Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Tharkun

+2
Cleme
TharkunX
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par TharkunX Dim 3 Aoû - 0:06

Voyant tout le monde jeter des confettis et vider des bouteilles de moloko à une vitesse impressionante, Tharkun fut empli d'une grande joie de rejoindre ce groupe qui restait joyeux malgré l'apocalypse.

- Un grand merci à vous tous, je suis content d'avoir été accepté parmis vous ! Bon, ben si tout le monde boit, je vais pas me gêner non plus !

Tharkun vide 3 bouteilles d'affilée.

- Ca fait du bien, j'avais soif! Faut dire qu'avec le petit verre d'eau que je buvais un jour sur deux dans la ville ces derniers jours, c'est limite. h_water
TharkunX
TharkunX

Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 46
Localisation : Rixensart, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Drac Dim 3 Aoû - 0:28

- T'a bien raison l'ami, mais profite bien, car c'est pas tous les jours qu'on profite des cargaisons de Kayjus !

Drac ayant retrouvé sa soif et sa bonne mine depuis sa mésaventure de la journée, il pris place à côté de Tharkun et buvait son moloko avec lui, avant d'aller prendre place sur sa vieille paillasse pour la nuit.
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Huginn Dim 3 Aoû - 11:52

Oh j'ai un de ces mal de Khran moi ...
(désolé j'étais obligé)

Bon qui ramasse les confettis ?
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par TharkunX Dim 3 Aoû - 12:08

- Quoi, faut les ramasser? Hmm..

Tharkun tente de partir en douce, sans oublier de prendre quelques bouteilles de moloko pour la route.
TharkunX
TharkunX

Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 46
Localisation : Rixensart, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Drac Dim 3 Aoû - 12:26

Drac riait à la blague absurde d'Huginn.

Mais tout en riant, il aperçut Tharkun se faire la malle :

- Eh, toi ! Repose tout ce moloko ! Sinon, tu auras affaire à Kayjus, et ça ne va pas te plaire ! Tu ferais mieux de nous aider à ramasser tous ces confettis... Faut vraiment arrêter de lancer ces trucs-là partout.
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Huginn Dim 3 Aoû - 12:30

Surtout que c'est assez débile de lancer des confettis ..

Et puis les bouteilles sont vides, laisse béton. Enfin non sinon faudra ramasser les morceaux h_lol
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Invité Dim 3 Aoû - 20:45

Antisthène de retour du chantier s'approchait de la boite-à-parchemins pour y poster son courrier. Cleme s'éloignait, il pouvait poster.

Dénonciations calomnieuses signées d'une croix, lettres de chantage aux citoyens, courrier au Père Noël plaintes au Corbeau, PV pour abus à la banque et autres broutilles.
Mais la boite était pleine !

Un véritable bourrage papier, on aurait dit une urne un soir d'élection au poste de Laborantin ou de cuisto.
Il s'appliqua donc consciencieusement à remettre de l'ordre en ouvrant la boite avec un tournevis et en la vidant.

Ouvrant les courriers dans l'espoir d'y trouver des récits épiques ou des chewing-gum, il constata avec dépit qu'il ne s'agissait que de lettres de candidatures pour entrer dans la Méta.

Et il y en avait beaucoup. En bon philosophe, le penseur, après avoir longuement réfléchit se dit alors :

Wow !
Puis il posta son courrier et rentra dans la cabane.

Et là, surprise ! Une véritable orgie Romaine a eu lieu ici, des bouteilles de moloko et des confettis partout, un petit vomi dans un coin, les murs tagués "bienvenue TharkunX", la statue de Khran entourée de serpentins...

Un.gros.bordel !

Et dire que pendant ce temps il y en a qui triment sur les chantiers, pensa le penseur, pensif. Déçu de ne pas avoir été de la fête à la bonne heure, Antisthène se lança alors dans un long monologue moralisateur sur les méfaits du moloko sur la jeunesse. Les jeunes c'était mieux avant, tout ce perd, y'a plus de respect, etc.

Une fois calmé, il se mit en quête d'une bouteille encore intacte, et plein de compassion pour celui qui ferait le ménage, quitta la pièce sa bouteille sous le bras.
Non sans avoir, au préalable, marqué à la craie rouge sur le front de la statue de l'orc  "TharkunX est ici ! lol ".

Puis il partit en ricanant et grommelant, bougon par principe et sans trop savoir pourquoi, mais content que TharkunX aie rejoint la Méta.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Kayjus Lun 4 Aoû - 20:13

Après un weekend passé dans le désert, Kayjus rentra dans le domaine de la Liberté Accablé. Il itta la où tout le monde faisait la fête avec le sourire.
Il avait trouvé du moloko gonflé et en ramena des litres et des litres.
Il avait aussi croisé le livreur en chemin, mais il avait les roukes libres. Et quand on demanda à Kayjus pourquoi ses platursques étaient pleine de sang, il ne trouva pas nécessaire de répondre.

Il clopa alors voir ses drougs, et quand il entra, il vit plusieurs bouteilles vides de moloko par terre.


- Exquis cucuses usées pour cette absence, mais me revoilà ! Comment allez vous, Ô mes frères ? Moi je vais... C'est QUOI toutes CES bouteilles ?!
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Huginn Lun 4 Aoû - 20:31

Avisant l'arrivé de Kayjus, Huginn se tourna vers ce dernier

T'occupes on t'expliquera plus tard, l'important c'est que t'en ramène d'autres !

Il annonça alors à la cantonnade :

Hé les gars, Kayjus paye sa tournée de moloko h_lol !
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Kayjus Lun 4 Aoû - 20:39

Kayjus était un peu colérique en voyant tout ça.

- Point de tournée. Je veux que l'on m'explique tout ça ! J'ai risqué ma jiznée pour trouver un messtot avec du moloko gonflé et quand je reviens ici il y en a partout !

Il ramassa une bouteille, et la sentit.

- De la velocet en plus ! Vous m'avez pas fais la blague de tout me cacher j'espère !
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Drac Lun 4 Aoû - 22:45

- Eh bien .... Comment te dire ...

Bafouillait Drac l'air gêner.

- C'est que ... Tu avais envie d'te défouler ... Alors on c'est tous concerter afin de choisir de te laisser te défouler dans le désert et de commencer l'apéro avant qu'tu reviennes, quoi !

Drac était content de croire qu'il avait esquivé la colère de Kayjus et rejetant la faute sur tout le monde, alors il prit son verre de moloko velocet avant de le boire cul sec, et en tendant un verre rempli vers Kayjus.
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par TharkunX Mar 5 Aoû - 12:32

Voyant qu'il ne pourrait pas éviter la corvée ramassage de confettis et que l'ambiance tournait au vinaigre depuis l'arrivée d'un certain Kayjus qui avait l'air d'avoir déjà vidé la moitié de la cargaison de moloko qu'il ramenait, Tharkun décida de vite terminer ses bouteilles restantes et de prendre un air innocent. Il s'avanca vers Kayjus en sifflotant et en essayant de ne pas trop tituber.
- Bonjour, je suis nouveau ici, je m'appelle Tharkun.
Ca a l'air bien bon tout ça !
dit-il en montrant le carton de bouteilles du doigt.
TharkunX
TharkunX

Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 46
Localisation : Rixensart, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Kayjus Mar 5 Aoû - 16:45

Kayjus relucha de haut en bas le nouveau. Ca faisait plaisir de voir un nouveau droug malgré ce petit incident.

- Bien le bonjour, frère. J'espère que tu te plairas ici, et oui la cargaison est bien belle, tu peux le dire.

Normalement, il aurait dut être énervé. Mais il avait relucha Drac vider le moloko velocette cul-sec. Il rigola bien car si Kayjus sirotait son moloko lentement, c'est qu'il connaissait bien les effets et savait qu'il ne fallait jamais drinker vite.

- Oh la mon droug, tu veux jouer au maltchikaïd à ce que je reluche !

Il resta donc la à observer Drac un moment. Un moment de bisonske ittait arriver.
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Drac Mar 5 Aoû - 17:23

Drac n'aurait jamais du drinker son moloko velocette cul sec. Il pensait que ... Enfin non, Drac n'arrive plus à penser maintenant.

- Eeh, Kaaayjuuus ! Viiens boire *burp* avec mooooi, Ô mon ami !

Drac titubait vers Kayjus, en se faisant un croche pied qui fit tomber un vase, sa bouteille vide à la main.

- Aaïïïeuh ! Raaaller, prend ça *burp*, tu va voir, c'eeest excell ... excellent ! Tu m'en dir...

Alors que Drac tendait la bouteille la bouteille vide quand soudain, il semblait ... s'être endormis en tombant sur l'épaule de Kayjus.
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Kayjus Mar 5 Aoû - 17:50

Kayjus se bidonska de tout son coeur. Il relucha Drac dans un état plus que déplorable.

- Ha Ha Ha Ha Ha ! La prochaine reste au moloko des familles !
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Drac Mar 5 Aoû - 18:06

Alors que Drac dormait affalé sur son acolyte, il était en train de rêver qu'il lui disait que la prochaine fois, il ne drinkerait pas le moloko velocette cul sec, et qu'en plus, il était persuadé qu'il lui avait mis un petit cachet suspect dans sa bouteille avant qu'il boive.
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Cleme Mer 6 Aoû - 8:56

Cleme revenait à la cabane après plusieurs jours d'errance.
Elle les avait quitté sur un "ramassez les serpentins", et elle ne pensait déjà plus à cette histoire, concentrée sur l'individu glissant des lettres d'insultes dans la boîte.

En arrivant, elle ouvrit donc la boîte, lu distraitement le contenu, poursuivit son chemin pour entrer et.. entra.

La porte à peine entre-ouverte, un relent de renfermé et de relents masculins l’assailli et lui fit comprendre que la suite ne serait pas plus jolie. Elle entre-bailla un peu plus la porte, et c'est alors qu'elle vit plusieurs membres affalés dans leur vomi en train de décuver, le tout sur un tapis de confettis et de bouteilles vides. Même la statue de Khran avait eu le droit à la fête semblait-il, seul Kayjus ne dormait pas, riant tout seul au milieu de tout ça.

Elle referma la porte, écrivit sur le dos d'une lettre un mot qu'elle accrocha dessus, fit demi-tour et s'en fut comme elle était venue.

Sur la lettre, on pouvait lire :  


Merci de ranger et nettoyer avant demain 18h. Pensez à remplacer le vase, et à le remplir. Sinon :

- Kayjus sera privé de vodka
- Drac sera privé paille pour son lit
- Antisthène sera privé de livres
- Tharkun sera éjecté
- Khran sera privé de lance-pile
- Huginn sera privé de films

Etc...

Cleme, "Dévoreur de rêves".
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum