Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Bistouflex

+7
Popolefou
Clechon
Drac
Cornet
Cleme
Maelg
Bistouflex
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Bistouflex Dim 22 Mar - 20:49

Pour pas faire trop de flood je vais répondre point par point !

Cornet a écrit:Il viens d’où ton avatar ?

C'est Porco bien sûr ! On le doit à Miyasaki, et c'est un des personnages les plus classes que je connaisse !

Maelg a écrit:D'ailleurs j'ai oublié une question Calim

Es-tu adepte de la sainte banane ?


Absolument pas, je la regarde avec curiosité et distance !


Drac a écrit:LE Bistouflex, le seul et l'unique ? h_surprise
J'adore tes fourberies, je suis ton plus grand fan, tu me signes un autographe ?

Nan plus sérieusement, ça va être drôle si on va pouvoir vivre les fourberies de Bistouflex en direct ! h_lol
Bienvenue sur le forum !

Je suis enchanté ! Et gaffe, on voit venir ta technique pour me pendre là :o

Cornet a écrit:On pourra même le pendre ! Et l'empailler en souvenir !

Merci de l'accueil, content de faire ta connaissance également h_lol

Cleme a écrit:Ma première question c'est comment tu es arrivé sur notre forum ? Via le sac de croquettes ?


Le sac de croquettes c'est qui, le Maelg qui m'a accueilli sur votre chan? C'était un illustre inconnu avant ça, enfin, je le connaissais de nom et de certaines de ses villes, mais comme la plupart d'entre vous :o J'ai trouvé le lien de votre forum depuis ton profil Twinoid !

Tout dépend du contexte concernant le choix à faire, mais étant donné qu'on a souvent un surplus de rustines, et que les lentilles ne servent à ma connaissance qu'aux discours... autant prendre un bidon d'huile, on a jamais trop de guitares !


Sinon concernant le potager, tu parles du chantier construit, ou du plan? Le plan du potager entend quand même fertilisation sauvage et pamplemousses explosifs, c'est assez énorme et bien plus rentable qu'un pommier + poulailler, bien que ces deux chantiers apportent des B7 à coup sûr.
Potager simple c'est entre 4 et 9 bouffes je crois, potentiellement que 4 B6, et pommier + poulailler c'est 6 à 7-8 B7... Elles sont pas faciles ces questions, je reste sur mon potager h_lol


- Tu préfères ne plus avoir accès pendant 24h au FM ou au FV ?
"Tu préfères communiquer avec nous en ville ou ne pas être séparé du forum monde?" xD
Je poste pas si souvent sur le forum monde, et une partie sans forum ville est invivable.

- Mieux vaux piège à loup ou dynamitage ?

La réponse est évidente voyons, les viandes humaines valent 20 de défense chacune en veille. Donc +60 de déf en veille avec 3 VH.
Le piège à loups demande 3 VH aussi, mais en plus quelques ressources supplémentaires et une vingtaine de pa, le tout pour +40 de défense !! Alors celui qui privilégie le dynamitage au piège à loups n'a rien compris... :o

- Objectivement entre un valeureux ouvrier qui dépense toute son énergie à maintenir la défense de la ville, à apporter eau et confort, et un vulgaire expéditeur qui se promène toute la journée en consommant ce qu'il rapporte, lequel est le plus utile ?
"valeureux" n'en rajoutons pas trop xD Si tu me demandes qui est le plus utile entre quelqu'un qui utilise ses pa pour la ville, et l'autre joueur qui utilise les ressources de la ville et ses pa rien que pour lui, que ce soit un expéditeur ou autre chose, il vaut mieux choisir l'ouvrier oui !


- Je ne lis pas le FM et n'ai jamais lu ton sujet fourberie, est-ce que c'est grave ?
C'est tant mieux, et c'est également le cas de la plupart des joueurs o/

- Tu es du genre à nourrir les pigeons ou à les poursuivre en courant ?
Il me semble que nourrir les pigeons est puni par la loi, dans certaines grandes agglomérations du moins. Pour ma part, j'aime les faire fuir d'un brusque mouvement de pied.

- Ton parfum préféré de chips ?

C'est marrant, comme tout bon geek, je suis justement en train d'en manger en te répondant ! Mais je me sens violé là, beaucoup trop indiscret comme question :o

Je vais déjà envoyer ça finalement, trop peur de perdre toutes ces réponses et de devoir recommencer le message h_lol
Bistouflex
Bistouflex

Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Bistouflex Dim 22 Mar - 21:01

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, as-tu l'esprit de sacrifice ?

Salut Antisthene ! J'ai vraiment l'esprit du sacrifice, quand une Mort Ultime se fait sentir, aucune hésitation à se retirer de la veille et sacrifier les plus faibles pour augmenter ses chances...
Non plus sérieusement si je m'engage dans une ville avec un groupe, je sais ce que je perds et je l'accepte au moment de signer, mais c'est bien pour ça qu'on me voit faire si peu de villes organisées aussi o/
Alors la cotelette t'en auras peut-être un bout si ça peut te sauver la vie et surtout soutenir l'effort commun o/

Oui mais dis nous-en plus. A quel genre de stade tu penses au juste ?
Attends je vais te chercher les statistiques si elles t'intéresses, je les avais refilées à ma dernière ville optimisée la dernière fois. Assez pour ne pas être à privilégier au sport défensif (huhu) en tout cas.
En attendant que je te retrouve ces stats (si elles t'intéressent vraiment), pour l'anecdote, j'ai profité d'avoir atteint de seuil max l'autre fois pour faire des tests.
Prendre les OD en plus de ce seuil max (qui ne rapportent plus rien en banque), et les installer chez soi, ne monte que les défs perso et pas la défense de la ville ! Incroyable non?
Après j'ai été dans l'excès pour bien souligner l'exemple que j'essayais d'exprimer, après un bon stock d'OD c'est quand même un plus énorme pour la décharge.
En tout cas je recommande le sport défensif.

Fiction d'anticipation : Pourrais-tu nous dire, en témoignage de ta grande expérience en recalage de méta, comment tu vis l'échec de ton entrée dans celle-ci ? h_lol

J'ai déjà plein de questions sur le jeu là me voilà presque comblé, encore, encore !

Même moi ? h_surprise Dans ce cas c'est ma combientième méta ? Qui a été mon mentor pour le lead chantier ?

Sûrement pas Tchikita ahaha !!

bonsoir Bistouflex et bienvenue sur le forum,
a priori toutes les questions ont été posées, je vais juste te demander :
que penses tu des porcelets ? de la boucherie ?
Bonsoir, et si on ne te l'a pas encore assez dit, joyeux anniversaire.
A mon avatar, tu te doutes que je compatis énormément et partage la douleur ce ces pauvres petites choses transformées en porcelets. Que penses-tu d'abréger leurs souffrances?
Du coup la question sur la boucherie tombe bien, c'est un bon moyen de gagner du picto sans devoir se déplacer pour les lancer sur les zombies !

Popolefou a écrit:Heuuu... Bistouflex genre Bistouflex?
Tiens tiens.. :o Bonsoir le curieux !
Bistouflex
Bistouflex

Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Bistouflex Dim 22 Mar - 21:10

Voilà je suis allé vérifier les statistiques pour les OD. Si j'ai les chiffres plus ou moins en tête, il est quand même plus simple se souvenir plus facilement de ce qu'on utilise au quotidien :o
En gros y'a tellement d'infos partout qu'il suffit de se renseigner des détails au moment de mettre en places une stratégie héhé.

Donc les objets de défense ne peuvent pas rapporter plus de 500 points de déf à la ville. C'est limite plus intéressant dans les bonnes villes de laisser les fixations de défense au niveau 3 et de ramener suffisamment d'objets de déf pour atteindre les 500, plutôt que de les monter précipitamment au niveau 5.
Je sais pas si j'suis clair, et si y'a vraiment quelqu'un que ça intéresse h_lol
Bistouflex
Bistouflex

Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Bistouflex Dim 22 Mar - 21:19

Demain je pose des questions ! Et je fais du quadruple post, et ouais o/
Bistouflex
Bistouflex

Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Drac Dim 22 Mar - 21:21

Bistouflex a écrit:Demain je pose des questions ! Et je fais du quadruple post, et ouais o/

Cleme et Cornet, aller gueuler lui dessus, il flood trop je trouve. h_lol

Tient, tes futures questions éveillent ma curiosité. h_surprise

Par contre, j'ai une vraie question :
Ça fait 5 ans que tu n'as pas eu de méta ? Si non, tu en as combien ?
Si beaucoup, tu changes souvent de méta, tu te fais viré ou bien ?
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Cornet Dim 22 Mar - 21:24

Pourquoi Cleme et Cornet ?

Je suis qu'un modeste petit membre parfois même un peu infidèle, j'ai aucune autorité sur les candidats Calim

Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Lynad Dim 22 Mar - 21:28

Non c'est juste que c'est toi qui t'es plains du flood h_lol
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Drac Dim 22 Mar - 21:30

Lynad a écrit:Non c'est juste que c'est toi qui t'es plains du flood h_lol

Exactement, Khran lui il s'en Khranouille les orcougnette du flood. h_lol
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Cornet Dim 22 Mar - 21:36

Non, il a râlé l'autre soir. Mais Cleme a quand même bien plus d'autorité h_lol
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Lynad Dim 22 Mar - 21:47

Toi, tu veux perdre tes boules h_sad
Lynad
Lynad

Messages : 955
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Invité Dim 22 Mar - 22:00

Bistouflex a écrit:Voilà je suis allé vérifier les statistiques pour les OD. Si j'ai les chiffres plus ou moins en tête, il est quand même plus simple se souvenir plus facilement de ce qu'on utilise au quotidien :o
En gros y'a tellement d'infos partout qu'il suffit de se renseigner des détails au moment de mettre en places une stratégie héhé.

Donc les objets de défense ne peuvent pas rapporter plus de 500 points de déf à la ville. C'est limite plus intéressant dans les bonnes villes de laisser les fixations de défense au niveau 3 et de ramener suffisamment d'objets de déf pour atteindre les 500, plutôt que de les monter précipitamment au niveau 5.
Je sais pas si j'suis clair, et si y'a vraiment quelqu'un que ça intéresse h_lol

Tout à fait d'accord, mais après ça nécessite le sacrifice de MaL et autres encombrants d'appliquer cette stratégie, donc il faut aussi voir ce côté : Peut être qu'avoir les fixations 4 et une amélioration perdue mais plus d'objets de veille sont plus efficaces. Après, la nouvelle saison va pas mal changer les veilles il me semble donc à surveiller.

Bistouflex a écrit: Mon côté superstitieux donc m'empêche d'utiliser deux fois de suite la même pile, je les utilise une par une avant de toutes les ramasser..
Assez amusant j'ai la même habitude, et je suis persuadé que ça joue pour quelque chose.

Sinon question, tu ne trouves pas que passer une fois par mois sur le forum c'est pas beaucoup ? h_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Eloine Lun 23 Mar - 6:42

Bon, j'arrive après la bataille.

Tout d'abord bienvenue.

Beaucoup ont l'air de te connaitre,moi pas du tout !
Eloine
Eloine

Messages : 1121
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Bistouflex Lun 23 Mar - 11:20

Accusé de flooder sur sa propre candidature h_lol
Bistouflex
Bistouflex

Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Bistouflex Lun 23 Mar - 11:22

Ça fait 5 ans que tu n'as pas eu de méta ? Si non, tu en as combien ?
C'est ça, j'en avais fait une pendant les vieilles villes histoire d'enchaîner les J20+ pour l'expérience, mais finalement le jeu en méta ne m'intéresse pas vraiment. Depuis.. je suis partout et nulle part à la fois, donc non pas de méta !

Si beaucoup, tu changes souvent de méta, tu te fais viré ou bien ?

Le plus dur c'est de se faire accepter je pense, j'crois pas encore avoir eu l'occasion de me faire virer après coup !

Bistouflex
Bistouflex

Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Bistouflex Lun 23 Mar - 11:27

La prochaine saison est prometteuse en termes de changement, hâte d'aller jouer en RNE !
Content de savoir qu'un pictophile leader de méta partage ma méthode du SLP :p

Et je me suis engagé à passer tous les mois, c'est un minimum, ce sera peut-être plus, pas moins... Encore une fois, j'pense au long terme, si ça se trouve dans 6 mois la moitié des membres seront plus là Calim

Merci de l'accueil Eloine, vous êtes exigeants avec vous mêmes je trouve, arriver en moins de 24h c'est trop tard? Dommage j'éviterai donc tes questions !
Bistouflex
Bistouflex

Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Maelg Lun 23 Mar - 11:43

Mais si le jeu en méta ne t'intéresse pas vraiment, tu comptes postuler en tant que membre ou en tant qu'allié pour faire une ville ou deux de temps en temps ?
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Bistouflex Lun 23 Mar - 12:07

Arf fichu post entre mes deux réponses, je viens de perdre un gros message de 10 questions en cliquant sur "envoyer"... x) Bon je reviendrais plus tard.

C'est compliqué de répondre Maelg, ça dépendait justement des réponses à certaines questions mais au moins en tant qu'allié si possible, on en rediscute bientôt !!
Bistouflex
Bistouflex

Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bistouflex - Page 2 Empty Re: [Candidature] Bistouflex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum