Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Dryope

+4
Maelg
Cleme
Kayjus
Dryope
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candidature Dryope Empty Candidature Dryope

Message par Dryope Jeu 23 Oct - 22:33

Jme présente je m'appelle Henr... hurm pardon.

Bonjour o/

Moi c'est Dryope, j'ai 25 ans (et je le vis mal).

J'ai commencé hordes il y a bien 4 ans, j'étais une teigneuse ce qui m'a valut 4 bannissements de mémoire, depuis je me suis calmée et mon âme atteint les 3993 points (approximativement).
Dans hordes, je suis une expéditionnaire, et une campeuse, je prends tout le temps le rôle d'ermite (ça remonte à mon enfance je pense, il m'arrivait de manger des vers de terre). Je pourrais changer de métier si on me le demande pour les besoins d'un jump opti, je le ferrais en grognant mais je le ferrais. Ah et je resterais héros toute ma vie hordienne!
Pour mes disponibilités, étant étudiante je ne peux pas me connecter post attaque . Mais je suis prête à 6h30/7h max pour aller creuser. Après je me connecte un peu tout le temps au long de la journée et le soir.

Pour les pictos, je ne joue pas pour eux. Il est évident que si on me propose de faire un truc ensemble pour avoir un joli picto je ne dirais pas non, mais je ne jump pas en me disant que je me ferais des pictos. Je jump parfois pour faire des ETL avec mes copains de hordes. Après, si je suis acceptée, je ferais passer les jumps méta avant les jumps copains.

J'ai déjà fait parti d'une méta, donc je sais comme ça fonctionne. Après l'expérience que j'ai eu avec cette méta m'a bien refroidit quand même parce que c'était un peu le jeu avant la vie et que je suis pas comme ça. Il pourra m'arriver un jour d'oublier hordes parce que je serais en examen, et j'apprécie fortement qu'on ne me fasse pas de réflexion là dessus (ouai ça semble évident mais pas pour tout le monde je vous l'assure.).

J'adore jouer a des jeux sur hordes, mon chéri Jérémius est connu pour ses nombreux jeux. Mon problème c'est que je les comprends rarement...

Sinon en dehors de hordes, j'ai 2 chats que je traite correctement : ma zoophilie s'arrête à hordes. Jsuis allergique aux oeufs. Et j'adore appeler les gens "poney". Un tas de truc intéressant en fait!! Ah et mes amis disent que je suis dépourvu de lobe frontale (pour les non scientifique : c'est la partie du cerveau qui empêche de dire des choses socialement incorrecte) : je dis ce que je pense, comme je le pense, quand je le pense.

Pour toutes questions que vous vous poseriez, j'y répondrais avec franchise.
Dryope
Dryope

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Kayjus Jeu 23 Oct - 23:22

Kayjus était comme toujours dans le canapé à drinker un verre de moloko et à sloucher une bonne cassette de Ludwig Van qu'il avait retrouvé.
Il était un peu fatigué et n'ittait pas tarder à itter zaznouter quand une dévotchka fit son arrivée dans ce messtot.
Il la relucha de haut en bas, il ne l'avait jamais vu de ses glazes.


"Encore une nouvelle." Pensa-il, et il vit juste car elle était venu jusqu'ici pour faire sa candidature.

L'oncle fit son plus beau sourire et se présenta à la nouvelle dévotchka tout en se goulatia vers elle.

- Ow ! Ow ! Ow ! Bienvenu chez nous ! Tu trouves dans mon cantora donc ne fait pas trop de choum, mentit-il. Dobby, dobby, dobby. Je reluche que ton âme est assez forte et que tu n'hésite pas à tenir gulliver. J'aime dobby ça, c'est karacho. J'aimerai dobby te voir te bitver avec le droug Drac ! Dit-il tout en se bidonskant.

L'oncle se creusa le rassoudok pour trouver une bonne question. Il ne trouva guère quoi govoritter et se servit un verre de moloko ainsi qu'un deuxième pour la nouvelle. Un bon moloko vélocette pour la nouvelle avec Drac dans les environs en plus.

- Dobby. Tu veux un verre ? Je crois que tu vas bientôt pouvoir nous montrer ton caractère fort. Dit l'oncle tout en souriant et en pensant à Drac qui serai bientôt la.
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Invité Ven 24 Oct - 1:41

Antisthène, grand orateur devant l'éternel, son miroir et ses semblables, brillant philosophe, auteur de plusieurs livres de plusieurs pages pleines de lignes était un peu désappointé depuis qu'on lui avait dit que quelqu'un avait dit qu'il écrivait comme une gonzesse.  h_exas

Il tenta de rationaliser l'événement, se demandant si la lecture régulière de magazines de jeunes filles pouvait influer sur son verbe. Il lui sembla que non puisqu'il ne les lisait pas vraiment mais regardait plutôt les images.

Il était dans un recoin discret de la cabane de la méta lorsqu'un nouveau formulaire d'inscription tomba dans la boite.

Kayjus la dobitva et lu à voix schtroumpf pour ses schtroumpfs présents dans la schtroumpf.

Le vieux sage qui reconnu alors le nom de celle qui l'avait tant troublé s'avança dans la pièce, un bâton de rouge lèvre à la main. Passé un bref instant de surprise il se ressaisit rapidement pour retourner se cacher dans la pénombre. Seuls quelques bigoudis avaient roulés au sol. En effet depuis quelques jours il faisait des expériences cosmétiques. Il avait aussi installé un guéridon avec des napperons pour faire un salon de thé. Avec du thé aux "Epices fortes" trouvé à la banque.
Sur un fauteuil roulant, près de la fenêtre, il avait installé un cadavre de voyageur vêtu d'une robe printanière et il lui parlait toute la journée, l’appelant "Escrotte".

Quand Dryope entra, après avoir posté son inscription donc, Antisthène qui s'était allumé une cigarette française, parfumé de Chanel (arme veilleur 10 pts), se retourna vers elle au milieu des volutes de fumées, dans un mouvement sensuel. Il lui fit un sourire charmeur, dévoilant un râtelier de boxeur et lui dit :

Antisthène le Thrace a écrit:Bienvenue à toi, ô princesse hellénique, toi qui viens du pays des éphèbes et des vieux singes sages.
Tu es ici avec des professionnels de la survie, sérieux et rigoureux, tu ne crains plus rien.

Une petite question cependant :
En cas d'une franche attaque de zombies, en toute franchise, est-ce préférable d'avoir les coudées franches pour s'échapper ?

Puis le vieux sage repartit dans son coin, secoué de tics et de rires nerveux.
"hin hin, ce soir je veille"..."hahahaha v..veille !!"...j'vais tous les bouffer...hin hin hin...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Cleme Ven 24 Oct - 6:24

Cleme eu la nausée en entrant dans la cabane remplie d'un parfum passé.

C'est Lynad qui sent comme ça ?! On l'accepte pas !

Elle s'arrêta en voyant Antisthène.

Et pourquoi tu prends le maquillage de Drac toi ? Je t'ai déjà expliqué que ses activités extra-méta ne regardaient que lui !
C'est pas.possible ces membres Rah.

Elle sortie sur ces mots, suivie par son pigeon qui roucoulait.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Cleme Ven 24 Oct - 6:41

Sinon j'ai des questions :

Un homme se plaignant de griffures de chats intimes à t il forcément le même penchant que toi ?
Que penses tu d'euresia ?
Et des supports défensifs ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Maelg Ven 24 Oct - 9:20

Maelg, qui rentrait de l'outre-monde avec une réserve de pile pour son petit manche vibrant ventilateur fait maison vit une nouvelle arriver. Il reconnu tout de suite la charmant jeune femme qu'il a croisé peu de temps auparavant martyrisantcaressant un chat.

Il s'approcha d'elle et lui posa plusieurs question :

"Bienvenue à toi ! J'ai quelques question importantes à te poser.
Que penses-tu de l'odeur de cette cabane ?
J'ai entendu parler d'un réacteur inventé par je ne sais pas qui permettant de tenir les zombies éloignée de la zone où il se trouve. Penses-tu qu'il est fiable ?
Pour éliminer une hordes de zombies tu y vas avec un bâton, un chat, tes mains ou tu lances drac dans le tas pour faire diversion ?
Je parle comme une fille ?"
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Amadren Ven 24 Oct - 10:22

Amadren, rentrant de sa séance de torture cours quotidienne avec Cleme, remarqua une nouvelle venue.

Il s'empressa aussitôt de la voir et lui dit:

Salut! T'es la nouvelle? J'aurais des ques... OUARGH!

Aussitôt il fut repris par Cleme qui lui ordonna d'aller récurer les toilettes.
Amadren
Amadren

Messages : 543
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : Dammarie-lès-lys (77)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Drac Ven 24 Oct - 10:25

Drac qui en était encore cacher à ses activités maquillage à planifier ses prochaines expéditions dans le bureau de l'orc entendit du bruit comme il n'y en avait pas d'habitude dans la partie principale de la cabane.

Huum, c'est le vieux qui à fait une crise cardiaque ou le drogué au moloko qui à fait une overdose ?

Quoi que ce soit Drac passa rapidement sa tête sous l'eau pour enlever toute traces de ces activités secrètes rangea toute ses affaires et plan de l'outre monde pour ses expéditions, se leva et alla voir ce qu'il se passait.

Quand il arriva, une épaisse fumée l'enveloppa, puis il vit l'oncle Kayjus parler de bitva avec une inconnue ... Pas si inconnue que ça finalement.


Kayjus, s'en ai assez, si je retombe dans tes petits jeux d’ultra-violence, je vais me faire virer ! Ah non, en fait j'ai pas besoin de ça pour me faire virer. Mais bref !

Drac regarda ensuite du côté du vieux singe sage, c’était lui qui enfumait toute la pièce. Il avait d’ailleurs un petit bigoudi qui était resté coincé dans sa longue barbe, mais il ne s'en rendait pas compte. "Tiens, un copain d'expérience bizarre" se dit Drac.

Puis Cleme arriva en demandant qui propageait cette odeur indescriptible.

C'est les pieds d'Antisthène, comme d'hab !

Spoiler:

Drac enfin prit un verre de moloko qui trainait là (peux être depuis longtemps, car le moloko était un peu croupi) et se tourna vers la nouvelle :

Eh bienvenue à toi dans notre antre ! J'imagine que trouver le chemin jusqu'ici ne devait pas être facile, mais tu y es parvenu, tu dois être débrouillarde, c't'une bonne chose ! Bien bien, petite question : Que penses-tu d'Amadren ? Car depuis que tu lui à "couper la chique", on n'la pas revu. Enfin, la meilleure défense pour une ville selon toi, c'est de mettre le cadavre d'Antisthène tombé de la muraille devant la ville pour faire fuir les zombies à coup d'odeur de pied et de décomposition ou Cleme en tutu pour faire fuir les zombies à coup de voix stridente ? Et enfin, qu'est ce que t'évoque le nombre 37 ?
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Drac Ven 24 Oct - 10:27

Drac ayant à peine eu le temps de finir sa question à propos d'Amadren qu'il le vit passer en un éclair, en parlant d'une manière incompréhensible et tellement rapide qu'il ne comprit que "nouvelle" avant qu'Amadren ne se fasse agripper et tirer dans les toilettes par Cleme.
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Eloine Ven 24 Oct - 11:23

25 ans et tu le vis mal , comme je te comprend, je déprime depuis que j'ai passé la barre des 25 ans !

Je partage tout à fait ton avis sur le fait que la vie passe bien entendu avant Hordes et tu n'aura certainement pas de réflexions a ce sujet ici , on est tous compréhensifs tu sais .

Tu aimes poser avec ton chat, moi c'est pareil ^^
( concours de selfie chat/maîtres ? h_horror )

Sinon ben euh ..... rien ne me viens, je repasserai si j'ai des questions !
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Invité Ven 24 Oct - 11:30

Raaa mais regardez les chouiner les deux vieilles, attendez donc d'avoir mon age...
Plus assez de dents pour manger autre chose que de la purée et de la soupe, du mal à se lever, du mal à se coucher, du mal à se bouger, les enfants qui vous jettent des pierres et j'en passe...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Maelg Ven 24 Oct - 11:30

Juste comme ça, qu'est-ce qui vous déprime une fois les 25ans passés ? Vous etes encore jeune !

Pas comme antigele
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Eloine Ven 24 Oct - 11:34

La perspective des 30 ans ^^
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Invité Ven 24 Oct - 11:35

Maelg a écrit:Pas comme antigele
Je te vois.. Crylot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Maelg Ven 24 Oct - 11:38

Eloine a écrit:La perspective des 30 ans ^^
Si on part comme a moi je déprime à cause de la perspective des 85 ans la :D
Antisthene a écrit:
Maelg a écrit:Pas comme antigele
Je te vois.. Crylot
Non il n'y a rien écrit fais pas attention !:p
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Drac Ven 24 Oct - 11:41

Antisthene a écrit:
Maelg a écrit:Pas comme antigele
Je te vois.. Crylot

C'est ta vue qui te joue des tours vieux sage !
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Dryope Ven 24 Oct - 12:13

J'ai l'impression d'avoir rien fait de ma vie en fait :) c'est tout :D je me sens vieille.

Pour toutes vos questions fortes intéressantes, je vais y réfléchir posément avant de vous donner des réponses.
Dryope
Dryope

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dryope Empty Re: Candidature Dryope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum