Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Tharkun

+2
Cleme
TharkunX
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 3 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Drac Mer 6 Aoû - 10:55

Drac revenait petit à petit à lui, affalé par terre dans une odeur nauséabonde. Il entrouvrit un œil, puis l'autre... Et il put constater le désastre qu'avait produit la livraison du camarade Kayjus l'autre soir.

Après quelques tentatives, il réussit à se lever, et marcha vers la porte, ou il aperçut encore vaguement une sorte de papier accrocher.

Plusieurs clignotements d’yeux auront été nécessaires à pouvoir lire convenablement le contenu de ce petit bout de papier, alors il lu ...


Plus de paille ?! Mais déjà que c'est pas confortable, comment je vais faire pour dormir moi !

À cette annonce Drac pris conscience de l’extrême gravité et urgence de la situation.

Il commençait à réveiller tout le monde (sauf Kayjus qui continuait à rigoler tel un attardé au milieu de la pièce).


Aller, levez-vous bande de feignasse, il est temps de ce mettre au travail !

Drac fusillait alors Tharkun du regard, comme s'il avait aperçu son pire ennemi :

Toi, oui toi ! T'as envie d'te faire virer à peine arriver ?!

Le pauvre Tharkun, intimidé, hochait la tête négativement.

Alors ramasse-moi tous ces confettis et serpentins avant le retour de Cleme !
Quant à moi, j'vais nourrir ma chouette voyageuse, depuis le temps, elle doit crever de faim la pauvre !

Drac s'en alla alors chercher ses vers de terre, pour les donner à manger à Hedwige... Seulement, quel fut ça stupéfaction quand il ouvrir le tiroir :

Me... Mes vers de terre ! Ils... ils ont tous disparu ! Me dites pas que vous les avez mangés après vos moloko ?! Beurk, que celui qui a fait ça les recrache tout de suite.

Ne voyant aucune réaction, car tout le monde ne se souvenait de quasiment rien, il décida d'aller en déterrer de nouveau dans le désert, il n'en aura surement pas pour très longtemps.
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 3 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par TharkunX Mer 6 Aoû - 11:35

Tharkun fut réveillé en sursaut par Drac, et se demandait pourquoi il le regardait comme ça.
Il ne comprit pas grand chose, à part que Drac menaçait de le virer si il ne ramassait pas les confettis et serpentins.. c'est donc lui le chef de ce groupe?

Il se demandait si il aurait dû accepter de partager les vers de terre que Drac lui proposait la nuit précédente, peut-être était-ce même réellement bon. En tout cas Drac avait l'air de se régaler.

Il vit ensuite Drac s'exclamer près d'un tiroir ouvert, mais ne compris pas grand chose à part le mot "moloko". Avait-il encore une réserve de moloko à partager avec nous dans ce tiroir?
Il décida alors de poser la question à Drac:

Gné?
Drac ne semblait pas comprendre sa question et s'en allait vers le désert.
Voyant que les autres n'avait pas l'air de comprendre plus que lui ce qu'il se passait, il se mit en quête de ramasser les confettis tout en évitant de céder à la tentation de les jeter à nouveau.
TharkunX
TharkunX

Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 46
Localisation : Rixensart, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 3 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Huginn Mer 6 Aoû - 14:27

Huginn emergeait lentement du sommeil et de la brume éthilique qui enveloppait son cerveau, il lui semblait vaguement avoir perçu du mouvement au travers de son demi-sommeil, il en restait pour trace une affiche placardée qui semblait inquiéter ses camarades de beuverie au plus haut point.

" Hé les gars, qu'est ce qui ... spasme, euh je veux dire se passe ? "

Mais Drac était trop affolé pour l'écouter et sorti en courrant chercher dieu seul sait quoi, Tharkun de son côté ne semblait pas en pleine possession de ses moyens à l'instar d'Huginn. Ce dernier décida donc de ramasser ses jambes sous son corps tremblant et partit lire cette affiche.

" Blablitiblablitibla ... Avant demain 18h ... Oh bah ça va les gars on est pas pressé h_lol ! "

Sur ce il se rallongea dans un coin à peu près propre.
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 3 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Kayjus Mer 6 Aoû - 16:59

Kayjus avait vu Cleme passer et laisser un mot sur la porte. Il itta ledit mot et pouvait lire les instructions.
Il ne se sentait pas concerné pas la menace car il avait passé le week-end à camper dans le désert. C'était les autres bratchnis qui avaient fait les popovs.
Après il relucha mieux la feuille et pouvait lire.


Kayjus sera privé de vodka

Après lecture, il se sentait encore moins concerné car il ne buvait jamais de vodka, donc il se foutait de la menace.
Il se tourna alors vers ses drougs complètement moriturusse.

"Ca vaut bien la peine de boire du moloko si on ne le supporte pas, quel gâchis !" pensa-t-il.

- Allez tas de punaises vonneuses ! Faites ce qui est écrit, et plus zoum que ça !
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 3 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Drac Mer 6 Aoû - 19:01

Drac revenait d'une longue marche dans le désert, sous un soleil ardent. Il avait trouvé un vieux thermomètre dans une maison abandonnée un jour, et il lui affichait 51°. 51° ! Un record de température dans ce cercle de l'année. Pendant un moment Drac pensait même que le thermomètre ne fonctionnait plus. Mais quand il commençait à être déshydraté, après 18km de marche, il comprit que le thermomètre ne débloquait pas. Mais évidemment, Drac rentra à temps, bien que son exploration avait duré plus de temps que prévu, il avait décidé de refaire son stock de vers de terre : il en avait trouver 48 ! De quoi nourrir sa chouette pendant plusieurs jours.

Arrivé à la cabane, il ouvrit la porte, et il voyait le camarade Kayjus crier sur tout ce qui bougeait, Huggin endormi dans un coin dégoutant à peu près propre, et Tharkun s'amuser avec les confettis, qui rappelons-le, avait été apporter dans cette cabane initialement par Zboube, qui entreprend en ce moment même un long périple dans l'outre monde, depuis un peu plus d'une dizaine de jours.

Drac passait discrètement entre toutes les bouteilles et autres déchets en tous genre, pour rejoindre dans une autre pièce la cage de sa chouette.


Tient ma belle, voila de quoi te faire un bon festin !

Il lui déposa alors une dizaine de vers de terre, avant qu'elle ne les gobe d'un coup, un par un. Drac décidait de se reposer un peu à côté de sa chouette Hedwige, avant d'aller rejoindre les autres plus tard.
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 3 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Clechon Jeu 7 Aoû - 16:03

Clechon ,qui passait dire un petit bonjour avec ses familiers, se figea net quand elle aperçut l'état de la cabane qui servait de base à la Liberté accablée : le sol était jonché de déchets en tout genre et de vomi.  Quand elle aperçut les bouteilles d'alcool vide, elle soupira comprenant ce qu'il s'était passé. Alors qu'elle essayait de se frayer un chemin, elle aperçut une feuille et décida de la lire. A priori, elle n'était pas concernée mais il ne leur restait moins d'une heure pour tout ranger sous peine de dures sanctions. Elle eu envie de faire demi tour mais elle se dit qu'elle pourrait au moins aider à nettoyer. En fouillant un peu, elle trouva une vieille serpillère trouée et un balai. Retroussant ses manches, elle commença par nettoyer le vomi ne pouvant plus supporter l'odeur nauséabond de la pièce. Elle essaya d'haranguer les dormeurs affalés par terre car elle savait qu'elle ne pourrait pas faire ça toute seule en une heure.

- Allez les gars, bougez vous un peu et aidez-moi, à moins que vous voulez être privés de vos objets et reliques préférés. Si on s'y met tous, on peut avoir vite terminé.
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 3 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Kayjus Jeu 7 Aoû - 17:06

Kayjus était finalement drougui au lieu de chercher la draste. Quand il voyait l'état de ses comparses, il se skitzer que cela leur aura donner une bonne leçon et qu'ils ne piqueront plus son stock. Enfin il pouvait drinker un peu de moloko avec lui, mais cacher le stock comme ils avaient fait pour le drinker en entier, il ne pouvait pas le tolérer une seconde fois si ça arrivait.
Il aida alors la pauvre Clechon à ranger tout en swouichant un petit air de Ludwig Van.


- Bon mes cher drougs, vous m'avez bien fait rire et j'espère que vous vous souviendrez dans votre malenky gulliver l'effet de se divin breuvage. Et sachez que même si vous êtes habitués à drinker de l'alcool, vous serez toujours dans cet été si vous continuez comme ça. Car le moloko N'EST PAS DE L'ALCOOL ! Retenez bien mes slovos, ce n'est PAS DE L'ALCOOL !
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 3 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Huginn Jeu 7 Aoû - 21:52

Cet état tu veux dire h_lol
Huginn
Huginn

Messages : 407
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 3 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Drac Jeu 7 Aoû - 23:35

Alors que Drac rêvassait sur sa chaise à côté de sa chouette, il fut réveiller par un cri, semblant provenir du plus profond de la gorge du camarde Kayjus, qui semblait être "ALCOOL". Sur ce mot symbolique Drac sauta de sa chaise, claqua la porte et rentra dans la pièce :

- De l'alcool ?! Ou ça ?

Seulement, il Kayjus lui explique qu'il avait mal entendu, et qu'il expliquait aux autres que le moloko n'était pas de l'alcool, et que c'était pour ça que cette boisson faisait cet effet à tout le monde.

Kayjus avait alors éveillé la curisioté de Drac qui lui demandait :


- Mais alors, mon bon ami Kayjus, si ce n'est pas de l'alcool, qu'est-ce que c'est donc ?
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 3 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Invité Ven 8 Aoû - 12:00

De retour par la cabane pour voir se qu'il pourrait bien y trouver s'il pouvait se rendre utile, l'apprenti barman philosophe vit le mot de Cleme.

Un peu inquiet des conséquences potentielles pour lui, alors qu'il n'avait pas fait tant de saletés, Antisthène décida pour se racheter de repeindre en vert pomme la statue qu'il avait barbouillé.
Le vert pomme et ses variantes étant selon lui la couleur du fond de teint naturel des orcs et des alcooliques.

Il sortit aussi les cadavres. C'est-à-dire les bouteilles vides. Il ne toucha pas à ses compagnons qui comataient, ronflant, bavant dormaient paisiblement, par respect et pour ne pas trop se salir.

Puis il raya son nom de la "liste des suspects" et écrivit en face "cé pa moa cé lé otre" anonymement, comme il savait si bien le faire.

Enfin, il chercha dans la cabane s'il n'y avait pas quelque produit pharmaceutique susceptible de lui faire passer son atroce mal de ventre depuis qu'il avait bu le Moloko qu'il avait mélangé avec du désherbant Ness-Quick.

C'était surement du Moloko de vache enragée...

Il trouva finalement un Médicament sans étiquette qu'il avala, avant de s'endormir lourdement, secoué de spasmes et de tremblements.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 3 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Kayjus Ven 8 Aoû - 16:57

Kayjus se tourna vers Drac il lui fit savoir ce qu'était le moloko.

- Mon cher droug, je vois que tu es un malenky peu dérouté. Le moloko signifie en nadsat "lait", tu as donc drinker du "lait". Du "lait" de korova pour être précis. Et ce n'est pas du "lait" de korova enragée comme le dit notre viochko droug Antisthène, c'est qu'il y a une substence en plus dedans.
Kayjus
Kayjus

Messages : 1059
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Korova Milkbar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 3 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Drac Ven 8 Aoû - 19:53

Drac écoutait attentivement les explications du camarade Kayjus, seulement, celles-ci le rendait encore plus curieux :

- Mais alors, j'voudrais savoir qu’elle est cette substance si spéciale ?!
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tharkun - Page 3 Empty Re: [Candidature] Tharkun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum