Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature - Tim

+4
Hartyom
Cleme
Dikryl
TimSecondDuNom
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature - Tim - Page 2 Empty Re: Candidature - Tim

Message par Mad Dim 1 Déc - 22:23

Huuum.. Tout compte fait je suis contre la venue de Dikryl dans notre meta !
Comment ça mon vote n'a aucune valeur ? ^^'
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Tim - Page 2 Empty Re: Candidature - Tim

Message par Cleme Lun 2 Déc - 17:52

Mad parle toujours beaucoup. En tous cas bienvenue Tim (que de pseudos courts), même forfait que Dikryl ! :D
Tu as maintenant accès au reste du forum !

Tu peux trouver entre autres différents tutos pour te remettre à jour ici
Et le lien du Discord de la méta ici !

L'inscription au prochain jump pour noël se fera ici.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Tim - Page 2 Empty Re: Candidature - Tim

Message par Dikryl Lun 2 Déc - 17:55

Hm? Je ne suis donc pas une exception? h_neutral
Bon bah, bienvenue dans la méta Tim...
Mais je suis entré avant toi, donc je peux te traiter de petit nouveau! h_lol h_lol
Dikryl
Dikryl

Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Tim - Page 2 Empty Re: Candidature - Tim

Message par Hartyom Lun 2 Déc - 18:07

bjr
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Tim - Page 2 Empty Re: Candidature - Tim

Message par Mad Lun 2 Déc - 18:28

Mad parle toujours beaucoup.
Même pas vrai d'abord ! h_exas
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Tim - Page 2 Empty Re: Candidature - Tim

Message par TimSecondDuNom Mar 3 Déc - 0:02

Yay ! Merci à vous de m’accueillir, c'est un réel plaisir !

Je vais quand même faire ça bien et répondre aux dernières questions, y a pas d'raisons hein !
Pour Symphony donc,

- Quelle est la merveille la plus rare que tu es construit ?
Le château de sable, ce qui est quand même assez paradoxal. Comment se fait-il que sur tant de villes que j'ai faite, une seule ait pensé à faire mumuse avec le sable, qui reste quand même la matière première la plus largement disponible ?

- Saurais tu proposer une animation sur le FV pour occuper la populasse ?
J'ai effectivement dans l'idée de créer un grand jeu de l'oie RP. C'est une animation incroyable qu'a un jour proposé unnaincapable et que j'aimerai copier. A partir d'un "plateau" représentant le creusement d'une galerie de mine avec différents événements prévus pour un maximum de cases. Les participants jouent une fois par jour en tirant un d6 et doivent écrire un petit texte RP pour illustrer leur aventure. De ce que je m'en rappelle, un potentiel incroyable pour se marrer.
Je vais essayer de fêter mon arrivée en le préparant une fois pour toutes pour le jump de Noël !

- Si on doit changer bébé et lui donner un biberon toutes les 2h30/3h, comment je fais pour dormir moi ? DIS LE MOIIIIIIIIII
Mes condoléances félicitations ! Des systèmes de distribution automatisée de croquettes pour animaux de compagnie existe déjà. Je suis sûr qu'un peu d'inventivité et de bricolage pourront régler ton problème. h_lol

Pour revenir sur ce que disait Mad,

Très intéressant concernant Ayaho Miyazaki ! J'ai regardé entretemps une vidéo de Bolchegeek qui revient sur certains points que tu as évoqué, notamment le fait que la destruction de la civilisation permettrait de rendre les survivants meilleurs, ce qui finalement ressort assez bien de Princesse Mononoke et Nausicaa quand tu y fais attention, comme tu le disais !

Concernant Timber, je ne savais pas du tout que tu parlais de urban rivals. h_lol
Du coup c'est pour ça que je suis parti sur les jeux de société, mais je connais bien urban rivals, c'est un jeu que j'ai particulièrement poncé ahah.
Pour les petites anecdotes :
-le WR de mon premier pseudo hordien (WRTimtimbest) provient de mon ancienne guilde de urban rivals, les Wind Riders héhé.
-sinon j'étais plus intéressé par l'aspect collection que compétitif sur urban rivals, je m'étais fait énormément de thunes en préparant de pfulls (donc plutôt Vansaar que Timber) et je jouais principalement Piranas (donc plutôt Morpheus que Timber).
Mais bon, faut bien donner un leader aux lvl 5, assurément s'il s'était appelé Tim plutôt que Timber, il aurait correspondu au leader lvl 50. xD

Et bien, sieur Dikryl, en signe de respect pour votre ancienneté dans la guilde, je m'engage solennellement à vous vouvoyer et à vous témoigner moult respect pendant l'entièreté d'une durée correspondant à celle séparant nos deux admissions, et prenant effet dès la publication de ce message.
Profitez-en bien, je crois que ce sera court... Keepcool
TimSecondDuNom
TimSecondDuNom

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Tim - Page 2 Empty Re: Candidature - Tim

Message par Khayrisill Mer 4 Déc - 1:12

Bonjour et Bienvenue TIM. C'est impardonnable je n'ai pas dit bonjour ! Mais le mérite tu? tu as l'air d'avoir passé les questions on dirait c'est plus ce que c’était les tests d'entrée..
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Tim - Page 2 Empty Re: Candidature - Tim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum