Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation : Shaggyz

+5
Pollurte
Miskat
Groms
Cleme
Shaggyz
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Présentation : Shaggyz

Message par Shaggyz Jeu 17 Mai - 14:13

(Je vous recommande de mettre Le Chanteur de Balavoine en fond sonore).
https://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI

Mets le CD Serge.

«  J’me présente, je m’appelle Shaggyz !
J’voudrais bien, réussir ma ville
Etre aimé, être beau,
gagner des pictos
Puis surtout, être un survivant
Et pour tout ça, j’suis là à plein temps

J’suis gardien,
J’protège mes copains
J’veux faire des tronço, et qu’elles tournent bien, tournent bien,
J’veux pas faire une ville dans le classement,
Mais dans un esprit gai, chic et entrainant,
Pour faire danser
Dans les soirées
De Monsieur MacKay

Et partout dans les rues
J’veux qu’on parle de moi
Que les zombies en cohue
Se jettent sur moi
Qu’ils cherchent à me détruire et que je les tueeee
Qu’ils tombent abattuuuus ».






  • - Points d'âme ?


Euh .. 14800… ? Ah non, pardon. 148 en fait ! Mais étonnamment en progression à chaque ville ! (Pour ceux que ça effraierait, je précise qu’en bon juriste, j’ai quand même épluché l’archive de twinpédia, histoire de ne pas être trop largué).


  • - Âge ?


24 ! 25 si j'en crois le calendrier chinois.

Hordes :


  • - Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?

20 jours tout rond, j’attends le 21e. (Occultons l’expérience de jeunesse il y a de ça 5-6 ans, ça ne compte pas).


  • - Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?

Plutôt expéditeur. Mais je peux m’adapter selon les besoins, les envies de rotation, les disponibilités (ça compte aussi) !


  • - Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?

24/24h (quoique de 4 à 10h il soit plus rare de me trouver). Surtout dispo après-midi jusqu’en post-attaque.
Après là encore, tout dépend des périodes. Disons qu’avec mon mémoire j’organise mon temps comme je l’entend.


  • - Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?

19 jours… Je n’ai pas encore débloqué tous ces avantages qui m’ont l’air si alléchants ! J’avais pris 1 mois, à l’expiration de celui-ci je reprendrai un abonnement. Je ne lâcherai pas le mode héros de sitôt.


  • - Que représentent les pictos pour vous ?

Une sorte de CV en plus joli témoignant de l’activité de chacun.
Et puis je trouve que c'est une idée assez bien sentie des développeurs. Cela permet à chacun de développer le gameplay qui lui sied. Les pictophiles avertis sont assez mal vus, pourtant ils représentent une engeance intéressante dans un monde post-apocalyptique comme Hordes. En définitive on les apprécie diversement selon que l'on soit hobbesien, lockien ou rousseauiste   h_exas


  • - Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?

J’ai un tableau d’honneur assez pauvre, donc pas de préférence. Mais pour donner un avis, celui qui me tape le plus dans l’œil est celui relatif au camping de l’au-delà. Je le vois comme une médaille qui vient récompenser le survivant acharné, celui qui refuse le sort funeste qui enveloppe l’habitant restant sagement au lit, se languissant de la mort.
Et donc, nécessairement il s’agirait d’abandonner la MU et la dernière ligne pour celui là !


  • - Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?

Une construction ? je demande à Cleme h_lol
Mais sinon, les légumes c’est bien. Et puis être vegan c’est la nouvelle mode


  • - Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?

Nourriture, drogue puis eau, histoire de faire glisser le tout :D

Méta :

  • - Avez-vous une expérience en méta ?

Aucune !


  • - Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

De la joie, de la bonne humeur, de l’amusement et de l’intégrité !
Je pense apporter ma grande expérience sur horde… Ah non. Eh bien j'espère apporter avec moi les même qualités que celles que j'attends de la méta.

  • - Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?

Oui, je vois bien ce que ça donne sur le FV actuellement ! Disons que je m’y intéresse d’un œil pour le moment distrait. Peut-être passerai-je le pas ! Cela demande quand même une certaine capacité et force créatrice. Il est possible que je ne passe pas le stade du dilettantisme dans le domaine.

  • - Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?

Eh bien… Aussi souvent que possible ! Quand un onglet sera ouvert sur la ville, un autre le sera sur le forum  h_smile


  • Voulez-vous ajouter quelque chose?

Brekekekex koax koax


Ps : Désolé pour la mise en forme approximative. Je sais que Cleme aime quand c'est nickel h_lol. Et moi aussi d'ailleurs ! Mais, après, ainsi qu'avant mes bullet-points, l'espacement semble se faire aléatoirement... Je jette l'éponge !
Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Cleme Jeu 17 Mai - 15:20

Ahah belle présentation quand même ! Bienvenue sur le forum ! Je reviens plus tard avec des questions
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Groms Jeu 17 Mai - 19:33

Bienvenu l'ami ! Un amoureux de la chanson française alors ?
Groms
Groms

Messages : 112
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Shaggyz Jeu 17 Mai - 19:38

Merci pour l'accueil !
Eh bien, mes parents étant de grands fans, j'y ai été en quelque sorte biberonné :)
Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Miskat Jeu 17 Mai - 22:13

Oh, je suis plus le dernier :D

Faites pleuvoiiiir les questions :D
Miskat
Miskat

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Cleme Ven 18 Mai - 17:38

Go pour les questions !

h_middot  Notre premier échange concernait mon sauvetage après qu'un individu désagréable m'ait agressée dehors. Suite à ça je t'ai invité dans la ville suivante, puis dans la méta. Connaissais-tu cet individu et l'as-tu utilisé dans le seul but de te faire accepter dans la méta ?

h_middot  Si tu devais imaginer un jeu pour départager le choix du labo et de la cuisine, vers quel principe général te tournerais-tu ?

h_middot  Est-ce que tu utilises l'application "Discord" ? (Disponible sur ordinateur, navigateur et téléphones portables)

h_middot   Tu es attiré par le camping de l'au delà. Mais entre un abri anti atomique à 18 km et un avant-poste militaire à la même distance, lequel choisirais-tu ? Et si l'abri anti atomique n'est qu'à 12km ?

h_middot Quel pouvoir héros as-tu le plus hâte de débloquer ?

h_middot Il est sur quoi ton mémoire ?

Bon couraaage !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Shaggyz Ven 18 Mai - 18:26

Go pour les questions !

h_middot  Notre premier échange concernait mon sauvetage après qu'un individu désagréable m'ait agressée dehors. Suite à ça je t'ai invité dans la ville suivante, puis dans la méta. Connaissais-tu cet individu et l'as-tu utilisé dans le seul but de te faire accepter dans la méta ?

Euh, non, ça s’est fait spontanément ! Comme tu avais l’air la plus active (ou du moins la plus organisée) sur le forum, je me suis dit qu’en te sauvant, je sauvais quelqu’un qui pouvait prolonger la durée de la ville, et donc mon existence par la même occasion :)
Quant au fait de vous suivre… Eh bien avec la saignée qui attendait la ville, c’était une bonne option. Un choix que je ne regrette en tout cas pas !

Et puis il faut dire que de prime abord… je ne connais pas grand monde sur hordes !



h_middot  Si tu devais imaginer un jeu pour départager le choix du labo et de la cuisine, vers quel principe général te tournerais-tu ?

J’ai bien aimé le système de MacKay avec les lettres ! Mais j’aurais plutôt choisi d’imposer en premier de ne tirer que des voyelles. Ceux tirant un A (s’ils sont plusieurs forment une poule pour le labo), ceux ayant un Y sont en lice pour la cuisine. Ensuite ils tirent au dé-6, et s’il y a une égalité, ça se règle au pierre-feuille-ciseau.


h_middot  Est-ce que tu utilises l'application "Discord" ? (Disponible sur ordinateur, navigateur et téléphones portables)

Oui, je connais. Mais je ne l’utilise pas… Cependant, je peux toujours m’y mettre !

h_middot   Tu es attiré par le camping de l'au delà. Mais entre un abri anti atomique à 18 km et un avant-poste militaire à la même distance, lequel choisirais-tu ? Et si l'abri anti atomique n'est qu'à 12km ?

Je prends l’abri anti-atomique, quelle que soit la distance, j’aurais toujours moins d’aménagements à faire que si j’avais campé sur l’avant-poste militaire.
Enfin… Peut être ai-je dit une bêtise haha


h_middot Quel pouvoir héros as-tu le plus hâte de débloquer ?

Armoire à glace... le nom claque bien. Et puis, avec la place supplémentaire que j’aurais eu avant, ce sera top en expédition, un parfait sherpa tout terrain h_lol


h_middot Il est sur quoi ton mémoire ?

Mon mémoire porte sur la qualification entre domaine public ou domaine privé de certains biens appartenant aux personnes publiques (Ouais je sais, ça peut avoir l’air chiant).

Bon couraaage !
Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Cleme Ven 18 Mai - 19:55

Tu t'en est bien sorti ! :D
Le petit piège c'était que les abris anti atomiques existent pas à 18km mais c'était pour voir si tu utiliserais camping predict ou pas
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Shaggyz Ven 18 Mai - 20:00

Merci !
Effectivement... J'ai regardé sur camping predict et j'ai vu qu'il n'était pas dans les choix déroulants... J'ai juste pensé que c'était un manque h_lol
Mais oui c'est vrai, effectivement. J'aurais dû voir sur twinpedia le "8 à 13km" !
Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Pollurte Dim 20 Mai - 9:42

Bienvenue sur le forum et belle présentation!

Pas de question particulière pour moi, mon avis est déjà fait!
Pollurte
Pollurte

Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Cleme Dim 20 Mai - 9:50

Shaggyz, que penses-tu des gens qui loupent un jump méta pour aller bronzer dans des îles paradisiaques ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Pollurte Dim 20 Mai - 10:09

La jalousie est un puissant moteur! h_lol
Pollurte
Pollurte

Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Shaggyz Dim 20 Mai - 15:46

Merci Pollurte ! ;)

Haha Cleme, je pense qu'ils ont raison ! L'obtention d'un bronzage optimale requiert une attention de tous les instants... Il n'a donc pas le temps pour hordes h_lol
Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Cleme Dim 20 Mai - 20:11

Et bien je te souhaite bienvenue chez les recrues !
Si d'autres membres veulent t'interroger, qu'ils n'hésitent pas !

Tu peux trouver entre autres différents tutos ici
Et le lien du Discord de la méta ici !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Shaggyz Dim 20 Mai - 20:18

Merci beaucoup ! :)
Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par MacKay Ven 25 Mai - 16:10

Salut, quelques petites questions un peu en retard mais mieux vaut tard que...
Attend...
J’veux faire des tronço, et qu’elles tournent bien, tournent bien,
C'est donc toi qui a monté les 2 tronços dans notre ville actuelle? h_surprise
Tu ne partage même pas ! Ca commence bien !

Bref, commençons
h_arrow Ca se passe comment les soirées entre futurs avocats? Celui qui se trompe en récitant un article de la loi boit cul sec?
h_arrow Et quand vous faites une partie de loup-garou de Thiercelieu, vous arrivez à pendre des gens malgré la présomption d'innocence?
h_arrow Ca t'a fait de la peine de voir Hartyom pendu et Broly sauvagement assassiné?
h_arrow Quelle est l'origine de ton pseudo?
h_arrow Que penses-tu des éclaireurs sur hordes? Héros de l'ombre ou véritables poules mouillées?
h_arrow Comment réagir lorsque l'expédition dans laquelle tu es et qui contient le guide de l'Outre-Monde parmi les membres qui la composent n'a pas les points de contrôle qu'elle devait normalement avoir et qu'à cause de ça, vous vous retrouvez bloqués à 8Km de la ville?
h_arrow Pourquoi arrive t-il de temps en temps qu'une expédition parte en prenant une lampe de chevet ou une mag'lite, voir même une torche?
h_arrow Connais-tu le principe du zoo sur hordes?
h_arrow Jour 10, suite à une grossière erreur de ta part, la ville a perdu 5 de ses habitants, elle est désormais composée d'à peine 10 personnes. Les gens ne parlent plus que de toi, ils veulent te bannir, te pendre, ils commencent à travailler sur la potence ! Tentes-tu de te suicider avant afin de ne pas entâcher ton âme?
h_arrow Quel est ton chantier préféré?
h_arrow Quel est ton chanteur français préféré?
h_arrow Pourquoi suis-je aussi parfait?
Voilà voilà !
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Cleme Sam 26 Mai - 7:22

Sur une échelle de 1 à 10, où se situe ta déception de n'avoir pu échapper à Mackay ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shaggyz  Empty Re: Présentation : Shaggyz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum