Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Tchikita !

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Tchikita !  Empty [Candidature] Tchikita !

Message par Tchikita Lun 16 Juin - 13:02

Nostro, Bery, MacKay et Tchikita étaient posés tranquillement dans leur petite bulle, quand tout à coup, Cleme les interrompit et leur jeta une vieille boulette de papier en plein dans la face à MacKay, "tenez c'est pour vous" avait elle lancé avant de partir..
Tchikita prit alors papier tout froissé, le déplia, et lut le message.
Ils étaient invités à venir se rendre, si intéressés, à la "Villa de la Méta qui cherche son nom".
"Qui cherche son nom", les patrons ne se fatiguaient pas pas apparemment, et vu le design, les décorateurs devaient être en grève aussi...
Peu importe, Tchikita n'était pas la pour ça, il avait accepté pour une toute autre raison..il venait surveiller sa poule !



Yo ! 




 h_middot Généralités, Hordes, Méta : 

Tchikita, 3734 points à l'heure actuelle, je joue depuis la saison 2, ça fait pas beaucoup de points mais avec plus de 300 villes, j'ai une bonne moyenne à quoi, disons 3 jours par ville.. h_lol 
Mon âge c'est comme le numéro atomique du chrome, ou encore le nombre d'heures dans une journée, ou bien le nombre de carats de l'or pur, et même attention, le numéro du projet d’autoroute française qui part d’Amiens pour aller jusqu’à la frontière Belge.
Enfin bref ! 

Je joue héros depuis un bout de temps aussi, assez souvent connecté, "expéditeur" je sais pas, mais ouai je sors en expé tout le temps, je reste très rarement coincé en ville.
Pictos pictos ! Ai je besoin d'en parler ?
Evidemment je les laisserais tous tomber pour celui du PMV, qui représente et honore ma religion, en découle également mon chantier préféré, l'érection de cette Merveille.


Pour ce qui est de la méta, j'en ai fais plusieurs, quelques regroupement dont un encore, "Les Pictophiles v2", mais on est un rassemblement d'inactifs, en fait on squatte plus twinoid qu'autre chose..
Ici, je serais présent en tant qu'allié comme dirait Cleme, peut être plus, ça m'étonnerais que j'ai beaucoup du temps à y investir, mais je serais la de temps en temps pour apporter un peu de vulgarité, des blagues et des jeux et pis pour gratter une place sur un jump :3
Tchikita
Tchikita

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Jondi !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchikita !  Empty Re: [Candidature] Tchikita !

Message par Tchikita Lun 16 Juin - 13:04

Bon je voulais éditer pour la mise en forme tout ça parce que la c'est un peu moche, mais je trouve pas donc tant pis pour vous !
Tchikita
Tchikita

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Jondi !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchikita !  Empty Re: [Candidature] Tchikita !

Message par Cleme Lun 16 Juin - 14:28

Ah, Tchikie ! Fidèle membre de ma coa rencontré en lambda et premier fan du jeu des poules, on commence à avoir pas mal joués ensembles ! Tantôt en lambdas, à l'occasion dans une RE classée avec une méta ou dans un event de camping, bientôt dans une pandé opti, on a parcouru du chemin tous les deux !

C'est donc avec joie que je t’accepterais en ces lieux malgré cette présentation très mal présentée et ces critiques sur le fond du forum.
Par contre j'espère que si tu jump avec nous, tu mettras de côté le temps d'une ville cette sale pictophilie h_lol

(Il faut l'avis de Khran maintenant)
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchikita !  Empty Re: [Candidature] Tchikita !

Message par Invité Mar 17 Juin - 16:28

Si Cleme te fais confiance concernant ta vilaine pictophilie je suis pour, accepté comme allié !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchikita !  Empty Re: [Candidature] Tchikita !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum