et variés qui comporte une petite méta formée sur MyHorde.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Faire des villes avec des gens sympa et actifs qui peuvent se coordonnés sur des objectifs communs.
Quand à ce que je peux apporter, c'est ma paranoïa incurable sur l'état de la porte avant l'attaque, je suis presque toujours le portier de la ville simplement parce que je fais confiance à personne d'autre pour s'en occuper et même avec le portail, je me reconnecte souvent cinq minutes avant pour m'assurer que personne l'a ouverte. Honnêtement j'aime bien l'idée du piston verrou juste pour m'ôter ce stress là h_sick
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
Je joue à Donjon et Dragon et ce genre de jeu de rôle dans mes temps libres, mais j'ai aucune expérience RP sur Horde.
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?
Une fois par jours au moins, en général. Si je pense devoir être moins actifs je m'arrangerais pour vous mettre au courant.
Dix-Huitres
Dix-Huitres

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2021
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des huitres Empty Re: Candidature des huitres

Message par Cleme Ven 26 Fév - 8:52

Coucou Dix Huîtres !! Trop cool de te voir ici !

C'est toi qui a cofondé le groupe MH avec Salamandria c'est ça ?
La paranoïa de la porte c'est pratique pour les autres, as-tu une alarme 23h55 comme les plus forcenés d'entre vous ?
C'est quoi ton évolution préférée ? De pokemon et dans Hordes
Pourquoi dix huitres ? Tu adores les huîtres (chelou ces gens là) ou juste ça sonne bien ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des huitres Empty Re: Candidature des huitres

Message par Charpi Ven 26 Fév - 10:59

Hey 10Bivalves :D maintenant que j’ai été recruté j’peux poser des questions géniales Cute

- Tu préfères sauter tout nu dans un lac gelé avec un vent qui souffle à 45km/h, ou t’habiller en combinaison de ski à Dubai en plein mois d’aout ?

- Tu préfères les chiens ou les chats ? (Question decisive ahah )

- Qu’est-ce qui court et qui se jette ?
Charpi
Charpi

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 30
Localisation : Saignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des huitres Empty Re: Candidature des huitres

Message par Yaken Ven 26 Fév - 13:01

Coucou dix-huitres !

-Comment tu tapes sur ton clavier sans bras et avec un corps tout mou ?
-Ça fait quoi d'être le mollusque le plus détesté du monde ?
-Cookies ou profiteroles ?

Bienvenue parmi nous h_lol (miaou Chat Kawaii )
Yaken
Yaken

Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 28
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des huitres Empty Re: Candidature des huitres

Message par Mad Ven 26 Fév - 14:56

Hello !

Juste une question, les moules c'est quand même meilleur que les huître hein ?
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des huitres Empty Re: Candidature des huitres

Message par Glen Ven 26 Fév - 15:08

Salut !

h_middot Pourquoi il y a 11-huitres sur ta photo de profil ? Est-ce annonciateur d'un changement de pseudo ?
h_middot Est-ce que tu aimes les défis de cuisine ? Si oui, es-tu prêt à reproduire un classique de la gastronomie française cette semaine ?
h_middot Comment manges-tu les huitres d'habitudes ? Chaudes, sur des galets, vivantes ? Bous-tu l'eau salée qu'elles rejettent ?
Glen
Glen

Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des huitres Empty Re: Candidature des huitres

Message par Symfony Ven 26 Fév - 17:38

Bonjour et bienvenue 18tre,

Un plaisir de te voir ici, quelques questions s'imposent quand on est un mollusque comme toi :

h_arrow C'est une bonne situation ça huitre ?

h_arrow Quel est ton metier préféré dans hordes ? pourquoi pas fouineur ?

h_arrow Selon toi, qu'est ce qu'un Islamo-gauchiste ? devons nous aborder ce sujet ici ? En quoi est ce polémique ?

J’espère avoir répondu à tes questions que tu n'as pas posé.

Animao
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des huitres Empty Re-Candidature des huitres

Message par Dix-Huitres Ven 26 Fév - 17:47

Tant de curiosité, ouhlà.

Cleme:
-Oui c'est moi qui est cofondé ce petit groupe, simplement parce que je déteste jouer seul à Hordes. Tout le plaisir est dans les interactions sympa.
-Pas d'alarmes, outre qu'interne, mais j'ai l'habitude de regarder mon cadrant régulièrement dans les environs de 18h00.
-Évolution horde, je dirais traditionnellement atelier, j'aime bien ce genre d'économie exponentielle, même si sur MH en ce moment ça sert pas à grand chose.
-Pokémon, alors attention je sais qu'il y à des puristes, donc je vais simplement dire pour chaque génération:
GEN 1: Alakazam, GEN 2: Tyranocif, GEN 3: Libégon, GEN 4: Croatox, GEN 5: Trioxhydre, GEN 6: Desséliandre, GEN 7: C'est pas une évolution, mais le seul que j'apprécie de cette génération est Mimiqui.
-Ça sonnait bien et c'était un jeux de mots basé sur la sonorité de mon pseudo discord actuel: Dix-Huit-Trois Seven

Charpi:
-Définitivement nus dans le lac gelé, j'ai la chaleur en horreur.
-C'est une lutte serrée, mais j'ai un chat à la maison. J'aimerais bien avoir un chien aussi remarque, je serrais aussi heureux avec qu'un chien qu'un chat je pense.
-Une courgette

Yaken:
-Avec beaucoup d'effort et une technique qui remonte à mathusalem, enseignée par des moines Shaolin raton laveur sur le mont royal
-Je sais pas, puisque les huitres ne sont pas des limaces
-Cookie, j'ai une addiction au sucre.

Mad:
-Ehhhhhhhhhhhhh... Ça dépend

Glen:
-...Je ne vois pas de quoi tu parles, tu as du rêver... J'ai certainement pas mal compté et fais une erreur...
-J'ai peu d'expérience dans les défi de cuisine, mais si tu souhaite me défier, je suis prêt à le relever. Tant que y'a pas de fromage, mon ennemi de toujours.
-J'ai assez peu d'expérience avec les huitres, comme dit par Cleme, mon pseudo est plus un jeu de mot, mais j'ai définitivement préféré mon expérience d'huitres chaudes. L'eau salé me déplait et c'est une des raisons qui nuit à mon appréciation de ce plat.

Symfony:
-Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre d'être un mollusque, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

-Je dirais gardien pour l'instant, simplement parce que j'ai été habitants si longtemps que j'ai pas eu tant d'expérience à faire autre chose, mais le gardien me plait bien simplement à cause de sa solidité défensive, il craint moins les hordes que les autres et c'est aussi un rôle qui est pratique presque du début à la fin sans interruption. Mais comme j'ai dit, j'ai pas assez d'expérience héroïque pour honnêtement me prononcer sur chaque rôle encore, cette ville là était ma première expérience de lance-bichon après tout.

-L'islamo-gauchiste ? Ça ressemble à une idéologie dangereusement extrémiste tout ça. Puis-je vous intéressez à l'ultra nationalisme Québécois à la place, c'est bien plus ouvert et accueillant, du moment que vous parler français, êtes québécois et pas autre chose.
Mais oui, tu m'éduqueras sur les merveilles de l'islamo-gauchiste, je ne doute pas que les discussion fraternelle que nous partagerons à ce sujet nous mènerons vers des sommet intellectuel des plus étincelant !

Merci pour votre accueil en tout cas, c'est super sympa  h_smile
Dix-Huitres
Dix-Huitres

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2021
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des huitres Empty Re: Candidature des huitres

Message par Zomzom Ven 26 Fév - 20:31

COUCOU !

C'est quoi ta période préférée en ville ?

Le début en mode découverte ? Le milieu en mode expé RDH, expés bat, ballades et jeux ? La fin avec les veilles intensives ? Le CM ? La page d'accueil quand on est pas incarné ?

Zomzom
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des huitres Empty Re: Candidature des huitres

Message par Dix-Huitres Ven 26 Fév - 23:22

Yo Zomzom, perso j'aime bien le début des villes, quand ont découvre quelle genre d'expérience ont aura, les nouveaux visages, tout ça, ensuite c'est la fin de la ville, quand les projets/merveilles se concrétisent et qu'on prend mesure de ce qu'ont à accomplis durant cette partie.
Dix-Huitres
Dix-Huitres

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2021
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des huitres Empty Re: Candidature des huitres

Message par Yaken Sam 27 Fév - 10:47

COMMENT ÇA PAS DE FROMAGE ? h_rage

Nous vous remercions pour votre candidature, néanmoins, malgré l'intérêt qu'elle représente, nous ne pouvons répondre positivement à votre demande.
Nous conservons néanmoins votre candidature et vous recontacterons au besoin.

Vous présentant nos salutations distinguées,

La LPF
Yaken
Yaken

Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 28
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des huitres Empty Re: Candidature des huitres

Message par Zomzom Sam 27 Fév - 17:37

Ligue Pour le Fromage ? XD
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des huitres Empty Re: Candidature des huitres

Message par Yaken Sam 27 Fév - 20:12

Ligue de Protection du Fromage h_lol
Yaken
Yaken

Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 28
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des huitres Empty Re: Candidature des huitres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum