Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Quaraz

+7
ElChack
Sax
Haru
Nexzo
Uffholtz
Clechon
Quaraz
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Sam 14 Mai - 16:15

Généralités :

- Pseudo Hordien ? Quaraz
- Points d'âme ? 761
- Âge ? 18 ans

Hordes :

- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? J'ai commencé à la saison 7 pour ensuite faire une pause pour reprendre à partir de la saison 10.
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? Cela varie en fonction des besoins de la ville, s'il manque des volontaires pour monter une expédition je suis toujours partant mais sinon je reste bien au chaud à une case de la ville.
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? En semaine, je suis dispo le matin de 6h15 à 7h15 et le soir de 18h à 22h. En WE, je suis dispo de 9h à minuit environ.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? Non je ne le suis pas et je ne compte pas dépenser un seul centime dans le jeu.
- Que représentent les pictos pour vous ? Une sucette pour trolls.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?  Merveille : Statue du Corbeau car il montre toute notre dévotion envers le grand et miséricordieux Corbeau. Etant donné que je me fiche assez des pictogrammes c'est du pareil au même pour moi.
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Potager car beaucoup plus productif que le poulailler.
- Un fouineur peut-il sentir une case sur laquelle personne n'est allé ? S'il a BBH oui.

Méta :


- Avez-vous une expérience en méta ? Non aucune, j'ai toujours jouer en solitaire et laissant le soin au Corbeau de choisir mes compagnons de route.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? De bonnes rencontres ainsi que des villes un peu mieux organisées. Je peux lui apporter un joueur actif et motivé de plus, mon humour de qualité et un volontaire supplémentaire pour la cage. h_smile
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? Oui j'aime pratiquer le RP mais les chances de rencontrer d'autres RPistes en solitaire sont faibles et c'est une des raisons qui m'ont amené ici.
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? 1 à 2 fois par jour
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Clechon Sam 14 Mai - 17:15

Bienvenue sur le forum Quaraz

tu aimes les animaux les porcelets et les cochons en particulier ?
Tu participerais au mouvement anti boucherie où on vole des animaux en banque pour pas qu'ils passent à la boucherie. ?

Tu as déjà fait du camping ? une ruine ?

Que penses tu du chaman ? du guide ?
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Cleme Sam 14 Mai - 17:54

Coucou quaraz bienvenue sur le forum !
Si on trouve une merveille, le corbeau par exemple, tu es prêt à sacrifier deux jours de survie pour la construire ?
Tu as trouvé notre méta sur l'application externe ? J'en déduis que tu utilises BBH et twinpedia donc ! Qu'en penses tu ?
Pourquoi as tu abandonné hordes la première fois ?
Trouves tu débile de ne pas manger un cochon en cas d'apocalypse ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Sam 14 Mai - 19:42

Merci!

Tu aimes les animaux les porcelets et les cochons en particulier ?

Quand ils sont dans mon assiette oui. h_smile

Tu participerais au mouvement anti boucherie où on vole des animaux en banque pour pas qu'ils passent à la boucherie. ?

Pour les poulets oui si on peut faire le poulailler mais pas le potager, pour le reste je laisse couleur, la faim justifie les moyens.  h_lol

Tu as déjà fait du camping ? une ruine ?

J'essaye d'éviter de camper quand je peux me le permettre mais oui cela m'est déjà arrivé. Ayant déjà fais parti de grandes expéditions je suis déjà allé dans une ruine.

Que penses tu du chaman ? du guide ?

D'un point de vue uniquement basé sur les compétences, le chaman est vital à la ville car il permet de réduire considérablement le nombre de zombies en purifiant les âmes ainsi que de la modeste aide qu'il peut apporter pour nettoyer une zone (mais vu que généralement le nb de zomzom n'est pas un problème cet compétence est plutôt inutile), après pour remplir le puit c'est pas 5 rations qui vont régler le problème de l'eau mais en cas de situation critique...
Pour le guide, je le trouve plutôt inutile, pour moi je vois plus cela comme une tentative de twinoid d'impliquer plus de joueurs dans les expéditions car chaque joueur peut remplir cette fonction de manière officieuse.

D'un point de vue basé sur mon expérience, la plupart des "heureux élus" ne savent pas les jouer et sont de véritables plaies pour la ville, résultat le chaman est complètement inutile et le guide, bah il l'était déjà donc bon.

Si on trouve une merveille, le corbeau par exemple, tu es prêt à sacrifier deux jours de survie pour la construire ?
Je ne joue pas à Hordes pour établir un record ou que sais-je, si le débat se présentait je pencherais en la faveur de la construction si la ville n'a de toute façon plus beaucoup de temps devant elle. Dans l'autre cas, je me rangerais à l'avis de la majorité.

Tu as trouvé notre méta sur l'application externe ? J'en déduis que tu utilises BBH et twinpedia donc ! Qu'en penses tu ?

Oui j'ai trouvé la méta via Le Dernier Refuge. Twinpedia est ce qui m'as permis de me remettre à jour (surtout au niveau du chaman) et j'en ai profité pour réviser les bases de la survie surtout que ce site couvre absolument tous les aspects du jeu. BBH est par contre l'outil le plus utile que je connaisse sur Hordes. Il est à mon sens indispensable pour les expéditions (les tracés) et  permet de remplacer la pauvre carte fourni par le jeu. Le fait qu'il fasse une récap des statistiques de la ville, de la banque, des joueurs en vie,du puit... le rende d'autant plus précieux.

Trouves tu débile de ne pas manger un cochon en cas d'apocalypse ?
Qu'est ce que vous avez avec les cochons? h_smile
La viande de cochon est meilleure que la chair humaine alors oui c'est débile de ne pas en manger.

Je crois que j'ai répondu à toutes les questions!
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Sam 14 Mai - 19:44

Quaraz a écrit:
Pour les poulets oui si on peut faire le poulailler mais pas le potager, pour le reste je laisse couler, la faim justifie les moyens.  h_lol
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Sam 14 Mai - 20:17

Excusez moi le 3ème message, j'avais oublié une question.

Pourquoi as tu abandonné hordes la première fois ?
A l'époque de la fin de la saison 7, j'avais 12/13 ans et la jeunesse est inconstante c'est tout.
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Uffholtz Sam 14 Mai - 20:28

Salut Quaraz, j'aime ta photo de profil et ta description personnelle, sache que si tu intègres la méta tu ne seras plus un soldat égaré!
Ici quand les gens candidatent on regarde leur âme comme un CV: tu peux nous raconter ta pendaison?
Et si t'es intéressé par les ruines on va bien s'entendre ;)
Uffholtz
Uffholtz

Messages : 513
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Elsass!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Sam 14 Mai - 21:05

Je vois que tu t'es renseigné sur moi, c'est normal après tout. ;)
Cela s'est passé sur Mystère rude d'Hadès en S11. Au sein des citoyens, il y a une coalition de pourrisseurs (ils étaient 5 environ) qui dès le début ont commencé à mettre le bordel en insultant tout le monde à tout va et ciblant les joueurs qui leur ont résistés (les 2 pendus), les autres membres de la ville étaient en immense majorité des moutons qui ont suivi le mouvement initié par la coalition. Résultat 2 pendaisons et une ville morte J6. Pour vous éviter de regarder sur mon âme,

Historique de la ville:
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Nexzo Dim 15 Mai - 10:51

Il écrit bien, il est sérieux, et si il rejoint le groupe je ne serais plus le petit nouveau.

Je vote pour
Nexzo
Nexzo

Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Haru Dim 15 Mai - 10:56

Que penses tu de la Li-mo-nade ?
Haru
Haru

Messages : 211
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Clechon Dim 15 Mai - 11:02

ah oui, les rossini, ce sont une plaie
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Cleme Dim 15 Mai - 11:08

Merci pour tes réponses !
C'était il y a 5 ans la saison 7 ? h_surprise  C'est pas possible je me sens trop vieille
D'où vient ton pseudo sinon ?
Regardes-tu l'eurovision ou trouves-tu cela complètement désuet ?
Trouves-tu le mot désuet désuet ?
As-tu un personnage RP défini ou aimes-tu changer et réinventer régulièrement ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Dim 15 Mai - 11:50

Que penses tu de la Li-mo-nade ?

Je la trouve Ra-frai-chi-ssante.

D'où vient ton pseudo sinon ?

Ca va paraître un peu kikoo mais cela vient de World of Warcraft. Disons que j'avais un petit faible pour un boss du jeu appelé Arthas et j'ai voulu m'appelé Arthaz mais c'était déjà pris et de fil en aiguille je suis arrivé à Quaraz (faut pas chercher à comprendre). Depuis, ça fait des années que j'utilise ce pseudo partout.

Regardes-tu l'eurovision ou trouves-tu cela complètement désuet ?

Regarder un concentré de ce que l'Humanité fait de pire n'est pas dans mes priorités, je ne trouve pas cela désuet car c'est la tendance de l'époque de rire d'imbéciles afin de se sentir mieux... Personnellement je trouve cela pathétique et affligeant au possible, après c'est seulement le cas pour la grande majorité des candidats, il y en a toujours qui ont du talent et qui remontent un peu le niveau.

Trouves-tu le mot désuet désuet ?

Je le trouve aussi désuet qu'utiliser le mot désuet pour qualifier quelque chose de désuet.

As-tu un personnage RP défini ou aimes-tu changer et réinventer régulièrement ?

Quand il y a un noyau RP ce qui est déjà rare, je n'ai pas de style RP prédéfini, j'attends de voir dans quel sens va le RP pour créer mon personnage RP, tantôt leader charismatique, Mr tout-le-monde dépassé par les évènements... Néanmoins j'essaye de rester cohérent avec ma classe (Habitant) donc les tireurs surentrainés, les rois du camouflage et tout ça je n'en fais jamais mon personnage RP.
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Cleme Dim 15 Mai - 14:19

C'est pas kikou il a la classe Arthas !
Et ton avis sur l'Eurovision achève de mon convaincre de tes qualités !
J'attends l'avis de Khranou
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Sax Dim 15 Mai - 14:42

Bienvenu à toi !

... Oui bon j'ai aucune question en plus, tu m'as aussi convaincu avec l'Eurovision (enfin sachez que j'ai un excellent jeu à boire avec ce programme !)
Sax
Sax

Messages : 97
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Dim 15 Mai - 14:52

Qui aime l'Eurovision après tout?
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Cleme Dim 15 Mai - 14:57

Cleme regarde avec insistance Haru, Clechon, Yaken et Drac
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum