Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Loucky, pour une gazette de qualité o/

+4
ElChack
Hystery
Lynad
Cleme
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Loucky, pour une gazette de qualité o/ - Page 2 Empty Re: Loucky, pour une gazette de qualité o/

Message par Loucky Lun 23 Jan - 0:07

Merci !

C'est quand qu'on aura les derniers résultats du sheep Cleme au fait ? :D
Loucky
Loucky

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 29
Localisation : St-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Loucky, pour une gazette de qualité o/ - Page 2 Empty Re: Loucky, pour une gazette de qualité o/

Message par Maelg Lun 23 Jan - 0:38

Bah jamais, un sheep normal quoi h_lol
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Loucky, pour une gazette de qualité o/ - Page 2 Empty Re: Loucky, pour une gazette de qualité o/

Message par ElChack Mar 24 Jan - 9:44

C'est tout ? Comme ça ? Le mec il vient clairement faire un p'tit peu d'espionnage au profit d'sa meta d'vogon faux flooder et vous lui facilitez le travail sans en profiter pour l'cuisiner un peu plus ?! Tssss, vous êtes vraiment trop gentil :p

Bon du coup ça n'ennuie personne si j'en remet une p'tite couche quitte à passer une fois de plus pour le méchant pas beau ? h_ghoul

Donc, combien d'entre vous à la SNCF sont comme Ishora, Aldebaran ou Fangtasia ? (alias : on est con et on comprends rien et de toute façon ceux qui sont pas comme nous n'ont pas à exister)
Combien comme Sole Et Yo ?(Alias : on comprends mais ça nous fait chier et c'est pas s'qu'on veux donc on en veux pas)
Combien comme toi, caracole ou un autre dont j'ai oublié le nom ? (Alias : on comprends, c'est pas forcement ce qu'on préfère mais après tout ça change des habitudes et ça peut même être marrant parfois)

Oui, y'en a peut-être cité qui ne sont pas de la SNCV mais t'as compris le délire.

Je vais être franc (et très très subjectif), pour moi la plus vieille image que j'ai de la SNCV c'est leurs post de recrutement posté en boucle sur le topic "recrutement méta" au saloon, ce qui m'a très vite fait les assimiler à une bande de kevin voulant faire de l'opti en imitant les grands qui du coup devait surement n'attirer que des petits kevin voulant imiter les grands.
Cette image étant très anciennement ancré en moi j'ai été surpris de vous voir proposer une ville ROLE PLAY avec des objectifs supplémentaire ne collant pas avec une vision optipute du jeu. Je me suis donc dit "cool, pitetre je me suis planté"

Et au final ? h_lol le RP oui, à condition que ça n'impacte EN RIEN le GP que vous aviez choisi, des milliers de page à remplir pour des choses aussi simple qu'aller chercher quelques vieilles souches et la preuve que beaucoup d'entre vous sont bien ce que je pensais : des gars qui veulent bien faire tout comme les grands mais sans se mouiller se contentant donc de suivre bêlement un plan donné.

Tout ça pour ne pas dire grand chose sinon insister sur ma première question : peux-tu, le plus honnêtement possible, me donner en pourcentage la répartition des membres de la méta en fonction des trois stéréotypes que j'ai proposé au début ?
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loucky, pour une gazette de qualité o/ - Page 2 Empty Re: Loucky, pour une gazette de qualité o/

Message par Loucky Mar 24 Jan - 13:17

Non mais je fais pas d'espionnage hein x)

Déjà Isohra et Fangtasia ne sont pas de chez nous, faut pas tout mettre dans le même panier :D

Le modèle de présentation à faire à la SNCF est une suggestion, tu peux faire autrement si tu veux.
On fait assez peu d'optipure en fait, 2-3 par an, le reste ce sont des villes à thèmes, des villes écoles, merveille etc.

Sinon pour ta question, on va dire
mouton susceptible => 10%, voire moins
on veut faire comme d'habitude => 50%
On est sur Hordes bordaile => 40%

Plus ou moins on va dire :p

Mais après, dans la piraterie, la contestation du capitaine est très mal vue non ?
Loucky
Loucky

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 29
Localisation : St-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Loucky, pour une gazette de qualité o/ - Page 2 Empty Re: Loucky, pour une gazette de qualité o/

Message par Maelg Mar 24 Jan - 21:23

T'inquiète Chackou je les espionne en retours !
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Loucky, pour une gazette de qualité o/ - Page 2 Empty Re: Loucky, pour une gazette de qualité o/

Message par ElChack Mer 25 Jan - 8:50

Cool ! Vas-y balance un peu tout s'qui ont dit sur la ville en commun ! h_lol

Demande à celui qu'a pas arrêté de s'la ramener sur comment ça fonctionnait sur un bateau pirate sans pour autant jamais endosser le rôle d'un pirate, un bateau pirate était quand même relativement démocratique avec le plus souvent un capitaine et un contre maitre élu et chacun avait une voix. Bon... Après j'ai aussi entendu dire que parfois le capitaine descendais dans la cale où dormait ses matelots et tirait au hasard dans les hamacs pour rappeler qui c'était l'patron :p (s'aurai été marrant d'ailleurs que Yo agresse au pif de temps en temps mais c'est surement beaucoup trop demandé hein ? h_lol)



ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loucky, pour une gazette de qualité o/ - Page 2 Empty Re: Loucky, pour une gazette de qualité o/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum