Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sillycate, stupide chat.

+3
Hartyom
Cleme
Sillycate
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par Cleme Mar 14 Mai - 7:32

Que quelqu'un fasse un Smiley qui pleure du sang pour les 5 ans svp
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par Khayrisill Mar 14 Mai - 14:17

h_sick
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par Cornet Mer 15 Mai - 16:38

Question : as-tu lu les règles de la méta ? Laquelle auras-tu le plus de mal à appliquer ?
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par Sillycate Mer 15 Mai - 17:15

J'ai lu les règles de la méta, elles me semblent plutôt logiques et simples à suivre.

Mais si je devais faire un choix par défaut, je dirais mettre à jour le doc pour les jump. Je pense que je pourrais avoir tendance à l'oublier entre sa mise en place et le Jour-J
Sillycate
Sillycate

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par Cornet Mer 15 Mai - 17:33

Bien bien.

Maintenant, t'es pas sans savoir que les jeux vidéos c'est de l'informatique, que l'informatique, c'est des maths, et que la carte de l'outre monde et les expéditions, c'est de la géométrie.

Question simple de géométrie donc.

Soit A,B,C,D quatre points quelconques du plan, alignés deux à deux.

Soient A' le symétrique de A par rapport à C, B' le symétrique de B par rapport à l'axe AD.
C' est l'image de C par la translation de vecteur AB
On note enfin D' l'image de D par la rotation de centre B' et d'angle pi.

Prouvez que les points A', B', C' et D' sont alignés deux à deux.

J'attends une réponse mathématiquement correcte.
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par Khayrisill Mer 15 Mai - 17:35

Finalement,
Te lire est si apaisant. h_iloveu
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par Hartyom Mer 15 Mai - 17:52

Mais c'est une question piège, la symétrie, suivant comment on est tourné, ça change tout :/
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par MacKay Mer 15 Mai - 17:58

Coucou Sillytruc.

h_arrow Pourrais-tu réécrire ta candidature sans tout ce rose/violet que je puisse la lire?
h_arrow Si j'ai bien comprit, c'est cornet ton parrain. Malgré cela, tu arrives encore à te regarder dans un miroir?
h_arrow J'ai entendu dire que t'étais anthropologue, j'ai connu une autre hordienne qui avait la même passion. Comptes-tu toi aussi embêter la moitié de la communauté hordienne avec un formulaire chiant, moche et oppressant? Et qu'est-ce qui te passionne dans cette science?
h_arrow En tant que femme, te considères-tu plus comme une femme qui reste à sa place ou plutôt comme une fémi-nazi-relou-beaufiste de la même trempe que Lilith?
h_arrow Qu'est-ce qui t'intéressant le plus dans LoL (beurk) Wow et Dofus? Le GP ou le RP?
h_arrow Pour ou contre la construction du portail dès le J1 (ou à la limite J2 si on manque de temps)
h_arrow T'aimes bien balancer des chatons furieux sur les zombies?
h_arrow Un soir agité, on te file un JH pour la veille, quel métier tu prends? Pourquoi?
h_arrow Pourquoi le métier de gardien est-il le plus beau métier du monde? (20 arguments minimum)
h_arrow C'était comment les RNE?
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par Sillycate Mer 15 Mai - 19:26

Je te répondrais plus tard, Tortu/Cornet/Octonion/etc., j'essaie de décrypter le langage que tu emploies avant toute chose.

Spoiler:

Bonsoir  chat

MacKay a écrit:h_arrow Pourrais-tu réécrire ta candidature sans tout ce rose/violet que je puisse la lire?
- Je le peux oui, mais n'en ressent pas le besoin. Si le désir de me lire est si fort cependant, je peux faire un copier/coller afin que la mise en forme disparaisse  h_blink

MacKay a écrit:h_arrow Si j'ai bien comprit, c'est cornet ton parrain. Malgré cela, tu arrives encore à te regarder dans un miroir?
- Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire et la simple idée de tenter l'expérience m'angoisse  h_horror

MacKay a écrit:h_arrow J'ai entendu dire que t'étais anthropologue, j'ai connu une autre hordienne qui avait la même passion. Comptes-tu toi aussi embêter la moitié de la communauté hordienne avec un formulaire chiant, moche et oppressant? Et qu'est-ce qui te passionne dans cette science?
- Je peux toujours essayé si c'est un défi, mais je suppose qu'il vaut mieux éviter. En plus, j'ai déjà fait subir mon formulaire chiant, moche et oppressant à Cornet. (J'espère que l'idée de le savoir en souffrance te ravis)

MacKay a écrit:h_arrow En tant que femme, te considères-tu plus comme une femme qui reste à sa place ou plutôt comme une fémi-nazi-relou-beaufiste de la même trempe que Lilith?
- Plusieurs réponses m'effleurent l'esprit comme : mais gneugneu chui non binair mua monsieur !
Mais je pencherais plutôt pour la féminité-nazi-relou-beaufiste en ajoutant susceptible et agressive  h_warning

MacKay a écrit:h_arrow Qu'est-ce qui t'intéressant le plus dans LoL (beurk) Wow et Dofus? Le GP ou le RP?
- Le RP est beaucoup plus prenant, je trouve. Niveau GP mmh... J'irais même jusqu'à dire que je suis plutôt mauvaise, l'xp ne m'intéresse pas vraiment  h_hunter

MacKay a écrit:h_arrow Pour ou contre la construction du portail dès le J1 (ou à la limite J2 si on manque de temps)
- Mmh avec des inconnus, je dirais plutôt pour. On ne sait jamais de quoi demain est fait et une mutinerie peut arrivé plus vite que prévu  h_door

MacKay a écrit:h_arrow T'aimes bien balancer des chatons furieux sur les zombies?
- Je ne suis pas pour la violence animal ! Et j'ai même un problème avec la boucherie. Il faut sauver les petits chatons !  chaton  chat  poule  cochon

MacKay a écrit:h_arrow Un soir agité, on te file un JH pour la veille, quel métier tu prends? Pourquoi?
- Je prend gardien pour augmenter les défenses de la ville, maximiser ma survie en veille et puis parce que c'est sympa gardien.

MacKay a écrit:h_arrow Pourquoi le métier de gardien est-il le plus beau métier du monde? (20 arguments minimum)
1) + 2pts de défenses (toujours super utile)
2) Je suppose (après avoir vu des villes opti) que c'est le plus utile à la survie sur le long terme
3) Avoir un logo de bouclier blindé c'est plus stylé que d'avoir un logo de chien  h_tamer
4) Avoir un logo de bouclier blindé c'est plus stylé que d'avoir un logo d'encapuchonné  h_ranger
5) Avoir un logo de bouclier blindé c'est plus stylé que d'avoir un logo de pelle  h_collec
6) Avoir un logo de bouclier blindé c'est plus stylé que d'avoir un logo de livre  h_hunter
7) Avoir un logo de bouclier blindé c'est plus stylé que d'avoir un logo d'outils  h_tech
8) Avoir un logo de bouclier blindé c'est plus stylé que d'avoir un logo de vêtements banals  h_basic
9) C'est cool un bouclier anti-émeute h_guard
10) Dans l'OM il augmente ses PDC
11) Il peut donc contenir plus de zombies
12) Et permettre d'accéder à des zones plus éloigné après le J4
13) Il est donc utile en groupe d'expé
14) Mais aussi seul dans l'OM
15) Il incarne l'ordre au sein de la ville
16) Il a tout les avantages d'être héros (ce qui n'est pas inintéressant)
17) En général, les gardiens sont des beaux gosses
18) Le bouclier évite les marques de bronzage peu flatteuses
19) C'est surement le plus beau métier du monde parce que c'est toi qui le dis et que tu incarnes la vérité suprême
20) Et puis l'argument final, c'est un métier où tu paies pour travailler et non l'inverse, il est donc éviter que c'est un métier palpitant et absolument nécessaire à l'épanouissement des individus !

MacKay a écrit:h_arrow C'était comment les RNE?
- C'était super ! Mais on ne devrait pas laisser les trop grandes âmes pictovores y avoir accès.
Sillycate
Sillycate

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par Cleme Mer 15 Mai - 21:47

Bravo Sillycate très belle présentation et une jolie endurance aux plus fourbes des membres !
Vu le jump imminent promotion spéciale sur les recrues, deux sur le prix d'une h_lol Bienvenue dans la méta !


Vous pouvez vous inscrire pour le prochain jump ici, découvrir des tutos variés ici et globalement parcourir tout le reste du forum !

A bientôt !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par Khayrisill Mer 15 Mai - 23:22

Salut Sillycate, Bienvenue à toi.

Tu peut maintenant écrire comme une tannante !
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par Sillycate Jeu 16 Mai - 8:33

Merci Cleme, je vais aller faire un tour de suite chat

Je ne mettrais du violet que pour te répondre Khayrisill h_iloveu
Sillycate
Sillycate

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par Khayrisill Jeu 6 Juin - 15:35

Bonjour Sillycate,

Je voulais connaitre t'es impressions après notre premiere ville ensemble. A dire vrai de mon coté je suis un peu déçu... h_sad je m'attendais a quelques chose de plus... existant venant de toi après cette candidature haute en couleurs.

Pourquoi t'es toute timide comme ca..?

Khay
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Sillycate, stupide chat. - Page 2 Empty Re: Sillycate, stupide chat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum