Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ParcoursSup - Candidature Baboo

+5
Zomzom
Charpi
Cleme
Symfony
Baboo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ParcoursSup - Candidature Baboo - Page 2 Empty Re: ParcoursSup - Candidature Baboo

Message par Baboo Mer 19 Jan - 10:15

Dites donc ce n’est pas rien de postuler chez vous ! C’est (presque ) pire que la CAF. 

Je ne me souviens pas de tous les joueurs sur la liste rancune mais normalement vous n’y êtes pas. 

Dans les derniers, 

- Deren / Trilipat, non pas pour avoir dénoncé mon prêt de compte de la  (ce sont les règles )  mais pour les insultes qui ont suivi. 
- FiiolinaSlug pour ses accusations de vol infondées et l’acharnement sur un forum ville 
- Maux.a.mairde pour avoir insulter feu ma grand mère 


Bon après, je fais genre, mais j’ai quand même peu de rancœurs sur ce jeu , sinon je ne traînerai plus ici. 
Je rebondis d’ailleurs, sur deux joueurs plus ou moins appréciés  contre qui je ne ferais jamais rien  qui sont Deconan et Bistouflex . 


- Pas de produits laitiers = Pas de raclette ? Que Nenni, j’ai mangé une raclette hier soir ! Les fromages végétaux sont un vrai régal ! 

- Pour ou contre les vegans ? Contre, même si j’en suis assez proche. Je trouve l’idéologie vegan trop extrême et peu réfléchie, une idéologie de citadin qui n’a jamaiis vu un brin d’herbe. Je suis contre la viande pour les humains dans la mesure où ce n’est pas nécessaire, les protéines se trouvant  ailleurs. Pour autant j nourris mes chiens à la viande crue. 
Et cette idée ne pas consommer d’œufs, de miel est pour moi complètement idiote.  J’ai des poules et des ruches, je n’ai pas l’impression de les maltraiter en prélevant quelques œufs ou cuillères de miel.
Baboo
Baboo

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

ParcoursSup - Candidature Baboo - Page 2 Empty Re: ParcoursSup - Candidature Baboo

Message par Salamandria Mer 19 Jan - 17:40

Bien, bien ! Un modéré !
Une recette de raclette Vegan, je veux bien que tu postes ça quand tu arriveras sur le Serveur Discord !!!

Je suis d'accord avec toi, on devrait pendre ceux qui insultent nos grands-mères  ParcoursSup - Candidature Baboo - Page 2 1f620
Salamandria
Salamandria

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

ParcoursSup - Candidature Baboo - Page 2 Empty Re: ParcoursSup - Candidature Baboo

Message par Cornet Mer 19 Jan - 18:41

Bonjour !

Tu viens de la ville de noël ?

Baboo a écrit:Et cette idée ne pas consommer d’œufs, de miel est pour moi complètement idiote.  J’ai des poules et des ruches, je n’ai pas l’impression de les maltraiter en prélevant quelques œufs ou cuillères de miel.

J'ai pas vraiment d'avis tranché sur le miel, mais comment t'assures un approvisionnement éthique en poules pondeuses à une proportion significative de la population ? Pour quelques personnes j'ai aucun doute que ce soit possible mais ce n'est pas vraiment significatif.

Qu'est-ce qui te semble le plus écologique ? Les villes ? La campagne ? La peine de mort ?

Si on te vends un stère au prix du m3, change de fournisseur !

Ps : Faut pas me lancer sur les arbres, c’est ma passion !
Qu'est-ce que tu penses de nos belles forêts qui sont remplacées par des plantations de douglas dégueulasses ?

Bisous.

Ps : Elle a l'air jolie la forêt dont t'as parlé.
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

ParcoursSup - Candidature Baboo - Page 2 Empty Re: ParcoursSup - Candidature Baboo

Message par Cleme Jeu 20 Jan - 21:39

Je te passe recrue et te laisse cherche le lien du Discord en attendant h_lol
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ParcoursSup - Candidature Baboo - Page 2 Empty Re: ParcoursSup - Candidature Baboo

Message par Cornet Ven 21 Jan - 9:29

Merci Cleme de saboter mes questions alors qu'on aurait pu se battre avec des photos horribles de clôtures clouées directement sur des arbres, de broyeurs de poussins industriels et pire, de parisiens néo-ruraux. Calim
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

ParcoursSup - Candidature Baboo - Page 2 Empty Re: ParcoursSup - Candidature Baboo

Message par Mad Ven 21 Jan - 19:28

Bonjour !

Hein quoi ? J'arrive après la bataille ? Déjà bravo pour ton rôle de recrue h_smile

Je te pose quand même des questions, sait-on jamais, si tu passes par là !

- Quel est ton Ghibli préféré parmi :
Princesse Mononoké / Nausicäa / Le Chateau dans le Ciel / Les Enfants Loups

- Chien ou chat ? (Je crois déjà connaître ta réponse ^^) Loup ou panthère ?

- Si je dis metal ? Me réponds-tu "Meilleur genre musical au monde !!" ou "Vulgaire matériau qui sert à faire des trucs ?"

- Quel est le meilleur pokemon parmi :
Psykokwak / Tortipouss / Ouisticram / Tiplouf
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

ParcoursSup - Candidature Baboo - Page 2 Empty Re: ParcoursSup - Candidature Baboo

Message par Baboo Sam 22 Jan - 0:12

Tu viens de la ville de noël ?
Oui entre autres, mais j’avais déjà fait une ou deux villes avec Cleme.


(…) mais comment t'assures un approvisionnement éthique en poules pondeuses à une proportion significative de la population ? Pour quelques personnes j'ai aucun doute que ce soit possible mais ce n'est pas vraiment significatif.

C’est l’éternel problème du produire moins mais mieux ! Il faudrait que l’humain régule un peu ses envies d’œuf pour limiter la demande.


Qu'est-ce qui te semble le plus écologique ? Les villes ? La campagne ? La peine de mort ?
Pfiou , rien de tout ça. Quoique la peine de mort est une piste.


Qu'est-ce que tu penses de nos belles forêts qui sont remplacées par des plantations de douglas dégueulasses ?
C’est à vomir ! Autant que des chênes bicentenaires de chez moi abattus pour reconstruire Notre Dame.


- Quel est ton Ghibli préféré parmi :
Princesse Mononoké / Nausicäa / Le Chateau dans le Ciel / Les Enfants Loups
Je n’en ai regardé aucun ! :(


- Chien ou chat ? (Je crois déjà connaître ta réponse ^^) Loup ou panthère ?
Chiens bien sûr, 2 molosses de 4 ans et 1 an à la maison. Donc Loup évidemment !

- Si je dis metal ? Me réponds-tu "Meilleur genre musical au monde !!" ou "Vulgaire matériau qui sert à faire des trucs ?"
Je réponds, genre musical agréable, que j’écoute de temps en temps entre deux morceaux de classique.
Mais aussi matériau hyper casse couille à travailler, tout de suite faut une meuleuse, des gants, des lunettes, écarter les chiens… Quelle galère !


- Quel est le meilleur pokemon parmi :
Psykokwak / Tortipouss / Ouisticram / Tiplouf
Aucune idée
Baboo
Baboo

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

ParcoursSup - Candidature Baboo - Page 2 Empty Re: ParcoursSup - Candidature Baboo

Message par Cornet Lun 24 Jan - 14:07

Pas de Ghibli, pas de Pokémon, ça risque de créer des tensions ! Au moins tu n'es pas tombé dans le piège...

En tout cas bienvenue !

Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

ParcoursSup - Candidature Baboo - Page 2 Empty Re: ParcoursSup - Candidature Baboo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum