Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Ganapati

+5
Khayrisill
Zomzom
nathan77125
Hartyom
Ganapati
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Candidature Ganapati

Message par Ganapati Ven 3 Jan - 12:46

Salut tout le monde,

Je reviens tout juste sur le jeu après une grosse pause.
Et donc je pointe le bout de ma trompe pour proposer ma candidature !
C'est quand même bien plus sympa de jouer à plusieurs...

Du coup, c'est parti pour les réponses au petit questionnaire :


Généralités :

- Pseudo Hordien ?
Ganapati

- Points d'âme ?
3479

- Âge ?
31 ans


Hordes :

- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
Ca fait 5 ans que je joue à ce jeu, entrecoupé de quelques pauses.

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
Plutôt expéditeur, j'aime jouer ermite et partir en ETL !

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?) ?
Je suis disponible à plusieurs moments de la journée, et peut me connecter la plupart du temps en PA.

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ?
Oui, je suis héros, et je continuerai de l'être quand mon abonnement prendra fin.

- Que représentent les pictos pour vous ?
Dans le jeu solo, c'est marrant de les collecter. Mais en méta, je préfère qu'ils soient partagés, et pas priorisés par rapport à la survie.

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?
J'aime les pictos d'ermite et de campeur, mais ils passent après l'intérêt de tous dans le jeu en groupe.

- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?
Dans mes souvenirs, le potager est quand même bien plus rentable en terme d'apport de bouffe.

- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?
Si je pars en soif, je prends l'eau en premier, mais je rentrerai en soif.
Si je pars pas en soif, je prends l'eau en dernier, et je rentrerai pas en soif.
Pour la drogue, l'idéal est de la prendre à un moment où tout le monde est dispo pour pas faire galérer l'expé.
Pour la nourriture, peu importe, le leader d'expés peut faire manger les autres.


Méta :

- Avez-vous une expérience en méta ?
Oui, j'ai joué deux fois en méta. La première date d'il y a quelques temps et n'est plus du tout active.
La deuxième s'est délitée pendant que je faisais ma pause, il ne reste plus que quelques personnes encore actives par ci par là.

- Qu'attendez-vous de la méta ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
J'aime le jeu en méta car il donne tout son intérêt à Hordes. L'échange, la survie organisée, se marrer sur le forum tout en jouant.
Je peux apporter ma patte de bonne humeur, mon sens de l'organisation, mon goût du jeu, et ma petite touche pour animer le forum.

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
Je ne suis pas un pro du rôle-play, mais pourquoi pas se prêter au jeu !

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?
Un petit peu chaque jour, ou presque.


Voulez-vous ajouter quelque chose?
Au plaisir de me joindre à vous ! o/
Ganapati
Ganapati

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Hartyom Ven 3 Jan - 15:04

BONJOUR GANAPATI

Voilà des questions !

- Comment as-tu découvert / rencontré la méta ?
- Les goules doivent-elles être regardées comme des êtres intrinsèquement mauvais, ou comme de simples prédateurs devant chasser pour survivre ?
- Pourquoi as-tu été pendu ?
- Tes anciennes métas avaient-elles des objectifs déterminés en vue ? (survie, RP, amusement, thèmes...)
- D'où tiens-tu ton omniscience pachydermique ?
- La troisième décennie du XXIème siècle commence-t-elle en l'an 2020 ou en l'an 2021 ?
- Tu aimes nos bannières de Noël ?


Bonne année !
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Ganapati Ven 3 Jan - 22:24

Re-salut,

- Comment as-tu découvert / rencontré la méta ?
Grâce au site externe Méta-coas, bien que l'annonce était ancienne, j'ai tenté ma chance !

- Les goules doivent-elles être regardées comme des êtres intrinsèquement mauvais, ou comme de simples prédateurs devant chasser pour survivre ?
Les goules sont entièrement soumises à leur instinct bestial, la compassion est donc la meilleure réponse à tenir à leur égard.
Mais pour leur bien, je peux aussi les délivrer de leurs souffrances si elles devaient en causer encore plus aux autres...

- Pourquoi as-tu été pendu ?
Parce qu'on jouait dans une ville en mode "tous les coups sont permis" avec des potes, et comme j'étais bon, ils m'ont pendu !

- Tes anciennes métas avaient-elles des objectifs déterminés en vue ? (survie, RP, amusement, thèmes...)
Oui, des objectifs de survie, mais sans avoir la prétention de viser le classement, le but étant de jouer de manière efficace dans une bonne ambiance.

- D'où tiens-tu ton omniscience pachydermique ?
Mes années d'ermitage et de méditation en plein outre monde m'ont permis de trouver la voie qui mène à l'illumination, tout simplement ! J'ai eu des révélations inspirées et inspirantes et on m'appelait le GPO, le Grand Pachyderme Omniscient !

- La troisième décennie du XXIème siècle commence-t-elle en l'an 2020 ou en l'an 2021 ?
Très bonne question... JOKER !

- Tu aimes nos bannières de Noël ?
Oui, elles sont toutes choupis !


Bonne année à toi aussi !
Ganapati
Ganapati

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Hartyom Ven 3 Jan - 23:31

Eh bien tu as frappé à la BONNE PORTE !

Excuse le silence des membres, les vacances, gueules de bois et organisation de fin de ville de Noël les retiennent un petit peu. Mais ils seront bientôt là pour toi !
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par nathan77125 Ven 3 Jan - 23:38

BONJOUR !

Désolé le boulot, les fêtes c’était pas trop top pour passer.

Déjà bienvenue sur le forum et ensuite les questions :D

Que pense tu des joueurs RP ?
Quel genre de personne es-tu en dehors des jeux vidéos ?
Tu dis être dispo en PA, tu as donc beaucoup de temps libre ? que fais tu dans la vie ?
Et puis la petite dernière plutôt Épée ou Bouclier ?
nathan77125
nathan77125

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Zomzom Ven 3 Jan - 23:56

BONSOIR ! Désolé en effet du retard impardonnable que nous accusons, mais tout est réglé car nous voici ! :D

h_arrow Que penses-tu de "1+2+3+4+5+6... jusque infini = - 1/12 ?
h_arrow Peux tu citer 3 comportements ou façon d'écrire que tu jugerais "oppressifs" sur Hordes ?
h_arrow As-tu candidaté à d'autres métas sur le site méta-coas ? Ne sommes nous qu'une bouteille à la mer pour toi ? Un genre de candidature "si j'ai youpi si j'ai pas balec" ?
h_arrow Tu es ermite, tu te caches dans le désert en 2e derrière ton collègue à 18h mais un 3e larron vient s'enterrer à 19h30 en posant au sol une torche enflammée. Vaut-il mieux de déterrer et te réenterrer ou rester cacher ? h_lol

Bonne chance pour les questions des autres, en vrai c'est l'étape déterminante après on est moins relous ! h_lol
Zomzom
Zomzom

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Ile de France (Terrible)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Ganapati Sam 4 Jan - 0:25

Merci pour l'accueil ! Voici mes réponses :

Que pense tu des joueurs RP ?
Alors je les connais pas tous tous, mais on va dire que je les aime bien dans l'ensemble... j'ai moi meme un ami joueur RP, c'est dire ! =D

Quel genre de personne es-tu en dehors des jeux vidéos ?
Quelqu'un de posé et sympa, qui joue de la musique, fait de la méditation, aime passer du temps avec famille et amis, faire des jeux...etc...

Tu dis être dispo en PA, tu as donc beaucoup de temps libre ? que fais tu dans la vie ?
Oui, j'ai des dispos, je bosse avec les enfants, je suis animateur, donc j'ai des horaires entrecoupées (matin, midi, soir)

Et puis la petite dernière plutôt Épée ou Bouclier ?
Bouclier ! Mais surtout : #FanDeRonflex


Que penses-tu de "1+2+3+4+5+6... jusque infini = - 1/12 ?
C'est la position de l'âme torturée du jour à aller chercher ? xD

Peux tu citer 3 comportements ou façon d'écrire que tu jugerais "oppressifs" sur Hordes ?
1. "Espèce de ***** de tes **** croisé d'un ***** de ***** !!!!"
2. "Bougez vous, y'a expé ! Allez bosser dans les chantiers, et que ça saute ! Sortez vous les doigts !"
3. "MAJUSCULES FEVEEEEERRRRRR !!!!!"

As-tu candidaté à d'autres métas sur le site méta-coas ? Ne sommes nous qu'une bouteille à la mer pour toi ? Un genre de candidature "si j'ai youpi si j'ai pas balec" ?
J'ai effectivement répondu à une autre annonce qui datait d'il y a très longtemps, sans réponse pour le moment...
Mais vous êtes pour moi bien plus qu'une bouteille à la mer, vous êtes plutôt un phare au loin qui illumine ma nuit hordienne !

Tu es ermite, tu te caches dans le désert en 2e derrière ton collègue à 18h mais un 3e larron vient s'enterrer à 19h30 en posant au sol une torche enflammée. Vaut-il mieux de déterrer et te réenterrer ou rester cacher ?
Alors déjà à priori on a bien calculé notre coup et on est en opti pour la nuit (même si soyons honnetes, ca aurait été mieux d'attendre la nuit pour se planquer, ça aurait été plus opti)
Normalement, ayant bien calculé notre coup, on a plus de PA pour se réenterrer, et le bonus qu'apporte le fait de se cacher de nuit est compensé par le malus de se cacher en 3ème.
La torche ne change pas grand chose, si ce n'est une meilleur fouille de nuit, mais on a déjà fouillé cette zone en arrivant, donc on peut pas la refouiller....
Bref, je reste planqué bien au chaud, le 3ème aura la place de camping la plus pourrie !
Ganapati
Ganapati

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Khayrisill Sam 4 Jan - 4:29

Bonsoir et Bienvenue par ici Ganapati.

J'ai lu que tu faisais de la musique, quel instrument? ici on adore les instruments a vents. h_lol

Il parait que je suis méchant, m'aimeras tu quand même ?
Khayrisill
Khayrisill

Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Montréal, CA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Symfony Sam 4 Jan - 7:23

Bonjour,

Tout d abord bienvenue, ici on ne juge pas et on est bienveillant... Ahah je rigole. Allez quelques questions :

- Es tu plutôt CM ? Plutôt tentative de MU ? Pluto le chien de Mickey ?

- Apprécies tu les jeux organisés sur le forum ville (même si tu dois écrire ENCYCLOPÉDIE qu avec les balises)?

- Team "frangipane", team "pomme" ou team "poire chocolat lol koukou ma galette est une hérésie"?

Bien à vous,
Symfony
Symfony
Symfony

Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Ganapati Sam 4 Jan - 11:31

Hello !

J'ai lu que tu faisais de la musique, quel instrument? ici on adore les instruments a vents.
Je joue de la guitare dans un groupe de rock-métal ! Mais j'aime aussi les instruments à vent... Tire mon doigt !

Il parait que je suis méchant, m'aimeras tu quand même ?
J'aime tout le monde, les méchants, les gentils, les gros, les maigres, les filles, les garçons, les blacks, les blancs, les beurres...
J'aime aussi Adolf et Donald, t'as qu'à voir !


- Es tu plutôt CM ? Plutôt tentative de MU ? Pluto le chien de Mickey ?
Pluto CM, même si je ne suis pas très chanceux et que je me fais souvent mickey !

- Apprécies tu les jeux organisés sur le forum ville (même si tu dois écrire ENCYCLOPÉDIE qu avec les balises)?
J'aime beaucoup les jeux oui ! Et j'aime aussi en organiser, j'en ai 2 ou 3 sous le coude pour nos éventuelles futures villes.

- Team "frangipane", team "pomme" ou team "poire chocolat lol koukou ma galette est une hérésie"?
Team frangipane, sans hésiter ! Le reste n'existe pas, ou en tout cas ne peut pas décemment s'appeler une galette !
Ganapati
Ganapati

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Cleme Dim 5 Jan - 20:21

Coucou Ganapati !!
Bienvenue sur notre forum ! Moi aussi j'ai quelques questions !

- Quelles étaient les raisons de tes précédentes pauses ?

- Est-ce que tu as pris assez de poids pendant les vacances pour que ce soit des fêtes réussies ?

- Si l'autre méta te répond tu devras leur avouer qu'ils sont nuls par rapport à nous, tu ne seras pas gêné par cette situation ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Ganapati Dim 5 Jan - 20:59

Coucou !

- Quelles étaient les raisons de tes précédentes pauses ?
La première, c'est parce que la méta perdait son dynamisme, plusieurs personnes faisant une pause et les villes s'espaçant et étant moins investies, j'ai moi aussi fait une pause par baisse d'intérêt...
La deuxième, c'est parce qu'après plusieurs mois à leader la méta et à leader les expés en ville, j'avais besoin de faire un break car ça commençait à me prendre trop de temps, et j'avais besoin de m'investir dans autre chose IRL.

- Est-ce que tu as pris assez de poids pendant les vacances pour que ce soit des fêtes réussies ?
Pas un gramme de pris ! J'ai même perdu un peu, merci la gastro. Et puis étant végétarien, les grosses boustifailles des fêtes sont plus mesurées pour moi, la majorité étant des fruits de mer et de la barbaque.

- Si l'autre méta te répond tu devras leur avouer qu'ils sont nuls par rapport à nous, tu ne seras pas gêné par cette situation ?
Non je ne serai pas gêné. Sans avoir besoin de leur dire qu'ils sont nuls non plus, je leur dirai que j'ai fait mon choix et pourrai l'assumer sans soucis. o/
Ganapati
Ganapati

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Mad Lun 6 Jan - 20:17

Salut à toi !

J'ai lu que tu faisais de la musique, quel instrument? ici on adore les instruments a vents.
Je joue de la guitare dans un groupe de rock-métal ! Mais j'aime aussi les instruments à vent... Tire mon doigt !
J'adore ! Happy

Bon les questions !

- Que penses-tu du studio Ghibli et de leur production ?
WARNING :

- Un loup féroce et un éléphant paresseux se battent, lequel ressort victorieux ?

- Pain au chocolat ou l'autre truc que certaines personnes étranges disent ?

- J'imagine du coup que tu écoutes du metal, quel est ton groupe préféré ? Ou tes groupes préférés si t'arrive pas à choisir ^^

- Trouves-tu mes questions tout à fait pertinentes ?
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Cleme Lun 6 Jan - 20:17

Le membre 'Mad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd100' : 6
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Mad Lun 6 Jan - 20:18

Parfait je me demandais comment ça marchait ^^'

Du coup encore une question

- Arriveras-tu à faire moins de 6 sur un d100 ?
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Ganapati Lun 6 Jan - 22:10

Salutations !

Voici mes réponses :

- Que penses-tu du studio Ghibli et de leur production ?
Je n'ai vu que Princesse Mononoké, mais j'ai adoré. Ca fait quelques temps qu'on ne me dit que du bien du Chateau ambulant et du Voyage de Chihiro, faut vraiment que je me les fasse un de ces 4, ainsi que d'autres d'ailleurs...

- Un loup féroce et un éléphant paresseux se battent, lequel ressort victorieux ?
L'éléphant, bien paresseux mais surtout pacifiste jusqu'au bout de la trompe, jouera la carte de l'intimidation sans trop d'efforts pour calmer les ardeurs du loup féroce, il ressortira vainqueur sans se battre mais juste grâce à sa défense, et c'est là sa vraie force !

- Pain au chocolat ou l'autre truc que certaines personnes étranges disent ?
Bah disons qu'étant Parisien de naissance, mais Toulousain depuis plusieurs années, je suis partagé... D'un côté, je me suis fait avoir à prononcer l'autre truc étrange, et de manière naturelle maintenant... D'un autre côté, je ne rejoins pas l'argumentation que les Toulousains utilisent pour défendre leur dialecte. Ils disent : "Pain au chocolat, c'est du pain avec du chocolat dedans. La viennoiserie, c'est une chocolatine !" Mais j'ai envie de leur répondre que ça ne colle pas, car "pourquoi demandes tu un pain au raisin, et non une raisintine !"

- J'imagine du coup que tu écoutes du metal, quel est ton groupe préféré ? Ou tes groupes préférés si t'arrive pas à choisir ^^
Alors j'aime beaucoup de groupes effectivement, surtout dans l'univers du rock et du métal progressif. Je vais essayer d'en citer juste quelques uns : Dream Theater / Haken / Riverside / Symphony X / Caligula's Horse / Porcupine Tree / Fates Warning / Myrath / Pendragon...

- Trouves-tu mes questions tout à fait pertinentes ?
Elles sont tout à fait pertinentes ma foi, connaître les goûts et moeurs d'un nouveau membre est aussi important que de jauger sa motivation et sa connaissance du jeu ! o/

- Arriveras-tu à faire moins de 6 sur un d100 ?
Je relève le défi, même si pour le coup, tu as mis la barre bien haute !

Le membre 'Ganapati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd100' :
Ganapati
Ganapati

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Ganapati Lun 6 Jan - 22:12

Zut, je sais pas comment on fait pour lancer un dé ! xD
Ganapati
Ganapati

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum