Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Hybrid

+6
Drac
Uffholtz
Lynad
Cleme
Kayjus
Hybrid
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Candidature Hybrid

Message par Hybrid Jeu 20 Nov - 21:21

Bonjour à tous !

Après avoir rencontré Cleme en ville, je souhaite vous proposer ma candidature.
Pour faire simple et lisible je vais suivre le formulaire :

Généralités :
- Pseudo Hordien Hybrid
- Points d'âme 4975
- Âge 45

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes : J'ai vu l'armageddon
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier Expéditeur Ermite
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? assez décousues mais souvent dispo en PA
- Êtes-vous héros? 632 jours de mode Héro que je pense continuer ;)
- Que représentent les pictos pour vous ? Ils sont le reflets de mes actions et non le contraire (il suffit de voir). Je suis aussi assez fier de ne pas avoir le picto "banni" :p (même si j'envisage de me faire dépuceler en pandé si nécessaire)
- Quel est votre picto préféré ? Campeur de l'au-delà Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? J'abandonne régulièrement la MU pour celui-là oui :)
- Une construction au choix, support défensif ou fixations de défense ? Support défensif n'utilise pas de PVE et offre un bon bonus (je crois)
- Si un lance pile mark II casse sa pile, le prochain coup a-t'il moins de chance de casser la pile suivante ou pas ? J'ai déjà vu des expéditeurs n'avoir pas de bol il me semble ;)

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? Légère. J'en ai rejoins pour des jumps précis
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? J'attends de la convivialité dans la durabilité (de la ville s'entend)
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? Je ne pratique pas un RP "dur" mais ma façon d'aborder le jeu est une forme de role-play. En lambda je joue souvent le vieil ermite taciturne.
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Aussi régulièrement que la moyenne de vos usagers je pense. J'ai tendance à oublier les forums s'ils ne vivent pas assez j'avoue.

Voili voilou !

coupecoupe  Je reste à votre disposition pour tout découpage supplémentaire :)
Hybrid
Hybrid

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Kayjus Jeu 20 Nov - 21:32

Toujours assis dans le canapé dépiaucé, Kayjus réfléchissait à un sale coup à faire à Drac. Sa réfléxion se coupa lorsqu'un nouvel arrivant déposa sa canditature. L'oncle examina celle-ci, et ouvrit grand les yeux lorsqu'il vu le mot Armageddon.

- Aaaaaah il y a longtemps que j'ai pas vu un lioudi ayant vu l'Armageddon !

Il continua sa lecture avec le sourire et quand il termina, il s'approcha d'Hybrid pour lui serrer la main.

- Et bah je te souhaite la bienvenue ! Je suis le chef suprême de la méta, et je t'ordonne pour prouver ta valeur de toltchoker notre membre Drac jusqu'à voir pouvoir voir son krovvi couler. Et quand cette initiation sera faite, tu pourras sûrement devenir membre si je l'accepte.
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Cleme Jeu 20 Nov - 21:33

Bienvenue sur le forum Hybrid !

C'est un potentiel ami pour Antisthène que je vous envoie h_lol
Je vous laisse le questionner, je l'attaque demain !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Lynad Jeu 20 Nov - 22:02

Bienvenue à toi Hybrid!

J'en connais un qui serait triste de perdre son statut de doyen de la méta h_lol

Sinon petite question :

Que penses-tu de la théorie relative du pourrissement de zombie ?
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Hybrid Jeu 20 Nov - 22:16

@ Kayjus : Si je peux toltchoker tranquille en sirotant mon moloko alors je vais me vautrer d'aise chez vous !

@ Lynad : Il parait que cette théorie a été remise en question depuis qu'on a vu un citoyen s'accoupler à une goule. Mais ce ne sont peut-être que purs ragots... ;)
Hybrid
Hybrid

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Uffholtz Jeu 20 Nov - 22:51

Je suis très respectueux des mecs qui ont vécu les vieilles villes! Bienvenu à toi vieux schouf!
Bien que je n'ai pas autant d'ancienneté que toi, je partage avec toi la qualité de n'avoir jamais été bannis ;)
Vivement les jumps tous ensemble! Et si un vieux barbus avec un nom qui commence par Anthi vient t'insulter tqt surtout pas...
Force et honneur!
Uffholtz
Uffholtz

Messages : 513
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Drac Ven 21 Nov - 0:30

Drac était assis à juste à côté de l'oncle, dans le canapé dépiaucé. Drac voyait que Kayjus lui jetait des regards en coin, comme s'il préparait un mauvais coup. Mais cela ne change finalement pas de d'habitude.

Drac fut surpris quand il vit le nouveau, s’étant présenté en tant que Hybrid, avec tout plein de rides du haut de ses 450 balais, et qui de plus, parlais le même jargon si spécial de l'oncle. Se connaissait-il ?! Hybrid serait-il un mélange entre l'oncle buveur de moloko et le vieux sage de la méta ? Tant de questions...


- Bienvenue à toi dans notre modeste demeure l'ami ! Contrairement à ce que te demande l'oncle Kayjus, je te déconseille de vouloirs en découdre avec moi, car des portes faisant office de bouclier vont voler, et, ce n'est pas que cela ne me plait pas, mais les "vrais" chefs de notre organisation Illuminatis groupe de compagnons intrépides ne vont pas apprécier, vois-tu.

- En revanche, j'espère avoir l'occasion de pouvoir te croiser lors de future expédition lointaine, à manger vers de terre dessécher par le soleil ardent du désert, ou encore à trouver de l'eau dans des petits creux arides !
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Eloine Ven 21 Nov - 7:30

Cleme a écrit:Bienvenue sur le forum Hybrid !

C'est un potentiel ami pour Antisthène que je vous envoie h_lol
Je vous laisse le questionner, je l'attaque demain !

Et pour moi aussi non ? ! h_sad

bienvenue !!!!

Pour une fois j'ai pas de question ^^
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Drac Ven 21 Nov - 9:28

Eloine a écrit:
Cleme a écrit:Bienvenue sur le forum Hybrid !

C'est un potentiel ami pour Antisthène que je vous envoie h_lol
Je vous laisse le questionner, je l'attaque demain !

Et pour moi aussi non ? ! h_sad

bienvenue !!!!

Pour une fois j'ai pas de question ^^

Pour une fois qu'on voulait te faire oublier que t'es vieille, tu re le rapelle toute seule h_sad
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Alexiel Ven 21 Nov - 14:35

Bienevnue à toi, Hybrid!
Alexiel
Alexiel

Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Maelg Ven 21 Nov - 16:14

Bienvenue sur le forum !:)

J'ai deux-trois questions :
-C'est comment l'armaggedon ? Comme sur Worms ?:D

-Quand tu dis que tu veux te faire dépuceler, pourquoi en pandé ? :o
Calim

Voilà sur ce je me retire... loin :p
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Hybrid Ven 21 Nov - 19:51

L'armageddon euhhhh... c'est un objet oblong et vibratoire... à moins que ce ne soit autre chose... h_exas
En tout cas j'en suis sûr je l'ai vu !

Hybrid
Hybrid

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Maelg Ven 21 Nov - 20:27

Ah ça ! Moi aussi je l'ai vu !
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Drac Ven 21 Nov - 20:36

Maelg a écrit:Ah ça ! Moi aussi je l'ai vu !

Je ne suis pas sur que tu ne l'es QUE vu, cet objet long et vibratoire. h_lol
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Invité Ven 21 Nov - 21:22

Hybrid a écrit:- Âge 45
h_surprise   Antisthène  yeah  Cute

Voyant l'age canonique du nouvel arrivant, Antisthène fut parcouru de plus de tremblements que d'habitude et d'une grande émotion. Les pieds cotonneux, le vieux sage sût dès lors que s'en était finit du "lancer de vieux sage", un nouveau prétendant pour le poste venant d'arriver.
Animé d'un esprit de corps il se jura de soutenir la candidature de Hybrid à la méta, et par extension au poste de nouveau vieux sage pour ce jeu remis au goût du jour par Drac, ce nabot, maudit soit-il...

Souhaitant que le vieux sage se sente bien accueilli, le vieux sage prépara l'arrivée du vieux sage en lui concoctant un long discours de vieux sage sur le bien, le mal, la place des zombies dans la société et celle des p'tits vieux, établissant des parallèles entre les uns et les autres.
D'ailleurs, écrivit-il sur le discours,
penses-tu, Hybrid, que les points communs entre les zombies et les petits vieux sont le fruit du hazard ? Et ne trouves tu pas que parfois, les premiers sont traités avec plus de respect que les seconds ?

Ensuite il fit disparaitre le bouquet de roses en plastiques qui décorait l'entrée de la chambre d'une des dames de la méta et dispersa les pétales dans l'entrée de la cabane. Puis il se posta pour discourir mais c'est alors qu'une odeur putride l’incommoda.
Après avoir vérifié son haleine et ses aisselles il sniffa péniblement son postérieur et ses pieds. Mais non, pour une fois ce n'était pas lui. Et ce n'était pas non plus les autres membres de la méta. Ils schlinguaient tous à des degrés divers et le vieux sage connaissait leurs odeurs car il les supportait depuis un certain temps.

Même l'orc était supportable en FA, avec une case d'écart.

Mais la c'était différent. Une odeur de terre humide, de matière organique décomposée dans un sous-bois en automne et de peau souffrant de sécheresse épidermique. Une vieille peau...

Serait-ce le nouveau qui fouette à ce point ?

Déboussolé, le vieux singe sage, qui perdait à la fois la boule et le nord, punaisa sont discours de bienvenue sur la table et partit se chercher de quoi faire un bouchon à narines...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Hybrid Ven 21 Nov - 22:28

Le vieil ermite taciturne faisant semblant d'être offusqué répondit :

Comment ? Ce léger fumet ? Quelques fragrances mêlées collectées dans l'outre-monde rien de plus.

Se reniflant lui-même....

Pouah ! Non en effet c'est pas mon odeur habituelle ça ! Il y a quelquechose d'autre que l'odeur des putrides mais je n'arrive pas à savoir quoi ! Vous avez une bassine d'eau par là que je fasse mes ablutions mensuelles ?
Hybrid
Hybrid

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Amadren Dim 23 Nov - 10:04

Antisthene a écrit:
Hybrid a écrit:- Âge 45
h_surprise   Antisthène  yeah  Cute

Voyant l'age canonique du nouvel arrivant, Antisthène fut parcouru de plus de tremblements que d'habitude et d'une grande émotion. Les pieds cotonneux, le vieux sage sût dès lors que s'en était finit du "lancer de vieux sage", un nouveau prétendant pour le poste venant d'arriver.
Animé d'un esprit de corps il se jura de soutenir la candidature de Hybrid à la méta, et par extension au poste de nouveau vieux sage pour ce jeu remis au goût du jour par Drac, ce nabot, maudit soit-il...

Souhaitant que le vieux sage se sente bien accueilli, le vieux sage prépara l'arrivée du vieux sage en lui concoctant un long discours de vieux sage sur le bien, le mal, la place des zombies dans la société et celle des p'tits vieux, établissant des parallèles entre les uns et les autres.
D'ailleurs, écrivit-il sur le discours,
penses-tu, Hybrid, que les points communs entre les zombies et les petits vieux sont le fruit du hazard ? Et ne trouves tu pas que parfois, les premiers sont traités avec plus de respect que les seconds ?

Ensuite il fit disparaitre le bouquet de roses en plastiques qui décorait l'entrée de la chambre d'une des dames de la méta et dispersa les pétales dans l'entrée de la cabane. Puis il se posta pour discourir mais c'est alors qu'une odeur putride l’incommoda.
Après avoir vérifié son haleine et ses aisselles il sniffa péniblement son postérieur et ses pieds. Mais non, pour une fois ce n'était pas lui. Et ce n'était pas non plus les autres membres de la méta. Ils schlinguaient tous à des degrés divers et le vieux sage connaissait leurs odeurs car il les supportait depuis un certain temps.

Même l'orc était supportable en FA, avec une case d'écart.

Mais la c'était différent. Une odeur de terre humide, de matière organique décomposée dans un sous-bois en automne et de peau souffrant de sécheresse épidermique. Une vieille peau...

Serait-ce le nouveau qui fouette à ce point ?

Déboussolé, le vieux singe sage, qui perdait à la fois la boule et le nord, punaisa sont discours de bienvenue sur la table et partit se chercher de quoi faire un bouchon à narines...

C'est un jeu de mot? Si oui, bien trouvé :D

Sinon bienvenue Hybrid
Amadren
Amadren

Messages : 543
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : Dammarie-lès-lys (77)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hybrid Empty Re: Candidature Hybrid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum