Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Tifrere

+2
Hartyom
Tifrere
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Candidature Tifrere

Message par Tifrere Ven 31 Mai - 16:28


Généralités :
- Pseudo Hordien ? Tifrere
- Points d'âme ? +10000
- Âge ? 31 ans

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? Depuis les vieilles villes, malgré quelques longues pauses ^^
- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ? Ouvrier la semaine, Expéditeur le week end.
- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ? Quand je suis du matin une connexion de 3h30 à 3h45 puis de 14h à 18h, quand je suis d'aprem' de 10h30 à 11h30 puis de 22h à 1h30. Beaucoup plus le week end.
- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? Oui, je le suis tout le temps.
- Que représentent les pictos pour vous ? Un truc à offrir aux petites âmes ou aux amies.
- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ? Générosité. Non.
- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ? Les deux, B6 pour les cuisiniers et les ouvriers, et B7 pour les expéditeurs.
- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ? ça dépend... déjà si on peut éviter la drogue c'est mieux, mais est ce que je pars en soif ou pas, est ce que je devrais veiller ce soir, ou se situent les cases à vider, etc..
Sinon pour le scenario classique ou je ne suis pas en soif je mange, je me drogue puis je bois, ou suivant les heures de connexions du groupe je me drogue, je mange puis je bois.

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ? Oui.
- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Intégration, partage, bonne humeur. Tout ce que je peux.
- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ? je connais, et j'aime bien, mais je ne suis pas très doué Calim J'adOOOOre apprendre !
- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ? Aussi souvent qu'il se peut.

Voulez-vous ajouter quelque chose?

Je suis un peu rouillé.. j'ai quitté hordes il y a un an et demi à cause de soucis IRL.
Depuis je n'ai plus aucun outil externes (j'entend par la, GG doc avec les plans de ruine à jour, de quoi calculer avec précision l'attaque, le guide pratique d'une goule, etc..).
Mais d'ici deux ou trois villes, je pense pouvoir co lead les chantiers et les expés quand même. ^^
Tifrere
Tifrere

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Hartyom Ven 31 Mai - 17:23

J'ai une question ! Combien de candidatures comptes-tu présenter ?
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Tifrere Ven 31 Mai - 17:30

Mon précédent était un topic pour vous souhaiter un joyeux anniversaire, signifier notre rencontre et poser une question.
C'est seulement maintenant que je poste ma candidature. Calim
Tifrere
Tifrere

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Cleme Ven 31 Mai - 21:26

Ah ben re-coucou en tant que postulant cette fois h_lol

Du coup j'ai une question d'après ton âme tu joues régulièrement avec la méta "MTF", est-ce que tu en as fait partie récemment ? Si oui, pourquoi tu es parti ? Si non, pourquoi tu postules ici plutôt que là bas ?

Le camping de l'au delà c'est la meilleure partie de la ville, pourquoi tu veux mourir en veilles ?

Tu as dit au revoir à ta dernière méta avant de partir pour soucis IRL ? :p
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Tifrere Ven 31 Mai - 22:12

Ah que coucou ^^

J'ai fait parti des MTF depuis leur création jusqu'à il y a un an et demi.
Cette méta était à l'initiative de mon ex, qui commençait alors son expérience sur Hordes.
Je lui ai appris à faire un forumactif, à le gérer correctement, à faire des GGdoc, j'ai usé de mes contacts pour glaner un maximum d'informations utiles, etc... de A à Z.
J'étais leur lead chantier, et pour la plupart un "prof"... (= professeur)
Puis IRL est survenu notre rupture.
Elle a rencontré un joueur hordiens, avec qui elle est partie refaire sa vie à 300km de chez moi avec mes enfants.
Du coup du jour au lendemain, je me suis retrouvé bloqué sur tous les GGdoc, et sur le forum.
Donc non, malheureusement je n'ai pu dire au revoir à personne...
J'aurai pu envoyer des MP, je sais pas.... faire quelque chose quoi, mais non.
Éternel ado que je suis, j'ai préféré reprendre ma vie rock'n'roll, avec les concerts, les derby, la draugue, et toute ces bêtises.
Puis j'ai atterri en HP, pour dépression grave.
On se croit solide, on se croit solide, et puis crac...
Depuis, je commence à aller, alors je me dis que revenir sur Hordes, peut m'aider à reprendre confiance en moi, et à tout reprendre à zéro.

Sinon j'ai fait parti des ODD (Orphelins Du Désert) et des .Ink aussi.
Et à chaque méta son histoire ^^

"Le camping de l'au delà c'est la meilleure partie de la ville, pourquoi tu veux mourir en veilles ? "

Je suis entièrement d'accord avec toi, encore que ça dépend avec qui tu campes, parce que y'en a certains qui puent des pieds !! h_lol (je ne vise personne, je détend l'atmosphère)
Je voulais tester un truc, tu sais genre un mec veille, tous les zombies rentrent en ville ok, mais sans débordement grâce à l'ultime veilleur Calim
Et que même les nuages ils forment les lettres de mon pseudo et me disent merci Calim
Tifrere
Tifrere

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Cleme Sam 1 Juin - 7:34

Ah ben dis donc ici on aime les dramas mais on est pas à ton niveau ! Bon courage !

Si t'arrive à avoir 2000 de def en veille ça peut marcher Calim
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Tifrere Sam 1 Juin - 14:37

Merfi !

Bon bah tant pis.. j'irai bien sur l'AAA en [-7;-12] Antisthène
Je soupçonne même la présence d'un bât' sur les 6 cases non découvertes à l'ouest, pour switcher et camper pendant une bonne semaine minimum.
Tifrere
Tifrere

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Tifrere Sam 1 Juin - 14:40

J'avais mal compris -_-'
Il est en [6;-12].. mais ça reste un beau projet ^^

Tifrere
Tifrere

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Cleme Sam 1 Juin - 15:39

Pourquoi tu veux switcher si tu es sur l'AAA ? Ça existe pas mieux !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Tifrere Sam 1 Juin - 16:44

Parce que passé plusieurs jour à camper le même bâtiment, tes chances s’amenuisent, et qu'il est donc préférable de trouver un autre bâtiment à camper, pas trop loin Calim
Tifrere
Tifrere

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Cleme Sam 1 Juin - 17:19

Fake news, aucun malus de nuits consécutives sur le même bat, juste un malus de nuits campées sur toute la ville
Tu peux utiliser le site camping predict pour estimer exactement tes chances de survie
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Tifrere Sam 1 Juin - 17:22

Je connais yep, mais on m'a enseigné l'inverse -_-'
N'étant pas un pro dans ce domaine, je te fais confiance alors.
Tifrere
Tifrere

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par MacKay Sam 1 Juin - 18:12

Coucou tifrere, il est l'heure de ton interrogatoire, tu te sens prêt?

Ahah t'as quand même pas cru que j'allais attendre ta réponse !
h_arrow Aujourd'hui quand tu as une question sur hordes, comment trouves-tu une réponse?
h_arrow Vu ton avatar tu dois aimer les pirates je suppose, du coup que penses-tu du prochain pirate des caraïbes sans Johnny Depp?
h_arrow Qu'est-ce qu'une tortue sans carapace?
h_arrow Quel est pour toi l'animal le plus mignon du monde?
h_arrow Est-il possible sur hordes de boire de l'alcool en ayant le statut ivre ou gueule de bois?
h_arrow Quelle est selon toi la meilleure équipe de 40 héros pour survivre le plus longtemps possible dans une ville opti?
h_arrow Un apprivoiseur peut-il ramener deux objets encombrants en ville en une seule journée?
h_arrow Quel est selon-toi l'objet le plus inutile du jeu?
h_arrow Quel adjectif qualifierait le mieux wassaw d'après ce que tu as pu voir de lui sur le fv ou forum méta?
h_arrow Tu t'entends bien avec la communauté du FM?
h_arrow A quoi sert le télescope?
h_arrow Quel est ou sont le(s) intérêt(s) de l'hydratone?
h_arrow Quel est selon-toi le smiley hordien le plus oppressant?
h_arrow Plutôt eau plate ou eau gazeuse?
h_arrow Une goule peut-elle boire de l'eau?
h_arrow Pr0t0tIPXXXXX247 joue technicien sur hordes, un beau jour alors que TOUS les chantiers disponibles sont construits (rigole pas, ca m'est déjà arrivé !), notre cher technicien part en expédition 18PAs, le soir il rentre, vous profitez tous du PAs de la guitare et tu t’aperçois que monsieur s'est fait des travaux chez lui (première amélio des défenses persos et du coffre). Et ca après son expé 18PAs ! Etrange tout ca non? Tu l'accuses de bouffer des drogues ou de l'alcool par intérêt personnel?
MacKay
MacKay

Messages : 225
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 29
Localisation : Je te dis ça au prochain panneau que je croise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Lilith-Succubus Sam 1 Juin - 20:43

Re Tifrere ! Voici mes questions h_lol

1) Quelle est ta série préférée ?
2) Quelle est ta pâtisserie préférée ?
3) Est-ce que tu penses que les roux ont une âme ?
4) Est-ce que tu aimes le goût des MSE ?
5) Est-ce que Hartyom est une personne responsable ?
Lilith-Succubus
Lilith-Succubus

Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Tifrere Sam 1 Juin - 21:05

Coucou, oép chaud comme la braise ! h_lol
h_arrow Aide, Twinpédia, je demande à des amis plus expérimentés, si personne ne sait je recherche puis je demande sur le FM.
h_arrow J'adore les pirates, je n'ai pas vu ces films... et je n'ai pas entendu parler de ce prochain film :/
h_arrow Hum... tortue géniale ? h_lol
h_arrow Le suricate (timon, dans le roi lion)
h_arrow Malheureusement non.. t'rend compte l'arnaque ? même pas moyen de "rallumer la chaudière" !
h_arrow Erf je n'ai jamais fait d'opti... mais d'après mes petites expériences méta perso je ferai les choses comme ça :
- 1 éclaireur pictopute (pour devenir junky par dessus le marché, si besoin) qui connait la faille transmissible que par MP, pour découvrir la nature des bât' non déterrés, puis devenir chaman et gérer les âmes du mieux possible.
- Suivit de l'équipe parfaite pour violer une ruine en une seule journée :
3 fouineur (pour le mappage), 2 techniciens pour les empreintes (1 seul pourrait suffire.. dans certaines ruines, mais autant être prudent) et 1 apprivoiseur pour renvoyer les empreintes en ville.
Puis dans un second temps, n'importe quel type d'héros pour ouvrir et vider la ruine. Idéalement encore 1 fouineur, pour tout ouvrir en un seul passage.
- Ensuite j'aimerai voir 4 techniciens en tout, donc il m'en faut encore 2 présent en ville pour transformer les empreintes en clés.
(un vers chaque point cardinal, pour gérer les bâtisseurs).
- une équipe d'ETListes et une pour camper les bât' à proximité
une coal' en ETL c' est le must, donc 5 ermites + 4 pour les bât' de proximité (et économiser de l'eau en ville aussi)
(9 ermites, 1 eclaireur = 10 campeurs ; 4 fouineurs; 4 techniciens = 18 héros)
- ensuite il faut songer veille, pdc, et points de défense.. soit 22 Gardiens.

h_arrow Oui, si il donne un stéroïde à son toutou.
h_arrow La cafetière.
h_arrow Discret
h_arrow Je n'y vais jamais...
h_arrow ça réduit le nombre de personne nécessaire pour obtenir l'estimation de l'attaque
h_arrow 1) Ne pas gaspiller d'eau en cas d'oubli et donc de deshyd', 2) tenir 1 jour de plus en camping s'il n'y a plus d'eau et plus de pouvoir héroïque dispo, 3) ne pas mourir par manque si on est un junky
h_arrow aucun ne m'oppressent pour le moment, je vais y réfléchir sérieusement ^^
h_arrow eau plate
h_arrow oui, si elle est suicidaire !
h_arrow ça ne fait que 5 pa investis en tout, donc si les pc peuvent être investi comme ça faut pas crier au loup.. mais je suis ignorant sur ce sujet.
Tifrere
Tifrere

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Tifrere Sam 1 Juin - 21:11

Lilith-Succubus a écrit:Re Tifrere ! Voici mes questions h_lol

1) Quelle est ta série préférée ?
2) Quelle est ta pâtisserie préférée ?
3) Est-ce que tu penses que les roux ont une âme ?
4) Est-ce que tu aimes le goût des MSE ?
5) Est-ce que Hartyom est une personne responsable ?

1) Breaking Bad
2) Tartelettes aux fraises
3) "Gingers have souls !!!!!" h_rage
4) J'adddoooooOOOooOOOoooOOOOOoooOOOOOOOre les MSE h_lol
5) Oui (mais attention quand même, c'est un éclaireur ! )
Tifrere
Tifrere

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Tifrere Lun 3 Juin - 0:45

Bon eh bien je serai mort en veille comme un crotte diront certains.. mais comme étant l'ultime veilleur dirai je Cool

J'en ai posté un sondage sur le FM, dans le saloon, pour voter l'obtention d'un nouveau picto ^^
Vous pouvez venir m'appuyer si vous le voulez h_blink

Et je suis rentré en contact avec deepnight comme on me l'a gentiment suggéré.

Donc je corrige ma réponse pour le FM... j'y vais des fois, et j'y suis toujours bien reçu..
Tifrere
Tifrere

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tifrere Empty Re: Candidature Tifrere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum