Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tifrere, Centre Funeste (saison 14).

3 participants

Aller en bas

Tifrere, Centre Funeste (saison 14). Empty Tifrere, Centre Funeste (saison 14).

Message par Tifrere Jeu 30 Mai - 23:17

Tout d'abord, vu la configuration de notre rencontre, je ne pouvais pas passer par ici n'importe quand...
J'ai choisis cette date, car il y a 5 ans jour pour, tu t'inscrivais sur ce forum Cleme ! yeah
C'est pourquoi je te souhaite à toi, ainsi qu'à toute ta jolie petite méta un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Sinon bien évidemment je vous souhaite bien le bonsoir, ou le bonjour.

Je m'appelle Tifrere, j'ai 31 ans et si je suis ici ce soir, c'est parce que je me suis permis de chercher votre forum moi même, suite à notre rencontre au Centre funestre (saison 14).

Je souhaitai voir par mes propres yeux, d'ou vous veniez, quels étaient vos objectifs, etc..

Et je dois dire, qu'aussi bien en ville qu'ici, je me sens bien, et je vais de surprise en surprise.

Je terminerai sur une simple question, êtes vous en phase de recrutement en ce moment, ou êtes vous au complet ? h_winbas
Tifrere
Tifrere

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tifrere, Centre Funeste (saison 14). Empty Re: Tifrere, Centre Funeste (saison 14).

Message par Hartyom Ven 31 Mai - 7:48

bjr msr

Nous sommes toujours À LA FOIS en phase de recrutement ET au complet, c'est notre talent B-)

Ger der questions.

- Tu as, semble-t-il, été confronté à la mauvaise interprétation que plusieurs membres de la méta font de certains smileys. Quelle sera ta réaction face à celle-ci, abdication ou résistance ?

- Quels sont nos objectifs ?

- Aimes-tu les câpres ?

bsx
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Tifrere, Centre Funeste (saison 14). Empty Re: Tifrere, Centre Funeste (saison 14).

Message par Cleme Ven 31 Mai - 9:03

Coucou Tifrere, bienvenue sur notre forum !! Effectivement arriver pile 5 ans après sa création c'est un beau symbole h_lol

La phrase de Harty est jolie ! Il y a toujours de la place et le recrutement ne s'arrête jamais car nous ne visons pas des villes à 40 mais des villes à 15-20 où on peut rencontrer d'autres joueurs aussi agréables que toi h_lol

Meta dictatoriale ou sympathique ? (Attention une seule réponse acceptée)
Est-ce que tu aimes cuisiner ?
Tu fais le pont ou pas ?
C'est quoi ta fleur préférée ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tifrere, Centre Funeste (saison 14). Empty Re: Tifrere, Centre Funeste (saison 14).

Message par Tifrere Ven 31 Mai - 13:09

Hartyom a écrit:

Ger der questions.

- Tu as, semble-t-il, été confronté à la mauvaise interprétation que plusieurs membres de la méta font de certains smileys. Quelle sera ta réaction face à celle-ci, abdication ou résistance ?
h_arrow Concernant Cleme et le smiley qui fait un clin d’œil j'abdique, parce que c'est justifié.
Pour les autres, l'avenir nous le dira Keepcool

- Quels sont nos objectifs ? h_arrow La bonne ambiance, tout en durant !

- Aimes-tu les câpres ? h_arrow Oui, dans une sauce aux échalotes déglacées au vin blanc monté au beurre pour accompagner du Cabillaud par exemple c'est très très bon !

bsx
Tifrere
Tifrere

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tifrere, Centre Funeste (saison 14). Empty Re: Tifrere, Centre Funeste (saison 14).

Message par Tifrere Ven 31 Mai - 13:21

Cleme a écrit:Meta dictatoriale ou sympathique ? (Attention une seule réponse acceptée) h_arrow Sympathique
Est-ce que tu aimes cuisiner ? h_arrow Oui, la cuisine a même fait partie de mon cursus scolaire.
Tu fais le pont ou pas ? Ouiiiiiii Cute
C'est quoi ta fleur préférée ? La rose, aussi bien pour son parfum, que pour sa connotation une fois tatouée, et je pourrai rallonger la liste s'il le faut ! ^^
Tifrere
Tifrere

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tifrere, Centre Funeste (saison 14). Empty Re: Tifrere, Centre Funeste (saison 14).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum