Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature de Quaraz

+7
ElChack
Sax
Haru
Nexzo
Uffholtz
Clechon
Quaraz
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par ElChack Dim 15 Mai - 15:07

QuasiArthas a écrit:- Un fouineur peut-il sentir une case sur laquelle personne n'est allé ? S'il a BBH oui.

-Tu m'explique comment BBH peut t'aider à voir quelque chose sur une case où personne n'est allé ?

-Contrairement à d'autre je suis pas allé voir ton âme, grosse modo c'est quoi ta moyenne de jour de survie ?

Arthoups a écrit: après pour remplir le puit c'est pas 5 rations qui vont régler le problème de l'eau

-Tu peux développer ton opinion ?

-Si à 12/13 ans tu te qualifiais d'inconstant, comment te qualifie-tu aujourd'hui ?

J'aimerais que tu sois le plus honnête possible sur cette question :
Je suis un pourrisseur dans ta ville (nombreuses prises en banque, augmentation de mes défenses perso, aucun dépot en banque etc...) Je te vois prendre une twino que tu vas surement utiliser pour rejoindre un batiment/une ruine/sauver quelqu'un/autre utilité communiste, j'écris un message sur une fréquence :

"Regardez moi cet abrutis de Quaraz qui se permet de prendre une twino pour aller faire de la merde dans le désert ! T'as pensé à demander ? Tu penses pas qu'elle aurait été plus utiles pour quelqu'un d'autre qu'un simple habitant qui va d'toute façon faire de la merde avec ? Bordel c'est vraiment n'importe quoi cette ville y'en a pas un pour rattraper l'autre !"

-Tu réagis comment ?

-Même question sauf que cette fois ci je n'ai fait aucune action néfaste pour la ville voir au contraire j'ai ramené beaucoup de ressource et autre action plutôt communautaire.

-Dans les deux cas, que penses-tu de ce genre de comportement ?
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Dim 15 Mai - 15:31

Tu m'explique comment BBH peut t'aider à voir quelque chose sur une case où personne n'est allé ?

Dans une bonne ville, tout le monde utilise BBH donc si une compte n'a jamais été mise à jour alors le fouineur (ou n'importe qui d'ailleurs) peut en déduire que personne n'y est allé.

Contrairement à d'autre je suis pas allé voir ton âme, grosse modo c'est quoi ta moyenne de jour de survie ?
Environ 5 jours, beaucoup de villes étaient pleines d'inactifs, trolls et pourrisseurs en tout genre. C'est aussi une des raisons qui m'ont décidé à postuler dans votre méta.

Tu peux développer ton opinion ?

Bien sur. Tout d'abord et comme tout, cela est soumis au contexte dans lequel se situe la ville (qui dans mon cas a souvent été catastrophique) mais le chaman a pour priorité de récupérer ou d'aider à récupérer les âmes torturées dans l'Outre-monde. Ainsi à raison d'1 à 2 potions par jour pour se constituer un stock pour permettre un ramassage plus effectif, il ne reste que 3 points de magie au chaman qui sont plus efficaces à mon sens pour faciliter les expéditions car cela permet de réduire le nombre de volontaires pour l'accompagner (car mine de rien ça tabasse) donc les dépenses en eau et nourriture. De plus, avec un rationnement et quelques améliorations au niveau de la réserve d'eau, l'eau n'est pas un problème pour les 15 voire 20 premiers jours donc inutile de gaspiller ces pm là-dedans. Après, 5 rations d'eau par jour pendant 10/15 tours ça fait une belle réserve certes mais lorsque les villes ne sont pas gérés par une méta, c'est la pagaille pour monter les expéditions pour récupérer les âmes alors le coup de pouce au niveau du nettoyage est le bien venu.

Par contre si la ville est composé de joueurs sérieux et visant une survie longue, remplir le puit chaque jour devient le meilleur choix mais je n'ai eu qu'une fois le bonheur de tomber sur une ville comme ça.

Si à 12/13 ans tu te qualifiais d'inconstant, comment te qualifie-tu aujourd'hui ?

Loyal, patient et persévérant.

Dans les 2 cas ma réponse est la même et par expérience la personne que tu présentes dans ton 2eme exemple ne dit jamais ça car elle lit le forum.

Tout d'abord quand je dois prendre une drogue pour X raison, je la marque sur le forum et j'attends l'avis des autres joueurs avant de le faire (sauf situation d'urgence ou expédition bien sur mais dans ce cas c'est marqué dans l'organisation de l'expédition donc bon). Ainsi quand un joueur m'en fait le reproche d'une manière plus ou moins polie d'ailleurs, je l'invite à consulter le forum pour qu'il se rafraichisse la mémoire, si cela ne lui suffit pas c'est que soit c'est un troll et il aura déjà été ban pour ses multiples infractions (ton premier cas) ou sinon il fait preuve de mauvaise volonté alors je l'ignore tout simplement.

Après, je ne prétends pas que lire un commentaire comme cela me laisse de marbre mais du moins sur le forum ou par MP je reste poli et je garde mon calme par contre c'est bien possible que je lâche un petite insulte bien sentie devant mon PC.
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Cleme Dim 15 Mai - 15:38

par expérience la personne que tu présentes dans ton 2eme exemple ne dit jamais ça car elle lit le forum.
si cela ne lui suffit pas c'est que soit c'est un troll et il aura déjà été ban pour ses multiples infractions (ton premier cas) ou sinon il fait preuve de mauvaise volonté alors je l'ignore tout simplement.

Et si c'est un troll uniquement sur le forum ? h_lol
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Dim 15 Mai - 15:44

Toutes mes excuses je n'avais pas vu ta dernière question même si j'y ai partiellement répondu déjà dans mon message précédent.

Dans les deux cas, que penses-tu de ce genre de comportement ?

Dans le 1er cas, je pense que le QI du joueur ne doit pas compter plus de 2 chiffres et que c'est la lie de ce jeu (pas spécialement pour son commentaire mais plus pour ses multiples infractions que tu as détaillé). Son comportement est ce qui peut ruiner toute une ville même s'il n'est adopté que par un seul joueur et je ne comprends pas honnêtement ce qui peut pousser un joueur à jouer de cette façon.

Dans le 2ème cas, je n'en veux pas spécialement au joueur ,même si je me sens un peu véxé de cette violence sans raison, car tout le monde peut se tromper et je continuerais ma partie tranquillement. On est 40 alors il me reste bien assez de joueurs sympathiques avec qui discuter. Pour ce que je pense de son comportement, bah il est celui-ci d'un joueur utile certes, mais déplacé.

Et si c'est un troll uniquement sur le forum ?

Dans ce cas, c'est la plainte pour "Insulte et comportement". Une fois, je laisse couler mais si c'est avec tout le monde tout le temps je ne vais pas me brosser pour le mettre dehors?
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par ElChack Dim 15 Mai - 15:52

Je suis "satisfait" de la réponse votre honneur

Quasarthas a écrit:
Dans une bonne ville, tout le monde utilise BBH donc si une compte n'a jamais été mise à jour alors le fouineur (ou n'importe qui d'ailleurs) peut en déduire que personne n'y est allé.

Parce que la carte de base te permet pas déjà d'avoir cette info ?
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Dim 15 Mai - 16:00

Bien sur que si, avec les cases hachurées avec la case globale. Néanmoins, je n'utilise que BBH et non plus la carte du jeu donc j'ai perdu le reflèxe citer la carte IG aussi.
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Dim 15 Mai - 16:02

A force de me presser en écrivant j'oublie des petits mots... "j'ai perdu le réflexe de citer" h_surprise
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Cleme Dim 15 Mai - 17:36

Du coup ça m'évoque une autre question un peu en rapport, j'espère que tu ne te sens pas harcelé ahah !

On arrive en ville avec la méta tranquille, et tu remarques qu'un lambda a 50 bans pour 1000-2000 pts d'âme et beaucoup de plaintes sur HLL et MWL, quelle est ta réaction ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Dim 15 Mai - 17:48

Aucune réaction concrète si ce n'est un regard bien moins indulgent à son égard en cas de connerie ou autre.
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Yaken Dim 15 Mai - 20:05

Cleme a écrit:Cleme regarde avec insistance Haru, Clechon, Yaken et Drac

J'assume totalement de regarder l'Eurovision, si la France fait de la merde parce qu'elle n'a pas a passé les sélections, ce n'est pas le cas de tout les pays :p
Yaken
Yaken

Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 28
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Drac Dim 15 Mai - 22:09

Yaken a écrit:
Cleme a écrit:Cleme regarde avec insistance Haru, Clechon, Yaken et Drac

J'assume totalement de regarder l'Eurovision, si la France fait de la merde parce qu'elle n'a pas a passé les sélections, ce n'est pas le cas de tout les pays :p

J’assume totalement de pas regarder ce truc surtout, perso. h_lol

Bienvenue sur le forum Quaraz !
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Dim 15 Mai - 22:16

Yaken a écrit:J'assume totalement de regarder l'Eurovision, si la France fait de la merde parce qu'elle n'a pas a passé les sélections, ce n'est pas le cas de tout les pays :p

Toutes mes condoléances à votre famille.


Drac a écrit:J’assume totalement de pas regarder ce truc surtout, perso. h_lol

Bienvenue sur le forum Quaraz !

Merki.
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Yaken Dim 15 Mai - 22:57

Quaraz a écrit:
Yaken a écrit:J'assume totalement de regarder l'Eurovision, si la France fait de la merde parce qu'elle n'a pas a passé les sélections, ce n'est pas le cas de tout les pays :p

Toutes mes condoléances à votre famille.

J'vois pas pourquoi, tu en à l'image que ce que les gens en dit, mais il n'y a pas que de la merde dedans, pis on capte mieux les alliances entre Pays lors des vote h_lol
Yaken
Yaken

Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 28
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Dim 15 Mai - 23:01

Je sais parfaitement qu'il y a de bons candidats (je l'ai dis d'ailleurs dans un de me précédents messages) mais attendre de dénicher une petite dans une charrette de merde non merci. Et puis, niveau géopolitique y a plus sérieux que le vote à l'Eurovision. h_lol
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Dim 15 Mai - 23:03

de dénicher une pépite*
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Hystery Lun 16 Mai - 0:45

Yaken a écrit:J'vois pas pourquoi, tu en à l'image que ce que les gens en dit, mais il n'y a pas que de la merde dedans
Bwahahahahahahah.

Nan, sans déconner, à part une chanson tout les 5 ans qui sort un peu de l'habituelle pile de niaiserie démodée qu'est l'Eurovision, y'a rien.

Bienvenue au fait, Al-Qua-t-raz.
Hystery
Hystery

Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Quaraz Lun 16 Mai - 9:20

Merki!
Quaraz
Quaraz

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quaraz - Page 2 Empty Re: Candidature de Quaraz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum