Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation : Sibaal

+4
Shaggyz
Maelg
Cleme
Sibaal
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Présentation : Sibaal

Message par Sibaal Lun 25 Juin - 4:24

En pleine nuit, une jeune femme déboule de nulle-part et traverse à toute vitesse le sentier non-loin du foyer de "La liberté Accablée", l'air hagard, elle semble chercher quelque chose à ses pieds...
Au bout d'une bonne dizaine de minutes passée à errer aux alentours, elle se décide enfin à lever le nez et se dirige finalement vers la bâtisse qui habite les lieux.
Progressant avec prudence, elle marque un temps de pause une fois arrivée dans la cour pour observer plus attentivement l'environnement qui l'entoure. Rapidement, son regard s'attarde sur un détail; une gamelle.
"C'est donc bien ici que tu crèches,petite vermine." Se dit-elle à voix basse, esquissant un sourire.

Sibaal attrape son sac à dos et dégaine une boîte de conserve ainsi qu'un vieux canif, ni une ni deux elle empoigne son couteau pour éventrer la boîte, laissant ainsi un délicieux parfum de thon s'en dégager.
Déposant rapidement le contenu dans la gamelle, elle vient se saisir à nouveau de son sac pour cette-fois ci en sortir un carnet auquel elle arrache une feuille.
Elle y gratte quelques lignes et l'a coince sous un caillou juste à côté.

"Chers habitants, cette nourriture n'est pas empoisonnée.
Elle est pour votre chat.
Lui et moi sommes copains.
Je repasserai au levé du soleil, j'ai hâte de faire la connaissance de ses maîtres. "

 


Sibaal
Sibaal

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Cleme Lun 25 Juin - 6:51

C'était le matin, Cleme ouvrait les portes de la cabane, encore endormie.
D'un cri, son pigeon Bernard attira son attention sur un morceau de papier posé à côté de la gamelle du "chat". Quand même quelle étrange habitude de manger dans une gamelle.
Maelg semblait avoir de la visite.

Elle rajouta une ligne en bas du mot et rentra pour prendre son petit déjeuner, apocalypse ou non c'était l'heure de manger.


"Bienvenue !"
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Maelg Lun 25 Juin - 13:51

Maelg sorti de la cabane comme à son habitude pour aller chasser les quelques insectes qui vivaient autour de celle-ci.
Une fois la chasse terminée il alla manger à sa gamelle. Il reconnu alors l'odeur de Sibaal et, après avoir fini de manger, parti gambader à la recherche de son amie.
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Sibaal Lun 25 Juin - 21:24

Sibaal se dirige à nouveau vers le foyer, cette fois-ci accompagnée de Maelg posé sur son épaule.
Elle remarque Cleme et entreprend alors de venir à sa rencontre pour faire sa connaissance.


Eh coucou ! comme promis, une présentation en bonne et due forme :

- Pseudo Hordien : Sibaal
- Points d'âme : 3 531
- Âge : 23 ans

- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? :
Longtemps, j'ai connu les vieilles villes pré-Armageddon.
J'ai fait de nombreuses pauses du coup. Je suis de retour depuis quelques mois.

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
Expéditrice sans aucune hésitation ! sans ça le jeu serait bien fade à mon sens.

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) :

Je suis un peu une chouette... alors oui, disponible PA. Mais par conséquent il ne faut pas trop compter sur moi le matin. h_wink
Sinon, je suis active et me connecte régulièrement dans la journée.

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? :
Ouaip, depuis 543 jours, pour encore 12 jours. Je vais certainement me réabonner.

- Que représentent les pictos pour vous ?
C'est une bonne façon de jauger les joueurs (leur mode de jeu, préférences, défauts...)
Je n'ai pas de pictophilie aiguë mais j'aime bien quand même l'aspect ludique du schmilblick.  

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? :
Campeur de l'au-delà, et oui complètement, le but premier pour moi étant la durée de survie.

- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?
Le potager est plus rentable, mais dans l'idéal : les deux, histoire de bien se remplir la panse.

- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?
L'eau en dernier, peu importe du reste. Sauf si je pars en soif, dans ce cas je bois en premier.

- Avez-vous une expérience en méta ? :
Oui quelques-unes, j'ai été dans la méta des "Bisounours sauvages" avec laquelle je me suis tapée de bonnes tranches de rigolades.
Actuellement je suis plus ou moins la "chef" de la "Team Paradise". Je dis "plus ou moins" car chez nous chaque membre a son mot à dire, il y a beaucoup de fortes-têtes. :B

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? :
De bonnes rencontres, de la bonne ambiance et de la durée.
Pour ce que je peux apporter... j'aime bien proposer des jeux divers et variés pour faire vivre le forum, je suis aussi une baroudeuse de l'extrême et organise souvent des expéditions, quant aux chantiers ils n'ont plus de secrets pour moi... :D

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? :
Hmm... cf post 1 ?  h_lol

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? :
Ça, ça dépendra si vous êtes gentils avec moi. Calim

Quelque chose à ajouter ? :
Pour l'instant je me présente en tant qu'alliée, et plus si affinités.
Sibaal
Sibaal

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Shaggyz Lun 25 Juin - 22:57

Hello camarade campeuse, content de te voir ici ! Puissions nous camper encore longtemps !  h_smile

Sibaal a écrit:
cette fois-ci accompagnée de Maelg posé sur son épaule

Attention, ne vas pas nous le voler non plus, c'est qu'on y tient à notre chaton !

Sibaal a écrit:
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?
L'eau en dernier, peu importe du reste. Sauf si je pars en soif, dans ce cas je bois en premier.

Et donc, si on part en soif en emmenant des personnes pas en soif, ça change la règle ?  h_lol

Sibaal a écrit:
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? :
Pour ce que je peux apporter... j'aime bien proposer des jeux divers et variés pour faire vivre le forum.

Je confirme ! Quelqu'un devrait apprécier. Mac et Sibaal dans la même ville, j'aimerais voire ça haha


Mon appréciation est déjà très positive, je laisse les autres se faire la même :)
Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Sibaal Lun 25 Juin - 23:22

Shaggyz a écrit:Attention, ne vas pas nous le voler non plus, c'est qu'on y tient à notre chaton !

Hahahahaha. Ouais, genre...le voler...? haha... quelle idée saugrenue, hahaha... qui ferait ça, vraiment ? haha...

Shaggyz a écrit:Et donc, si on part en soif en emmenant des personnes pas en soif, ça change la règle ?  h_lol

Je...hem, je suis pour la parité. Calim
Sibaal
Sibaal

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Cleme Mar 26 Juin - 6:47

Alors alors ! Il faut bien avouer qu'on m'a déjà dit beaucoup de bien de toi, mais je vais poser des questions pour la forme h_lol

Vous êtes J12 et c'est déjà la fin de la ville, entre les chantiers et les veilles vous devriez partir en camping J15. Un de tes membres propose de faire une merveille, ce qui implique de devoir partir J14 à la place. Qu'en penses tu ?
Et si tout se déroule 5 jours après (vous êtes J17, départ J20 ou J19) ?

Quelle est votre politique sur le vote atelier ?
Et sur les chantiers décharges ?

Si on te laisse Maelg IRL tu nous laisse Maelg IG ?

Tu préfères les pâtes ou le riz ? (Désolée Maelg ne sait cuisiner que ça)
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Sibaal Mar 26 Juin - 15:45

*Se positionne nerveusement derrière son buzzer, prête à l'actionner.*

Vous êtes J12 et c'est déjà la fin de la ville, entre les chantiers et les veilles vous devriez partir en camping J15. Un de tes membres propose de faire une merveille, ce qui implique de devoir partir J14 à la place. Qu'en penses tu ? :

J'en pense que bof, les merveilles c'est vraiment pas mon dada, c'est bien joli mais c'est quand même le summum de l'inutilité.  
Après si la majorité est pour alors je me range de leur côté. Et pour m'avoir sucré un précieux jour de camping, je me venge plus tard. En les mangeant.

Et si tout se déroule 5 jours après (vous êtes J17, départ J20 ou J19) ? :

Même histoire, avec circonstances aggravantes.

Quelle est votre politique sur le vote atelier ? Et sur les chantiers décharges ? :

Ça c'est une question coton. Déjà parce tout dépend du cas de figure...il faut savoir s'adapter en fonction des caractéristiques de la ville. (Ville excentrée ou pas, active ou pas, chantiers débloqués...) mais grosso merdo, je ne suis pas fondamentalement contre le vote Atelier, si les conditions sont réunies, ça peut s'avérer être une belle économie de PA, surtout si on a l'intention de construire des gros chantiers.

Pour ce qui est des décharges, à mon sens c'est à construire si et seulement si on possède "la décharge organisée" et une banque bien fournie (donc une ville bien-bien active), ce sont des chantiers de fin de ville qui peuvent permettre de gratter quelques jours de plus.

Si on te laisse Maelg IRL tu nous laisse Maelg IG ? :

Nope.
Et puis... me le "laisser IRL", vous le retenez séquestré dans une cave ou bien ? ça s'passe comment ?

Tu préfères les pâtes ou le riz ? (Désolée Maelg ne sait cuisiner que ça) :

Erf. Je préfère encore apprendre à Maelg à cuisiner. ._.
Sibaal
Sibaal

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Maelg Mar 26 Juin - 18:09

Vous en avez pas marre de parler de moi ? Calim

Je t'aurais bien posé une question technique sur hordes mais je pense qu'avoir des connaissance plus générales est le meilleur moyen de se débrouiller sur hordes !

Et oui ! Quoi de mieux que de savoir étudier une fonction pour étudier les courbes d'attaque ? Quoi de mieux que de savoir manipuler les séries pour... enfin bref c'est utile !

Cadeau !:
Maelg
Maelg

Messages : 1340
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Sibaal Mer 27 Juin - 21:04

Moi c'que j'en pense... Calim
Sibaal
Sibaal

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par MacKay Mer 27 Juin - 21:55

Du coup quand est-ce qu'on rename en "Libertins accablés"?
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Shaggyz Jeu 28 Juin - 0:48

Quand Sibaal sera parmi nous h_lol

Très bonne idée de nom d'ailleurs !


Et Sibaal, dommage pour ta mort ce soir, on l'aura bien portée notre Contrée des Premiers Jours !
Shaggyz
Shaggyz

Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Cleme Jeu 28 Juin - 7:26

Du coup dernière question qui a gagné ce DGJ ? :D
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Dragon956 Jeu 28 Juin - 10:34

Comment ça dernière question ? Et l'interrogatoire de Mac ?
Dragon956
Dragon956

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par MacKay Jeu 28 Juin - 10:37

Ah parce qu'il faut aussi que je torture les futurs alliés?
Bon bon je vais voir ce que je peux faire.
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Khran Jeu 28 Juin - 11:53

Coucou Sibaal ! Bienvenue parmi nous, j'aurais eu des questions si ils n'avaient pas déjà tout fait, je vais juste en poser quelques-unes du coup :
- Lis tu les RP que tu trouves ?
- Chat Chien ou Thylacine ?
- Qui veut la peau de ... ?
Khran
Khran

Messages : 191
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Dragon956 Jeu 28 Juin - 11:58

Ah ouais moi je n'ai de pitié pour personne. Après tu peux être plus clément envers un allié. A toi de voir ;)
Dragon956
Dragon956

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sibaal Empty Re: Présentation : Sibaal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum