Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

+4
nathan77125
Cleme
Khayrisill
Myrisian
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Myrisian Jeu 12 Déc - 23:41

Bonjour Bonsoir,

Argh, j'hésite !!! J'y vais, j'y vais pas ?!! Allez, cette fois, on l'fait !!!
Vous m'excuserez pour la simplicité des réponses au questionnaire mais il est tard et mon lit m'appelle  dontcare

Généralités :

- Pseudo Hordien ?
Myrisian

- Points d'âme ?
Alors, je vais voir mon âme et .... attends .... 5717 points

- Âge ?
Plus vraiment jeune, pas encore franchement vieux ... 48 .... pas d'commentaires, je suis qu'il y en a de plus âgés dans l'coin. Namého !!

Hordes :

- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
Saison 7 ou 8, il me semble. Long arrêt et reprise sur cette saison 14

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
Expéditeur, sans hésiter. Ramasseur d'âmes ou explorateur quand le besoin s'en fait sentir

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?
Un peu tout au long de la journée, sauf quand l'IRL a la priorité (fin d'aprem, début de soirée, WE).
Souvent disponible post-attaque sauf quand vraiment trop fatigué. Bah voui, les éclaireurs préfèrent la nuit  Happy

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?
Habitant super costumé avec une superbe capuche. Je recharge les JHs quand nécessaire mais pas de dépenses superflues donc pas d'APAG.

- Que représentent les pictos pour vous ?
Certains me tentent, d'autres beaucoup moins. Dans l'idéal, je préfère les partager.

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?
Sans la moindre hésitation "campeur de l'au-delà" suivi de près par "collecteur d'âmes". Les autres ? lesquels ? connais pas .... je vous les laisse si vous réussissez à les gagner  Cool

- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?
Potager. A-priori plus facile à trouver, il me semble qu'il produit plus, non ?
Pourquoi ne pas avoir proposé le Phare ?

- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?
Pourquoi se contenter de 24 PAs quand on peut en faire 33 ?

Méta :

- Avez-vous une expérience en méta ?
Les mêmes que Tim (si si). Celle avec avec Nerzul était sympa mais trop peu de membres pour tenter de donner une vraie orientation à une ville, dommage, ils étaient sympas.
Quant à la deuxième, là aussi, de très bons joueurs mais un peu trop de rageux pires que moi (à mon goût).

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Une entente permettant de faire durer des villes autant que possible dans une ambiance conviviale. A vrai dire, je ne sais pas quoi répondre à la deuxième question.

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
J'ai fait pas mal de JDR autour d'une table dans mes jeunes années, de très bons souvenirs. J'adorerais pratiquer de nouveau mais, soyons honnête, je ne suis pas sûr d'en avoir l'énergie et le temps (IRL sérieusement chargé).

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?
Je ne peux pas m'engager sur plus d'un passage par jour.

Voulez-vous ajouter quelque chose?
Euh .... Khayrisill m'a dit qu'il y avait des gens ici qui avaient dit du bien de moi. Chuis curieux et j'aimerais bien voir ça.
Myrisian
Myrisian

Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Khayrisill Ven 13 Déc - 0:16

BONJOUR MYRI !

Franchement voilà une des plus belles nouvelles de cette fin d'année ! Je suis personnellement très content de te lire ce jour ! La dernière expérience en ville était un plaisir.
Maintenant, sache que ça juge fort ici ! Et oui ! Suffit pas de pousser une porte, de citer mon noms et penser ce faire accepter facilement. M'enfin je dirais plutôt nous verrons si c'est toi qui arrive a nous accepter psycho ...( Doucement le piège se referme sur Myrisian...)

- Pense tu qu'un vieux con pourra faire l'affaire avec des jeunes cons ?
- Que pense tu des bonbons de noël ?
- Je lis que tu es friand du picto campeur de l'au-delà h_camp, es-tu prêt à tuer pour lui ? (Mettons qu'un lead te refile un groupe de campeurs débiles, inactifs, violents, psychopathes...h_exas  )

Khay h_heros
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Cleme Ven 13 Déc - 8:50

COUCOU MYRI !!
Trop cool de te voir ici, tu as fait le bon choix de toute évidence h_lol

Tu as un groupe de 3 : 1 fouine (6 places de sac), 1 habitant (4 places) et 1 éclaireur (6 places de sac).
Vous devez aller camper de l'au delà à 15 PAs de la ville, le chemin est safe mais sur place il y a 25 zombies.
Tu as une banque infinie et parfaite.
Quels sacs conseilles-tu ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par nathan77125 Ven 13 Déc - 19:27

Salut Myri,

J'ai presque cru que tu ne postulerais jamais ! Enfin bon maintenant que c'est chose faite passons au questionnaire de routine.

Que fais-tu dans la vie ? Tu dis avoir un IRL charge
Que pense tu de la cage a viande, pense tu que ce soit un bon investissement sur le long terme ?
Si tu devais te décrire en 6 mots sans utiliser d'adjectif comment le ferais tu ?
nathan77125
nathan77125

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Myrisian Ven 13 Déc - 20:13

Khayrisill a écrit:BONJOUR MYRI !

Suffit pas de pousser une porte, de citer mon noms et penser ce faire accepter facilement.
Désolé Khayrisill, je ne comptais pas utiliser ton nom comme faire-valoir mais plus pour signaler que tu avais éveillé ma curiosité  smile

- Pense tu qu'un vieux con pourra faire l'affaire avec des jeunes cons ?
Je suis en gros passé par tous les stades (jeune con, pov'con, gros con, vieux con) et on s'en sort pas trop mal tous les quatre. Alors, euh, oui.

- Que pense tu des bonbons de noël ?
C'est mal .... il parait qu'on peut même en mourir ou, pire, avoir des caries   facepalm

- Je lis que tu es friand du picto campeur de l'au-delà h_camp, es-tu prêt à tuer pour lui ? (Mettons qu'un lead te refile un groupe de campeurs débiles, inactifs, violents, psychopathes...h_exas  )
Les boulets, j'en ai croisé de tous styles, enfin, il me semble. S'ils ont voulu camper, ils sont peut-être sur la voie de la rédemption et en progrès, non ? Tuer pour un picto ? non. Tuer pour un peu de tranquillité ? J'hésite ....

Khay h_heros

Vous noterez que je suis super au point pour citer/répondre en utilisant les balises de manière complètement appropriée Cool
Désolé. Mais je compte bien progresser un jour lol
Myrisian
Myrisian

Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Myrisian Ven 13 Déc - 20:20

Cleme a écrit:COUCOU MYRI !!
Trop cool de te voir ici, tu as fait le bon choix de toute évidence h_lol
Merci de ce sympathique accueil   smile

Tu as un groupe de 3 : 1 fouine (6 places de sac), 1 habitant (4 places) et 1 éclaireur (6 places de sac).
Vous devez aller camper de l'au delà à 15 PAs de la ville, le chemin est safe mais sur place il y a 25 zombies.
Tu as une banque infinie et parfaite.
Quels sacs conseilles-tu ?
Comme ça, à la louche, je dirais un chaton furax et un bandage, 2-3 BàOEx, 1 OD chacun (pour améliorer le camping le/les dernier(s) jour(s)), 1 B7 chacun et autant de flotte que possible .... Et je vous prie pour avoir le chaman avec moi au cas où notre armement n'aurait pas suffit à éliminer l'essentiel des affreux Cry
Myrisian
Myrisian

Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Myrisian Ven 13 Déc - 20:30

nathan77125 a écrit:Salut Myri,

J'ai presque cru que tu ne postulerais jamais !
Ne quittez pas, j'vous l'passe ....
Enfin bon maintenant que c'est chose faite passons au questionnaire de routine.

Que fais-tu dans la vie ? Tu dis avoir un IRL charge
Je suis une grosse feignasse de fonctionnaire lol
Un specimen rare .... de ceux à qui on demande, non seulement d'être présent mais, en plus, de travailler.
Je travaille en bibliothèque universitaire, au service des périodiques (près de 600 abonnements à gérer), nous nous apprêtons à changer de logiciel et il y a un énorme travail de vérification des données à faire en amont .... vous savez, tous les trucs qu'on laisse traîner depuis des années en se disant qu'on trouvera le temps de les faire "un jour". Que du bonheur (mais très intéressant quand même).


Que pense tu de la cage a viande, pense tu que ce soit un bon investissement sur le long terme ?
C'est toujours mieux que la potence .... jamais testé personnellement  lol

Si tu devais te décrire en 6 mots sans utiliser d'adjectif comment le ferais tu ?
Le barbu qui dort là-bas ....
Myrisian
Myrisian

Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Dikryl Ven 13 Déc - 21:04

Bonsoir Myrisian,

Un question me turlupine tartenpion perlinpin....
Comment, as-tu réussi à te faufiler dans le sac à dos de Khayrisill sans te faire remarquer?
C'était toi le doggybag en chaussettes que j'ai vu ce matin?

Si tu devais te ressusciter, en quoi le ferais-tu? (zombie est une mauvaise réponse)

Quel est ton plat préféré? D'ailleurs sais-tu cuisiner autre chose qu'un bouillon de chat?

Si la terre est mère, qui est le père?

A ton avis comment les zombies fêtent Noël?
Dikryl
Dikryl

Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Myrisian Ven 13 Déc - 21:57

Dikryl a écrit:Bonsoir Myrisian,

Un question me turlupine tartenpion perlinpin....
Comment, as-tu réussi à te faufiler dans le sac à dos de Khayrisill sans te faire remarquer?
C'était toi le doggybag en chaussettes que j'ai vu ce matin?
Corneguidouille !!! Je suis démasqué !!!

Si tu devais te ressusciter, en quoi le ferais-tu? (zombie est une mauvaise réponse)
J'hésite entre un poisson rouge qui aurait toujours l'immense satisfaction de découvrir un nouveau coin de son bocal ou un rapace pour la liberté de faire ce qu'il veut (ou presque) sans trop se faire emm----r par les autres.

Quel est ton plat préféré? D'ailleurs sais-tu cuisiner autre chose qu'un bouillon de chat?
Plus que mon plat préféré, un plat qui m'a surpris et m'a laissé de bons souvenirs .... la croute (un exemple http://patoujourzen.blog.free.fr/index.php?post/2011/09/29/croute-savoyarde ). Cuisiner ? on peut pas dire ça, non. Mais je sais réchauffer des trucs.

Si la terre est mère, qui est le père?
Père est ver (désolé, je cherchais quelque chose de drôle -> encéphalogramme plat).

A ton avis comment les zombies fêtent Noël?
En mangeant du Dikryl  Keepcool
Myrisian
Myrisian

Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Dikryl Sam 14 Déc - 0:33

Je dois avouer à demi mot (pas demi-molle, j'en vois déjà venir...) que je suis assez....

Sinon je dois te remercier d'avoir ajouter à mon lexique ce superbe laxatif ( h_neutral superlatif? subjectif? adjectif? milf?)...
Corneguidouille... J'approuve.

Mais attention pas d'entourlipoule! T'as peut-être lu les réponses dans mes yeux...
Pour lever le doute voici la seconde fournée (level up):

Qui est qui?
Pourquoi dit-on "quand les poules auront des dents"? (alors qu'elles en ont déjà...)
Qui a tué Michael Jackson?
Si j'ai une ampoule mais que je ne peux faire de la lumière avec, pourquoi?
Le concombre où le cornichon et pourquoi?
Dikryl
Dikryl

Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Myrisian Sam 14 Déc - 14:18

Dikryl a écrit:
Qui est qui?
Si ce n'est lui, c'est donc son frère .... question inspirée par Rainman ?

Pourquoi dit-on "quand les poules auront des dents"? (alors qu'elles en ont déjà...)
Parce que, tant qu'on croit qu'elles n'en ont pas, on n'a pas peur de leur piquer leurs œufs psycho  

Qui a tué Michael Jackson?
Aucun risque que ce soit Omar (Omar m'a tuer .... si tu n'as pas plus de 30 ans, ça ne te dira rien)

Si j'ai une ampoule mais que je ne peux faire de la lumière avec, pourquoi?
Si tu l'as aux pieds, enlève tes chaussures et chaussettes, ça marchera ptet' mieux  facepalm

Le concombre où le cornichon et pourquoi?
Rouge
Myrisian
Myrisian

Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Hartyom Sam 14 Déc - 14:21

BONJOUR MYRTILLES

- Qui es-tu ?
- D'où connais-tu tout le monde ?
- Quand commence et finit la période d'Halloween ? Même question pour Noël. Même question pour Pâques. Dates précises requises.
- Quand finit le matin ? (heure à partir de laquelle il devient impossible de dire "bon matin").
- Préfères-tu la potence ou la cage à viande ?
- Qui es-tu ? Ne mens pas cette fois.
- bjr.

VOILÀ.
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Hartyom Sam 14 Déc - 14:23

- Pourquoi n'as-tu pas encore répondu ? Es-tu inactif ? L'es-tu aussi quand tu es incarné ?
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Myrisian Sam 14 Déc - 14:45

Hartyom a écrit:BONJOUR MYRTILLES
Bonjour Artichaut  smile

- Qui es-tu ?
Ben, Myrtilles, sinon, tu n'aurais pas pu me saluer

- D'où connais-tu tout le monde ?
SI je connaissais tout le monde, je n'aurais pas droit à toutes ces questions et je serais déjà en train de lire les trucs potentiellement sympas qui auraient été dits à mon sujet de l'autre côté de cette porte. Sinon, j'ai fait une ville sympa avec quelques uns d'entre vous. Il semblerait que certains n'en gardent pas que de mauvais souvenirs.

- Quand commence et finit la période d'Halloween ? Même question pour Noël. Même question pour Pâques. Dates précises requises.
ça commençait l'autre jour et ça finira dans quelques temps .... réponse valable pour chacune des périodes évoquées.

- Quand finit le matin ? (heure à partir de laquelle il devient impossible de dire "bon matin").
On ne souhaite "bon matin" que quand on est anglophone. Chez nous, les sauvages malpolis, on dit bonjour, puis, quand on trouve qu'il se fait tard, on passe au bonsoir.

- Préfères-tu la potence ou la cage à viande ?
Il me semble avoir déjà répondu à cette question. Non ?
Comme dit plus haut, je n'ai testé aucun des 2, je ne peux donc pas répondre.


- Qui es-tu ? Ne mens pas cette fois.
Alzheimer quand tu ne tiens facepalm
Myrtilles !!! Je suis Myrtilles !!

- bjr.
Bonsoir  dontcare

Pourquoi je n'avais pas encore répondu ?
Parce que j'essayais de ronquer mais y'a un artichaut qui n'arrêtait pas de gesticuler et brailler dans le coin. Valà .... ça c'est fait.  Happy

VOILÀ.
Myrisian
Myrisian

Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Mad Sam 14 Déc - 15:35

Ah salut Myri !

Ca fait effectivement plaisir de te voir ici ! Avec Tim et moi même on peut dire que cette lambda d'Halloween aura été fructueuse pour la meta ^^'

Bon alors questions !

- Pourquoi tu n'as pas voulu jouer au jeu du cyanure ? Est-ce que pour le jump de Noël tu y joueras ?

- D'ailleurs, pour le jump de Noël, penses-tu nous refaire le super jeu de l'encyclopédie ? Moi j'ai beaucoup aimé !

- Es-tu un Freelance Designer des Pays-Bas qui aime l'escrime ?

- Combien de Pères Noël peux-tu faire rentrer dans un GCEM ?

- Que penses-tu de Miyazaki ? h_warning  Attention question très très importante !  h_warning
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Hartyom Sam 14 Déc - 17:40

- Quand commence et finit la période d'Halloween ? Même question pour Noël. Même question pour Pâques. Dates précises requises.
ça commençait l'autre jour et ça finira dans quelques temps .... réponse valable pour chacune des périodes évoquées.


Donc nous sommes actuellement À LA FOIS à Halloween, Noël et Pâques ? Est-ce que tu n'aurais pas perdu la tête ? CE N'EST PAS POSSIBLE.


- Quand finit le matin ? (heure à partir de laquelle il devient impossible de dire "bon matin").
On ne souhaite "bon matin" que quand on est anglophone. Chez nous, les sauvages malpolis, on dit bonjour, puis, quand on trouve qu'il se fait tard, on passe au bonsoir.


Pourquoi es-tu rétif aux valeurs de la république accablée ? Tu refuses de t'intégrer, tu es pour un communautarisme des anti-"bon matin" ?


ER GER D'AUTRES QUESTIONS

- Pourquoi écris-tu dans des rectangles ?
- Pourquoi écris-tu en bleu ?
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Myrisian Sam 14 Déc - 21:12

Mad a écrit:Ah salut Myri !
Plop Mad smile

Ca fait effectivement plaisir de te voir ici !
Le plaisir est partagé, évidemment

Avec Tim et moi même on peut dire que cette lambda d'Halloween aura été fructueuse pour la meta ^^'
Espérons qu'ils ne le regrettent pas trop vite  lol

Bon alors questions !

- Pourquoi tu n'as pas voulu jouer au jeu du cyanure ? Est-ce que pour le jump de Noël tu y joueras ?
Tout ce qui évoque de près ou de loin le suicide me révulse. L'idée de devoir le faire ce soir m'est particulièrement désagréable. Je ne pense pas que j'y jouerai sur cette ville non plus.

- D'ailleurs, pour le jump de Noël, penses-tu nous refaire le super jeu de l'encyclopédie ? Moi j'ai beaucoup aimé !
Heureux que tu ais apprécié ce jeu bien qu'il ait été long et (un peu) pénible. Le reproposer sur cette ville ? pourquoi pas. ça dépendra beaucoup de ce que je trouverai à faire partager  smile

- Es-tu un Freelance Designer des Pays-Bas qui aime l'escrime ?
Je crains bien que non, désolé

- Combien de Pères Noël peux-tu faire rentrer dans un GCEM ?
Euh .... c'est quoi un GCEM ?  dontcare

- Que penses-tu de Miyazaki ? h_warning  Attention question très très importante ! h_warning
Préparez la potence, la cage à viande et le cremato-cue  yeah
Je ne connais rien à tout ça.  facepalm   
Myrisian
Myrisian

Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas .... Empty Re: Vous avez demandé Myrisian, ne quittez pas ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum